:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan P
Invité




Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] Empty
MessageSujet: Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]   Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:09

Nathan et son frère arrivèrent en trombe au commissariat, Nathan entra dans la salle où était sa mère qui lui dit que la plainte a été levé et qu'elle est désolé.

"Mais tu as pensés aux répercussions que ce que tu as fait pourrait avoir sur ma campagne, Pourquoi fais tu tant de stupidité depuis la mort de papa?"

Nathan excédé sort de la salle pour aller essayer d'étouffer l'affaire avec l'inspecteur, laissant Peter et sa mère ensemble.


admin: il faut au moins 11 lignes pour les persos principaux stp


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]   Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

Peter arriva à la suite de Nathan et alla directement vers sa mère qu'il embrassa sur le front comme il avait l'habitude de le faire.

Bonjour maman ! Tu vas bien ? Excuses le tu sais comment il est avec sa campagne.

Angela lui lança un regard qui voulais tout dire sur ce qu'elle pensais du faire qu'une fois de plus, Peter prenait la défense de son frère et Peter alla s'asseoir en face d'elle en attendant que son frère revienne pour leur dire si oui ou non, l'affaire était étouffé.
Il ne savais pas combien de temps son frère mettrait pour revenir et n'osait pas trop demander pourquoi elle avait fait ça. Du moins pas tout de suite. Nathan lui avait sautté dessus sans même lui laisser une chance alors qu'elle demandait pardon et Pete avait peur qu'en posant sa question, elle le prenne mal. Alors il resta face à elle, lui prit la main en silence et lui fit un doux sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]   Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:29

Pendant plusieurs minutes, Nathan discuta avec l'inspecteur afin que celui-ci cache ce qu'avait fait sa mère ou mieux qu'il n'en tienne pas compte, ne le note pas dans son casier judicière et n'ébruite pas la chose mais à la fin de leur entretient, Nathan avait réussi à obtenir le silence de l'inspecteur et de ses hommes sur cette affaire. Nathan remercia donc l'inspecteur et retourna dans la salle où était sa mère mais avant il lui dit de voter Petrelli et lui sortit son slogan. Nathan entra et vit Peter qui réconfortait sa mère.

"Heuresement j'ai réussi à étouffer l'afaire, encore une fois. Mais je ne pense pas que l'inspecteur sera aussi clement si tu fait une bétise toutes les semaines. En plus explique moi pourquoi voler? Papa t'as laissé une belle fortune quand même!"

Nathan soupira et faisait les cent pas dans la pièce, puis il reprit avant que sa mère n'ait eu le temps de se justifier

"Tu as volé quoi?"


"Des chaussettes"
lui dit sa mère d'une voie qui implorait la compréhension et le pardon

"Des chaussettes! Non mais franchement. Ca ne vaut même pas 2$ une paire de chaussettes! Je ne te comprend pas."

Nathan s'assit et regarda sa mère pour voir si elle trouvait quelque chose à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]   Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:31

Peter lança un regard à Nathan qui voulais clairement lui intimer l'ordre d'arrêter un peu de jouer les chefs. Il regarda ensuite sa mère de nouveau et lui serra la main dans une nouvelle tentative de réconfort. Sa mère avait besoin qu'ils soient là pour elle pas qu'ils la réprimande comme une enfant de cinq ans qui a fait quelque chose de mal.
peter était comme ça, il aidait, il ne faisait pas la chasse à la bétises. Et tant pis si le commisaire ne la couvrait plus. Que la presse s'empare de l'affaire ça lui ferais une belle jambe. Peut-être qu'après Nathan ferais plus attention aux réels besoin de sa mère plutôt qu'à ce qu'elle faisait et qui n'était pas autorisé.
Quand il ouvrit la bouche, il le vit doucement contrairement à son idiot de frère qui ne pensais qu'à son image et sa campagne.


Pourquoi tu as fait ça maman ?

Il accompagna sa question d'un sourire encourageant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]   Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:56

"Je ne sais pas, je crois que je voulais me sentir vivante, du moins vérifier que je le suis toujours."

Nathan soupira et leva les yeux au ciel. Il comprenait sa mère, il savait que la mort de son père avait fait un gros choque à sa mère au point qu'elle se sente morte, mais elle aurait pu faire ça à un autre moment et pas dans sa campagne. Elle devait comprendre qu'il devait subvenir aux besoins de sa famille.


"Je dois y aller, j'ai promis de ne pas être long."

Nathan dit au revoir à sa mère, et lanca un regard à son frère qui disait prend soin d'elle et repartit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]   Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:36

Peter fit un signe de tête à Nathan quand celui-ci décida de partir, puis fit un sourire à sa mère. Il comprenait ça, ce qu'elle avait besoin de faire. Il se dit qu'elle devrais essayer le parapente ou un truc dans le genre elle aurait moins de problème avec Nathan par la suite ! Il lui reprocherais juste d'être inconsciente vu son âge et pas vu ses actes.
Finalement, il se leva au même titre que sa mère et lui prit son manteau pour l'aider à le mettre.


Excuse le il est sous pression et il a beaucoup de travail pour sa campagne.

Quand t'arrêteras tu enfin de le défendre Peter ?, demanda sa mère avec un soupir.

C'est mon frère, protesta le jeune homme.

Angela commença à partir et lui la suivit.


Tu lui a toujours accordé plus de considération qu'il ne t'en a donner.

Ce n'est pas vrai ! Nathan et moi sommes lié !

Ils arrivèrent près des escaliers et commencèrent à les descendre mais Peter s'arrêta.

Ecoutes ! Quand Nathan a eu son accident... je le savais !

Bien sûr on nous a appelé...

Non ! Non je le savais avant qu'on m'appel ! Je l'ai vu et je l'ai sentit ! J'ai sût qu'il était blessé !

Angela regarda Peter avec un air vraiment compatisante. Elle savais combien Peter tenait à son frère. Il avait toujours plus prit soin de sa famille que celui qui l'aurais dût ! Il fallait sans cesse s'occuper de Nathan qui avait un constant besoin d'attention alors que Peter lui, il se débrouillais seul et se tuait à la tâche pour s'occuper des autres, ne voyant pas qu'il s'enfonçait dans ses illusions.

Nathan n'est pas aussi impliquer dans le soin qu'on peut apporter aux autres que toi ! Tu l'as toujours vu en héros mais il ne l'est pas Peter.

Et elle repris la descente des marches pour sortir du commisariat, bientôt suivit par Peter qui après un instant à réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire la rattrapa pour quitter le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]   Arrestation d'Angela Petrelli [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation d'Angela Petrelli [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Petrelli's Legacy [Terminé]
» What Do You Want From Me Mrs. Petrelli ? [pv: Angela]
» Confessions[Pv Angela Petrelli]
» Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)
» Peter Petrelli : Background complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Commissariats-
Sauter vers: