:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:49

Kerry se reveilla en sentant un froid lui parcourir son visage. Elle regarda devant elle et vit un agent qui venait de lui lancer de l'eau glacée. Malgré l'eau qu'elle venait de recevoir en plein visage, elle avait l'esprit embrumé. Il lui fallut plusieurs secondes pour se rappeler des derniers événement, sa rencontre avec Rory et James, la venue d'Ethan et de la Compagny, l'aide de Riha et puis la flechette dans le cou. Elle jeta un coup d'oeil à l'endroit où elle se trouvait. Elle se doutait qu'elle était au siege de la Compagny mais cette salle ne ressemblait à rien de celles qu'elle connaissait à l'OWI. Lorsqu'elle fu un agent de l'OWI, elle avait eu vent de l'existence d'un endroit où les plus dangereux des personnes speciales étaient enfermées, le Level 5. Alors elle était là ? Elle tourna la tête vers sa droite et vit Riha assie à une chaise, menotée et insconsciente. Kerry essaye de bouger mais elle remarqua qu'elle aussi était menotée. Elles se sont faites avoir. Cette simple idée la mettait en colère. Elle voulu créer une boule de feu mais rien n'apparu.

-"Ca ne sert à rien d'essayer d'utiliser vos pouvoirs...on vous a injecté un produit pour vous empêcher de les utiliser."

Kerry tourna la tête vers l'homme qui venait de dire ça. Bob. Il venait d'entrer dans la salle avec deux dossiers en main.

-"Vous donnerez mes félicitations à Ethan d'avoir reussit à nous attraper, mais qu'il ne compte pas reussit cet exploit une deuxième fois."

Bob s'approcha d'une table et s'assis.

-"Laissez nous sortir Bob."

Kerry fut surprise d'avoir utiliser un ton calme.

-"Vous plaisentez j'espère...Votre place est ici, pas en liberté."

-"Laissez nous sortir de là Bob !!!!!!"

Bob sourit devant cet excés de colère. Kerry se reprit et sourit légérement.

-"Au fait, comment va votre fille, Elle ? Elle est si....éléctrique."

Bob arrêta de sourir.

-"Vous savez je lui ai déja dit la dernière fous qu'on s'est vu, j'ai hâte d'avoir son pouvoir..."

Bob se leva.

-"Assez !"

-"Libérez nous ou sinon je me ferais un plaisir de m'occupé de votre fille, vous entendez Bob ?! Vous savez que j'en suis capable."

Bob la regarda et s'approcha d'elle.

-"Comment est-ce arrivé ? Ce changement de nature. Pendant plusieurs semaines vous avez essayé d'arrêter Sylar par tosu les moyens et puis là...vous êtes de son côté."

-"J'ai juste choisis le camp de ceux qui survivront."

Bob retourna à la table et pit un dossier. Kerry pu lire son nom sur la couverture.

-"Si mes souvenirs sont bons, votre don est de faire dire al vérité aux personnes, c'est d'ailleur pour ça qu'on vous avait recruté."

-"Tu parles je n'avait aps le choix et de plus vous vouliez m'étudier pour fabriquer une sorte de sérum de vérité !"

Bob ne releva pas et continua.

-"D'après mes agents qui sont venu vous arrêter, vous êtes aussi pyrokinésiste."

Bob referma le dossier.

-"Comment ?"

Kerry sourit.

-"Allons Bob, les magiciens ne dibulgent pas leur secrets."

Bob soupira tandis que Riha commença à emmerger.


Dernière édition par Kerry Tomas le Dim 7 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:40

Riha se réveilla avec difficulté de ce sommeil forcé et prolongé. Sa vision, d'abord brouillé, redevint parfaitement normale. Elle se trouvait maintenant dans une cellule austère, et elle faisait face à un homme qu'elle ne connaissait pas. Son air sérieux et ses yeux froid ne lui disait pourtant rien qui vaille. A ses côtés, Kerry était aussi là. Elle était tout de même contente qu'on ne les aient pas séparés l'une de l'autre.

Malgré tout cela, ses yeux cherchèrent des repères. Elle voulait se sortir de là, mais elle n'était pas dans un environnement favorable. Toute sa vie, la rue avait été son seul terrain de jeu, celui qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Jamais elle n'aurait pu réfléchir correctement dans un endroit où l'air frais de l'extérieur lui manquait terriblement.


Elle demanda à l'homme qui se tenait devant elle :


- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Laissez-moi, sinon...

Et l'homme qui répondit en lui coupant la parole :


- Je m'appelle Bob, et vous êtes dans les locaux de la compagnie. Plus précisément dans l'étage où l'on emprisonne les personnes dangereuses comme vous. Et je ne veux qu'une chose, c'est que vous me parliez de vous.

Puis il continua en murmurant :

- Et pas de menaces avec moi, vous n'êtes pas tellement en position de négocier quoi que ce soir...

Riha, totalement perdue, regarda Kerry avec des yeux pleins d'interrogations et de peur. Elle ne savait que faire. Elle était perdue si elle restait ici : elle voulait retrouver sa liberté.

Elle agita ses mains attaché, un minuscule espoir lui avait fait pensé à ses pouvoirs. Mais rien ne marchait, c'était comme dans un cauchemar. C'était un cauchemar. Jamais personne ne l'avait vaincue, ne l'avait priver de sa liberté. Jamais la futur de sa vie n'avait eu si mauvais goût. Il ne restait plus qu'à espérer un miracle, et leurs saluts à toutes les deux viendrait peut-être de Sylar.

Elle rêvait à ce moment-même de le voir massacrer cette sale fouine de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:53

Riha n'était pas la seule à vouloir massacrer Bob, Kerry imaginait le directeur de la Compagny entrain de brûler vif. il si fiere de les avoir capturés, se croyait si puissant avec son organisation mais Kerry était certaine que tout seul cet homme ne vallait rien et qu'il serait facile de s'end ebarrasser, sans tous ces gardes qui les entouraient. Kerry regardait Riha, elle semblait perdue. Kerry lui sourit pour la rassurer et lui faire savoir qu'elles allaient sortir tôt ou tard, oh oui elles sortiraent de là et il faudrait mieux pour certaines personnes qu'elles ne se trouvent pas sur leur chemin quand elles seront libres.

-"Dites-moi Bob, il y a bien une dizaine de gardes dans cette salle. Ca fait beaucoup juste pour deux personnes non ?

-"Pour vous absolument pas. Je ne veux prendre aucun risque."

-"Je comprend mais vous allez faire une erreur...vous faites toujours une erreur, comme avoir envoyé Elle tenté de nous arrêter à l'aéroport....Vous saviez qu'elle a même voulu s'allier à Gabriel et faire tomber l'entreprise de son pôpa ?"

Kerry observa le visage de Bob et vit de l'étonnement.

-"Apparement non....navrant vraiment."

-"Vous mentez."

Kerry haussa les épaules.

-"Hum je le pourrais oui mais je vous garantis que c'est la vérité, et croyez-moi la vérité ça me connait. Entre-nous, vous savez que ça peut arriver. Vous la connaissez mieux que moi, c'est une jeune femme...comment dire....instable, elle profite de la situation. Je me demande de qui elle tient ça...peut-être de sa mère."

Bob la giffla violemment, malgrè la douleur Kerry sourit, conente d'avoirfait perdre ses moyens à Bob. Ce dernier alla parler à un garde qui quitta la salle. Il revint quelques minutes plus tard avec un pistolet injecteur. Kerry fronça les sourcils. Ca ne lui diait rien qu vaille.

-"Qu'est-ce que vous faites ?"

Bob prit le pistolet et s'approcha de Kerry.

-"Ne me dites pas que vous avez peur des piqueres Mademoiselle Tomas ?"

Bob puiqua le bras de la rousse. Kerry grimaça puis elle se sentit fatiquée. Elle cligna des yeux avant de s'endormir.

-"Emmenez-là. Il est temps de commencer."

Les gardes la détachèrent et l'emmènèrent. Bob regarda Riha.

-"Votre tour viendra."

Les gardes déposèrent Kerry sur une table métallique dans une salle un peu plus loin. Ils lui attachèrent les bras et les jambes avec des sangles. Un homme entra habillé en chirurgien.

-"Merci les gars vous pouvez sortir. Je m'en occupe."

Le médecin avait recu des instructions très clair, étudier le fonctionnement du cerveau de Kerry pour reproduire son pouvoir originelle. L'homme alluma une lampe au dessus de la tête de Kerry. Kerry commença à ouvrir les yeux, elle fu vite éblouit par l'éclairage. Néanmoins elle pouvait distinguer le médecin.

-"Qu'est-ce que vous allez me faire ?"

-"Restez calme."

Il prit un scalpel et commença à entaillé le front de Kerry. Kerry hurla. Le médecin aurait put l'anestésier mais Bob lui avait demander de la garder éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:18

Riha avait assisté à toute la conversation, en restant silencieuse et concentrée. Ayant rejoint le combat de Sylar il y a peu de temps, elle n'était pas au courant de tout les événements antérieurs au message télévisé qu'elle avait vu dans sa chambre de Harlem. Mais devant elle, tout se précipita. Kerry fut endormie et emmenée dans une autre pièce. Bob se tourna vers elle et lui dit :

- Votre tour viendra.


Elle répliqua, sans même réfléchir :

- Ton tour aussi, crétin.

Tout à coup, elle entendit un hurlement lointain. Un hurlement qui lui glaça le sang, un hurlement de douleur. C'était Kerry. Quelque chose n'allait pas pour elle, on la torturait, on lui faisait mal, c'était horrible. Riha se mit à bouger sur sa chaise, elle voulait l'étrangler, ce Bob qui lui inspirait tant d'antipathie. Mais rien n'était possible : sa seule arme était la parole.

Elle cria à son égard :


- Laissez-la ! LAISSEZ-LA ! ARRÊTEZ ! QU'EST CE QUE VOUS LUI FAITES ?

Puis, après avoir prit une grande inspiration :

- Prenez moi à sa place, prenez moi. KERRY ! KERRY ! QU'EST CE QUI SE PASSE ? EST CE QUE ÇA VA ?

Elle espéra que ses cries avaient réussis à l'atteindre, là où elle était. Elle espérait que ses cries l'avait rassuré. Elle avait une amie dans cette prison. Elle vengerait tout ses affront qu'on leur faisaient. Comment osaient-ils ? Elle pensait au moment où Sylar viendrait les récupérer, au moment où tout ces guignols vivraient leur derniers moments sur Terre, où tout ces traîtres à leurs dons crèveraient des mains de ceux qui avaient compris. Ceux qui savaient que leur tour était venu de régner en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:36

Kerry continuait de hurler tellement elle avait mal. Néanmoins elle entendit quand même une voix de femme qui l'appelait. Riha. Elle aurait bien voulu lui répondre mais la seule chose qu'elle pouvait faire était de hurler. Le médecin continuait son insision. Kerry pouvait sentir son sang couler le long de son visage. Le médecin s'arrêta enfin. Kerry arrêta de hurler mais la douleur elle, était toujours présente. Le médecin posa son scalpel recouvert de sang.

-"Sale boucher..."

-"Le véritable boucher, ce n'est pas moi. J'exécute seulement les ordres."

Le médecin se tourna vers une paillasse de laboratoire et prit quelque chose. De là où elle était Kerry ne pouvais pas voir ce que c'était. Ce n'est que lorsque que le médecin reint vers elle qu'elle apperçue l'objet. Il avait dans la main une scie circulaire portative.

-"Non, ne faites pas ça..."

Mais le médecin actionna la scie. Le bruit strident de la scie resonnait dans la salle. Il se pencha sur Kerry et continua son travail. Kerry se remit à hurler. Elle sentait la scie couper son crâne puis plus rien, le trou noir. Elle venait de tomber dans l'insconscience.


**************************************************

Kerry ouvrit lentement les yeux. La nausée la prit immédiatement, sa tête tournait et sa vue était trouble. Elle sentit qu'elle était allongée. Elle essaya de bouger les bras mais elle était attachée à son lit de fortune. Elle tourna la tête et vit une silhouette qui semblait pas loin d'elle, une femme peut-être.

-"Riha..."

Elle plissa les yeux et la reconnu, toujours assise sur sa chaise, enchainée. La porte s'ouvrit et Bob entra dans la salle. Il s'avança vers Kerry.

-"Enfin reveillée miss Tomas."

-"Qu'est-ce que vous m'avez fait ?"

dit-elle à voix basse, elle n'avait pas la force de parler plus fort. A vrai dire, elle n'avait pas de force pour faire quoique ce soit.

-"Ce que nous voulions faire depuis un moment déjà...Etudier votre pouvoir, sa façon dont il agit sur les personnes"

-"Vous m'avez découper le crâne..."

-"C'est exact, c'était la seule façon de vous étudier. Il me semble que votre chère Gabriel Gray fait la même chose non ?"

-"C'est Sylar !"

Elle avait relevé son buste mais aussitôt un horrible mal de tête la frappa. Elle reposa sa tête. Des larmes de douleur coulaient sur son visage.

-"Vous allez payer pour ça..."

-"Vous n'êtes pas en position de menacer qui que se soit."

dit-il en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:53

Riha, qui était toujours restée dans la petite pièce qui servait pour les interrogatoires à la compagnie, avait vu revenir d'entre les morts Kerry. Elle avait été convaincue, après tout ces hurlements, qu'on l'avait torturé jusqu'à la mort, qu'elle était quelque part dans une morgue glauque.

Quand elle l'avait vu revenir, elle souffla profondément, heureuse et rassurée de la voir vivante et présente à ses côtés. Tout d'abord, elle ne parla pas, ne sachant quoi dire ou quoi faire dans cette situation. Puis, quand son amie de cellule murmura son prénom dans un souffle, Riha fut prise d'une émotion si grande qu'elle lui adressa la parole, d'un air rassurant et convaincu :


- Ne t'inquiète pas Kerry, je te jure que je te vengerais, je vengerais ce qu'ils t'ont fait. Ces bouchers sont ignobles, comment oses t-il ?

Puis, elle ajouta :

- Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il vient nous chercher. Il sera bientôt là.

Enfin, Riha fut prise d'une panique monstrueuse. Elle se dit que si Kerry avait subit les expériences de la compagnie, son tour viendrait sûrement. L'ouvrirait-on sans anesthésie comme elle ? Pourrait-elle se défendre sans ses pouvoirs ? Que fallait-il faire ? Parmi toutes ces questions, elle observa Kerry, son crâne, et se mit à lui sourire, d'un sourire sans bonheur, d'un sourire rassurant. Elle avait mal à la tête, toutes ces questions, son absence de pouvoirs, cet affront fait à Kerry, c'était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

    {Je m'incruste}

    Elleanore réapparu quelques minutes après que son père l'ai prévenu de l'arrivé d'un certain nombres de prisonniers d'une assez grande importance. Sur le cpour la jeune femme pensa à Sylar mais elle se ravisa lorsqu'elle vit la couleur rouge des cheveux de Kerry thomas, bras droit de Sylar et probab lement celle qui figurait à la première place de ses pires ennemies. Elle souria sadiquement, en réfléchissant à tous se qu'elle allait bien pouvoir lui faire subir. Lorsqu'elle arriva devant la cellule son père était en train de discuter avec la prisonnière, lorsqu'il la vit il souria et fit signe à ses gardes de la laissez seule avec les deux autres prisonnières :

    " Alors Thomas.. On parle de moi ? "

    Dit-elle en vérifiant que la porte de la cellule était correctement fermé, elle s'avança ensuite et réajusta doucement sa coiffure pour paraitre calme et sereine. En réalité elle mourait d'envie d'envoyer Kerry au cimetière le plus proche avec quelques volts, mais son père le lui avait interdit, avant tous elle devait découvrir le point faible de sylar. Elle s'avanca à nouveau et s'installa à coté de Kerry qui avait encore les mains attachés :

    " Je trouve qu'on c'est quitté un peu vite la dernière fois, tu ne trouve pas ? Alors essayons de rattrapez le temps perdu ! "

    Dit-il elle en commencant à creer une sorte de petite sphère bleu zu dessu s au dessus de sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Kerry sourit à Riha, la jeune femme avait raison, Gabriel allait venir tôt ou tard et il allait les sortir de là. Kerry baissa les yeux et regarda la montre qu'elle avait autour de son poignet. Elle plissa les yeux et vit 06:14 pm. Gabriel avait du remarqué son abscence au lieu du rendez-vous qu'il avait donné aux autres Villains. Soudain les gardes qui étaient présents dans la salle sortirent. Etrange. Puis quelqu'un entra dans la salle et s'isntalla à côté d'elle. Malgrè sa vision flou elle savait qui était cette personne surtout quand celle-ci l'appela.

-"Oh génial...manquait plus que toi."

C'était la totale. Elle était prisonnière au Level 5, on lui avait ouvert le crâne et miantenant elle recevait la visite de Elle. Il y a des jours comme ça...

-"Oh tu sais il y a tellement à dire sur toi."

Kerry grimaça à cause de son mal de tête.

" Je trouve qu'on c'est quitté un peu vite la dernière fois, tu ne trouve pas ? Alors essayons de rattrapez le temps perdu ! "

Kerry tourna la tête et vit la boule d'éléctricité dans la main de Elle.

-"Ca m'étonne pas de toi...menacer des personnes qui ne peuvent pas se defendre...Alors qu'est c que tu viens faire là ? Je paries que ton chèr papa ta demandé de m'interroger. Vous perdez tous votre temps je ne dirais rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:58

Riha voyait des personnes entrer, des personnes sortir, sans comprendre qui était quoi, et qui voulait quoi. Elle était tout simplement perdue. De plus, personne ici ne semblait prendre conscience de sa présence. Après ce que Kerry avait dû endurer, elle ne s'en plaignait pas : seulement, elle espérait quand même ne pas être transparente. A ce qu'elle avait compris, la fille de Bob était là, et elle aussi possédait le pouvoir de créer de l'électricité. Encore une !

Décidément, ici, dans cette prison pour les êtres supérieurs comme eux, tous avaient envie de s'en prendre à Kerry. Elle avait vraiment du leurs faire du mal pour qu'ils s'en prennent à elle : Riha l'admirait de plus en plus. Ce que Riha ressentait aussi, c'était une sorte d'injustice. Ils voulaient tous la torturer, elle. C'était trop, et elle cria à l'égard de la fille de Bob :


- Pourquoi vous vous en prenez à elle ? Pourquoi toujours elle ? Pourquoi vous vous acharnez ? Elle ne dira rien de toute manière.


Puis, d'un air convainquant :

- Essaye sur moi pour voir.

Elle espérait que son coup de bluff allait fonctionner. Elle qui avait rejoint récemment le clan des Villains ne savait que très peu de choses sur leur stratégie ou les quelconques plans qu'ils avaient concocté. La fille de Bob pouvait ainsi la torturer pendant des heures, elle ne dirait rien, puisqu'elle ne savait rien.

Si, à ce moment, elle avait pu tenir la main de Kerry pour la soutenir et partager sa douleur, elle l'aurait fais. Seulement c'était impossible. Sylar tardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:27

    La raison pour laquelle les deux jeunes femmes avait tort de la provoquer ainsi était que la jeune blonde ne faisait aucune différences entre quelques chose de bien et quelque chose de mal, c'était une malade, quelqu'un de psychologiquement perturbé. Tous se qu'elle souhaitait c'était de se faire plaisir en torturant ses vis à vis, le fait de les amener à la limite de la mort ne lui faisait pas peur, pourtant elle ne faisait pas partis des Vilains, elle était juste.. Une fille sans repère. Lorsqu'elle entendit la phrase de l'autre prisonnière elle se rapprocha, ses talons résonant dans la cellule :

    " Tu n'aura pas besoin de me le demander deux fois.. Mais je vais te laisser mariner un peu, tu est le genre de personne qui derrière son visage de petite minette possède une certaine force de caractère, et le seul moyen d'obtenir se que je souhaite n'est pas de menacer ta vie, mais de menacer la vie de ton amie.... Eh oui.. "

    Dit-elle d'une voie lente avant de littéralement exploser d'un rire sadique. Le fait est que la jeune femme n'avait aucune connaissance de ses propres limites, la seule personne capable de la maitriser se trouvait à des dizaines de millier de kilomètres, c'était enfin le moment pour elle de rendre la monnaie de sa dernière confrontation avec Sylar :


    " Thomas.. dit moi ou est Sylar ? Et que son ses projets ? Allez je suis sur que tu à tous sur le bout de la langue, il te suffit d'être motivé ! Je vais t'aider ! "

    Sur se elle lui mit la main en dessous du menton et lui balança une première charge électrique pour lui rappeler qui était le patron dans cet échange, certe ce n'était pas grand chose mais elle sentait que sa vis ç vis était de plus en plus faible et que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne cèdent :

    " Alors ma Jolie.. toujours rien à me dire, c'est dommage une belle rouquine comme toi devrait avoir le droit de profiter de la vie, loin de tous sa ! Tu sais si tu était venus avec nous au lieu de suivre ce parasite.. on aurait pu devenir amie, du moins on aurait pu essayer ! "

    Dit-elle en lui caressant ses long cheveux roux, tous d'un coup elle s'arrêta et lui balança une charge beacoup plus importante qui la fit crier. Elleanore se remit à sourire de plaisir avant de hurler :

    " Parle !! De toute façon il ne viendra pas vous chercher alors dit moi se qu'il mijote !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:08

Kerry regarda Riha qui était en train de menacer Elle. Riha voulait qu'Elle s'en prenne à elle (^^) au lieu de Kerry. Kerry avait été touchée par cette parole mais elle ne voulait pas la voir souffir juste pour l'aider.

-"Non Riha...cette histoire ne te regarde pas."

Mais Elle s'était approché de Riha et lui avait dit que ca ne servait à rien qu'elle lui fasse quoi que ce soit, elle avait juste à faire du mal à son amie, à Kerry. Elle se retourna vers Kerry et lui demanda où se trouvait Gabriel et quels sont ses projets. Pour la forcer à répondre, la blonde lui balança une décharge éléctrique. Kerry serra les dents en sentant le courant lui traverser tout le corps. Une fois la décharge passée, elle décontracta son corps qui s'était rédit à cause de l'éléctrocution. Elle, s'amusa à lui caresser les cheveux en lui disant que si elle n'avait pas choisi le camp de Sylar, elles auraient pu être amies. Des clous ouais ! Plutôt mourir... Avant de lui reposer sa question, Elle lui donna une autre decharge, cette fois elle était plus forte, beaucoup plus forte. Kerry hurla sous l'effet de la douleur et de la brûlure qu'elle ressentait dans tout son corps. Kerry avait l'impression que sa torture durait depuis ses heures, elle n'en voyait pas la fin. Elle, prenait un malin plaisir à la torturer. Quand elle sortirait de là, elle allait lui faire payer.

-"D'accords.....je vais tout te dire"

Elle arrêta sa torture. Kerry bougea les lêvres comme pour dire quelque chose. Elle, s'approcha pour l'écouter.

-"Va te faire voir..." dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:25

[Riha, on passe ton tour ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:04

    Elleanore commençait à perdre patience, c'était d'ailleur une de ses mauvaises habitudes. En fait elle datait du temps ou elle n'était encore qu'une adolescente et qu'elle vivait dans les sous terrains de la compagnie avec des murs en béton en guise de compagnie. A l'époque ses seules distraction était son pouvoir, et les visites de son père une fois par jour, alors maintenant qu'elle était une femme ayant à peu près la maitrise de ses faits et gestes elle détestait perdre son temps. C'est impressionnant comment on peut changer d'avis en si peut de temps, en même temps la jeune Elleanore n'est pas très réputé comme quelqu'un de très stable psychologiquement :

    " Allez Thomas.. De toute façon tu commence à me connaitre, je ne vais pas te laissez partir comme sa, après l'humiliation de la dernière fois.. J'avoue prendre un certain plaisir à te montrez se dont je suis capable.."

    En vérité elle jubilait complètement, ce n'était pas tellement le fait d'obéir aux ordres de son père qui la motivait mais plutôt le fait de pouvoir se venger de leur dernier accrochage à l'aéroport. La petite blonde recula de quelques pas et réajusta sa coiffure. En apparence elle n'avait absolument rien d'une geôlière, pantalon slim noire et tee-shirt bleu azur elle n'avait absolument pas la tenue adéquate, cependant ce n'était pas la motivation qui manquait. Elle se plaça devant l'entrée et attrapa une bassine d'eau qu'elle avait laissé à l'entrée, elle arbora alors un sourire somptueux, un sourire des plus sadiques avant de mettre les pauvres jambes à moitié amorphe dans la bassine :

    " Tu sais se qui est pire que de se faire électrocuter, c'est de sentir le courant parcourir tous notre corps et nous brulé sur toute les parties de notre corps.. Comment je le sais ? C'est se cher Mr Bennet qui me l'à appris lors d'un de nos accrochages, mais pour moi c'était bien plus horribles, l'électricité me fait vivre, c'est du courant qui circule dans mes veines, mais pourquoi je te raconte sa, après tous c'est toi qui devrait discuter, pas moi !"

    Dit-elle avant de lui balancer une charge électrique moyennement intensive, cependant étant donné les cris de la jeune femme c'était largement suffisant. Cette fois elle avait peut être du y allez un peu fort..



Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

Kerry hurlait. La torture d'Elle commençait a être insupportable. En plus cette sadique lui avait mis les jambes dans une bassine d'eau, comme ça l'électricité continuait à la traverser plus longtemps. Mais elle n'allait jamais abandonner, surtout face à cette blonde instable, non il fallait qu'elle soit forte, qu'elle resiste. Jusque là elle avait plutôt bien tenu le coup, elle devait continuer, pour le groupe et Gabriel. Kerry avait ses mains qui serraient très fort les reborts du lit, attendant la fin de son calvaire. Petit à petit, l'éléctricité se dissipa commes les spasmes du à l'éléctricité. Kerry regarda Elle.

-"Tu peux toujours rêver que je te dises quoi que se soit ! Et tu te trompes...Gabriel va venir nous délivrer et quand ça sera fait et que j'aurais récupérer mes puvoirs, je jure de m'occuper de toi..."

Elle s'arrêta un moment et repris.

-"Je prendrais ton pouvoir Elle, tu entends ? Et je ferais en sorte que ton fumier de père soit là quand je ferais ça."

Ce qu'elle venait de dire avait au moins l'avantage d'avoir fait perdre le sourire à Elle. La porte de la cellule s'ouvrit, c'était Bob. Il rappela sa fille. Mais avant qu'Elle sorte, Kerry l'interpella.

-"Une promesse est une promesse ma chère..."

Bob et Elle sortirent de la salle. Kerry en profita pour fermer les yeux, afin de récupérer un peu avant la prochaine vague de torture...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

    C'est étrange comme le fait de posséder un avantage sur quelqu'un peut faire évoluer une mentalité, mais ce qui est encore plus étrange c'est pourquoi certaines personnes utilisent cet avantages à des fin malsaine alors que d'autre l'utilise pour faire le bien.. Pour Hiro la question ne se posait même pas, il était investit d'une mission et il devait la mener à bien, qu'importe qui il devait combattre.. Les gentils finissaient toujours par gagner, il en était persuadé. Mais revenons au présent, Kerry Thomas : une de ses pires ennemie était coincé dans une salle sombre en train de se faire torturer par Ellenaore Bishop. Le jeune Japonais se téléporta directement dans la pénombre de la petite pièce, il agita le bras et figea tous les gardes situé à l'extérieur de la pièce. Contrairement aux autres, entré et sortir d'ici n'était pas un problème pour lui. Il figea ensuite toute la salle pour qu'aucun bruit ne puisse être percu, ce fut aussi un signe envers Kerry : maintenant il maitrisait à la perfection son pouvoir, ce n'était plus le Japonais hésitant et bégayant, il était devenus un véritable Héros, sachant maitriser son pouvoir et maitre de lui même. Il se téléporta directement devant la jeune rouquine, qui était dans un sal état :

    " Mm.. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour vous achevez ! Bien que nos destinés soient très éloigné je pense que nous avons encore un point commun.. "

    Ce point commun était tous simplement Hayden Adurna. Hiro savait que si la jeune asiatique avait perdu la mémoire c'était à cause d'elle, contrairement à se qu'il pensait au début, Kerry avait un pouvoir qu'elle sous estimait elle même. A l'instar de Matt Parkman elle pouvait interagir sur le cerveau de ses vis à vis. Si les membres de son camp étaient ici il n'aurait pas mis longtemps pour lui régler son compte, mais il était ici pour conclure une affaire et il n'avait aucun intérêt à la tuer. De plus il lui fallait des info, sinon lui et Ethan n'auraient aucunes chance de retrouvez leur protégée :

    " Je suis ici pour vous proposez un marché..."


    C'est dans cette situation qu'il regretta de ne pas avoir Ethan à ses cotés, au niveau négociations il n'était pas très fort. En réalité il était trop gentil et faisait trop de concetion dans se genre de situation :

    " Votre liberté immédiate contre l'endroit ou est retenu Hayden Adurna.. Personne n'en sera rien, c'est un marché entre vous et moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:21

Kerry tentait de se reposer après les tortures que Bob et Elle lui avait infligé. La seule chose qu'elle voulait à ce moment là c'était de dormir un peu. Ca ne devrait pas être difficile vu le silence qui régnait autour d'elle. Kerry fronça les sourcils, silence ?? Depuis que Riha et elle étaient au Level 5, elles n'arrêtaient pas d'entendre des cris des prisonniers. Ils 'agissait soit de cris de coléres envers ceux qui les avaient fait prisonniers, soit des cris de douleur face aux tortures, mais jamais le silence. Quelque chose n'allait pas, c'était claire. Elle ouvrit les yeux et vit avec étonnement Hiro devant elle. Elle regarda autour d'elle et vit que tout était figé. Kerry soupira.


-"Fallait pas te donner autant de mal pour venir me voir..."

Hiro lui expliqua qu'il était là pour conclure un marché, lui donner l'endroit où était retenue Hayden contre sa liberté. Kerry afficha un sourire.

-"Alors deux choses le jumper. Un : je n'ai pas besoin de toi pour sortir de là. Gabriel ne va pas tarder à venir ici. D'ailleur si j'étais toi, il ne faudrait pas qu'il te voit ici. Deux : notre chère Hayden n'est pas retenue, non, elle est avec nous car c'est son choix. Et oui, ta protégée s'est rendu compte que nous sommes les plus forts. Regarde ce que nous avons fait à cette ville, et ce n'est que le commencement. Je vais quand même te dire ce que j'ai dit à cette aimable Elle : plutôt crever que de te dire quoique ce soit !"

Kerry sourit.

-"Ne soit pas triste Hiro, tu devais essayer. Si j'étais à ta place, j'aurais fait la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:45

    Hiro souria, les provocations de la jeune femme n'avais aucun impact sur lui, tous d'abord car il n'était pas venu pour sa, et ensuite car il savait que les paroles étaient la plupart du temps sans fondement. De plus il savait que son pouvoir était un des plus puissant des personnes de son camp, et qu'il avait ainsi un avantage sur ses concurrents, et même si cette pensée était un peu égocentrique c'était la pure réalité :

    " Vous savez c'est bien plus simple d'y entrer que d'y sortir, tous du moins pour vous.."

    Dit-il en faisant un pas en avant vers la jeune femme. Lorsqu'elle prononça le nom de Sylar le jeune homme souria de dépit, c'était tellement pitoyable que cela en devenait risible. Elle ne jurais que par lui, cependant il ne serait pas là tous le temps, il y aurait bien un moment ou elle serait en difficulté sans que son mentor soit là pour la protégée. Etait-ce la faiblesse de leur ennemie qu'il venait de découvrir ? Il ne le serait probablement que le jour de la confrontation.

    Quand à sa réponse négative il savait déjà qu'elle répondrais cela, cependant les informations qu'elle lui avait donné semblait étrange, Hayden passé du coté Vilains.. C'était tous bonnement impossible, sauf si cette décision n'était pas délibéré, ce qui était bien plus probable..

    " C'est impossible.. Hayden ne se rangerais jamais de votre coté.. Tu à utilisé ton pouvoir pour la récupérer.. Tu le paiera tôt ou tard, mais ce n'est pas moi qui mettra fin à tes jours, ce sera Hayden.."


    Il se retourna directement, comme pour montrer qu'il était bien décidé à la retrouver :

    " N'oublie pas que vous n'avez gagné qu'une seule bataille.. La guerre n'est pas pret d'être terminé ! Mais pour l'instant je te laisse avec ton amie Elleanore.. Je crois que vous avez quelques compte à régler ! "

    Dit-il avant de se téléporter devant an quelques mètres plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:18

Kerry sourit en voyant la tête d'Hiro lorsqu'elle lui dit qu'Hayden n'était aps retenue prisonniere par les Villains mais qu'au contraire elle était devenue l'une des leur. Hiro l'accusa même d'être résponsable de ça, en la forçant d'être avec eux.

-"Hum....désolée mon chère, mon pouvoir ne permet pas d'altérer le jugement des personnes, du moins pour le moment. Un jour peut-être qui sait ? Il faut que tu l'ccépte, Hayden est avec nous et elle le restera."

Hiro ajouta qu'elle devra payer pour ses actions et que ça ne serait pas lui qui mettrait fin à ses jours, mais Hayden. Kerry rit. Fallait déjà que le japonnais arrive à la récupérer et à lui faire retrouver la mémoire. C'était le seul moyen pour qu'Hayden redevienne celle qu'elle était. Mais ça, Hiro ne le saura pas.

-"On verra bien..."

Hiro se téléporta après lui avoir lancé qu'il la laissait à Elle. En effet, Kerry entendit des bruits de tallons au loin, se rapprochant. Elle devait sortir de là. Elle regarda ses poignets attachés contre l'armature mettalique du lit par des chaines. Si seulement elle avait ses pouvoirs. Elle ferma les yeux et se concentra. Non toujours rien, pas même une étincelle.

-"Allez..."

Elle se concentra d'avantage. Depuis le temps qu'elle était là, elle ne se souvenait pas qu'elle ai recu des injections d'inhibiteur, sauf celle de Bob avant qu'elle ne se reveille ici. Au bout d'un moment l'inhibiteur devrait bien perdre de son efficacité non ? Elle fronça les sourcils, elle devait depasser cette barrière qu'était l'inhibiteur. Soudain elle sentit de la chaleur dans le creux de sa main gauche. Elle ouvrit les yeux et vit une petite boule de feu. Elle n' était pas énorme mais elle avait réussit. Mais pas le temps de se rejoire. Les bruits de pas se faisaient de plus en plus proche. Elle créa vite une deuxième petite boule de feu les dirigea la boule sur les deux chaines. Un mayon de chaque chaine commença à rougir lentement.

-"Depechons..."


Les mayons rougissaientt de plus en plus. Quelques secondes plus tard, Elle entra dans la salle. Kerry la regarda.

-"Quoi, encore ?! Tu sais, tu perds ton temps."

Elle s'approcha jusqu'a elle. Kerry sourit car elle savait que la situation venait de changer. Quand Elle fu assez pret, Kerry se leva et attrapa la gorgue de cette blondasse et la plaqua contre le mur.

-"Tu as oublié quelque chose me concernant, tu es quelqu'un d'extraordinaire..."

Kerry approcha son visage de celui d'Elle.

-"...just like me."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 7:40

    La douleur est quelque chose de très vague, en fait on le la connais pas tant que l'on ne l'à pas ressentit à un degré important. Mais la douleur à t-elle des limites ? La jeune femme c'était toujours posé cette question. Quand certains pense à se qu'ils vont se faire à manger le soir, la jeune femme pensais à la meilleure façon de faire souffrir son vis à vis. En fait Kerry était une sorte de cobaye pour la jeune femme, d'un coté elle pouvait se défouler sans avoir peur des représailles et d'un autre coté elle pouvait tester toutes les nouvelles adaptations de son pouvoir qu'elle c'était découvert. Et puis tuer Kerry ne lui causerait pas tellement de soucis, de toute façon elle savait qu'elle finirait morte si elle restait ici encore quelque jours. Même si il ne le montrais pas, son père se méfiait d'elle, en fait il se méfiait surtout de Sylar. La jeune femme sortit du bureau de son père et entra dans la salle ou était tenue prisonnière la jeune rouquine, elle attacha ses cheveux et prit un air détendue. Mais alors qu'elle s'appretait à continuer son travail la jeune rouquine se leva et la plauqa contre le mur, sur le coup la jeune femme éclata d'un rire glaque et sadique, elle avait enfin se qui lui manquait : un peu de résistance :

    " Mais va y ! Je sais que tu en meurt d'envie.. Prend moi mon pouvoir, c'est se que les gens comme vous font non ? Au moins tu pourra peut être te protéger.."

    Son regard bleu azur venait de se transformer en une représentation de son humeur, plein de détermination et de haine. Visiblement la rouquine la prenait de haut, et sa elle détestait sa. Elle se concentra et mobilisa toute l'énergie qui circulait dans ses veines, dans un éclair blanc Elle propulsa kerry ver le fond de la salle. Elle s'avança doucement, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec son ennemie :

    " Comme tu la si bien dit.. Just like Me ! "


    Dit-elle avant de une nouvelle attaque en formant une boule d'énergie au milieu de sa main..

Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23

Kerry sourit et inclina la tête sur le côté. Elle ressera la pressino sur la gorgue d'Elle.

-"Tu as raison, c'est ce que Gabriel et moi faisons. Tu n'imagines même pas la sensation de juissance lorsque un nouveau pouvoir vient circuler dans tes veines et crois moi je ne vais pas m'arrêter de si tôt. Je vais continuer à en acquerir encore et encore. Il y a tant de personnes qui ignore les dons qu'elles possédent...tant de nouveaux jouets, ils seront tous à moi. Oh et biensûr ton pouvoir est sur ma liste."

Kerry savourait cet instant. Depuis qu'elle avait rencontré cette blonde instable mentalement elle avait rêvé de lui en faire baver. De plus après ce qu'elle lui avait fait subir, elle ne pouvait pas ne pas se venger. Mais aussi vite que la situation avait tourné à son avantage, elle tourna vite à son désavantage. La blondasse lui envoya une grosse quantité d'éléctricité. Kerry se retrouva projetée contre le mur en face. Kerry leva la tête et vit Elle s'approcher d'elle avec une boule d'éléctricité dans la main. Kerry se releva en s'aidant du mur.

-"Détrompes-toi, je sais me défendre."

Elle fit apparaître une boule bleue de feu et la lança sur Elle mais la trainée de flamme s'arrêta juste avant de toucher Elle. Néanmoins la blonde ferma les yeux instinctivement à cause de la chaleur. Kerry en profita pour prendre la bassine d'eau et asperger Elle. Une fois lz bassine vide, elle s'en servit pour la frapper. Elle, tomba sur le sol.

-"C'est terminé les décharges."

Voilà c'était le moment d'en finir une bonne fois pour toute. Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quoique se soit qui puisse fracasser un crâne mais il n'y avait rien. Quel gâchit de la tuer sans prendre son pouvoir.

Kerry se pencha au dessus d'Elle qui était qu'a demi-consciente.

-"Comment prendre ton pouvoir hein ?

Puis elle sourit. Son pouvoir orginel lui avait donné la solution. Elle approcha sa main de la bouche d'Elle mais soudain elle recut une decharge éléctrique. Kerry tomba sur le côté et vit Bob tenant un taser.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]   [Terminé] This is where Evil resides [PV Riha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] This is where Evil resides [PV Riha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]
» All I need [Terminé]
» First Contact [Terminé]
» Philadelphie : SsS ... the end ? [Terminé]
» Tentative n°6[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: