:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Maison des Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison des Sanders Empty
MessageSujet: Maison des Sanders   Maison des Sanders I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:42

Une silhouette braquait une arme sur un jeune homme noir accompagné de sa femme. Le coup partit, l'homme tomba au sol, du sang coulait, une femme criait, il était mort...

7:OO AM , Los Angeles

Niki se réveilla en sursaut, le corps en sueur. Elle venait encore de faire se cauchemard, elle revoyait sans cesse la mort de D.L, son mari. Elle se sentait responsable, rien de tout cela ne serait arrivé si elle n'avait pas ce "pouvoir", ou cette "maladie"; son mari serait peut être là à ses côtés, pour la prendre dans ses bras et la rassurée... Au même moment, l'alarme de son réveil sonnait. La jeune femme respira un bon coup, s'essuya le coup d'un revers de main, et appuiya sur le bouton pour éteindre son alarme. Elle repoussa ses draps et alla ouvrir les rideaux. Son regard se porta vers l'extérieur, il avait beau être tôt, il y avait déjà des gens qui promenaient leurs chiens dehors. Elle alla fouiller dans son armoire pour se chercher des vêtements, elle passa devant son mirroir et le regarda quelques instants, elle le regarda avec satisfaction. C'était bien elle! Niki Sanders, jeune mère au foyer. Veuve. Blonde, yeux bleus, habillée d'un petit débardeur et d'une culotte en guise de pyjama.

La blonde poussa un petit soupir et se retourna avant de partir en direction de la salle de bain. Elle prit rapidement sa douche, se sécha les cheveux, se coiffa, se mit un peu de maquillage et partie s'habiller dans sa chambre. Alors qu'elle s'habillait tranquillement, une voix féminine qu'elle connaissait très bien se fit entendre.


"Niki, t'as quand même pas cru que tu pourrais faire ce que tu veux aujourd'hui?"

Le premier réflexe qu'elle eut, ce fut de se tourner vers son mirroir, et visiblement, elle avait vu juste. Cette fois ci, le mirroir ne reflettait pas Niki. Bien que la personne qu'elle montrait était son reflet, ce n'était pas elle. La blonde eut l'air désemparée pendant quelques instants, tandis que son reflet lui, croisait les bras, sourire narquois aux lèvres, et une assurance remarquable qui se lisait sur son visage.

"Je...Jessica?! Non c'est fini, tu n'as plus les commandes!"

Son reflet lacha un rire moqueur, Niki sortie rapidement de la salle. Elle croyait pourtant que tout ca c'était du passé, que Jessica avait décidé d'arrêter de prendre "possession" de son corps et faire toutes ses horribles choses. Mais elle se battrait, elle ne voulait pas que cela reprenne. Elle devait le faire. DL était mort à cause de cela, elle devait se faire aider, et s'il arrivait du mal à Micah, son fils, à cause d'elle?

En parlant de son fils, elle se mit d'ailleurs en direction de la cuisine, pour lui préparer son petit déjeuner et son déjeuner pour l'école, puisqu'il ne mangeait pas à la maison. Elle lui mit un bol de céréales sur la table et mit dans son sac la boite de son repas. La jeune femme se dirigea ensuite vers la chambre de son fils, ouvrant la porte, elle écarta les rideaux et eut la surprise de voir que son fils n'était pas dans son lit. Niki se retourna immédiatement, rapidement prise de panique, elle s'imaginait toujours le pire.


"Micah? Micah?! Mon chéri, ou est-ce que t'es?!"

Elle se mit à crier à travers toute la maison, en cherchant dans tous les sens son fils, l'inquiètude commençant à la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Sanders Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sanders   Maison des Sanders I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

C'était la nuit, Micah avait les yeux complètement ouvert, il ne trouvait pas du tout le sommeil, les images défilaient devant ses yeux, sa mère et son père, la vie qu'ils avaient tous les trois, cela lui manquait énormément mais il fallait ce faire à l'évidence, il ne reverra pas son père. DL lui à laissé la place de l'homme de la maison au jeune garçon, maintenant c'était à lui de s'occuper de sa mère et de la protéger quoi qu'il arrive. Tous ces évènements n'aider pas Micah à s'endormir et loin de là. Micah pouvait sentir le soleil se lever petit à petit, il tourna sa tête et regarda son reveil qui affichait 7:02 AM.

Micah décida de se lever rapidement, ne trouvant pas le sommeil autant ne pas rester dans le lit plus longtemps. Il poussa lentement sa couverture et se leva tranquillement de son lit. Il se frottait légèrement les yeux tout en s'éttirant, ensuite il ouvrit la porte délicatement pour pouvoir enfin se diriger vers la salle de bain. Personne n'était à l'intérieur, mais savait que sa mère était levé depuis quelques temps, il tourna le robinet du lavabot puis passa ses mains sous l'eau avant dans mettre sur son visage pour ainsi le permettre de se reveiller. Il tourna alors rapidement sa tête face au miroir pour se dire :

Mon petit Micah, tu n'as toujours pas grandis d'un poil...

Et oui le jeune homme était de petite taille, mais bon cela lui était égale. Et puis tout ce qui est petit est mignon ^^. Marchant doucement vers le salon pour prendre son petit déjeuner il entendit alors son nom survenir de sa chambre, sans doute sa mère. Il courru pour voir sa mère, ouvrit la porte, puis vit sa mère, la tête vraiment inquiète. C'est vrai que depuis la mort de son père, Micah voyait très bien que sa mère paraissait deux fois plus protectrice envers lui. Il reprit alors directement :

Maman! sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]
» Maison d'Asami [PV Caïn] [ Terminé ]
» Maison au bord de plage [PV:Billy]
» [Washington D.C] Attentat à la Maison Blanche [pv:Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Las Vegas :: Les Rues-
Sauter vers: