:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]   Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:28

Jérémy était encore dans le train pour se rendre à New York qui avait exploser il y avait quelques jours. Jérémy était très interaissé, un certains Sylar disait que d'autre être maitrisant des pouvoirs existés et, Jérémy en faisait donc partit. Ce qui l'interaisse c'était surtout de rencontré les autres mais, aussi de lutter contre Sylar, New York était une jolie ville, pourquoi l'avoir détruite. Jérémy songé à toute ses choses dans le métro, il était assis sur la banquette, avec son sac-à-dos. Il était entouré de gens peu aimable, comme des clochards, il n'avais pas les moyens de se payer un magnifique trajet avec son argent. Il aurait pu avec celui de ses parents mais, il ne voulait pas que ses parents sachent qu'il allait partir. Le métro semblait ralentir et, il finit par s'arrêter. Les portes s'ouvrirent, au-dessus de celle-ci il y avait marqué "Métro de New York". Jérémy se leva de la banquette en prennant son sac et, sortit très vite de cet endroit malfamé. Il se retrouvait maintenant dans le métro, en face de lui se trouvait les escaliers pour monter à la surface, il se dirigea vers là-bas quand, un homme sortit de l'obscurité et, attrapa le bras de Jérémy en disant:

"Tu veux que je t'ammene quelque part petit ?"

"Lachez mon bras, je peux me débrouiller tout seul !"

"C'est ce que tu crois, tu va venir avec moi !"

L'homme sortit de sa poche un espace de chiffon avec un liquide bizarre dessus, Jérémy poussa un cri. Il avait fermer ses yeux et, c'était concentré sur l'homme et sur la gravité qu'il voulait rendre plus forte, l'homme commençait à s'accroupir au sol sous le poid de la gravité que Jérémy faisait augmenter, il lui dit alors:

"Je ne viendrais pas avec vous ! Et personne ne viendras avec vous sale clochard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]   Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:12

Cela faisait plusieurs jours qu'Hell avait découvert qu'elle pouvait maitriser,enfin plutôt qu'elle avait un pouvoir,un des quatre élèment les plus puissants et naturels sur terre:l'air.Elle était presque flattée que l'air l'ai "choisi" pour le contrôler.Elle en avait aussi très peur car elle ne n'arrivait pas à le laisser sous controle surtout quand elle avait des émotions fortes et elle n'osait pas trop s'entrainer car avec les temps qui courraient...Il n'y avait presque plus d'endroits pour s'entrainer car il y avait de plus en plus de sans-abris qui devenaient des sauvages et qui prenaient place dans les terrains vagues et qui seraient capables de la voir.

Ce matin-là,elle avait décidée de reprendre le boulot car ces derniers jours,pour tout le monde,elle avait été malade.Elle prit un sac à main fourre-tout où elle avait mis des affires de rechanges puis elle prit son arme et la fourra dans son porte-ame situé au niveau de la ceinture puis sortit de son appatement en trombe en portant sa veste sur son bras et en s'attachant vite fait les cheveux pour ne pas louper le seul métro qui ne la mettrait pas en retard.Elle arriva sur le quai et sauta dans le métro juste avant que ces portes ne se ferment.Une chance pour elle.

Elle se trouva une place dans le fond et s'asseya à côté de la vitre en posant sa tête dessus pour regarder les lumières des tunnels du métro défiler.Elle ne les regardait pas vraiment mais cela l'aidait à penser et c'est comme ça qu'elle se relaxait.En ce moment elle ne pensait qu'à ça,rester zen pour ne pas causer d'accident.Dommage pour elle,car elle s'irritait très vite et c'est pour ça qu'elle n'avait pas très envie d'être confrontée à des petits revendeurs de drogues qui niaient toujours alors que les preuves étaient là.Elle se retourna plusieurs fois pendant le trajet et remarqua que le métro étaient bondés de sans-abris qui la dévoraient des yeux et elle se reconcentra sur les lumières en posant la main sur son arme de service pour se rassurer.

Dès que le métro s'arrêta,elle se leva et esquiva les gens qui descendaient pour descendre à son tour et sauta hors de celui-ci dès qu'elle vut les portes.Elle descendit et agrippa bien son sac pour éviter qu'on ne veuille le lui voler.Elle se dirigea vers les portes de sortie quand elle remarqua qu'un garçon se faisait empoigner.Elle s'approcha de lui et vut que le SDF était plier en deux à côté du gamin de 15 ans:


-Es ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]   Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:00

    Alors que l'homme était à genou devant Jérémy à cause de la gravité qui était très forte tout autour de ce sans-abris à cause de Jérémy qui, avait fait une bulle de gravité autour de cet homme, multipliant celle-ci par deux. Quand une jeune femme qui, était sortit du métro avec Jérémy, s'avança vers lui et, lui demanda:

    -Es ce que tout va bien?

    -Oui mais ne vous approchez pas trop de ce pervers sinon, vous serez dans le même état que lui, il va bien comprendre qu'il à plus intérer de refaire ça !

    Effectivement, Jérémy voulait faire rentrer dans le crane de cet homme l'idée de ne plus faire ce qu'il avait l'intention de faire sur Jérémy, et il allait utiliser la violence pour lui faire comprendre ou plutôt, son pouvoir. Jérémy inversa la bulle de gravité, l'homme commençait à flotter dans les airs, se rapprochant plus en plus du plafond, quand Jérémy relacha la pression de la bulle, la faisant disparaitre, le SDF, s'écrasa au sol car la gravité était redevenu normale autour de lui, Jérémy souriait et, était en même temps fatigué à cause de l'utilisation de son pouvoir, il se tourna vers la jeune femme et, la salua:

    -Bonjour, excusez moi mais cet homme était pas très net, au faite je me présente, Jérémy Maxter, j'ai quinze ans et je viens de Los Angeles ! Et vous ?

    Le sans abris commença à se relever puis, partit en courant assez terrifier, ne sachant pas ce qu'il lui était arriver, bien sur Jérémy avait utiliser son pouvoir devant cette femme qui, pouvait ce poser bien des questions mais, maintenant New York était habité par plusieurs gens ayant des pouvoirs tout comme Jérémy, peut-être que cette femme aussi en avait, en tout cas, Jérémy devait trouver d'autre gens comme lui qui, veulent détruire Sylar qui, d'après Jérémy na pas le mérite d'avoir ses pouvoirs pour faire le mal. Mais, peut-être que cette femme voulait elle aussi anéantir Sylar, à part si c'était le contraire et qu'elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]   Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:30

Hell dévisagea longtemps le garçon puis le sans-abris juste avant de le voir s'envoler dans les airs.Non mais quel fou ce jeune homme.En faisant ça il dévoilait au monde les gens comme eux et Hell savait très bien qu'uau moins une personne avait vu la scène qui venait de se passer.On était à New-York,donc tout le monde connaissait tout le monde.Même si elle sentait légèrement les effets de la gravité qui chutait,remontait et redevenait normale,elle ne les subit pas étant donné la distance qu'il y avait entre elle et l'adolescent de 15 ans qui semblait pouvoir contrôler la gravité.Elle regarda la sans-abris partir et regarda autour d'elle pour voir si personne n'ouvrait grand la bouche ou autre chose du genre.Déjà deux ou trois personnes commençaient à courir et une autre sortait son portable en le pointant vers eux.

Supposant que cette personne essayait de les prendre en photo au cas où le garçon recommencerait,Hell se crispa et un énorme coup de vent froid passa sur le quai du métro et la température descendit à 0°.Etant toujours stressé,elle savait que ce coup de vent venait d'elle et de ce qu'elle ressentait et essaya de penser à une bonne sensation qui éveillait en elle de la colère pour qu'un autre coup de vent passe et produise de la brume et ce qui se passa,la température monta de 15° et une épaisse brume emplie tout le qua.Hell se dirigea vers le jeune garçon et profita de cet épais brouillard en l'argrippant par la manche et en l'entrainant dans un endroit plus calme du quai.Quelques mètres plus loin,il y avait une porte où était certainement rangée les affaires d'entretien ou autre chose pour le personnel.Ils y entrèrent et elle le lâcha en sortant son téléphone portable:


-Je suis Hell et je suis flic,alors quel est le numéro de tes parents?

Elle n'avait pas du tout envi d eparler à jérémy de ce qu'elle venait de faire en espérant qu'il n'est pas remarquée,quoique ce changement de température n'était pas naturel,que cela venait d'elle et qu'il ne lui poserait pas de questions auxquels elle devrait répondre.Il était jeune et cherchait sans doute des gens comme lui et elle n'allait pas lui refuser cette opportunité s'il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]   Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:06

    Jérémy ne se souciait pas si des gens le regardait mais, une personne pointait son portable vers lui, c'est pour ça qu'il ne continua pas à faire chuter ou augmenter la gravité. La fille sembla se crisper quand tout d'un coup il y eu un grand coup de vent dans les sous-sol du métro. La température devait être à 0°C. Peut-être la fille contrôle tel le vent puisque, en se crispant un vent traversa le quai. Tout d'un coup il y eu du brouillard, c'était quasiment impossible dans le métro d'avoir ce genre de temps, surtout que c'était le sous-sol. La brume était arrivé tandis que la température avait augmenté et, la jeune femme attrapa la manche de Jérémy et, l'entraina avec elle. Elle le dirigea dans un endroit plus calme, qui se trouvait derrière une porte. La jeune femme, commença à dire alors:

    -Je suis Hell et je suis flic,alors quel est le numéro de tes parents?

    La jeune femme était un policier et, cela faisait bizarre car son nom étant Hell, cela pouvait rappelé les enfers. Elle voulait le numéro des parents, s'allait se compliqué pour Jérémy, peut-être qu'il allait être obligé de revenir à Los Angeles. Jérémy, contraint sortit de sa poche arrière son portable, et le donna à la jeune femme prénommé Hell.


    -Vous y trouverez le numéro dans les contacts mais, ne les appelés pas, je suis venu pour découvrir d'autre gens ayant des pouvoirs comme vous et moi, moi je controle la gravité, vous c'est la météo apparament non ?

    Jérémy tendait son téléphone à la jeune femme, il espèrait que Hell n'allait pas les appelés sinon il serait contraint de rentré chez lui et, ne pourra pas découvrir d'autre gens comme lui pour essayer de lutter contre Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]   Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:53

Hell haussa un sourcil.Contrôler la météo,elle?Non,elle y avait pensé,mais elle pouvait juste influencer la chaleur avec des courants d'air plus ou moins chaud ou froid.Elle avait pensé à un tas de possibilités que lui offrait son pouvoir,mais elle ne les avait encore jamais testé étant donné qu'elle n'arrivait pas à controler les bases de l'air,ce n'était pas la peine de passer au niveau au-dessus.

Elle saisit le portable de l'adolescent inconscient qui se tenait en face d'elle et eut un moment d etension quand elle entendit une horde de gens courir dans tout les sens.Elle se doutait que c'était à cause de Jérémy et mit un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire en désignant de sa tête le bruit de pas des voyageurs.

Elle chercha frénétiquement sur le portable du jeune garçon en retournant toujours à la page d'acceuil car toutes les touches étaient tactileS.Quelle idée d'avoir ce genre d eportable!Elle était plutôt branchée sur les bons vieux portables.Elle fit d'abord genre de l'ignorer mais voyant qu'il posait un regard insistant sur elle,elle lui répondit en essayant d'être le plus désinteressé possible et de se concentrer sur le carnet d'adresse du portable:


-Oui,oui à peu près,plutôt aérokinésie.

Elle finit par lui tendre le portable en lui disant:

-Je préfère que se soit toi qui me donne le numéro de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]   Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre]
» Arrivé à NY [Anne]
» Le 'surfeur' d'argent arrive...
» Quand on arrive ville [Darwin&Alisa/Terminé]
» Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Métros-
Sauter vers: