:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:07

Après la terrible soirée passé en la compagnie d’Alexis, Sam était un peut troublée. Elle s’était réveillée à environs 10h du matin. Se n’était pas dans les habitudes de la jeune fille de se réveiller aussi tôt, mais Samanta avait était préoccupé, et n’avait pas réussi a fermer l’œil de la nuit. Le sujet de ses songes était n’y plus n’y moins la « bataille » si on peut dire qui faisait rage dans un monde dont appartenait Sam. Ce monde qu’elle n’avait jamais connu, mais sens le savoir elle avait un rôle à jouer. Le bolide n’avait rien demandé de tout ça et n’avait jamais voulu faire partie de cette guerre mais tout simplement, Alexis lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas le choix. Elle en faisait partie que ça lui plaise ou non. Elle comprenais petit à petit ce sue ses parents avait du vivre, alors que la fille n’était encore que petite. Mais son père qui savait qu’elle possédait un pouvoir pourquoi l’avoir vendu ? Si Sam était dangereux pourquoi l’avoir abandonné? Sam ne connaissait rien de ses parents, n’y leur motivation, peut être de l’argent? Peut être une vie meilleur? Ou pour endurcir leur petite fille? N’y leur vie, était il par choix qu’il vivait dans un cirque? ou cela leur était obligé pour vivre cachait de tous ? Ou encore pour pouvoir fuir le plus vite possible quand quelque chose de grave c’était produit? Toutes ses questions sens réponses et pourquoi se les posaient elle maintenant. Tous ça c’est passé il y a bien longtemps, mais il n’y à que maintenant qu’elle se demande se qui c’est réellement passé, il n’y a que maintenant qu’elle cherche la vérité. Mais qui pourrais la lui donnait? Sam ne savait même pas si sa famille vivait toujours.

Assit dans son laboratoire, devant ses recherches Sam ne savait plus du tout où elle en était. Tout était confus dans sa tête. La jeune fille voulait pouvoir utiliser son pouvoir pour les autres, non pour les sauver, mais pour les aider. Elle voulait être utile. Mais la situation était compliqué et arriver en plein milieu de la bataille en ne connaissant rien n’allait pas être facile. Sam savait déjà manier une arme, elle avait appris au cirque. La jeune fille ne manquait jamais une seule bouteille. Et elle avait essayée un jour avec de vraies armes. Mais il lui manquais plus de trouver des armes, de connaître des personnes, et que quelqu’un lui explique tout se qui se passait. En faite la jeune fille ne devait pas si elle voulait tant que ça faire partie de l’aventure, faire partie de toute cette bataille qui se préparait en secret loin des yeux des humains sens pouvoirs. Malheureusement on ne lui demandait pas son avis et la jeune fille était obliger de jouer un rôle dans tout ça, alors autant être préparé. Mais qui pouvait bien l’aider dans tout ça ? Qui aurait la patience de lui expliquer ? Alexis, lui ne l’avait pas vraiment eu. C’est vrai qu’il lui avait expliqué bien des choses et comment il fonctionnait , ce qu’il n’aurait jamais du faire car maintenant Sam risquait d’être une adversaire de taille pour lui. Le bolide elle ne lui avait jamais rien expliquer, et quand il l’avait rencontré, elle ne savait rien. Enfin bon Samanta n’était pas idiote et comprenait vite se qu’on lui disait. Tout se qui manquait à celle ci s’était de l’aide. Mais surtout pas venant de Alexis. Cet homme avait vraiment changé, il était arrogant manipulateur et même si il savait de quoi il parlait,, même si il connaissait tout, il avait beau dire à Sam qu’elle se prenait pour plus forte qu’elle ne l’était il faisait la même chose. Cet homme énervé vraiment le bolide qui tapais d’un point ferme sur son bureau bien décidé à fermer le clapait de cet ombre. Car oui il ne restait rien de lui. On avait l’impression qu’il juger trop de son pouvoir, d’accord il contrôle l’obscurité, mais cela fait plusieurs année que Sam n’avait plus peur du noir. Il se prenait pour plus fort qu’il ne l’était, il n’est pas invincible, et un jour c’est les ombres qui auront raison de lui.
Sam se calma in peut et se leva et alla prendre du café, puis comme tout les matins pendant son café regardât l’heure.


-Quoi ? Il est déjà 11h. Alors j’ai passé une heure à penser à tout ceci, on va croire que je suis obsédé par tout ça.


Après avoir bu son café en vitesse, Sam allât se laver et s’habiller, elle mis un slim en jean foncé, qui était d’ailleurs très bien coupé, des escarpins noirs matte, dont le haut était cachait par le slim un peut long. Une chemise blanche, qui finissait au niveau de la taille et que Sam ne fermait pas jusqu’en haut, où par dessus étai placer un blouson en cuire noire, que Sam ne fermer pas. Tout ça avec une maquillage simple. Sam avait fait le contour de ses yeux en noir et avait mis une ombre à paupière grise, et un peut de fond de tin. Ses cheveux étaient détachés et ondulés. Sam aimé bien s’habiller comme ça, c’était un look décontracté, mais aussi bien habillé, qui lui allait en plus de ça à merveille.

Après s’être habiller, la jeune femme restât dans son laboratoire devant sa dernière recherche. Elle n’avait pas envi de travailler. Son travaille était très important et il ne fallait pas faire de faux pas. Hors la femme était bien trop fatiguée pour ce genre de manipulation, il ne faut pas oublier qu’elle n’a pas dormi de la nuit. Sam continua à penser devant son expérience, qui, elle avait de plus en plus l’impression ne servait finalement pas à grand chose. Se n’était pas de ça dont elle avait besoin pour le moment. Tout ce qu’elle demandait c’était des réponses. Et ses réponses quelqu’un les avait forcément, mais qui ? Et se n’est pas en restant là qu la jeune fille allait trouver.

Sam alors pris son ordinateur en main (et oui, elle avait encore trop la flemme de bouger de chez elle, avec un petit miracle quelqu’un taperais à la porte pour lui donner ses réponses) Tout se que la jeune fille trouva t à taper ces surnaturel vitesse extrême, des pouvoirs humains. Mais elle ne vu que des BD ou bien des personnes disant réussir à faire de la télékinésie en bougeant une cuillère de quelques centimètres, ou faire tourner du papier autour d’une aiguille. Rien de très sérieux en fin de compte. La jeune fille désespérée, fermât son ordinateur et s’affala dans le canapé de son salon. Elle mit de la music et commençât à penser à rêver de son père, de sa mère, et de toute sa famille. Des jours heureux qu’elle avait vécus étant petite avant que son père la vende avant de découvrir la bataille qui se préparer, tout simplement avant d’avoir perdu ses repères.

Puis Sam entendît quelqu’un frapper à sa porte, qui pouvait bien vouloir lui rendre visite ? Sam n’avait pas beaucoup d’amis, vu qu’elle ne sortait pas beaucoup. Peut être que c’était la police ? Sam allât ouvrir la porte tout en se méfiant. Elle vit une femme qui devait avoir dans les 50 ans, Pas très grande les cheveux noirs attachés. ((je ne suis pas sur) et une jeune fille rousse les cheveux lisse avec un jolie tin de peau) Samanta n’avait jamais vue cette femme auparavant qui était elle ? Peut être qu’elle s’était trompée ?


-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?


Sam était calme est avait dit sa phrase d’une voie très douce. Elle attendait la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 3:48

Alexis Kane … cette identité n’était pas inconnue d’Angela. Elle n’en avait déjà que trop entendu parler. Alors elle n’avait été que très peu étonnée lorsque Mila lui avait donné ce nom lorsqu’elles en étaient venues à discuter des origines de ce conflit qui mènerait le monde à un conflit inacceptable. La jeune rousse n’avait pu lui en révéler d’avantage. Elle savait simplement que cet homme était mêlé à l’enlèvement de Claire. Ainsi, il ne serait pas totalement désuet d’intérêt que de le surveiller et de connaitre un tant soit peu ses actions. Pourtant, obtenir des informations sur cet homme là, c’était une tâche qui relever de l’exploit. Quant à mettre la main dessus, ce n’était même pas envisageable. Attraper une ombre, c’était comme tenter d’emprisonner de la fumée dans un filet à papillons.

… les papillons … créatures si impitoyablement écrasées par Angela et ses projets de modifier l’avenir …

Si Angela voulait améliorer le futur et tenter d’obtenir quelques coups d’avance sur Kane, elle devrait utiliser les défauts de l’homme contre lui. Or, il était un homme avant toute chose. Envoyer Mila aurait pu être une bonne idée, pourtant les risques étaient trop grands. Angela devrait donc procéder autrement. Elle devrait faire avec ses ressources du passé. Même si l’OWI n’était plus réellement une compagnie contemporaine, tant qu’Angela serait, alors son âme et son essence subsisterait.

Ce matin là, Angela se rendit dans l’une des prestigieuses banques de New York. Elle tenait plusieurs coffres secrets dans ces dernières. Accompagnée de Mila, elle demanda alors à ce qu’on lui donne accès au contenu de l’un d’eux. Dans ce dernier, il n’y avait ni argent, ni or, ni bijoux ou autres biens matériels. Il contenait des documents. Plus précisément, il contenait les ultimes dossiers de l’OWI, ceux qui avaient pu être sauvés de la destruction des locaux de la Compagnie. Nerveuse, Angela feuilleta cette mine d’informations. La solution se trouvait forcément là. Mila, lasse d’attendre soupira, assise sur sa chaise.


« Voilà exactement ce dont nous avons besoin.

- Alléluia … je viens de prendre un siècle Angela à vous attendre.

- La patience est une vertu jeune fille.

- Vous voulez que je mette votre … vertu … à l’épreuve ? »


Lentement, Angela releva le regard de son dossier, haussant un sourcil lorsque ses yeux se posèrent sur une Mila satisfaite d’avoir fait mouche. Madame Petrelli nota alors quelque chose sur un carnet et remit l’intégralité du coffre en place. Puis, les deux femmes quittèrent la salle des coffres. Prenant un taxi, Angela indiqua alors une adresse au chauffeur. Arrivées à destination, Mila céda devant son impatience.

« Bon ! Vous allez me dire ce qu’on fait ici ? Un autre coffre au contenu passionnant ?

- Non.

- Et ?!!!

- Et vous verrez. »


Mila poussa un petit cri de frustration alors qu’Angela s’engageait déjà dans le bâtiment qui leur faisait à présent face. Sans un mot, la mère de Peter se dirigea dans l’immeuble, sachant visiblement déjà où elle devait se rendre. Bouillonnant, Mila la suivait, avide de savoir où cette histoire allait encore les mener. Finalement, Angela s’arrêta devant une porte et frappa. Une charmante jeune femme ouvrit, leur demandant si elle pouvait faire quelque chose pour elles.

« Bonjour Mademoiselle Pardez. Je m’appelle Angela Petrelli, et je crois que le moment est venu pour que nous discutions.

- Salut. Mila.

- Pouvons-nous entrer s’il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:44

Pourquoi cette femme, apparemment nommée Angela Petrelli, était venue déranger la jeune Samanta ? Alors que celle-ci ne faisait que rêvasser de ses mésaventures de la veille. Cet Alexis l’a mettait dans une telle rage que c’était pesant. Heureusement que Sam c’est garder son self contrôle. Bien que Alexis avait expliqué en quelque sorte ses agissement à notre Sam, la concernée n’arrivait toujours pas à savoir quel était son but en fin de compte. Il voulait la fin de l’espèce humaine qui reste après tout ce qui lui arrive la sienne ? Mais après tout ces choses inhumaines qu’il à dit ce soir là, la jeune fille était encore plus énervée qu’il l’a sous estimé largement. C’est vrai qu’il est plutôt fort, mais beaucoup de personne se demanderais comme rattraper une ombre ? Sauf que Sam ne se posait pas cette question, elle court plus vite que son ombre, alors rattraper Alexis n’était pas quelque chose d’impossible pour elle. Tout ce qu’elle espérait c’est de trouver sa place et vite dans ce monde devant elle. Ce monde qui est le sien , mais que la jeune fille n’a pas choisit. On lui à imposé, et il était tant que quelqu’un le change. Sam n’était pas la seul qui avait cette idée derrière la être et, elle avait l’impression que cette fameuse Angela était de son Avit. Si s’était le cas, Sam n’avait qu’une chose à dire :
« Bravo Alexis tu as créé et nourri une de tes plus grande ennemis »


- Pouvons-nous entrer s’il vous plait ?


-Oui bien sur entrer, mais… Je vais vous posait plein de questions…mais… Comment connaissez vous mon nom ? Et qui êtes vous ? Pourquoi venir comme ça chez moi ?...


Sam s’arrêtât de poser des questions, il ne fallait pas brusquer les invités. Cette femme et cette fille lui inspirer presque confiance, le mot presque étant très important car Sam ne fait que très peut confiance depuis qu’elle sait qui vie dans ce monde affreux. La jeune fille se rendit compte que ses deux invités étaient toujours là à attendre sur le seuil de la porte. Celle-ci s’écarta et leur laissât la place pour passer.

-Je suis désolé. Entrez je vous en pris.

Samanta fis un signe de main pour leur montrer un canapé. A vraie dire c’était le seul endroit qui était vraiment propre. La jeune fille n’avait pas ranger, et n’avait pas réussit à se concentrer pour finir son expérience. Celle ci avait pris un peut de son sang et voulais le mélanger avec une certain mélange… Fulgen…Quelque chose comme ça. Celui-ci permettait de rendre visible la molécule d’ADN. Peut être que tout était relié à l’ADN, peut être qu’elle se trompait largement, mais tous les chercheurs savent qu’il y a plus de fausses réponses que de vraies. Il faut pouvoir faire des erreurs dans la vie, c’est le seul moyen pour trouver la bonne réponse. Malheureusement même si la fille a appris à supporter les plus grosses erreurs de sa vie. Sam cette foie, avait du mal à accepter le faite de s’être autant trompé sur Alexis. La vision des choses qu’il avait était tellement surréaliste pour notre chercheuse que ça relevait presque de la folie. Pourquoi vouloir tant la mort de personne qui l’entour. C’est lui seul qui a dit que nous n’étions encore que des humains. En tout cas de Sam était comme les humains et lui il veut les tuer. Sam revoyait encore la façon cruelle que Alexis avait utilisé pour prendre la vie de cette acrobate. La façon qu’il avait eue pour se déplacer. Il était pareil à une ombre, même le cœur de celui –ci était une ombre.

Sam fût tiré de ses rêveries par Angela qui l’attendait assise sur le canapé et Mila qui attendait, l’air impatiente. Sam était tellement perturbé qu’elle ait oublié ses invités, se n’était pas dans ses habitudes. Et même normalement, Samanta ne fait jamais rentrer quelqu’un dans son laboratoire et surtout pas dans l’état où il est. Il était sal et sa dernière expérience tout le monde pouvais la voir. Les expérience de Sam était top secret, pour la raison qu’elle n’avait jamais eu l’autorisation de faire de les faire, mais la jeune femme est une tête de mull et ne se décourage pas juste parce que quelqu’un lui à dit « non ». La jeun fille se rapprochant des ses expériences pour la cachait d’un tissus en toile blanc. Sam avait l’impression de ne pas être si différente de Mila et Angela, mais celle-ci ne sait pas quelle est la particularité de ce bolide
.

-Désolé, hier j’ai passé une mauvaise soirée avec… une ombre. Part une ombre je veux dire…Quelqu’un qui n’a plus d’importance. Enfin bref, je suis aussi désolé du désordre, mais je ne m’attendais pas vraiment à recevoir de la visite aujourd’hui. Bon pas vraiment besoin de me présenter vous savez mon nom, mais je m’appel Samanta, Samanta Pardez. Pourquoi êtes vous venus me voir ? Est que cela à un rapport avec mes expériences ? Vous êtes du gouvernement ? AAAH…J’ai encore une foie pas réussit à me contrôler j’ai trop de questions, vous voulez tu café? On pourra discuter.


LA jeune fille continuait de sourire. D’un sourire qui ne pouvait que être sincère, C’était naturel chez Sam. Celle ci « tait debout devant le canapé où était assissent les deux femmes et les regardaient. Les regardaient d’un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 4:15

La jeune femme accepta de faire entrer Angela et Mila dans son appartement, mais avant que celles-ci ne puissent faire un pas, elles furent accablées de questions. Toutes étaient pertinentes, mais madame Petrelli ne se voyait pas fournir les réponses sur le pas de portes, à la portée de n’importe quelles oreilles. Se rendant compte de sa maladresse, Samanta s’excusa avant de laisser véritablement rentrer ses visiteurs. Elles furent alors invitées à s’assoir sur le canapé du salon. D’un rapide coup d’œil, Angela put constater que le rangement n’était surement pas le point fort de Pardez. Suivie de Mila, elle alla alors prendre place sur le sofa. Croisant les jambes, elle ôta ensuite d’un revers de main un pli inexistant sur la manche de sa tailleur. Puis, de son habituel sourire énigmatique, elle regarda Samanta. De son côté, Mila se cala sans hésitation, confortablement, au fond du canapé. Prenant de nouveau conscience de la présence des deux femmes, Samanta, visiblement perdue dans certaines pensées, s’excusa de nouveau pour le désordre. A priori, sa soirée précédente ne s’était pas idéalement passée. Elle se présenta alors de manière officielle puis posa de nouveau une multitude de questions, avant de se rendre compte de son emballement déplacé. Finalement, elle proposa du café à boire.

« Du thé si possible. », répondit Angela tout en renvoyant son sourire à Samanta.

« Une ombre … bah ouais Sam, les mecs sont tous un peu comme ça, quelque soit l’époque, croyez-moi. Je m’souviens de cette raclure de Scott Emerson, il m’avait juré qu’il me kiffait à mort et –

- Mila, je ne pense pas que le moment soit approprié pour ce genre d’anecdote. »
, coupa alors Angela.

Levant les yeux au ciel avec un air agacé, Mila mit alors fin à son récit. Le moment était toujours le bon pour raconter aux gens à quel point Emerson était un bâton merdeux. Mais puisqu’Angela en avait décidé autrement, et que Mila n’avait pas envie d’une nouvelle prise de bec, elle préféra se taire.

Posant ses mains croisées sur ses genoux, madame Petrelli reporta de nouveau son attention sur Samanta, arborant de nouveau son sourire.


« Très bien. Je vois que beaucoup de questions brulent vos lèvres, je vais donc tenter d’y répondre dans la mesure du possible. Premièrement, soyez rassurée, je ne suis pas envoyée par le gouvernement, et je ne viens pas non plus pour vos expériences. »

Tandis qu’Angela prenait la parole, Mila, de son côté, restée silencieuse, jouant avec une mèche de cheveux roux qu’elle entortillait autour de son index. Tout en faisant cela, elle ne lâchait cependant pas du regard la jeune femme.

« Ceci étant dit, je vais pouvoir vous donner la véritable raison de notre présence ici. Si nous sommes venues vous voir, c’est tout simplement pour vous. Aucunement pour vos expériences ou autres activités. Non, nous sommes là pour ce que vous êtes, car nous sommes pareilles. Vous êtes capables de prouesses étonnantes. Et nous souhaiterions mettre votre potentiel au service du bien commun. »

Tout en écoutant la matriarche parler, Mila ralentissait progressivement la vitesse de rotation de son index pour enrouler ses cheveux. Elle était de plus en plus étonnée par les capacités qu’avait Angela pour faire paraitre les choses plus belles qu’elles ne l’étaient en réalité. Finalement, elle comprenait pourquoi tant de personnes s’étaient retrouvées à son service, parfois même sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24

Sam alors essayait de passer pour préparer le thé d’Angela. On voyait à la posture de la femme, qu’elle avait était bien élevée et surement dans un haut milieu sociale. On pouvait aussi pu le
remarquer à sa commande. Du thé, c’était surement ce que Angela buvait le plus. Après tout c’était le temps de l’infusion qui décidait du goût de ce thé, ce thé qu’il faut dégustée sens perdre une goute. D’une certaine manière c’était aussi un moyen de contrôle, le goût du thé était contrôle par le buveur, dans ce cas là Angela. Cette femme avait l’air de quelqu’un qui contrôle qui sait parler de façon à adhère à ses idées et aussi à manipuler. Tout chez la femme laissait penser à un grand contrôle de sois et à une expérience dans l’affaire. Cette femme sera sens doute bénéfique à Sam, malheureusement rien ne serait moins sur. Car si Sam avait bien raison sur le compte d’Angela, il fallait faire très très attention à elle, et ne pas se laisser avoir. Samanta vas devoir faire attention quand elle va parler avec Angela.
Quant à Mila. La façon de parler de celle-ci, laissait entendre qu’elle était une jeune fille comme toute les autres. En effet Sam n’a pas vécue dans une haute famille et cela était plus facile pour elle de comprendre le langage de la jeune que celui d’Angela. Sam n’était pas méfiante en ce qui concernait Mila, rien de dangereux ne se dégageait d’elle, mais ne jamais pour autant faire confiance d’un coup. On peut dire que Samanta n’a pas eu une vie comme toute les fille, et qu’a son âge elle aurait du avoir fait le lycée ext… Mais la vérité c’est que Sam n’est jamais allé à l’école, n’a jamais eu de vrai amis de vraie vie sociale, tout ce qui lui arrive elle le doit aux chercheurs qui l’on élevé, ça la jeune femme le sait. Et c’est en partie pour cette raison qu’elle chérie tout ce qu’elle a, et y fait très attention.
En tout cas lorsque Sam revînt avec un thé à la menthe celle-ci avait eu la joie d’entendre l’anecdote de Mila qui là fît rire.


-Thé à la menthe, j’espère que cela vous va madame Angela. Oui tu as surement raison ma chère Mila les mec son tous un mystère, quelque fois je me demande ce qui leur passe par la tête.

Samanta avait rigolé. Tout ce qu’elle venait de dire la jeune femme le pensait dalleur Alexis était la preuve vivante. Sam ne comprenait pas les motivations du jeune homme et avait l’impression de ne jamais les comprendre. Ce soir là, Samanta n’avait pas voulu faiblir devant son ami d’enfance, qui lui avait tellement changé. Mais si elle aurait pu, Sam aurait tout fait pour sauver l’homme qui brulait. Alexia avait était sens cœur, en faite c’était dur à dire, si celui-ci en possédait encore un. Après mûre réflexion Samanta vînt à la conclusion qu’il n’en possédait pas. Mais ce soir était fini, Sam allait trouver une façon de se venger en quelque sorte. La jeune fille ne se voilait pas la face, elle n’arriverait pas à le faire changer d’avis, mais elle peut toujours faire en sorte qu’il ne fasse de mal à personne.
Alors comme ça cette chère Angela ne vient pas du gouvernement, il ne reste qu’une explication, celle-ci vient pour son propre compte et Mila doit surement la protéger une sorte de garde du corps, mais pourquoi quelqu’un de ci jeune ? De plus elles n’étaient pas non plus venues pour les expériences de la jeune fille. Alors là Sam était perdu, qu’avait elle à offrir à quelqu’un à part ses expériences. Rien ne venait à l’idée de la jeune fille sur le coup.


-Si vous n’êtes pas du gouvernement, vous êtes surement là pour votre propre profils je me trompe ? Mais je suis un peut perdu, je ne vois pas ce qui pourrait vous intéresser en moi `part bien sur mes expériences. De tout façon heureusement que vous n’êtes pas là pour ça, car vous serez repartie sens rien.


Samanta regardait les deux femmes. Ne ratait pas un seul de leur mouvements, cherchant en vint quelque chose qui pourrait lui dire si Angela mentait. Tout ce qui paraissait étrange c’était Mila qui jouait avec une de ses mèches de cheveux. Sois celle ci était stressé, sois excité ou ennuyé. Samanta remarqua aussi que Mila l’a fixait sens doute pour pouvoir remarquer quelque chose dans ses geste, mais Sam faisait très attention de ne laisser paraître aucune émotion, ou en tout cas celle dont elle ne voulait pas que Angela et Mila soient au courant. Finalement il fallait quand même se méfier de cette jeune fille.

« Ceci étant dit, je vais pouvoir vous donner la véritable raison de notre présence ici. Si nous sommes venues vous voir, c’est tout simplement pour vous. Aucunement pour vos expériences ou autres activités. Non, nous sommes là pour ce que vous êtes, car nous sommes pareilles. Vous êtes capables de prouesses étonnantes. Et nous souhaiterions mettre votre potentiel au service du bien commun. »


Sam était resté bouche bé. Cette possibilité, que Angela viene pour le don de la jeune fille, ne lui était pas du tout venue à l’esprit. Mais ce qui avait vraiment troublé la jeune fille, c’était qu’Angela avait prononcée le mon « pareil » comment ça pareil ?

-Que voulez vous dire par pareil ? Et puis je trouve que cala est étrange, en quoi mon…Ce que je peut faire peut vous intéresser ? J’attends des explications. Et en plus qui peut me prouver qu’ont est pareil ?


Sam même troublée faisait attention de ne rien laisser paraître et elle y arrivait bien. On avait plus l’impression d’une colère mélangea une indifférence que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:21

Samantha revint avec une tasse de thé à la main pour Angela. Elle en profita pour annoncer à Mila qu’elle était du même avis que la jeune rousse en matière de garçons. Elle écouta ensuite toutes les explications de madame Petrelli, n’en perdant pas une miette. Lorsqu’Angela lui annonça la véritable motivation de sa visite, la jeune Pardez resta quelques seconde stupéfaite, la bouche légèrement entrouverte. La surprise était vraisemblablement de taille pour elle. Se ressaisissant, elle demanda d’avantage d’explications. Allant plus loin, elle demanda également une preuve quant à leur soi-disant ressemblance. Face à cette réaction, Angela sourit. Puis, lentement et calmement, elle porta la tasse de thé à ses lèvres. En buvant une gorgée, elle reposa ensuite la tasse dans sa coupelle, son air satisfait toujours présent. Elle avait une nouvelle fois fait mouche en attirant l’attention de la jeune femme. De son côté, Mila avait arrêté de tortiller sa mèche de cheveux. Elle ne l’avait pas lâchée pour autant. Elle s’était simplement stoppée dans son activité, comme figée, attendant de voir comment aller réagir Angela face à de telles questions.

« Mademoiselle Pardez, évitez certaines erreurs à l’avenir … comme par exemple vous sous-estimer … ou pire … me sous-estimer. Votre habileté, comme toutes les habiletés existantes, a une utilité. Il suffit juste de trouver laquelle. Une chance pour nous, la super vitesse doit facilement pouvoir s’en trouver une. Il suffit simplement de me faire confiance. »

Angela se tut. Prenant de nouveau son thé, elle but une autre gorgée, observant la jeune femme par-dessus le bord de sa tasse. Quelques secondes, elle conserva le silence, prenant par la même, le temps d’apprécier sa boisson, tout autant que l’effet de ses mots sur la jeune femme. Puis, le moment venu, elle reprit la parole.

« Quant à vous prouver que nous sommes pareilles, cela va s’avérer délicat. Tout d’abord, parce que nous ne sommes pas totalement identiques. Nous avons effectivement toutes une habileté particulière, mais qui n’est pas la même. Vous montrer la mienne va malheureusement s’avérer impossible. Mais si vous insistez réellement pour que l’on vous prouve ce que l’on avance, nous pouvons toujours trouver une autre solution … », termina Angela en portant son regard vers Mila.

A ce moment là, la jeune rousse laissa sa mèche de cheveux retomber sur son épaule. Légèrement prise au dépourvu, elle continua de fixer Angela, silencieuse et perplexe.


« Allons Mila, mademoiselle Pardez attend.

- Mais … je … je ne suis pas certaine que ce qu’elle voulait c’était ça.

- Avons-nous réellement le choix ? Ou le temps ?

- … non, lâcha la jeune femme d’une voix faible et gênée.

- L’horloge tourne et elle risque de s’arrêter pour certaines personnes si nous n’agissons pas plus vite.

- très bien. Samantha, je suis … désolée. »

Mila se redressa dans le sofa et fixa la jeune femme. L’espace d’un instant, elle hésita, se demandant si tout ceci était réellement nécessaire, si une telle démonstration était utile. Tout ceci n’était pas très éthique, loin de tout ce que ses parents lui avaient inculqué. Puis, elle repensa à la raison qui l’avait conduite ici, à cette époque, si loin de son monde. Se focalisant sur l’esprit de Samantha, elle laissa son pouvoir s’insinuer subtilement dans les pensées de la jeune scientifique, sapant toute sa volonté. Soudain, Mila trouva un moyen d’utiliser son pouvoir sans que cela ne soit trop compromettant pour sa malheureuse victime.

« Samantha, parlez-nous de cet homme, celui d’hier soir, celui qui vous perturbe tant. Racontez-nous tout, dans les moindres détails. Qui est-il ? Pourquoi vous a-t-il tant déçu ? Qu’est-ce qui vous a tant troublé chez lui ? Dites-nous tout, sans exception, sans retenue, sans aucune pudeur. Maintenant. »

L’impulsion psychique envoyée par Mila se répandit dans l’esprit de Sam telle une onde sur la surface d’un lac : inébranlable, inarrêtable et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:23

Cette fois si Samanta fit attention de ne pas montrer son étonnement quand Angela avait parlé de la super vitesse. Pourquoi était elle au courant ? La jeune fille ne se souvient pas avoir fait une erreur pour qu’on la voie. Et les deux femmes avait l’air d’ignorer tout ce qui c’était passé la veille, son seul moment où quelqu’un aurait pu l’apercevoir, et encore. Sam cour à une telle vitesse qu’on à du mal à la voir. Enfin se n’était qu’un détail, ce qui perturbait le plus le bolide était bien évidement le fait qu’Angela veule l’utiliser. Ce mot ne plaisait pas du tout à Sam et elle détester qu’on veuille se servir d’elle. Mais pour une fois, elle ne se pris pas d’une colère car cela dépendait ce que Samanta devait accomplir et pour je ne sais qu’elle raison.

-Je ne suis pas vraiment sur de pouvoir vous faire confiance. Ce qui m’intrigue c’est surtout pourquoi avait vous besoins de moi et de mes … talents ou Habileté… c’est comme ça que vous les appelez n’est pas ? On peut leurs donner un tas de nom dit donc. Mais enfin chacun voie comme il veut.

C’est vrai que certaines personnes appellent ça des dons, d’autre des malédictions, ou des capacités et j’en passe. Tous ces adjectifs, pour Sam ce qu’elle possède sont plus un don. Si on y réfléchît bien, la jeune fille ne fait de mal à personne avec, mais il peut s’avérer très efficace. Plus Sam se posait des questions, s’interrogeait pour comprendre le fonctionnement de tout, plus elle comprenait qu’elle était une jeune fille comme les autre. Qu’elle n’en sait pas plus de cette guerre contre les siens que la guerre en Irak. La seule différence c’est que dans celle qui se prépare Sam est un soldat qui est à découvert et près à être tuer au tout début.
Angela demandait quelque chose à Mila, mais Sam ne comprenait rien à la situation, ce qui commence à être une habitude. Si le jeune bolide avait bien suivit, pour montrer que Mila et Angela possédaient aussi une capacité, Mila allée utiliser la sienne contre Samanta. C’était bien sa chance

-Mila ton pouvoir n’est pas dangereux au moins ? Parce que si vous me tuer je ne vous servirais à rien. Et je n’ai jamais dit que je voulais qu’on teste les pouvoirs sur moi.


Sam n’était pas très confiante sur le fait qu’on teste le pouvoir de Mila sur elle. Angela n’était véritablement pas un Ange. Mais ci celle ci attendait que Sam les croie par peur de mourir, elles avaient tapée à la mauvaise porte comme on dit. Ce n’est pas la peur qui allait faire reculer notre chère Samanta.
Puis Mila vint devant Sam la regardât, comme ci elle voulait entrer dans son esprit… Mais c’est ce qu’elle était en train de faire. Entrer dans l’esprit de Samanta pour…pour…pour lui donner un ordre. Sam eu peine le temps d’entendre ce que Mila allait lui ordonner avait de ne plus être mettre de son esprit et de son corps.

« Samantha, parlez-nous de cet homme, celui d’hier soir, celui qui vous perturbe tant. Racontez-nous tout, dans les moindres détails. Qui est-il ? Pourquoi vous a-t-il tant déçu ? Qu’est-ce qui vous a tant troublé chez lui ? Dites-nous tout, sans exception, sans retenue, sans aucune pudeur. Maintenant. »


La sensation d’être contrôlé, de parler de quelque chose qu’on à pas envie de dire et de ne rien pouvoir décider, qui plus est dans son propre corps était insupportable pour Samanta. Mais elle n’avait gère le choix devant ce pouvoir de persuasion que détenait Mila. Le bolide eu peur, fasse à Mila, Samanta avait beau courir au moment où la rousse s’emparait de son esprit c’était fini pour elle. Heureusement qu’elle n’était pas un ennemi. Sam commença à parler un peu mécaniquement.

-Cet homme que j’ai rencontré hier soir s’appelle Alexis, Alexis Kane. C’est un ami d’enfance, que j’ai rencontré lors d’une tourné de notre cirque. Je l’ai croisé par pur hasard au Madison Square Garden, alors que j’allais voir un spectacle. On à beaucoup parlé et j’ai découvert en lui un homme je dirais presque sans cœur. Il n’a pas de mal à tuer les gens et se bat pour une cause que je n’accepte pas. Il m’a vraiment déçus sur son comportement et tout ce qu’il m’a dit m’a beaucoup travaillé. J’ai aussi appris qu’il possède aussi une capacité, il peut contrôler les ombres la noirceur, et lui est au courant de l’existence de mon pouvoir. Ce qui m’a vraiment choqué c’est qu’il à tué quelqu’un, ce qui a entraîné une catastrophe. Cette fois ci c’était juste pour me tester, voir si j’allais sauver tout le monde ou tuer. Et je suis partie. Il est vrai que sur le coup cela m’a parus être la meilleur des solutions, mais maintenant… je ne suis plus sur.


Une fois fini son long discoure, Sam repris possession de son corps et en profita pour montrer une mine pas très contente au deux femmes, qui avait l’aire abasourdit. Cette situation, elles devaient pas être au courant, pourtant ce matin cela à fait la une des journaux et la télé avait diffusé les images du sauvetage. Voilà qu’allaient elles penser de Sam maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:44

Il était évident que Samantha n’avait aucune confiance en Angela. Mais ce détail, madame Petrelli n’en avait cure. Ce qui importait c’était que la jeune femme coopère, rien d’autre. Lorsque Mila s’apprêta à faire une petite démonstration de ses pouvoirs, la jeune femme sembla tout de suite moins rassurée. Angela voulait qu’elle comprenne qu’il ne s’agissait ici nullement d’un jeu dans lequel le but était de savoir qui serait la plus forte tête. Ici, il était question de réalité et d’avenir, un avenir menacé si rien n’était fait. Il n’y avait aucune place pour les caprices ou la fantaisie. Chacun devait s’en tenir à son rôle, et Angela comptait bien y veiller, comme lors des grands jours de la Compagnie Primatech. La société n’était peut-être plus qu’un fantôme, mais la Lady n’avait rien perdu de ses talents de leader et de meneuse de troupes.

Sous le contrôle mental de Mila, la jeune Pardez n’eut d’autre choix que de délivrer toute la vérité. L’homme auquel elle faisait référence n’était autre qu’Alexis Kane. A ce nom, Angela tilta. Elle connaissait peu de chose au sujet de cet individu, mais ce que lui avait raconté Mila lui suffisait largement. Il était l’un des responsables de ce que serait le futur. Il était pour Angela, l’un des hommes à abattre.

Sam poursuivit ses aveux. Elle connaissait Alexis depuis des années. Ne l’ayant pas vu depuis longtemps, elle l’avait rencontré par hasard la veille dans New York. La jeune femme ressortait visiblement déçue de cette rencontre, Kane ayant visiblement des ambitions qui ne collaient pas avec les convictions de Pardez. Troublée par ses révélations, Samantha n’en restait pas moins mécontente envers ses visiteurs. Pourtant, Angela ne prêtait déjà plus attention à la réaction de la jeune femme. Au contraire, elle semblait se parler à elle-même.


« Alors Kane était à New York hier … il est peut-être encore ici à l’heure actuelle. »

De son côté, Mila semblait plutôt peinée d’avoir dû forcer la main de cette manière à Samantha.

« Sam, je suis sincèrement désolée. Mais je vous en prie, ne nous jugez pas trop rapidement. Vous ne savez pas tout ce que nous savons. Si nous avons agi ainsi, c’est pour le bien de tous … je vous l’assure. Je suis également désolée que vous deviez subir une telle déception avec Alexis … mais les gens changent. »

Se relevant prestement, Angela interrompit sans le vouloir Mila. Ne prêtant aucune attention aux deux jeunes femmes, elle commença à faire les cents pas dans l’appartement, réfléchissant à ce qu’elle venait d’apprendre et à ce qu’elle savait déjà de l’avenir.

« Nous savons qu’Alexis est impliqué dans les évènements avenirs. Le meilleur moyen d’empêcher qu’ils ne se réalisent, c’est d’agir sur les actions présentes de Kane. Mais pour ça, il faudrait que l’on trouve un moyen de l’approcher … de connaitre ses intentions, ses projets … Il me manque trop d’éléments et mes rêves ne sont pas exploitables … »

Angela poussa alors un râle d’insatisfaction. Elle devait bien l’avouer, sans ses rêves pour la guider, faire échec à l’avenir devenait tout de suite beaucoup plus compliqué. Sans une connaissance plus précise des plans d’Alexis, il lui était impossible de tenter de mettre en place une parade.

Mila, soucieuse de ne pas effrayer Sam, lui sourit.


« N’ayez pas de regret Sam, la réaction que vous avez eu face à Alexis était certainement la meilleur qui vous pouviez avoir. Comme vous avez pu le constater, il est dangereux. Il faut donc être très prudent avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:25

Samanta avait l’impression d’avoir été trahis par ces deux femmes. Le pouvoir de Mila était vraiment dangereux, cette jeune fille était très forte. Sam ne voulait pas s’imaginer tout ce que la jeune rousse pouvait faire avec, tout le monde pouvait lui obéir au doigt et à l’œil, c’était impressionnant. Fasse à une tel menace le pouvoir de Sam ne lui servait pas à grand chose. Juste à fuir, le problème c’est que la jeune fille n’aime pas suivre. Sam depuis le soir dernier, le fameux soir où elle avait revus Alexis et part la même occasion ouvert les yeux sur ce qui pouvait vivre en ce monde, avait hésitée à partir loin d’ici. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour gagner un autre continent et recommencer une nouvelle vie. Mais peut être que se n’était finalement pas la solution à faire. S’être retrouvé vulnérable face à Mila avait donné une envie soudaine à la jeune brune de devenir plus forte. D’apprendre à pouvoir se défendre même face à des pouvoirs aussi incroyable que ceux de Mila. Il n’y à pas longtemps le bolide avait compris que la force d’une personne ne comprenait pas que de la force du pouvoir qu’elle possède mais aussi de sa capacité à contrôler son don et de savoir s’en servir quand il le faut. Samanta savait qu’un jour, elle serait part je ne sais qu’elle raison utile au monde, mais comment ? Là était la question. Et ce qui fessait d’une personne forte ce qu’elle est. Maintenant la jeune fille n’avait plus envie de fuir, surtout pas devant Angela ou Mila, pour être plus forte il fallait qu’elle trouve un moyen d’utiliser son pouvoir pour quelque chose d’important mais quoi ?
Sam interrompît ses rêveries pour entendre ce que disait Angela. La femme parlait de quelque chose qui intéressait Sam. En fin de compte se n’était peut être pas une mauvaise idée qu’elles sachent toutes les deux ce qu’avait fait Samanta la veille. Car Angela avait l’air de connaître Alexis ou au moins avoir entendu parler de lui.

« Alors Kane était à New York hier … il est peut-être encore ici à l’heure actuelle. »

Alors comme ça Angela voulait retrouver Alexis mais pourquoi ? Pourquoi l’intéressait il ? Il était forcement appliquer dans une affaire, et cela ne surprendrait pas Samanta. Mila avait raison les gens change, mais… Mais peut être que se n’était pas si mal.

-Je sais que les gens changent Mila. Et en y repensant bien se n’est peut être pas si mal qu’Alexis est changé. Car le monde change et au moins grâce à cette soirée j’ai appris beaucoup de chose sur l’état actuel de cette guerre qui oppose je ne sais qui. Mais quelque chose me dit que vous vous le savez. S’il vous plaît si vous avez besoin de moi pour n’importe quel raison dites moi ce qui se passe et pourquoi voulez vous trouver Alexis ?


Angela n’avait pas l’air de prêter une quelconque attention à ce que disait Mila et Samanta. D’ailleurs les deux jeunes avaient pu le remarquer ? Pourquoi Alexis hanter tant Angela ? Quelque chose se passait, quelque chose d’horrible. Après que Mila est expliquée à Samanta la situation et pourquoi les deux femmes étaient inquiètes par rapport à Alexis (Si ça ne dérange pas d’expliquer ?) notre bolide préféré voulait absolument aider. Il était temps de voir si elle pouvait être intelligente et forte. Samanta commençât à faire le trie dans sa tête. A trouver en quoi elle était forte et en quoi elle ne l’était pas. Son pouvoir résister à courir vite, très vite et donc la jeune fille pouvait parcourir une petite distance et même une grande distance très rapidement.
Sam était dans ses réflexions très importantes, quand elle fut interpellée par Angela qui commençât à parler seul. Cela fessait déjà un petit moment que la femme était déconnecter et ne fessait attention à plus rien. Vraiment le fait d’Alexis puisse encore être ici hantait la femme. Après se que lui avait raconter Mila cela ne la surprenait en rien.

Nous savons qu’Alexis est impliqué dans les évènements avenirs. Le meilleur moyen d’empêcher qu’ils ne se réalisent, c’est d’agir sur les actions présentes de Kane. Mais pour ça, il faudrait que l’on trouve un moyen de l’approcher … de connaitre ses intentions, ses projets … Il me manque trop d’éléments et mes rêves ne sont pas exploitables … »


Quand Samanta entendu le fait que Angela veuille approcher Alexis lui fit tous de suite penser à quelque chose.

-JE SAIS !!


Samanta avait criée très fort, assez pour tirer de ses rêveries Angela et pour prendre l’attention de Mila

-Vous voulez approcher Alexis pas vraie ? ET hier je l’ai approché non ? Et comment ? Juste parce que moi je le connais et qu’on ne va pas dire qu’il me fait confiance…Mais ne me prend pas pour une ennemie. Avec mon pouvoir, je ne prendrais pas beaucoup de temps à le trouver. Pourquoi je ne ferais pas en sorte de l’approcher et de rester avec lui le temps d son… Il veut faire quoi en faite ?


Samanta était contente d’avoir enfin trouver le moyen de se rendre utile. En plus elle était une grande menteuse passer pour un agent double n’était pas dur et puis qui ne rêve pas d’avoir dans son équipe quelqu’un qui peut t’emmener partout. Alexis ne va surement pas dire non. D’accord il faudra quand même qu’elle insiste mais c’est possible. Son plan avait l’air de paire à Angela et Mila avait l’air d’être aussi satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 4:00

En entendant Angela penser à voix haute, Sam ne mit pas longtemps à réagir. Elle était prête à aider Angela pour trouver Kane. Elle se proposa pour approcher le jeune homme, prête à user de sa relation avec lui afin de gagner sa confiance. Une fois qu’elle aurait déterminé les projets de l’ombre, elle était prête à donner les informations à Angela. Devant une telle réaction, Angela eut un sourire à la fois innocent et satisfait. La motivation dont faisait preuve la jeune femme était exactement ce que recherchait Angela. De son côté, Mila était moins emballée par la tournure que prenaient les évènements. Pourtant, elle n’en montra rien, préférant adopter une expression neutre. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour qu’elle se permette pourtant quelques précisions, attirant sur elle le regard glacial d’Angela.

« Samantha, vous êtes bien certaine de vouloir faire ça ? Avez-vous conscience que c’est un genre d’activité extrêmement dangereuse. Kane est un … meurtrier, il est extrêmement dangereux et –

- Mila ! Je pense que Miss Pardez a compris. Après tout, elle connait très bien monsieur Kane.

- Je ne trouve tout de même pas rais-

- Qu’importe ! Cette jeune femme souhaite nous aider. Nous devons respecter sa demande. »


Le message était clair. Mila devait se taire et laisser Angela poursuivre sans l’interrompre. De longue secondes, les deux femmes se défièrent du regard. Bien entendu, ce fut la jeune rousse qui céda la première. Forte de sa victoire, Angela reporta alors son attention sur Samantha, affichant un large sourire en la regardant.

« Très bien. Votre courage est tout à fait honorable Miss Pardez, et la cause pour laquelle vous avez-vous battre est certainement la plus noble qu’il soit. A présent, nous vous devons quelques explications. »

Angela se dirigea alors en direction du canapé et vint y reprendre place, s’asseyant en face de Samantha.

« Nous savons qu’Alexis Kane fait parti d’une organisation clandestine regroupant des individus dotés de pouvoirs. Leur but est de renverser l’ordre établi afin d’imposer ce en quoi ils croient : la supériorité des gens comme nous sur le reste de l’humanité. Bien entendu, ces individus sont prêts à tout afin de parvenir à leur fin, surtout du pire. Tuer en masse ne leur fait absolument pas peur. C’est pour cette raison que nous devons tout faire pour tenter de les arrêter. Il semblerait que Kane soit un membre influant de ce groupe. Si nous avions une taupe qui parviendrait à gagner la confiance de Kane, alors nous pourrions avoir des informations quant à leurs activités, et ainsi gagner un temps précieux avant que le pire n’arrive. Miss Pardez, il semblerait que vous ayez tous les atouts à votre disposition pour tenir le rôle de cet informateur. Qu’en pensez-vous ? »

Son explication terminée, Angela afficha un radieux sourire en attendant la réponse de Samantha. De son côté, Mila se mordait la lèvre inférieure, espérant que la jeune femme serait raisonnable et refuserait un tel job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Samanta n’avait pas beaucoup réfléchît avait de dire sa réponse à Angela, néanmoins la jeune fille avait une envie folle de se rendre utile et par la même occasion Alexis et ses projets. Le problème c’est que dans la tête de Samanta la phrase « Stopper Alexis » sonnait bizarrement. La jeune surhumaine connaissait l’homme depuis un bon boue de temps, et à ce qu’elle se souvient c’était une petit garçon tout ca qui à de plus normal. Les joies qu’elle avait eu étant petite avec ce même homme qui maintenant possède un but qu’elle ne comprend pas. Tout ça frustrer Sam, qui pour se rassurer disait que c’était le fruit de destin. Après tout pourquoi étant petite, la jeune fille a décidé de se faire comme ami quelqu’un possédant des pouvoirs comme elle ? Pourquoi l’avait elle revus après tant de temps juste en allant voir un spectacle ? Pour quoi, alors qu’elle chercher un moyen de se rendre utile dans la vie, sa rencontre avec Alexis lui à permis de trouver ce moyen ? Il y avait trop de coïncidence pour la jeune fille, pour que cela ne soit du au hasard. Pourtant Sam n’était pas croyante pas du tout. Mais quelque chose au fond elle lui disait de foncer et de n’attendre personne. Que le destin s’offrait à elle et qu’elle ne devait pas passer cette chance unique. Dans un sens cette vois avait surement raison. Toute cette réflexion avait posse la jeune à une, et une seule réponse.
Samanta entendît que les deux femmes se disputaient. Apparemment Mila n’était pas sur que Sam est bien réfléchit avant de parler. Serte c’était le cas, mais juste ces secondes qui c’était écouler avant que Mila ne prenne la parole avait suffit à décidait la femme. Après tout le choix ne devait pas être si dur à trouver.

]-C’est bon Mila. Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais même si Alexis est un meurtrier je ne pense pas qu’il me férat du mal. C’est vraie qu’il est dangereux j’ai pu le voir hier. Mais cela ne change pas ma décision. J’ai eu le temps de réfléchir et je sais ce que je dois faire. Je sais que ce que je viens de prendre et le bon choix. Alors ne tant fait pas, et puis au pire, il me suffira de courir le plus loin possible si il y à un problème. Alexis ne me fait pas peur… Comment quelqu’un que j’ai connus quant il était encore un petit être innocent peut il me faire peur ?


Samanta avait rie de sa dernière phrase, dans un sens elle n’avait pas tout à fait tord. La jeune Samanta avait connus Alexis quant il était haut comme trois pommes. Quand ses pouvoirs ne c’était pas manifesté, et jamais elle n’avait eu peur de lui où l’avait trouvé impressionnant, alors pourquoi maintenant cela changerait ? Certes si la jeune n’avait pas de pouvoir à cette heure là sa aurait pu changer, mais les deux anciens amis avait récupéré des pouvoirs en grandissant. Samanta est une fille très très têtus et refuse de s’enfuir, même si pour cela elle doit être doué, devant Alexis. Qu’il soit meurtrier ou Jardinier, c’était comme ça t personne ne changera.

Angela répondit qu’elle devait des explications à Samanta. Il est vrai que la jeune Samanta n’a pas eu beaucoup d’explication sur ce qu’elle allait faire précisément. En gros, la jeune fille savait l’histoire, mais ce n’était pas de l’a peut près qu’il fallait jouer maintenant.

-Oui vous me devait certaines explications. Il ne faut pas que je fasse dans l’a peut près, lors de ma mission. Je suis consciente qu’elle est très importante.


-Nous savons qu’Alexis Kane fait parti d’une organisation clandestine regroupant des individus dotés de pouvoirs. Leur but est de renverser l’ordre établi afin d’imposer ce en quoi ils croient : la supériorité des gens comme nous sur le reste de l’humanité. Bien entendu, ces individus sont prêts à tout afin de parvenir à leur fin, surtout du pire. Tuer en masse ne leur fait absolument pas peur. C’est pour cette raison que nous devons tout faire pour tenter de les arrêter. Il semblerait que Kane soit un membre influant de ce groupe. Si nous avions une taupe qui parviendrait à gagner la confiance de Kane, alors nous pourrions avoir des informations quant à leurs activités, et ainsi gagner un temps précieux avant que le pire n’arrive. Miss Pardez, il semblerait que vous ayez tous les atouts à votre disposition pour tenir le rôle de cet informateur. Qu’en pensez-vous ? »


Ce que demandait Angela à Samanta était d’infiltrer le camp ennemi et de gagner la confiance d’Alexis. Pour cela il faudrait que la jeune fille passe des épreuves, même si elle connaissait Alexis, cela ne sera pas facile de gagner sa confiance. Mais la jeune fille en était capable, elle possédait des gros avantages. De plus elle savait déjà quoi dire à Alexis pour être prise dans leur bande.

-Ce que j’en pense…UM…J’accepte le défit avec une grande impatience. Je pense pouvoir être capable de rentrer dans leur groupes et de vous donner toutes les informations que je crois nécessaire e savoir. En ce qui est d’avoir la confiance d’Alexis, même pour moi cela va être dur d’acquérir, néanmoins j’ai beaucoup plus de sens de l’avoir que vos hommes. Mais il faut d’abord que je trouve Alexis où pourrais je chercher ?


Samanta était prêtre à commencer sa mission le plus tôt possible…

PS : Désoler du retard Very Happy . Je pense qu’on arrive à la fin, alors soit tu continues soit tu conclu comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:34

Samantha, consciente du danger que cela représentait, était prête à accepter la mission que lui confiait Angela. Elle se disait être capable d’infiltrer cette organisation, voire de gagner la confiance de Kane. A cette nouvelle, Angela sourit. De son côté Mila préféra garder le silence. Elle était certes peu rassurer pour la sécurité de la jeune femme, cependant, elle devait admettre qu’ils n’avaient pas vraiment le choix. La tactique de madame Petrelli était sans doute l’une de celles qui aurait le plus de chance d’aboutir.

« Très bien Mademoiselle Pardez, il semblerait que nous soyons donc d’accord. Il ne me reste donc qu’à vous dire au revoir et bonne chance. »

Angela le leva et se dirigea vers la porte de sortie. Une fois cette dernière ouverte, elle se retourna, cherchant à savoir où en était Mila. La jeune femme s’était levée, immobile, elle regardait Samantha.

« Soyez prudente Samantha. L’absence de peur sera certainement votre pire ennemi. Ne faites pas l’erreur de sous estimer Kane.

- Mila. Il est temps à présent.

- Au revoir Sam. »


A son tour, Mila se dirigea vers la porte de sortie, rejoignant Angela. Toutes deux quittèrent alors l’appartement, laissant Samantha seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)   Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle voie (PV Angela Petrelli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: