:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

C'est affreux non? Le fait de voir la lumière du dehors sans pouvoirs l'atteindre...Entendre des gens parlé sans pouvoir prendre par à la discussion...Ce sentiment de solitude extrème...C'est sa que ressentait hiryuu. Il était là...Dans sa cellule...Plongé dans le noir le plus parfait...A écouté les gens parler. Il les imaginaient de temps en temps...Histoire de faire paser le temps...Il était là...Sel, dans une cellule...Dans l'affreux level 5. Qu'avait il fait pour mériter sa? Il avait juste voulu protéger ce qui lui était cher...Et pour sa il fut traité de traitre, de criminel...Mais ce n'était pas lui le vrai criminel...C'était cette organisation.
Parfois il pensait sortir...Mais il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs avec le sérum que lui avait injecté Bob. Il ne pouvait rien faire, à part ésperer qu'il allait un jour sortir d'ici. Il esperait que quelqu'un le ferait sortir de sa prison noir...Mais il fallait qu'il se rende à l'évidence...Sa n'arriverait pas...En tous cas pas maintenant.
Alors il restait la...Comptant heures, minutes et secondes...Assis, les yeux ouverts, et le regard vide. Parfois bob passait le voir, à travers une vitre...C'est seulement dans ses moment la que la lumière s'allumait dans sa cellule. Bob lui adressait un sourire, puis repartait ensuite...Souvent en compagnie d'une jeune blonde dont hiryuu ne connaissait pas le nom...La lumière s'éteignait ensuite...Au grand regret d'hiryuu...Qui aurait tant aimé qu'on lui laisse ce simple luxe. Il lui était arrivé de pleurer en silence...Sans que personnes ne puissent l'entendre...Mais maintenant que son stock de larmes était épuisé...Il ne pouvait plus rien faire d'autres que d'ésperer...L'espoir est le seul luxe qui lui restait...

...Pour lui toutes les journées se ressemblait...Ne voyant ni heure, ni dates. Sauf qu'aujourd'hui, hiryuu allait recevoir une visite...Il ne le savait pas encore mais...Pour le futur...Cette visite allait lui être d'une grande utilité...Lui qui avait tant rêvé de s'évader.

Il entendait les pas de la personne qu'il ne conaissait pas s'approcher doucement de sa cellule. Il espérait que ce ne soit pas Bob...Qui en compagnie de sa jeune protégé, lui faisait subir mille souffrance...Mais après tout, à quoi bon se battre contre la fatalité...Si c'était bob...Il devait se résigner à la souffrance...Il devait souffrir...Pour que, au moment où il sortira d'ici...Sa vengeance soit encore plus belle...Alors, la tête appuyé contre le mur...Hiryuu attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:54

Comme a chaque jour depuis deux semaines, Ethan rodait tranquillement au QG de la Compagny. Habituellement, il parcourait le monde à la recherche de personnes capables de mille et unes choses mais avec tout le travail de qualité qu'il avait fourni le directeur de l'organisation lui avait donné des congés exeptionnels. Bien évidemment, le jeune homme en avait profité pleinement et avait fait tout ce qu'il voulait pendant les premiers jours mai s'était vite lassé de ce repos pourtant bien mérité. Vivre une vie normale était pour Ethan l'une des pires choses qui soit. Passer son temps dans les magasins à dépenser inutilement son argent ou déanbuler seul à Central Park n'avait pas plu à l'agent de la Compagny et le seul vrai moment où il s'était amusé c'était lors d'une petite virée en moto. Il était tombé sur un homme aussi fou de vitesse que lui et il avait fait la course dans Manhattan. Cependant tout cela était fini : il reprenait le travail dès demain et il fallait qu'il reste a disposition de Bob et le meilleur moyen d'être prêt était de rester au siège de l'OWI. Bien sûr, il fallait tuer le temps et Ethan avait décider d'aller faire un tour dans les cellules du Level 5. Après tout le jeune homme était fait pour l'action et les criminels les plus dangereux étaient enfermés ici alors c'était l'endroit idéal pour se distraire. Ethan avait entendu parler d'un homme, ancien agent de la Compagny, qui avait été enfermé ici car jugé trop dangereux. Il avait donc prit rendez-vous pour une petite visite de routine. Comme l'homme avait été enfermé depuis longtemps entre les murs froids du Level 5, Ethan avait pensé à apporter un peu de lecture au prisonnier.

Il s'avança lentement dans les couloirs vides du Level 5 accompagné de deux gardes. Leurs pas résonnèrent dans tout l'étage, provoquant chez certains une peur incontrolable et chez d'autres une envie de savoir qui osait venir dans ce lieu. Arrivé devant la porte de Hiryuu, Ethan fit signe aux gardes d'ouvrir la porte.


« C'est bon vous pouvez me laisser seuls. »

-Ce n'est pas conseillé de laisser un simple agent seul au Level 5. On a ordre de rester ici et de limiter le temps de votre visite une demi heure.

« Vous avez raison ça doit être drolement dangereux de rester là et se serait mieux de partir d'ici rapidement. »

- Alors vous n'avez qu'à remonter on vous accompagne.

« Je disais ça pour vous... Remontee avant de vous prendre un coup de jus. »

-Euh.... Très bien. Monsieur

Les deux gardes montèrent et ouvrirent la porte et Ethan entra a l'intérieur. Comme la salle était peu éclairée, le jeune homme sortit son briquet et alluma une sorte de bougie qu'il posa dans un coin de la salle. Il se dit qu'il avait bien fait de porter ce petit gadget et laissa tomber les journaux qu'il avait porter sur le sol. Un épais nuage de poussière apparut au niveau du sol. L'agent de la Compagny sortit aussi un gourde de sa poche et la posa près du jeune homme.

« Un peu d'eau si vous avez soif. Il paraît que le service n'est pas fantastique ici. J'ai aussi porter des bouquins. Etre coupé du monde ne doit pas être facile tout les jours alors avec ça vous pourrez voir a quoi ressemble le monde aujourd'hui. »

Ethan s'adossa a un mur et attendit que Hiryuu réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Ouf...C'est ce que c'est dit hiryuu en voyant arrivé le jeune homme. Il avait priée pour que ce ne soit pas Bob. Quand la porte s'ouvrit, il fut aveuglé par la lumière abondante qui sortait des couloirs du level 5. Il regarda attentivement le jeune homme, qui venait d'allumé une sorte de bougie, qui éclairait fortement la cellule.
Hiryuu avait envie de sourire...Enfin de la lumière. L'homme s'approcha ensuite de lui, et lui donna de l'eau et un livre. Hiryuu le regarda, esquissa un léger sourire, puis dit ce simple mot:


"Merci..."

Il ouvrit la gourde, puis but à grande gorgée, tout en regardant le livre que venait de lui donné le jeune homme. Hiryuu l'ouvrit, et regarda la première image qui s'y trouvait. Il le feuilleta ensuite rapidement. Le monde avait l'air d'avoir beaucoup changé...En seulement quelques années. Il regarda le livre, sans dire mots. Après quelques minutes, et tout en regardant toujours l'ouvrage, il dit:

"Les gens de la compagnie...Son d'habitude suffisant et méprisant mais...J'avoue que je suis agréablement surpris..."


Dit il avant de relever la tête.

"Je m'appelle Hiryuu...Hiryuu Kaimetsu"


Dit il. Il lui aurait bien serré la main, mais les chaines accroché à ses poigné l'en empêchait...Il regarda insistements les chaines...Comme s'il espérait pouvoir faire quelque chose...Mais rien...rien ne se passa. Il secoua la tête, avec un léger sourire mêlé de désespoir.


"Foutu sérum..."


Dit il avec un léger rire. Il regarda ensuite le jeune homme, puis dit:

"Alors dites moi...Vous vous appelez comment?"


La question la plus banale, et la plus approprié au début d'une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:14

Hiryuu semblait ravi de voir de la lumière et Ethan crut voir un léger sourire sur ses lèvres. Cela devait être assez dur de vivre des années entières enchainé ici, dans le noir le plus complet et sans aucune nouvelle du monde. Le jeune homme avait bien fait de porter tout ça au prisonnier et il était ravi et fier de son acte. Quand Hiryuu le remercia, Ethan lui sourit. Il risquait beaucoup en venant ici parler avec l'un des prisonnier les plus garder de tout le batîment mais il s'en fichait. Après tout il était enchaîné et drogué et ne pouvait rien faire pour s'échapper alors Ethan ne voyait pas comment il aurait pu ne serait-ce que penser à un plan d'évasion. Le jeune homme but une gorgée d'eau. Il n'avait pas hésité un moment, comme s'il n'avait pas bu depuis des jours ( ce qui n'aurait pas étonné Ethan ). Le prisonnier n'avait pas fait attention alors que l'eau aurait parfaitement pu être empoisonnée. Il se rua sur le livre et le feuilleta rapidement.

« On voit que ça fait longtemps que vous êtes ici. Vous n'avez même pas fait attention. Immaginons que la Compagny ait mit au point un poison liquide et qu'ils aient besoin d'un cobaye. Ils auraient très bien pu le glisser dans cette gourde... Mais je vous rassure ce n'est pas le cas... »

"Les gens de la compagnie...Son d'habitude suffisant et méprisant mais...J'avoue que je suis agréablement surpris..."

« On est pas tous pareil n'exagérez rien. Et puis je ne suis pas aussi sympathique avec tout le monde. Généralement, ceux qui croisent ma route finissent grillés. »

Un éclair passa entre ses doigts et il prit une autre gorde, dans laquelle se trouvait du Whisky.

« Cependant vous êtes différent. J'ai entendu dire que vous avez travaillé ici il fut un temps et j'avoue que ça a éveillé ma curiosité. »

Ethan sourit de nouveau. L'homme se présenta alors comme étant Hiryuu Kaimetsu puis il demanda à Ethan de se présenter.

« Mon nom est Ethan... Ethan Sorrow... Eletrokynésiste tout comme Elleanore, la fille de Bob.»

Ethan soupira et but une nouvelle gorgée de Whisky et en proposa à Hiryuu

« Je suis ici non pas pour vous torturer ou pour vous narguer. Je veux juste savoir une chose : Pourquoi? Pourquoi êtes vous enfermés ici? Je connais bien la Compagny et c'est pas car vous étiez dangereux que vous êtes là, c'est pour autre chose, et je veux savoir quoi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:43

C'était vrai, il n'avait pas fait attention au fait qu'il y est put avoir du poison dans cette gourde...Mais après tout...Pourquoi aurait il voulu le tuer...Sa ne leur était d'aucune utilité. Et puis même si sa avait été le cas...Mieux vaut mourir de cette façon...Plutôt que de céder au tortures de bob et de sa protéger. L'homme, suite à la remarque d'hiryuu, dit que tous les membres de la compagnie n'était pas tous pareil...C'était peut être vrai...Mais ils obéissait tous au même homme...Homme dont hiryuu voulait la mort.
L'homme se présenta...il s'appelait ethant sorrow, et il était électokinésiste tout comme...Intéressant...La jeune blonde n'était autre que la fille de bob...Il comprenait pourquoi il était toujours en sa compagnie. Hiryuu prit ensuite la bouteille de whisky que lui proposait ethan, tout en le remerciant d'un signe de tête.



« Je suis ici non pas pour vous torturer ou pour vous narguer. Je veux juste savoir une chose : Pourquoi? Pourquoi êtes vous enfermés ici? Je connais bien la Compagny et c'est pas car vous étiez dangereux que vous êtes là, c'est pour autre chose, et je veux savoir quoi! »

Hiryuu baissa la tête un petit moment, avant de la relever en direction d'ethan.


"Comme vous l'avez dit...J'était membre de la compagnie avant...un très jeune membre de la compagnie. Je servais efficacement Bob...Comme la plupart des gens...Sauf que j'était plus jeune. Tout ce passait bien...jusqu'au jour ou...A 18 ans... Mon enfant est née...Mon garçon. Bob a apprit la nouvelle et il a voulu...Le prendre. J'ai refusé...Trois fois...Et c'est la qu'il a décidé que j'était un nuisible...Je me suis donc précipité pour aller voir ma copine...et lui dire qu'elle devait...Partir loin avec l'enfant...Qu'il ne devait pas me connaitre, et qu'elle devait m'oublier. Après sa, je suis retourné à la compagnie mais malheureusement...Bob...Et sa petite bande de lèches-bottes m'attendait. J'ai combattu pendant plus de 2 heures...Et comme tout homme...Mes forces commençaient à m'abandonner. j'ai donc fait une dernière attaques...Dans l'énergie du désespoir...Et après, je me suis évanoui. C'est la que bob m'a amené ici...j'avais alors 19 ans..."

Dit il, le regard baissé, et les yeux embué.


"...Vous connaissez la suite. Sa fille et lui m'ont torturer pendant des mois...Et sa continue encore aujourd'hui..."


Dit il en serrant nerveusement les draps du lit sur lequel il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

"Comme vous l'avez dit...J'était membre de la compagnie avant...un très jeune membre de la compagnie. Je servais efficacement Bob...Comme la plupart des gens...Sauf que j'était plus jeune. Tout ce passait bien...jusqu'au jour ou...A 18 ans... Mon enfant est née...Mon garçon. Bob a apprit la nouvelle et il a voulu...Le prendre. J'ai refusé...Trois fois...Et c'est la qu'il a décidé que j'était un nuisible...Je me suis donc précipité pour aller voir ma copine...et lui dire qu'elle devait...Partir loin avec l'enfant...Qu'il ne devait pas me connaitre, et qu'elle devait m'oublier. Après sa, je suis retourné à la compagnie mais malheureusement...Bob...Et sa petite bande de lèches-bottes m'attendait. J'ai combattu pendant plus de 2 heures...Et comme tout homme...Mes forces commençaient à m'abandonner. j'ai donc fait une dernière attaques...Dans l'énergie du désespoir...Et après, je me suis évanoui. C'est la que bob m'a amené ici...j'avais alors 19 ans..."

Ainsi, Bob avait encore détruit une vie. Ethan commençait a avoir l'habitude de ce genres de chose. L'homme qui avait prit la tête de la Compagny avait encore un fois été assoifé de pouvoirs et il avait tenté de nuire à la vie d'un jeune enfant et d'un jeune père à présent enfermé dans un des endroit les plus triste qui existe.

"...Vous connaissez la suite. Sa fille et lui m'ont torturer pendant des mois...Et sa continue encore aujourd'hui..."

Ethan s'assit a côté de lui et but une gorgée de Whisky

« Je sais que ça ne doit pas être facile de vivre d'être enfermé ici 24 heures sur 24 dans le noir le plus complet mais je ne peux malheureusement pas vous aider à partir même si je le voulais et si je voulais vraiment être méchant je dirais que vous avez eu de la chance de pas tomber sur Kerry Tomas. D'après ce qu'on m'a dit elle est horrible mais bon ce ne sont que des rumeurs. »

Ethan sourit et but une nouvelle gorgée de Whisky.

« Cependant je peux peut-être vous aidr à mieux supporter la solitude en venant vous voir régulièrement pour vous donner des nouvelles du monde et vous apporter de quoi manger et boire ainsi qu'un peu de lumière. J'ai vu que vous appréciez la lumière alors j'peux peut-être faire mettre une lampe ou autre chose. »

Ethan fit apparaître une boule électrique dans sa main et la fit tournoyer afin que la salle soit complètement illuminée.

« Si j'arrive a enfermer ce genre de boule dans une lampe se serait parfait et je vous assure que vous serez le premier a en profiter. Pour votre fils je doute que la Compagny ait mit la main dessus et je peux toujours essayer de le retrouver, histoire de voir s'il va bien et de vous ramener des photos. Du moins si vous êtes daccord .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:03

« Je sais que ça ne doit pas être facile de vivre d'être enfermé ici 24 heures sur 24 dans le noir le plus complet mais je ne peux malheureusement pas vous aider à partir même si je le voulais et si je voulais vraiment être méchant je dirais que vous avez eu de la chance de pas tomber sur Kerry Tomas. D'après ce qu'on m'a dit elle est horrible mais bon ce ne sont que des rumeurs. »

hiryuu fit un sourire. Puis il regarda ces chaines...Ces chainez horribles qui l'empêchait de s'échapper. Tout en regardant ses chaines, il dit:


"Vous savez...Le jour viendra ou...Je serai libres...Ou tous ceux qui sont enfermé ici...Seront libres...et ce jour là...bob pourra dire...Que sa vie est terminé."


Dit il. Il laissa ensuite un silence. Ethan ajouta ensuite:

« Cependant je peux peut-être vous aidr à mieux supporter la solitude en venant vous voir régulièrement pour vous donner des nouvelles du monde et vous apporter de quoi manger et boire ainsi qu'un peu de lumière. J'ai vu que vous appréciez la lumière alors j'peux peut-être faire mettre une lampe ou autre chose. »

Hiryuu regarda ethan, qui fit ensuite une boule d'électricité. Cette boule illuminait toutes la pièce.


« Si j'arrive a enfermer ce genre de boule dans une lampe se serait parfait et je vous assure que vous serez le premier a en profiter. Pour votre fils je doute que la Compagny ait mit la main dessus et je peux toujours essayer de le retrouver, histoire de voir s'il va bien et de vous ramener des photos. Du moins si vous êtes daccord .»


Hiryuu regarda tout autour de lui, puis dit:


"Voir mon fils...Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir...Monsieur Sorrow...Merci pour tout..."

Dit il, les yeux toujours embué. Puis, il regarda longuement la boule d'électricité et dit ensuite:

"Votre vos pouvoirs...est fascinant...Vraiment..."

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

"Vous savez...Le jour viendra ou...Je serai libres...Ou tous ceux qui sont enfermé ici...Seront libres...et ce jour là...bob pourra dire...Que sa vie est terminé."

« Hum vous savez, vous êtes peut-être ici pour une mauvaise raison mais certaines personnes enfermées ici sont là pour une bonne raison. Meurtres, enlèvement ou destruction. La plupart des gens ici sont des criminels et il est normal qu'ils soient enfermés. »

La boule qu'Ethan avait crée grandissait et rapetissait sous la volonté du jeune homme. Ce dernier s'amusait assez et quand Hiryuu le remercia, Ethan ne put que sourire et boire une nouvelle gorgée de Whisky

« C'est normal. Si j'avais été dans votre situation j'aurais aimé que quelqu'un fasse la même chose pour moi. J'imagine que je pourrais trouver des informations sur lui dans les registres de la Compagny. »

"Votre vos pouvoirs...est fascinant...Vraiment..."

« Je ne le maitrise pas parfaitement vous savez. »

La boule s'éteingnit tout de suite. La fatigue l'avait gagné et il du s'appuyer contre un des murs. Il essaya de se relever mais il était vidé. Il but une gorgée de Whisky et se sentit tout de suite mieux. Il se releva enfin et sortit de la pièce sans oublier son Whisky.

« Je vous laisse la bougie et le livre ainsi que la bouteille d'eau. Je vais un peu me reposer un peu mais je reviendrais très rapidement, le temps que je trouve des informations sur votre fils. »

Ethan disparut derrière la porte et le bruit de la clé retentit, annonçant la fin de la discussion.

[Alors on peut continuer le sujet comme si c'était un autre jour, jour où j'ai des photos, ou alors on arrête de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:50

[bein on va continuer un peu, histoire de faire avancer l'histoire]

Un autre jour se leva. Grâce à ethan, hiryuu était éclairé par la lumière de la bougie. Il se leva, et prit son livre. Il n'avait rien à faire à part lire de toutes les façon. mais plus il lisait, plus il voulait s'évader, car les images du monde extérieur lui montrait ce qu'il était en train de laissé passé à croupir dans cette cellule. Tout d'un coup, i s'arrêta de lire, et ses yeux se fixèrent sur ses chaines. Il devait certainement avoir un moyen d'enlever ces maudites chaines...Et seul son pouvoir pouvait lui permettre de faire un chose pareil. Mais avec le sérum...Il était dur d'utiliser ses capacités. Pourtant il avait déja réussi une fois...Il y a quelques années...Quant bob décida de lui donné un colocataire...Un télékinésiste...Un jeune homme très sympa...Mais un peu fou...Un colocataire qu'il a d'ailleur tué...Mais pas seulement...


Hiryuu lisait, en repensant à tous sa...La mort de cet homme devait servir à quelque chose. Il fixa alors son regard sur la chaine, insistement. Ses veine était en train de ressortir, et sa peau prenait une teinte rouge. Il ne pouvait rien faire...Il arrêta.


"FAIT CHIER!!!"

Dit il en regardant le plafond. Bob avait certainement doublé la puissance du sérum pour lui, afin qu'il ne puisse rien faire. "Du calme hiryuu...Patiente...Ne te fatigue pas inutilement...Calme toi" Se dit il à lui même. Il reprit son livre, puis recommença sa lecture, l'air fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)   Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage dorée (PV Shin/Jiro Miyamoto + OWI éventuel)
» Sylvain Flashback
» Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)
» (Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre]
» Flashback : Premier jour au lycée [PV Max-Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: