:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 (Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre] Empty
MessageSujet: (Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre]   (Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:03

Ces événements se déroulent 3 ans avant l'arrivée de James a New York.....

James était avec le président du club des New York Athletics, grand centre sportif qui regroupent les meilleurs du monde dans tout les sports.

"Monsieur Reeves, je suis si heureux que vous ayez signé içi, vous connaitrez le haut niveau mondial! Et nous vous formerons a tout les sports Olympique! Voyons votre programme: Alors, Décathlon bien entendu! Football Américain et Européen, Tir a la carabine, a l'arc et au pistolet. Judo, Lutte et Full Contact....Des questions?"

James n'aimait pas le foot Américain mais il devait le faire pour pouvoir connaitre ses premiers JO.....

"Heuuu non tout vas bien."
"Bien bien! Je vais vous laissez seul içi, je pense que tout les journalistes voudrait vous parlez....."

*Simpa, laissez sa nouvelle recrue içi....Je suis sur que vous n'auriez pas la même attitude si ça aurait été Tony Parker ou même Ronaldinho...*
James s'assit sur la chaise et contempla la salle en attendant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]
» A new life in the new New-York[libre]
» Pursuit in New York...[libre]
» Sylvain Flashback
» Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: