:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé à NY [Anne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

    Il faisait nuit, Marty venait d'arriver à New-York. Il avait roulé toute la journée pour arriver au plus tôt. L'homme avait garé sa voiture non loin de là, et avait besoin d'un endroit pour se poser, et respirer un peu... Ou plutôt boire un peu... Il ne chercha pas, il entra dans le premier bar qu'il trouva et s'installa dans un coin près de la fenêtre afin qu'on ne vienne pas l'embêter et le premier qui chercherait l'embrouille se ferait rapidement remettre en place.

    Marty entra dans le bar, et jeta un coup d'oeil circulaire avant de se diriger vers la dites table. Quelques regards se tournèrent vers lui, alors qu'il s'assit derrière la table. Il est vrai qu'il ne semblait pas très reluisant avec son visage mal rasé, son imperméable passé et sa tête fatiguée. Il détourna ses yeux clairs pours les tourner vers la rue sombre.

    La serveuse vint rapidement à lui et lui demanda sa commande. Marty lui commanda un Whisky sans même lever les yeux vers elle. Elle prit commande et s'en retourna vers le comptoir pour lui apporter...

    Une petite heure passa, et l'homme s'était déjà avalé quatre ou cinq verres, il n'avait pas compté... D'ailleurs il ne comptait plus, et est-ce que celà avait de l'importance ? C'était une des raisons pour laquelle on lui avait reprit son insigne pour le mettre à la porte. C'était un de ces raisons qu'il avait perdu tous ses amis. C'était une de ces raisons qu'il commençait à devenir dépendant et à avoir de sérieux problèmes de santé... En plus des médicaments habituels qu'il se prenait.

    La serveuse revint. Marty commanda son sixième ou septième verre... Il ne savait plus trop, il ne comptait plus. La jeune femme lui dit alors qu'il devait arrêter de boire et que ce n'était pas la meilleure solution.

    " Qu'est-ce que ca peut vous foutre ? Servez moi, c'est tout ce dont j'ai besoin... "

    Boire pour oublier ? Mais oublier d'arrêter... La mort d'Anne était une douleur trop profondément encré pour qu'il l'oublie. Il n'avait besoin que d'une personne et il l'avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

Plus de sang, plus de mort non je ne veux plus.. Ne me prenez plus ceux a qui je tiens, ne les enlever pas de ma vue… Je veux qu’on me les rende.. Pourquoi le bonheur s’échappe t’il entre mes dents, comme le sable… Je vous en prie laissez-moi en paix…

D’un bond la jeune femme se redresse sur son lit, le souffle court, un cri qui s’étouffe dans sa gorge, les larmes coulants de ces yeux, sur ces joues… Il fait trop noir, la peur lui noue le mur, il lui faudrait la chaleur de Marty sa force contre son corps, mais elle ne peut le revoir, les larmes coule un peu plus vites sur ces joues… Il fallait qu’elle voie du monde, qu’elle sente la ville pulser autour d’elle, même si la dite ville n’était que décombres…
Une si belle ville, et qui pourtant avait été détruite par l’envie des autres pour le pouvoir, dieu qu’elle déteste ces violences, qu’elle déteste ces gens qui veulent le pouvoir et qui écrase tout le monde…

Doucement se lever, passer un peu d’eau froide sur son visage, juste pour chasser les larmes, non il ne faut plus pleurer, même si l’homme qu’elle aime lui manque plus que tous, c’est de sa faute, même si elle pourrais maintenant retourner prés de lui, elle ne sait pas si il lui pardonnera de s’être faites passée pour morte…
Sortir de sa gade robe, une jolie robe blanche, constituée d’un corset blanc et d’une jupe assez longue et flottant, par en dessous des bas collant couleur chair, pour avoir chaud… Une paire de bottine a talon plat blanche également… Et puis sa veste noire… Juste pour se dissimuler un peu dans l’obscurité… Ces cheveux blond bouclant tranquillement autour de son visage, un visage blanc comme celui d ‘un fantôme ou presque, en fait elle ne se sent plus totalement vivante…

Son sac avec son arme a feu, oui elle a appris a tirer on ne sais jamais ici… En silence descendre dans le hall, ils dormes tous tranquille, ces enfant qui vive dans la maison qu’elle a achetée, des enfants qui n’on plus rien au monde, des rescapé de la destruction de la ville, des enfant qui on droit a une chance…

Poussant un soupire la jeune femme sortit dans la rue, marchant la tête haute, a travers les rues, la nuit est calme étrangement calme… Comme si rien ne devait se passer… Comme si la ville entière était endormie, comme si la ville était glacée comme son cœur…
Une secousse sur son épaules, on essaie de lui voler son sac.. Se retournant, elle tombe face a face avec un jeune homme, qui semble frigorifier, il semble si jeune… En silence, lui tendre sa veste… Et un petit papier pour qu’il trouve un toit pour la nuit…

En silence toujours elle repris sa marche, ressemblant plus que jamais a un fantôme qui hante les rues… Tiens cette voiture lui rappelle quelque chose… Non elle doit rêver, pourtant le peu de couleur qui colorais ces joues sembla disparaître, alors qu’elle regardais autour d’elle non il ne pouvait pas être ici… Son pas un peu hésitant l’amena devant un bar… Un instant s’appuyer sur un lampadaire, juste en face de la fenêtre… Le visage baisser ces cheveux blond cachant son expression… Pourquoi tout lui rappelle toujours son fiancer…


« Marty tu me manque tant. »


Juste des mots murmurer pour elle même, est-ce qu’il pouvait être ici, doucement laisser son regard chercher quelque chose, mais les lumières l’empêche de voir, non il ne peut pas être la, il ne doit pas…Doucement porter sa main a son cœur, il lui fait si mal, a chaque fois qu’elle pense a lui, elle a l’impression qu’on le brise…

Se mordillant les lèvres, elle se redresse, il faut qu’elle rentre, sans veste elle vas prendre froid, il faut qu’elle rentre dans un endroit qu’elle ne considère pas vraiment comme une chez elle… Oui il faut qu’elle s’en aille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:05

    Il regardait son verre d'un air distrait, tout en tournant le réceptacle entre ses doigts, se qui faisait tournoiller le liquide de manière régulière sur les parois. Puis il crut sentir quelque chose. Une émotion forte. Son coeur se remit à battre la chamade, et il fut prit d'un vertige. Etrange sensation... Etrange sentiment... Il n'avait ressentit ceci qu'avec une personne. Anne. Mais elle était morte. Il ferma les yeux un instant pour faire disparaitre cet engouement qui le prenait. Il leva la tête doucement pour regarder vers la serveuse. Son coeur continuait à battre la chamade, mais pourtant il n'y avait aucune raison. Peut être encore une de ses foutus crises qui le reprenait.

    Il passa une main dans sa poche pour chercher sa boite orange, où il rangeait ses gellules contre ses crises. C'est en sortant ses cachets qu'il tourna la tête vers la rue. Il se stoppa dans son geste, alors qu'il allait ouvrir la boite. Près du lampadaire près de la fenêtre se dressait une jeune femme blonde.

    Irréel... Fantomatique... Il n'était pas sûr de ce qu'il pouvait voir... Il se leva d'un bon, chancelant légèrement à cause de l'alcool. Il avait peut être trop but. Son coeur se mit à battre la chamade en plus de ce qu'il avait déjà... Il en oublia de prendre son traitement sur le coup. Il se précipita vers la sortie comme un Diable. La serveuse voulant le retenir pour qu'il paye tout de suite ce qu'il venait de consommer. Il arriva sur le trottoir et se stoppa, il leva une main pour faire signe à la serveuse de se calmer.

    Il fixa sa longue chevelure blonde, aussi belle que les blés et aussi scintillante que le soleil d'été. Son visage. Il n'avait pas changé. Il resta figé devant elle, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

    Pourtant... Elle était morte. Il se rappelait l'avoir prit dans ses bras. Elle était inerte. Elle ne pouvait pas être vivante. Comment le pourrait-elle ? Mais il tenta le tout pour le tout. Après tout, il ne risquait plus rien... Mais peut être avait-il affaire à un fantôme... Malgré le fait que Marty soit très terre à terre, il serait prêt à l'instant à croire aux miracles.

    Les jambes chancelantes, il fit un pas en avant. Il réussit à dire de sa voix étranglé:

    " Anne ? C'est... C'est toi ? "

    Il voulait juste en avoir la certitude, qu'il ne devenait pas fou. Que l'alcool ne brouillait pas ses sens. Dans son coeur, dans son âme, dans son corps, dans sa tête, tout semblait tambouriner comme un Diable qui voulait sortir de cette enveloppe corporelle qui la retenait. Marty détestait ca. Ses cachets l'aidaient à calmer tout ca. Mais il n'y faisait pas attention.

    Offusquée, elle venait de derrière lui.
    Curiosité, elle venait de derrière la vitre.
    Peine, elle venait devant lui.

    Et lui ? Il ne savait plus ce que son cœur lui disait. Trop de bruits, trop de mélange, qui faisait raisonner les battements de son coeur jusque dans ses tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

Il fait si froid… Mais ce n’est pas le froid de la nuit qui me gèle les entrailles, mais le froid de mon cœur…

La jeune femme ne voulait pas qu’on la regard, elle ne voulait pas qu’on la voient, ces dernier temps elle a vécue cachée, portant presque toujours une perruque, portant des lentilles, elle ne voulait pas qu’on la reconnaisse, mais cet anonymats lui pesait, tellement lourds, c’est surtout son absence qui lui pèse… Comme si elle pesait soudainement des tonnes, pourquoi tout cela est si lourds… Elle n’arrive même pas a penser a sa mère, qui doit être détruite, il n’y a que lui qui compte et personne d’autre…

Cette voix qui s’élève dans la nuit, son souffle qui se suspens et son cœur qui s’emballe… Non .. Non elle doit rêver, elle qui a tout fait pour l’épargner, pour ne pas qu’il meurt sous ces yeux… Non.. Non il ne peut pas être ici… Il ne faut pas qu’elle se retourne, elle doit faire semblant de ne pas le reconnaître, de ne pas l’entendre, mais les larmes coule sur ces joues… Il faut qu’elle sache qu’elle le revoie une fois…

Doucement se tourner, vacillant, comme si son équilibre était rompus, son visage pale, ces yeux hanté se pose un instant sur l’homme, et son cœur redémarre, il s’emballe, alors qu’elle sent l’envie de se jeter dans ces bras monter de plus en plus fort… Il semble tellement perdus, il semble avoir si mal…


C’est de ma faute tous cela… Rien que de ma faute, je t’en prie pardonne moi…

Sa bouche s’ouvre sans qu’elle ne puisse prononcer un seul mots, les larmes coulant sur sa peau blanche, sans qu’elle ne puisse les retenir, elle se sent si faible a cet instant… Au bords de l’évanouissement, il ne peu être la, ce doit être un jeu de son esprit.

Juste un pas, juste un pour venir prés de lui, juste le toucher, juste un instant… Juste pour qu’elle se souvienne de sa peau sur la sienne.. Juste un instant croire que rien ne peu leur arriver…

Une main qui se lève, qui viens effleurer la joue rugueuse de l’homme… Son cœur qui bat bien trop vite, sous ces doigts sa peau chaude, elle s’en souviens tellement, elle en a rêver tant de nuit…. Le souffle lui manque, que dire que faire….


« Marty… Je… »

Le souffle qui se fait plus cours, une faiblesse qui lui coupe les jambes, depuis qu’elle avait simuler sa mort, elle se sentait si faible, ne mangeant presque plus, ne vivant presque plus, elle ne faisait que survivre, comme si loin de lui, elle ne pouvait que dépérire…

« suis… désolée… »

Un filet de voix… Juste quelque mots, il faut qu’elle disparaisse, elle risque de le mettre en danger si elle reste, il faut fuir, le plus loin possible… Mais comment, ces force la quitte alors que le noir envahis son esprit, alors qu’il se déconnecte brusquement… Doucement elle bascule, tombant vers le sol…

Pour fuir, ou par épuisement…
L’émotion est trop forte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:08

    Elle s'avance. Marty est figé, il ne peut plus bouger. Il la fixe. Tout ca est irréel. Son cœur et le sien ne fait qu'un. Le regret, la peine, la douleur... Il ne sait plus quoi penser, il ne sait plus comment agir. Il n'a jamais été face à une situation pareille. Il voit de l'espoir. Il voit qu'il s'était leurré pendant tout ce temps... A t'il été aussi bête que ca ? Il secoue la tête négativement alors que le spectre de sa bien aimé s'approche de lui.

    Ses cheveux couleur blé, sa démarche, sa peau si pâle, ses yeux si bleus. Elle s'avance vers lui. Une larme coule sur la joue de la jeune femme. Marty la capte dans son coeur, et il veut l'enlever, mais il n'était pas encore assez fort.

    Il ne veut plus faire face à la réalité, quand elle déposa ses doigts sur sa joue pour la lui caresser. Il ferme simplement les yeux, en se disant qu'il ne fait que de rêver et qu'il allait se réveiller face à cet apocalypse qu'est devenu sa vie.

    Elle parle, elle le nomme. Il grimace, retenant de pleurer de toute son âme. Il ouvre de nouveau les yeux. Un rêve qui avait l'air bien réel. Elle s'excuse. Il la pardonne un instant, ne pouvant rien lui refuser alors qu'elle revenait d'entre les morts.

    Pourtant une autre image persistait. Celle du sang, de la douleur, de la haine contre la personne qui l'avait tué. Puis tout s'effondra. Elle perdit pied. Il sentit un vent de panique monter en lui.

    Fuir... Disparaitre...

    Pourquoi ? Il la rattrapa en tendant les bras pour ne pas qu'elle rencontre le sol, et qu'elle se fasse mal. Les fantômes pouvaient ils tomber dans les pommes ?

    Son corps était chaud, son souffle était là. Mais elle semblait vouloir repartir. Pourquoi ? Pourquoi lui avait elle fait ca ? Pourquoi voulait elle encore faire ca ? Il cria son nom dans un gémissement de douleur. Il ne voulait pas la perdre une nouvelle fois. Plus jamais.

    Tout était étrange, tout était irréel autour de lui. Il souleva sa belle, et la ramena au chaud dans le bar. Il l'assit sur la banquette, et lui passa son imperméable autour des épaules.

    Il ne savait pas quoi faire. Encore une fois... Il se retrouvait dépassé par les évènements. Ces gens et leur curiosité aiguisé qui pouvait trancher l'esprit de Marty comme un rasoir. Il détestait ca. De l'eau... Il demanda de l'eau auprès de la serveuse.

    Dans un geste timide, il posa sa main sur la joue de sa belle. Il avait oublié qu'elle avait la peau si douce... Il n'avait pas remarqué que des larmes coulaient sur ses joues pour mourir dans leur chute vers le sol.

    " Anne.. "

    Dit il avec des mots doux, comme pour ne pas lui faire peur. Il avait peur qu'elle fuit face à celà. Il prit ses mains qui étaient gelés. Il les serra fort entre les siennes. Il ne voulait plus la perdre. Il aurait voulut prononcer tous ces mots d'amour pour qu'elle revienne à elle, mais la panique lui faisait perdre ses moyens. Il se contenta de répéter encore une fois son prénom.

    " Anne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:30

Si seulement je pouvais m’ évanouir ... Si seulement je pouvais ne pas l’avoir blesser, si tout avait put se passer facilement… Si seulement je pouvais tout recommencer....

Sa voix qui la ramène a la surface, cette voix qu’elle connaît si bien, cette voix qui hantaient ces nuits, qui avant les rendais tellement douloureuse… Dieu qu’elle lui avait manquer cette voix forte, qui chassait les ténèbres… Qui réchauffait ces nuits…
Elle ne voulait pas ouvrire les yeux, si elle les ouvrait, c’est la douleur qui viendrais a nouveau dans sa vie… LA caresse de sa main sur sa joue, si apaisante, si chaude… Qu’il pouvait lui avoir manquer…

Une deuxième fois son prénom murmurer, il faut qu’elle ouvre les yeux qu’elle revienne a la vie, même si elle est douloureuse, même si elle est mortelle… Cligner un instant des yeux, avant de les plonger dans ceux de son fiancé, il les avait emplis de larme, mon dieu que lui avait t’elle fait…
Juste rester un instant les yeux dans les yeux en silence, elle était incapable de parler a cet instant, comment lui dire combien elle l’aime, comment lui dire la peine qu’elle a eu de le quitter, de mettre en scène tous ce qui pouvait se passer.

Doucement lever un main, laisser l’autre dans elle de l’homme, juste pour maintenir le lien, lever la main venir essuyer les larmes qui coulait sur les joue rappeuse de l’homme… Il semblait avoir si mal, jamais elle n’aurais penser qu’il serais aussi… Détruit… Plus rien n’avais d’importance, qui sa présence, le monde autour d’eux semblait disparaître, qu’importe qu’il offre le spectacle de la douleur et de l’espoir..

Ouvrire la bouche, pour essayer de dire quelque chose, mais comment le faire, son corps est comme attirer par le sien, elle ne sait plus qui elle est, ni ce qu’elle veut…
Qu’importe que la serveuse pose le verre d’eau prés d’eux… Qu’importe la douleur, qu’importe le passé…

Comme dans un rêve bouger et venir coller ces lèvres contre celle de l’homme, juste savourer sa chaleur, juste se rappeler, les instants heureux… Un baiser passionner, au goût d’alcool, de larme, d’espoir, de douleur…. De pardon, d’excuse… Bien trop de chose dans un seul geste, dans une seule action, la main de la jeune femme continue pourtant a caresser la joue de l’homme…

Pourtant se reculer pour reprendre son souffle… La bouche entrouverte, la respiration rapide, la jeune femme avait du mal a s’en remettre…


« Que t’ai-je fait mon amour… »


Poser la question a voix basse, comme si elle se la posait a elle même, et chercher a faire cesser ces larmes, dieu que cela fait mal de le voir ainsi… Il avait si fatiguer, si fragile a cet instant, elle devait se retenir de lui sauter au cou, de le prendre contre elle, de lui donner un peu de sa force, de chasser, ce qui lui fait mal, mais elle n’a plus le droit, elle la trahis, elle l’a blesser, elle n’a plus le droit a son amours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:02

    Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il ressentit un soulagement quand enfin elle ouvrit les yeux. Il ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche, essayant de dire quelque chose, mais l'émotion l'emporta, et il resta muet. Encore une caresse, sa raison vrille de plus en plus... Il perd de nouveau pied. Des images dans sa tête revinrent. Celle du corps de celle qu'il aimait, et qui gisait dans ses bras. Qu'avait-il fait pendant tout ce temps ? Il avait été juste perdu.

    Elle était vivante, n'est-ce pas ce qu'il comptait ? Il restait quand même un goût âpre dans la bouche, celle de l'amertume refoulé. Il l'aimait plus que tout, il était prêt à mourir pour elle. Quand on aime, on pardonne... Pardonnerait-il ce qu'elle a fait ?

    Elle s'avance et dépose ses lèvres sur les siennes. L'enivrement le prit et il ferma les yeux doucement, se laissant porter par la douceur de son amour. Le goût salé de la peine, et des larmes... mais aussi de la passion et de l'espoir... Il se laissa porter par son baiser, et quand elle recula, il ouvrit simplement et doucement les yeux, pour plonger son regard gris dans les yeux bleues de la jeune femme.

    Il aurait put hurler. Son corps et son âme ne réclamaient que ca, mais il n'y arrivait pas. Il avait l'impression d'être prisonnier de ses propres sentiments... Sentiments partagés. Sa tête commençait à le faire souffrir, trop de bruits...

    Puis dans un mouvement, il l'attrapa par les épaules et la serra contre lui. Il finit par pleurer toutes les larmes de son corps.

    " Comment... Je ne croyais plus aux miracles... Ne t'en vas plus... Je t'en supplie, c'est tout ce que je te demande... Je ne peux pas vivre sans toi. "

    Son corps chaud contre le sien. Ses bras massifs autour d'elle, il ne laisserait plus personne essayer de lui faire du mal. Si fragile... Il l'aimait tellement, qu'il n'arrivait pas à lui en vouloir... Même si les questions commencèrent à se bousculer dans sa tête. D'une voix étranglé, il lâcha:

    " Pourquoi... Tu aurais dût me le dire... "


    Il enfouit son visage dans son cou, respirant son parfum sucré et qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:56

Comment était t’il possible de se sentir si seule quand on est loin d’une seule personne.. Et comment peu t’on se sentir si bien quand cette même personne est prés de soi, elle a l’impression de se perdre dans se baiser, comme si plus rien ne pouvait la retenir, comme si elle sombrait dans la dépendance, cela aurais put lui faire peur, mais elle se sentait si bien prés de lui…

Elle voyait bien qu’il souffrais, mais comment le soigner, elle connaissait ces crises, et elle savait qu’il prenait des médicament, elle aurais voulut lui retirer cette dépendance, mais comment en parler, il semblait aller tellement mieux quand il les prenait… Dans un mouvement passer ces bras autour du torse de l’homme, et enfuir son visage dans son cou, dieu que ces moment lui avait manquer, que sa présence lui avait manquer…

Ne plus partir, ne plus vivre loin de lui, elle non plus ne pouvait vivre sans, lui, mais elle n’osait le dire, elle avait l’impression de retrouver sa place, elle avait l’impression a nouveau d’être entière, avant de le rencontrer elle avait toujours se vide en elle, ce vide que sa sœur avait creuser en mourant, un vide qu’il était le seule a combler, et qu’elle avait rouvert en mettant en scène sa mort…

Doucement laisser ces doigts venir se poser sur ces cheveux, les caresser doucement, elle a peur de parler, peur de dire quelque chose, pourtant a son oreilles, juste un mot, juste une promesse…

« Promis… »

Oui elle n’en aurait plus le courage de toute façon… Pourquoi…. Pourquoi c’est bien la question qu’elle se posait, doucement serre le jeune homme contre elle, comme pour le protéger lui transmettre sa chaleur, comme pour l’empêcher de souffrire… Oui pourquoi elle lui avait fait tant de mal…

« Il.. Il le fallait mon amour… Je ne veux plus revoir l’être que j’aime le plus mourir… Pas si je peu l’en empêcher… Je.. je voulait te sauver, contre ;..lui tu… tu n’aurais rien put faire… Je… je voulait te le dire, mais il fallait que tout le monde me croie morte… Je suis désolée… »

Non elle n’aurais pas put lui dire, comment le faire, comment ne pas craquer si elle l’avait fait… Elle sentait son corps trembler sous la douleur, sous la peur, sous le froid aussi… Mais elle n’en serra que plus fort le jeune homme contre elle, avant de lever le visage, et de voir autour d’eux, les visage étonner et curieux de tous ces gens….

« Il vaudrais mieux que l’on aille ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:34

    Il voulait savoir. Comprendre. Mais il y avait autre chose. Il avait peur d'apprendre la vérité. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui avait-elle fait ca ? Il l'aimait plus que tout... mais il se sentait trahi. Comment pourrait-il avoir confiance en elle après ce qu'elle venait de lui faire ? Mais Marty était tellement désemparé, et le fait qu'elle revienne à lui semblait pour lui, très irréel.

    Son corps tremblait. Elle semblait si fragile. Marty ne voulait que la protéger... Elle avait l'air d'avoir souffert. Comment pouvait-il se montrer si égoïste à ne penser qu'à lui ? A sa douleur... Il n'était pas le seul dans l'histoire. Il passa ses larges bras autour d'elle pour la serrer contre lui, et la bercer doucement. Il carressa doucement ses cheveux d'or, et ferma les yeux un instant.

    Il aurait voulut trouver la paix au moins un instant, mais même les yeux fermés, il continuait à sentir les regards des autres sur lui. La curiosité humaine... Quand Anne lui dit qu'il serait bien de partir, Marty sembla reprendre contact un peu avec la réalité. Il acquiesça silencieusement. Il sortit un billet qu'il posa sur la table, et attrapa sa boite orange de médicaments. Il l'ouvrit et sortit deux cachets qu'il avala rapidement.

    Il était temps. Il ne pouvait plus supporter ce bourdonnement dans ses oreilles. Ses sens étaient en détresse, et son palpitant n'avait cessé de s'accélérer. Il passa son bras autour des épaules de la femme qu'il aimait et se dirigea avec elle jusqu'à la sortie. Une fois dehors, il lui dit:

    " Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe. Je savais depuis le début que cette histoire me dépassait, mais à ce point... non... Comment tu... "

    Il s'arrêta, ne sachant par où commencer et ne sachant pas vraiment s'il voulait avoir des réponses à tout ca. Il avait peur de perdre la raison une bonne fois pour toute.

    " Anne... Je t'ai crut morte... Pendant toutes ces années... J'ai cherché le mec qui t'avais fait ca... et pour finir, je viens ici pour le trouver, et je trouve autre chose. "


    Il s'arrêta et se passa une main sur le front. C'en était trop pour lui toute cette histoire, et ca commençait à lui monter à la tête. Il se rendait malade. Il s'appuya contre un poteau avant de se mettre à rire nerveusement.

    " Je ne sais pas si... je veux savoir... J'ai l'impression de devenir dingue avec tout ca... Peut être que demain, je vais me réveiller, et qu'en fait j'apprendrais que tout ca n'était que le fruit de mon imagination... Que j'ai encore passé une soirée à trop picoler, et à me battre avec un inconnu qui m'aura donné un coup tellement fort que j'aurais perdu les pédales... "


    Il respira alors un grand coup, sentant son estomac se contracter sous le coup de la contrariété mais aussi de l'alcool... Il secoua la tête sans rien dire puis leva un regard vers Anne.

    " Je l'ai espéré chaque jour depuis que tu es partie, et maintenant, je n'arrive pas à croire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

Elle se sentait si faible dans les bras de cette homme, si faible, comme si elle pouvait se briser en une seule seconde... Elle avait eu l’impression que son coeur se déchirais quand elle avait mit en scéne sa mort, quand elle avait tout fait pour qu’il la croient morte... Elle se sentait si bien dans les bras de cette homme, comment avait t’elle put un jours reussir a s’extirer de cette étreinte, comment avait t’elle put un seul instant imaginer passer du temps loin de lui...

Que lui dire comment lui expliquer, lui faire comprendre, ce qui l’avais pousser a faire cela... L’air frai fit un peu de bien a la jeune femme, mais son coeur était encore en déroute, elle n’avais pas penser le voir ici... Elle n’avait pas penser le voir aussi blesser... C’est ce qu’elle avait voulut, qu’il la croient morte, c’est ce qu’elle avait voulut, mais elle aurais aussi voulut pouvoir lui éffacer la mémoires, lui faire oublier qu’il l’aait connus.. Et elle voudrais tant a présent pouvoir effacer la douleur de ces traits...

«Est-ce que j’ai l’air d’un rêve... Je... je l’ai fait pour toi... Pour ne pas te perdre, pour ne pas te retrouver comme elle... Je ne voulait pas qu’on me prenne la seule personne a qui je tienne, plus que ma vie...»

Doucement venir saisir les main de l’homme, elle savait qu’elle était encore plus mince qu’a leur rencontre, bien plus mince, comme si elle avait perdu tout appetit de vivre, tout appétit simplement, ces yeux était hanté par des cauchemars, on ne peu pas dire qu’elle avait trouver du plaisir, qu’elle avait été heureuse loin de lui... Elle avait sombrer dans une espéce de dépression d’ou elle ne sortait presque jamais, les sourires de son visage avait disparus, remplacer par une tristesse sans nom...

« Je ne disparaitrait plus... Je n’en aurais plus le courage...»

C’est vrai elle n’en aurais plus la force,doucement prendre la main de l’homme et la glisser sur la peau de son coup sous ces vêtement,s juste pour qu’il entendes battre son coeur, qu’il le sente contre sa main, une facon de lui montrer qu’elle n’était pas un rêves qu’elle n’était pas une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à NY [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à NY [Anne]   Arrivé à NY [Anne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à NY [Anne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 'surfeur' d'argent arrive...
» Arrivé d'un nouveau Heroes [Libre]
» (Flashback)Arrivé aux New York Athletics[Libre]
» Quand on arrive ville [Darwin&Alisa/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: