:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:49

Ellen Gray se reveilla lentement. Elle sentit tout de suite un douleur sur sa tempe gauche. Elle baissa son regard et remarqua qu'elle était attaché sur une chaise, les bras ligotés contre les acoudoires de la chaise. Elle chercha à comprendre ce qu'elle faisait attachée sur cette chaise puis les souvenirs lui revenait. La jeune femme qui était venu chez elle avait du l'assomer et l'ammener. Elle regarda autour d'elle. L'endroit semblait être un entrepôt abandonné.

-"Bien installée ?"

Ellen sursauta en entendant la voix de Kerry. Elle tourna la tête et là vit.

-"Détachez moi !"

Kerry s'approcha d'Ellen.

-"Navrée mais ça n'arrivera pas."
-"Pourquoi ça ? Pourquoi vous m'avez emmenée ici ?

Kerry sourit et posa un pied sur l'une des caisse qui se trouvait par terre.

-"Uniquement pour de la vengeance."

Ellen la scruta un moment.

-"Vous êtes cinglée..."

Kerry esquissa un autre sourire.

-"Détrompez vous, je suis très lucide."

Kerry sortit son arme.

-"Par contre vous, vous allez devenir un dommage collatéral."
-"Mon fils ne vous laissera pas faire."
-"Oh c'est sur qu'il essayera. Vous êtes sa maman cherie, la seule personne à qui il tient, son point faible."

Kerry leva les yeux en voyant une silhouette se dessiner contre les fenêtre.

-"Notre invité est là..."


Dernière édition par Kerry Tomas le Ven 21 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

Le commissariat très tôt le matin ...

Sylar était étendu sur le lit très peu confortable de la cellule dans laquelle on l'avait jeté la veille au soir. Il avait tué plusieurs agents de polices, Alex Dumont, et les avait ressuscité par la suite sans même le vouloir. Il ouvrit les yeux, il était dans une pièce monoplace carrée avec une porte blindée en ferraille devant lui. Il ne savait pas où il était. Il se concentra pour tenter de capter les pensées d'un éventuel gardien devant lui, mais rien du tout. Il se regarda, il était vêtu d'un ensemble orange traditionnel de simple détenu. Les souvenirs lui revinrent, la nuit dernière au restaurant, le vol du pouvoir d'Alex, absolument tout. Il entendit soudain le bruit d'ouverture du loquet de la porte en métal devant lui: deux gardiens armés entrèrent, suivis de l'agent Hanson:

- On dirait qu'on ta finalement attrapé Sylar ...

Sylar la regarda et tendit sa main en avant, prête à l'étrangler sur place avec sa télékinésie, mais rien ne se produisit.

- Oh non Sylar ... tes "pouvoirs" ne fonctionnent plus. Le professeur Suresh nous a indiqué quel drogue pouvait bloquer ta cervelle de psychopathe, tu es impuissant désormais.


" Et ça vous plaît n'est-ce pas Audrey ? "


- Ce sera Agent Hanson pour vous et oui ça me plaît même beaucoup.

" Vous êtes pitoyable ... Comment pouvez-vous imaginez un seul instant pouvoir bloquer l'ensemble de toutes mes abilités avec une simple drogue ? Vous ne comprenez pas, vous ne pouvez pas comprendre ... Alors que rien qu'en vous regardant moi j'en sais déjà tellement sur vous, c'est ça mon truc, mon don initial. "

- Et bien vas-y puisque je suis un livre ouvert pour toi, dis moi donc ce que tu sais de moi

" Vous êtes asmathique de type B votre peau est légèrement rude à cause du froid vous avez beaucoup de mal à vous concentrer à cause du stress provoqué par ma capture et la quantité incroyable de café que vous avez avalé. Je continue ? "

- Oh mais oui pour l'instant c'était plutôt léger


" Votre groupe sanguin est B positif vos cheveux sont d'un blond coloré, vous êtes brune d'origine. Vous êtes doté d'une incroyable force physique mais dépourvu d'une réelle capacité à échafauder une stratégie digne de ce nom, vous préférez presser la gâchette et laissez les autres se charger de la paperasse. "


- Mhmm ...


" Votre système pileux est légèrement plus développé aux dessous de vos bras que sur le dessus, et je ne parle pas du reste par politesse et par "

- Stop ! La ferme !


Sylar étouffa un rire sarcastique.

" Je vous l'avais dis Audrey, personne n'a de secret pour moi, et personne ne peut m'arrêter. "

- J'en ai un de secret pour toi, ton portable a enregistrer un message de Kerry Tomas, la journaliste qui fais ta pub dans le journal. Apparemment vous êtes très proches vu qu'elle te laisse des canulars sur ton téléphone.

La mine sadique et supérieur de Sylar s'assombrit, des canulars venant de Kerry ça ne présageait rien de bon. Mais plutôt que d'essuyer un refus en le demandant à l'agent du FBI, il préféra user de sa télépathie. Il se concentra très fortement pour outrepassé avec son mentale la puissance de la drogue qu'on lui avait injecté. Quand il décoda le message de Kerry, son poing se serra et une colère noire l'envahit. Les deux gardiens et l'agent Hanson comprirent tout de suite que quelque chose échappait à leur contrôle. Ils dégainèrent leurs armes et les pointèrent vers le serial killer:

- A genoux et mains sur la tête, pas de gestes brusques ...

Soudain les armes des gardiens s'échappèrent de leurs mains pour leur planter une balle à chacun entre les deux yeux. L'agent Hanson se retourna pour contempler l'ampleur du désastre quand elle sentit une main s'appuyer sur sa tempe et l'envoyer s'assommer contre le mur.

" Je crois que j'ai fais un geste brusque ... A la prochaine Audrey "

Il sortit de la réserve fédérale dans laquelle on l'avait enfermé au bout d'une dizaine de minutes. Les nombreux agents du FBI qui avaient tenté de stopper son évasion l'ont mortellement regretté. Il savait où Kerry l'attendait, et de savoir sa mère entre les mains de cette journaliste assoifée de vengeance ne le rassurait guère. Lui qui pensait n'avoit aucun points faibles, le voilà confronté avec la réalité des choses. Il sortit de la ville et rejoint la bâtisse dans laquelle Kerry s'était isolée. Il s'approcha de la fenêtre et s'aperçu vite que son arrivée n'était plus un secret, Kerry le regardait déjà à travers le carreau, son arme contre la mère du meurtrier. Le verre éclata, et Sylar entra dans la pièce. Son regard était sombre, il était passé en vitesse à son appartement pour changer de tenue, histoire de passer un minimum inaperçu.

" Alors là Kerry franchement je dois applaudir. Moi qui te pensais petite fille angélique je dois avouer que tu exploites avec brio le point faible de ton adversaire, peut-être ne sommes nous pas si différents que cela après tout ? Qu'en penses-tu ? Toi et moi on est pareil, on est prêt à tout pour arriver à nos fins, même au meurtre. "


- Gabriel, mais de quoi tu parles mon chéri ? Qui est cette femme et pourquoi m'a-t-elle amenée ici ?

" Maman ... ne t'en fais pas, c'est une bonne connaissance à moi et nous avons eu un léger différent mais ne t'inquiète surtout pas, tout va bien se passer. Hein Kerry ? Tout va bien se passer ? Tu vas lâcher cette arme qui de toute manière ne te sert plus à rien maintenant, tu peux presser la gâchette cette balle n'atteindra jamais ma mère et tu le sais. Tu vas libérer ma mère, la laisser s'en aller, et puis toi et moi on va s'expliquer comme on sait si bien le faire ... Ne fais pas quelque chose qui pourrait gâcher ta vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

Au moment où Sylar fit son entrée dans l'entrepôt, Kerry braqua son arme sur Ellen. En voyant le regard de Sylar, Kerry vit que le message qu'elle lui avait envoyé et le fait que sa mère soit dans cette situatiin ne lui faisait pas plaisir. Elle savait que Sylar n'appricierait pas qu'une personne enlève sa mère, la seule eprsonne à qui il tenait. En reflechissant au moyen de se venger de Sylar qui avait tuér froidement sa soeur, elle avait trouvé ce moyen. Certes cette pauvre Ellen n'y était pour rien et Kerry l'avait elle^même specifiée, elle est un dommage collatéral, mais ce "sacrifice" était necessaire. Sylar était surpris de l'attitude de la journaliste très revencharde. Elle sourit quand Sylar lui demanda de baisser son arme car même si elle tirerait il arrêtrait la balle avant d'atteindre Ellen. Il ajouta qu'elle ne dvait pas faire quelque chose qui gacherait sa vie. Elle regarda Sylar puis baissa son arme et s'approcha de lui.

-"Dès que je t'ai rencontré tu me l'a gâché. Tu apportes la mort autour de toi. Tu es pyschopathe qui n'aurait pas du venir au monde."

Kerry regarda sa montre.

-"Tu es arrivé à temps mon chère."

Elle tourna la tête vers Ellen. Soudain cette dernière commençait à avoir des convulsions. Elle tourna la tête vers Sylar.

-"Ce n'était pas avec cette arme que je comptais faire du mal à ta mère. Le poison que j'ai injecté à ta mere est en train de la tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

Sylar regarda sa mère se mettre à trembler, à avoir des convulsions. Il fit un pas en avant prêt à utiliser le pouvoir d'Alex pour aspirer ce poison hors de son corps mais la raison le rattrapa: et si sa mère devait mourrir ? Il semblait figé, crispé, partagé entre l'amour disparaissant pour sa mère et la soif de pouvoir qui ne lui permettait pas de conserver un point faible. Il voulait faire un pas en avant mais en même temps reculer d'un autre pas. Il tremblait sur lui même, il regardait sa mère le supplier de l'aider avec un regard perdu, et il ne put s'empêcher de laisser couler une larme, puis une deuxième. Kerry ne comprenait pas, le meurtrier ne bougeait pas d'un cil, il n'essayait rien, ne tentait rien, aussi dur et pénible que ceci paraissait, il avait décidé de laisser sa mère mourrir sous ses yeux, sans même essayer de la sauver. L'achèvement du périple d'un humain vers le côté le plus sombre de sa personne était arrivé ... Les yeux de sa mère se fermèrent, en même temps que ceux de Sylar qui libéraient à nouveau une paire de larmes. Il serra les dents, une envie de crier sa rage le saisit mais il n'en fit rien, il rouvrit ses yeux et transforma ce regard triste en un regard sombre et obscure, empli de colère et de haine à l'égard de Kerry. Il commença à avancer vers elle, très lentement :

" Tu as tué ma mère ... Tu as tué mon point faible ... Et maintenant ? Tu n'as plus rien pour m'empêcher de te tuer ... Ton seul argument, ta seule porte de sortie ... elle vient de mourrir ... par ta faute ... Tu espérais quoi ? Que je la sauverais ?? Aurais-tu oublié qui je suis ? "


Il prit une profond inspiration et leva ses doigts qui guidèrent sa télékinésie pour faire lacher son arme à Kerry et la projeter violemment contre le mur, tout en la plaquant en l'air contre ce dernier.


" Je suis Sylar "

Il s'approcha de la jeune rousse et sa main droite devint bleutée, dégageant une fine fumée froide, un vrai bloc de glace. Il forma une sorte de pieu acéré qu'il s'amusa à laisser courrir sur la peau de la jeune femme. D'abord il entailla légèrement son bras droit sur toute sa longueur. Puis il scarifia le bras gauche avec des petites plaies mais dans la largeur cette fois-ci. Il lisait la souffrance sur le visage de sa victime, et cela l'aidait à oublier la sienne. Il dirigea son pic glacé vers la joue de la jeune rousse et commença à enfoncer la pointe légèrement.

" Je t'ai déjà fait une cicatrice ... Apparemment cela ne t'as pas suffit ... "


Il dessina un S comme Sylar sur la joue de sa victime, assez profondément pour qu'avec un peu de chance cela forme un jour une cicatrice. Un léger écoulement de sang apparu.

" Que j'aimerais pouvoir te laisser en vie et continuer à te torturer pendant des heures ... Mais ce serait prendre bien trop de risque ma chère Kerry ... Tu es dangereuse ... Alors je vais tout de même te poser cette question aussi horrible soit-elle après ce que tu viens de faire: Rejoins moi en tant qu'alliée "

Il approcha son visage de celui de Kerry et prit de profondes inspirations au niveau du cou de sa victime, avant de terminer sa phrase:

" Et pourquoi pas en tant qu'amante également ... ou meurs ... je te laisse le choix ... alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55

Kerry regardait Ellen mourir. La pauvre femme regardait son fils comme si elle lui demandait de faire quelque chose mais qui n'arriva pas. Kerry fût étonnée que Sylar ne fasse rien pour sauver sa mère. Il aurait pu utiliser le pouvoir d'Alex pour la libérer du poison mais il ne fit rien à part la regarder jusqu'à ce qu'elle meurt. Sylar se tourna Kerry, il avait le regard remplit de colère et de haine et ça se comprenait. Kerry ne venait pas de tuer une personne mais deux, Ellen et Gabriel. Gabriel avait quitté ce monde en même temps qu'Ellen, il ne restait plus que Sylar, Sylar qui l'envoya contre le mur et la plaqua contre. Kerry regarda Sylar créer un pic de glace. Avec, il lui entaya le bras droit puis le gauche. Kerry ferma les yeux et cria pour exprimer sa douleur mais ce n'était pas ginit malheureusement pour elle. Sylar lui enfonça le bout du pic dans sa joue et lui fit une nouvelle cicatrice. Sylar se delectait de la torturer ainsi, puis il lui proposa quelque chose de si incroyable qu'elle en oublia presque sa douleur. Devenir son alliée ou mourir. Elle se surprit à reflechir. Les gens censés auraient tout de suite choisis la mort plutôt quaider un tueur mais pour Kerry ce n'était pas si facile de choisir. Il y a quelques mois, elle n'aurait pas hésité à ce retrouver dans la tombe mais depuis qu'elle l'avait rencontré quelque chose avait changé. Sylar ajouta qu'elle pourrait devenir plus qu'une alliée. Son coeur se mit à battre plus fort quand elle sentit le souffle de Sylar contre son cou.

-"Ok j'accepte." murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:15

Un sourire triomphale s'étira sur son visage, mais en même temps pour la première fois le visage du tueur sembla dégager un peu de douceur, de chaleur humaine: il était vraiment heureux, il avait atteint une forme de bonheur que seul l'amour pouvoir apporté. Il laissa Kerry retomber discrètement au sol et lui prit délicatement la main. Sa peau de serial killer était des plus douces, il prenait bien soin de lui même malgré qu'il était mentalement instable. Il ferma les yeux et Kerry pu sentir une vague de chaleur l'envahir. Ses plaies se refermèrent les unes après les autres, et la douleur s'en alla avec. Quand il ré-ouvrit les yeux, Sylar était vidé d'énergie, mais il n'en laissai rien paraître. Il passa sa main derrière la tête de Kerry et lui caressa légèrement sa chevelure tout en redescendant vers sa nuque. Il approcha son visage de celui de la belle rousse et déposa un doux baiser d'abord sur sa joue, puis juste à côté de sa bouche rosée et pulpeuse, avant de finalement l'embrasser tendrement sur les lèvres. Ce premier baiser ne fut pas très long, ni trop court, un simple échange de sentiments. La situation était vraiment incroyable, deux ennemis jurés prêt à s'entretuer qui soudain tombent amoureux l'un de l'autre. Sylar n'y croyait pas, mais il avait beau être bien plus, l'amour restait le sentiment des humains. Il scruta hypocritement les pensées de Kerry pour s'assurer qu'elle ne mijotait rien, mais tout était calme, elle était apaisée et noyée dans des pensées simples et douces.

"Il y a encore quelques minutes j'allais t'ôter la vie et pourtant il me semble maintenant que ma mère est morte, que tu es la seule personne qui me rattache à la vie. Je veux que tu saches que je ne vais pas changer mes motivations, je vais continuer mon œuvre et je veux que tu sois à mes côtés. Tu seras mon nouveau talon d'achille mais je promet que je ne laisserais jamais personne te toucher. Respecte ce sentiment que j'ai pour toi, car la colère qui surviendrait si tu me trahi déclenchera la fin de ce monde. Gabriel est mort, mort avec sa mère, je suis bel et bien ... Sylar. Après tout ce que je t'ai fais, je ne peux pas te demander de m'aimer d'un amour véritable, passionnel. Je veux juste quelqu'un qui accepterait de m'écouter, qui penserait à moi. J'ai été si seul pendant ces années, et maintenant que tu es là et que je te vois tel que tu es réellement, je me dis que je ne pourrais plus jamais être seul à nouveau. Je sais que tout semble nous opposer, mais tu as démontré le contraire, nous avons des choses en commun. Veux-tu réellement marcher à mes côtés, en étant consciente de ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

Kerry regardait Sylar sourire à la suite de sa réponse mais ce n'était pas un sourire comme elle avait l'habitude de voir venant de lui, il s'agissait plutôt d'un sourire de bonheur. En le voyant ainsi elle ne put s'empecher de sourire également. Sylar la déposa doucement sur le sol et lui prit la main. Soudain elle put sentir une vague douce et chaude l'envahir. Elle sentit ses blessures guerrir. Elle leva les yeux vers lui.

-"Merci."

Sylar lui caressa les cheveux avant de l'embrasser tendrement. Elle ferma les yeux et apprecia ce baiser tant surprenant. Comment en étaient-ils arriver à cette situation. Il y avait quelque temps elle avait juré de lui faire la peau mais à ce moment cette envie avait disparue, tout comme la haine qu'elle avait contre lui. Tout ce qu'elle ressentait c'était de la joie,de l'appaisement et même de l'amour. Oui elle aimait cet homme. Ce n'est pas ce qu'elle avait prévu mais c'était arrivé.

"Il y a encore quelques minutes j'allais t'ôter la vie et pourtant il me semble maintenant que ma mère est morte, que tu es la seule personne qui me rattache à la vie. Je veux que tu saches que je ne vais pas changer mes motivations, je vais continuer mon œuvre et je veux que tu sois à mes côtés. Tu seras mon nouveau talon d'achille mais je promet que je ne laisserais jamais personne te toucher. Respecte ce sentiment que j'ai pour toi, car la colère qui surviendrait si tu me trahi déclenchera la fin de ce monde. Gabriel est mort, mort avec sa mère, je suis bel et bien ... Sylar. Après tout ce que je t'ai fais, je ne peux pas te demander de m'aimer d'un amour véritable, passionnel. Je veux juste quelqu'un qui accepterait de m'écouter, qui penserait à moi. J'ai été si seul pendant ces années, et maintenant que tu es là et que je te vois tel que tu es réellement, je me dis que je ne pourrais plus jamais être seul à nouveau. Je sais que tout semble nous opposer, mais tu as démontré le contraire, nous avons des choses en commun. Veux-tu réellement marcher à mes côtés, en étant consciente de ce que je vais faire ? "

Kerry pris les mains de Sylar dans les siennes et le regarda droit dans les yeux.

-"Je sais que ce n'est pas ce qu'on avait prévut, on devrait être en train de nous battre comme des forcenés et tu aurais finit par me découper le crâne, mais ce n'est pas le cas. Ecoutes, il y a des choses que tu as faites que je ne pourrais jamais oublier, tu as tué ma soeur..."

Elle déposa sa main sur la joue de Sylar.

-"...mais je serais à tes côtés, te soutenir, t'écouter...Je serais là...pour toi même en sachant ce que tu ferras."

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur son front avant de l'enlacer.

-"Je serais là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

Insolite, c'était vraiment le seul mot qui convenait pour qualifier la situation. Kerry rendit son baiser à Sylar et semblait éprouver réciproquement son amour. Elle était consciente des vies qui allaient s'éteindre, mais semblait outrepasser ces sacrifices pour le serial killer. Comment en étaient-ils arrivés là ? Ils se détestaient au point de souhaiter chacun de son côté la mort de l'autre, l'une pour la vengeance, l'autre pour le pouvoir. On lui aurait posé la question il y a une heure de cela, Sylar tuerait Kerry pour rien. Maintenant la moindre personne qui s'approcherait trop près d'elle avec de mauvaises intentions signait son arrêt de mort. Le meurtrier n'avais jamais personne à qui tenir, et maintenant que Kerry avait accepté de le rejoindre, tout cet amour qu'il avait enfoui sous une tonne d'arrogance et de mégalomanie ressurgissait. Il tenait à elle au moins autant qu'il voulait la tuer il y a une heure encore. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur le front. Il n'hésita plus, elle ne pouvait pas jouer la comédie, elle était sincère.

" Quand j'aurais récupéré le pouvoir de ce petit japonais je remonterais dans le temps et je ferais en sorte que ce que j'ai fais à ta sœur ne soit jamais arrivé, et nous ... "

Les pensées de Kerry lui parvinrent, et un sourire lui illumina le visage:


" Oh oh ... Alex a fait ça ? Il a réussi à ressuciter ta sœur ? Mais c'est génial ! Enfin on a plus tellement intérêt à se croiser elle et moi mais si je récupère un pouvoir d'illusions on arrivera à arranger ça je pense. Décidément ce jeune français se révèle très utile, j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire quand il saura pour toi et moi. Je ne doute pas un seul instant de sa volonté de te ramener à ce qu'il aura l'arrogance d'appeler la raison. Mais ne t'en fais pas, je vais m'en occuper une bonne fois pour toute de lui et on ne sera plus embêté par le passé, uniquement soucieux de l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:56

Kerry écoutait Sylar lui dire que dès il allait avoir le pouvoir d'Hiro il allait pouvoir revenir dans le passé et changer ce qu'il s'était passé avec sa soeur mais Kerry pensa que cela ne servirait à rien étant donné qu'Alex l'avait fait revenir d'entre les morts. D'ailleur Sylar capta cette pensée. Kerry croisa ses bras contre sa poitrine.

-"Bon qu'on se mete d'accords. C'est la dernière fois que tu lis dans mes pensées." dit-elle en souriant.

Sylar ajouta qu'il allait s'occuper d'Alex et que ce dernier allait être surpris de les voir ensemble.

-"Ca c'est sur et ça ne va pas être le seul."

Kerry pensa notamment à tous les Heroes qu'elle avait prévenu de l'existence de Sylar. Kerry en retirant son étreinte remarqua que quelque chose depassait de la poche arrière du pantalon de Sylar, ça ressemblait à un magazine. Elle le chaparda. Elle reconnu la bande dessinée d'Hiro qu'elle avait feuilletée il y a quelques mois.

-"Tu as reussis à le lui prendre ? Bravo. Difficile à attraper cet Hiro.

Elle se rappela de la dernière fois où il s'était echappé avec son ami Ando et Hayden alors quu'elles voulaient les questionner. Elle ouvrit la BD et feuilleta les pages mais s'arrêta sur une qui representait la scene que Sylar et elle avait vecu ily a quelques minutes auparavant mais...differemment. Dans cette version, Kerry avait refusé de s'allier à Sylar. Le tueur avait alors ouvert le crâne de la journaliste et prit son pouvoir. Elle montra la page à Sylar où était dessiné son cadavre.

-"On dirait que cette fois personne ne serrait venu pour m'aider."

Le cours des choses avait été modifié. Comme quoi toutes decisions que nous prenons sont importantes. Kerry continua sa lecture et arriva vers la fin de la BD. Elle vit la scene où Hiro tue Sylar avec son sabre.

-"Il te tue ?!...Bon attends."

Elle chercha quelque chose dans la BD.

-"Voilà, elle."

Il lui montra le dessin d'une jeune femme, brune.

-"D'après ce que je me souviens des dossiers de l'OWI, elle s'appel Candice. Elle a le pouvoir d'illusion."

Elle tourna de nouveau les pages et lui montra un autre dessin.

-"Elle Bishop, elle peut créer de l'éléctricité. Ces pouvoirs pourront t'aider je pense. Mais pour être sur que tu survivent il te faut le pouvoir de Claire Bennet mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas facile non plus."

Elle ferma la BD.

-"It's time to change history."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:22

Sylar rendit son sourire à Kerry lorsqu'elle lui imposa de ne plus lire dans ses pensées. Cela allait être difficile mais certainement avec le temps il aurait davantage confiance. Lorsqu'elle stoppa son enlacement elle sortit la BD dérobée à Hiro de la poche du meurtrier. Elle fut surprise qu'il ai réussi à obtenir cette bande dessinée, car Hiro était dur à attraper à cause de ses pouvoirs.

" Disons que j'avais le bon argument pour le pousser à rester. Son copain Ando lui est très cher ... Mais cette BD va me mener à celui qui l'a dessiné, Isaac Mendes, son pouvoir va m'être utile. "

Kerry regarda les pages où elle se vit refuser la proposition faite précédemment par Sylar, et la conséquence de ce refus ... Le serial killer regarda à son tour et ne put s'empêcher d'afficher un petit rictus crâneur quand elle précisa que cette fois-ci personne ne serait intervenu à temps pour la sauver:

" Tu vois bien que je t'aurais eu au bout du compte, hihi "

C'était là la preuve que le futur n'était pas gravé dans la roche, et qu'il pouvait être modifié. Tout n'était qu'une question de choix, et Kerry avait fait le sien et par là modifié le futur. Elle s'arrêta sur la page où Hiro le tuait d'un coup de sabre mortel.

" On vient de modifier ce qui était prévu, ça n'arrivera sans doute jamais, et d'ailleurs je ne le permettrait pas. "

Kerry feuilleta à nouveau la BD et lui montra une personne qui y était représenté: Candice. Apparemment cette dernière possédait le pouvoir tant convoité par Sylar.


" Tiens elle a du être bien dissimulée celle là, elle n'était pas sur la liste de Suresh. J'avais plutôt une autre cible en tête, elle a le même pouvoir. Elle s'appelle Hayden Adurna je crois, ça te dit quelque chose ? "


Puis Kerry lui montra une autre personne: Elle Bishop. Son pouvoir était vraiment très intéressant et Sylar fut tenté sur l'instant de partir à sa recherche. Sa nouvelle compagne lui dit qu'il lui faudrait le pouvoir de Claire Bennet pour pouvoir aller jusqu'au bout.

" Je sais, j'ai déjà tenter de me l'approprier mais son petit copain s'est interposé. Ce Logan Taylor, il a aussi des pouvoirs et s'en sert pour la protéger. Mais bon ils m'ont juste échappé, ce n'est qu'une question de temps, Logan ne représente pas une réelle menace. Non, mon adversaire principale je ne le connait qu'à travers cette BD, et je ne l'ai jamais rencontré encore "

Il avança les pages vers la fin de la BD, peu avant qu'Hiro ne l'embroche avec le sabre de Takezo Kensei. Il designa un jeune homme aux cheveux sombres avec une mèche lui pendant sur le visage :


" Peter Petrelli ... C'est lui le plus puissant de nous tous ... Son pouvoir si j'ai bien compris c'est d'absorber celui des autres, en gros il est le plus fort. Mais la BD montre bien qu'il ne sait pas se servir de ses pouvoirs, donc j'ai cet avantage. Je dois le retrouver et le tuer tant qu'il ne sait pas se servir de ses abilités. "

Kerry prononçé une phrase qui plaisait bien à Sylar, et qui désignait bien leurs motivations communes. Mais d'abord quelques formalités de vieux couples:


" Bien où va-t-on maintenant ? Mon appartement de Queens a été saisit en fin d'après midi après que je me sois évadé de cette réserve fédérale. Tu crois qu'on pourrait squatter chez toi sans être vus ? Le temps que je nous trouve un autre petit nid qui nous servira de repaire, et qui serait bien à l'abri des regards indiscrets."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:44

" Tiens elle a du être bien dissimulée celle là, elle n'était pas sur la liste de Suresh. J'avais plutôt une autre cible en tête, elle a le même pouvoir. Elle s'appelle Hayden Adurna je crois, ça te dit quelque chose ? "

Et comment qu'elle connaissait ce nom. Apparemment le destin à tout fait pour qu'elle et Hayden ne s'entendent pas. Malgrès le fait qu'elle se soient reconscilliées, Kerry allait la livrer à Sylar.

-"Oui je la connais. C'est une lycéenne du même lycée que Claire. Elle était à New-York il n'y pas longtemps mais là je ne sais pas si elle y est encore."

Sylar raconta qu'il avait déjà essayer de recupérer le pouvoir de Claire mais son petit ami l'avait protégé. Ce dernier avait lui aussi un pouvoir mais cela n'inquietait pas Sylar. Par contre il craignait plus un certain Peter Petrelli dont il lui montra le dessin. Kerry leva un sourcils quand elle sut le pouvoir du frére du candidat à l'éléction qui approchait.

-"Peter...je l'ai déjà rencontré, il a donc mon pouvoir. La fois où je lui ai parlé il semblait être ailleur, il n'était pas dans son assiéte, je pense qu'il venait de voir qu'il était différent. Même si il ne maitrise pas encore complétement ses pouvoirs il est quand même plus puissant que toi.

Kerry sourit à la question de Sylar si il pouvait allez squatter chez elle.

-"Oui, la vitre de ma fenêtre vient d'être remplacée. J'espère pouvoir la garder."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:33

[ On dirait que c'est moi qui vais finir ^^ ]

Sylar fut ravi d'entendre que Kerry connaissait Hayden et avait même une petite idée de l'endroit où elle pouvait se trouver: le lycée de Claire, à Odessa. Elle ajouta qu'elle était à New York récemment, mais qu'elle ne savait pas si elle s'y trouvait encore.


" Si tu la connais je compte sur toi pour me l'amener au bon endroit ... Je vais y réfléchir. "

Le nom de Peter Petrelli n'était pas inconnu non plus à Kerry qui dit avoir déjà eu une conversation avec lui, et que par cette rencontre le jeune homme s'était sans nul doute approprié son pouvoir de persuasion. Elle confirma qu'avec ce pouvoir c'était bel et bien le plus puissant. Sylar ne se réjouit pas de cette annonce mais il était réaliste face à cette vérité. En revanche, s'il arrivait à s'emparer du pouvoir de Peter, il deviendrait Dieu en moins d'une semaine.

Kerry apporta une réponse positive à la demande de Sylar et ne manqua pas d'humour en parlant du carreau de sa fenêtre :

" Ravi de l'apprendre, je tâcherais de passer par la porte la prochaine fois. Alors en route ma chère ... "

Sylar ouvrit la porte de la petite baraque et laissa Kerry sortir la première. Ils rejoignirent rapidement le véhicule avec lequel la jeune rousse était arrivé jusqu'ici. Ils s'installèrent et Kerry les emmena jusqu'à son appartement ...

[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]   [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Will Suffer [ PV Alex et Sylar ][Terminé]
» h3yy'. - New York me voilà ! - {CAÏN & GABRIEL =DD.
» Before The Last Judgment[PV Sylar]
» No Heaven for Mad Men (PV Sylar)
» Never touch them again [PV : Sylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: