:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance?[ terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:42

Après un moment d’hésitation, Timidy répondit à la question concernant sa vie durant ces cinq dernières années. Après avoir entendu cette réponse, Alex ne pouvait plus dire qu’il était la seule personne à être anormale dans le secteur. L’histoire de cette jeune fille était tout simplement aussi incroyable de que celle de Lord Greystock alias Tarzan. Elle avait été élevée par une meute de loups. Encore une fois, de nombreuses choses s’expliquaient : sa tenue vestimentaire, les pieds nus, son attitude envers la société et les êtres humains, et bien d’autres choses encore.

Cette révélation, bien qu’ayant l’effet d’un coup de massue, n’effraya pas pour autant Alex. Elle partageait les mêmes particularités que lui, et quelque soit son style de vie ou son passé, il ne pouvait se permettre de la juger et de la mettre à l’écart comme elle se l’était elle-même imposée ces cinq dernières années.

« J’avoue que c’est peu commun comme passé et que ça reste perturbant de l’entendre, mais si tu as fait l’effort et le travail sur toi-même afin de revenir dans la société, il est de mon devoir d’accepter ce que tu es. Même si elle est enfouie très loin sous l’animal, je suis persuadé qu’il y a encore en toi une jeune fille qui attend de faire son retour, une jolie jeune fille qui plus est. »

Rapidement, Alex fit un point sur la situation de la jeune fille. Elle n’avait nulle part où se loger, rien pour se changer, pas d’argent pour subvenir à ses besoins. Bref, elle était totalement démunie dans ce monde qui pour elle n’était pas le sien.

« Tu ne peux pas continuer à vivre comme un animal ici, c’est bien trop dangereux. As-tu une idée de l’endroit où tu vas dormir, de la manière dont tu vas te procurer nourriture, vêtements et autres choses nécessaires ? Et ne me parle pas de vol, c’est bien trop humain comme attitude pour que tu t’abaisses à ce niveau. »

Alex eut l’impression en entendant ses paroles, de faire la morale à la jeune fille. Il n’aimait pas ça, mais n’avait pas vraiment le choix. En fait, il craignait le pire pour elle, surtout vu comment elle avait failli se faire tuer pour le chat. Elle n’avait aucunement conscience des dangers tapis dans les villes. Alex se rendit compte qu’il avait peur pour elle, alors qu’il la connaissait à peine.

« Il faut ... il faut que tu sois plus prudente. Il faut que tu te comportes comme un être humain si tu veux être discrète parmi la foule. C’est difficile, j’en ai conscience, mais c’est ton seul espoir si tu veux renouer contact avec la société afin d'en connaitre un peu plus sur ton pouvoir, j’en ai bien peur. »

Alex se demanda si pour sauver le monde, il ne devait pas commencer par sauver Timidy, la sauver de la société, mais aussi d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:41

Jolie? C'était ça sa réaction? Il ne la traitait pas de monstre? Elle le regarda un moment avec des yeux ronds. On ne lui avait jamais dit qu'elle était jolie. On ne lui avait jamais rien dit d'ailleur. On ne lui avait toujours parlé que pour se moquer ou l'insulter. Elle ne savait pas quoi dire et restait bien embarassée, mais il changea lui même de sujet et elle en fut rassurée.

Se comporter en être humain? Facile à dire, mais acide à faire! Elle avait toujours méprisé ces hommes et voilà qu'elle avait besoin d'eux? Il fallait obéir aux moeurs, mettre des chaussures, faire attention et tout le tralala! Ce n'était pas pour elle tout ça! Mais il avait raison, il lui fallait s'adapter, soit faire semblant tout le temps. En serait elle capable?


"- Où je vais dormir? Je sais pas, il doit y avoir un coin d'herbe quelque part? Manger? Je ne mange jamais beaucoup, mais je trouverais bien également quelques plantes par-ci par-là. Et pour ce qui est des vêtements, ceux là iront très bien pendant un moment, au pire, comme tu dis, je vole. Ce tempérament n'est pas typique des humains. C'est le principe de la loi du plus fort. Tu n'es pas assez fort pour m'empécher de prendre quelque chose? Alors je le prend... Voila tout. Les animaux trop faibles se font souvent voler leur nourriture, les chats volent beaucoup leur maître aussi et ce pourquoi? Parcequ'ils ne les respectent pas en tant que chef! L'homme croit tout savoir, tout contrôler, mais il se fait complètement manipuler par cet animal, c'est pitoyable!"

Elle s'arréta, se disant qu'elle poussait un peu. Elle avait devant elle un homme inclu dans une société qu'elle critiquait, pas un homme des cavernes! Ce n'est pas parcequ'il était sympas avec elle qu'elle devait pousser trop loin. Il allait vraiment finir par la détester.

"- Quand à être discrète, je ne l'ai jamais été. Dès mes 5 ans, j'étais l'attraction de mon village, alors maintenant que j'en ai bientôt 20! Mais après tout, se comporter en humain ne doit pas être plus compliqué que de jouer du Molière?"

Elle avait tenté une esquisse de plaisanterie, mais ne fut pas sure que ce soit réussit. Elle était plus douée en sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:29

Comme Alex s’y attendait, elle n’adopterait pas si facilement les habitudes des humains, si tenté qu’elle les accepte un jour. Elle avait déjà sa manière de vivre et ne comptait pas y renoncer, même en plein New York.

« Les rues de cette ville sont parait-il assez dangereuses la nuit venue, il ne serait pas prudent de dormir dehors. De plus, les seuls coins de verdures que tu trouveras ici sont à Central Park, et la nuit, c’est un endroit qui devient le territoire des criminels. Tu n’auras pas à faire à des animaux répondant à leur instinct de survie, que tu pourras faire fuir en te présentant comme étant la plus forte. Là, tu seras face à des adversaires sans scrupule, ni état d’âme. Ils chercheront à obtenir de toi ce que tu ne peux leur donner, comme de l’argent ou des biens précieux et voire pire. Comme tu le dis toi-même, l’être humain peut être mauvais, et les plus vils d’entre eux réservent parfois un bien triste sort aux jeunes filles comme toi. »

Alex ne doutait pas qu’elle serait en mesure de se défendre, mais face à plusieurs hommes mal intentionnés, il n’était pas prêt à parier sur la jeune fille. De plus, son pouvoir n’agissant que sur la psyché des animaux, face à un adversaire humain, son utilité s’en trouvait limitée.

« Je te propose de prêter de l’argent, tu pourras dormir dans un hôtel, en sécurité. Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:28

Elle l'écouta intriguée. Des gens qui voudraient l'attaquer pour de l'agent? Mais elle n'en avait pas et de toute façon, c'est elle qui avait la particularité de faire peur aux gens...
Elle scruta Alex. Il n'avait pas l'air de plaisanter. Les hommes étaient donc si méchant que ça? Ne pourrait elle pas se défendre contre eux? Bien sur que si! Mais en réfléchissant elle se rendit compte que non. Sur les animaux, elle avait l'avantage de son intelligence, elle pouvait évaluer les dangers, faire des tactiques, mais l'homme était aussi intelligent qu'elle. Et s'ils venaient avec des armes? Elle ne pouvait rien contre une arme à feux. Un couteau se maîtrise facilement, mais pas un pistolet.

Ces rues étaient elles si dangereuses que ça? On le voyait bien qu'elle n'avait pas d'argent ni rien sur elle, pourquoi l'attaquer? C'est absurbe! L'homme attaque t'il souvent sans raison, ou Alex cherchait il à lui faire peur? Une fois de plus elle se demanda si elle avait eu raison de venir ici.
De l'argent? Non, elle ne pouvait accepter de l'argent. Elle avait sa fierté et ne voulait rendre de compte à personne!


"- Je te remercie, mais je ne peux pas accepter. Je vais me débrouiller, ne t'inquiètes pas... Mais pourquoi ces gens m'attaqueraient ils vu que je n'ai pas d'argent? ça se voit bien que je ne suis pas riche. Ils n'auraient aucune raison de s'en prendre à moi. Et si c'était le cas, je saurais probablement les faire fuir. Je ne suis plus la gamine fragile que j'ai été, tu sais! Je sais me défendre, comme une grande!"

Oui, elle savait se défendre, mais jusqu'à quel point? Elle n'avait jamais été seule et cette ville ressemblait plus à la jungle que sa forêt. Elle avait prit un ton assez sur d'elle afin de convaincre Alex. Mais elle sedoutait bien qu'il n'était pas plus bête qu'un autre. Surtout que vu son cabarit, elle n'imposait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:58

Comme il s’en doutait, elle avait refusé de recevoir une aide financière. Elle était bien trop fière de son indépendance pour ça.

Lorsqu’elle lui expliqua qu’elle ne voyait pas pourquoi elle risquait de faire agresser, Alex sourit. Sa naïveté était touchante. Elle pensait que seul l’argent pouvait être un motif d’agression chez les humains. Sa vie jusqu’alors isolée de la société l’avait rendue candide face à la dureté de la condition humaine. Elle ne semblait pas se rendre compte qu’elle pouvait elle-même être un objet de convoitise pour certains pervers et autres détraqués. Même si son look la rapprochait plus de la fiancée de Mowgli, elle n’en restait pas moins une jeune fille séduisante qui pouvait tenter plus d’un malfrat.


« Je ne doute absolument pas que tu saches te défendre. Au contraire, je suis persuadé qu’avec les épreuves que tu as dû traverser tout au long de ta vie parmi les animaux, tu es certainement plus apte à te battre que moi pour protéger ta vie. Mais, les humains ne sont pas seulement attirés par l’argent et ton absence de richesse matérielle ne t’assure aucune sécurité. Ils peuvent aussi avoir de mauvaises intentions d’un point de vue plus ... charnel. Je ne te forcerai pas à faire ce que tu ne veux pas. Mais je te demanderai d’être prudente. »

Alex n’insista pas plus, ne voulant effrayer la jeune fille. Il rajouta simplement :

« Si tu as été amenée ici pour les mêmes raisons que moi, alors tu es indispensable pour que s’accomplisse notre dessein, et nous ne pouvons nous permettre qu’il t’arrive quoique ce soit. J’ai bien compris que sauver le monde n’est pas réellement dans tes priorités. Mais, il n’en est pas de même pour moi et, s’il le faut, je suis prêt à céder jusqu’à mes dernières forces pour sauver des vies et préserver tout ce qui nous entoure. »

Après cela, il déposa sur la table de quoi payer son café et attendit la réaction de Timidy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:15

Elle le regarda médusée. D'un point de vue charnel? Qu'est ce qu'elle avait de charnel sur elle? Mais elle ne chercha pas plus loin. L'homme était probablement trop compliqué pour elle.

Puis il parla de vouloir risquer sa vie pour sauver ces gens? Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il y avait à sauver ici, mais se retint de tout commentaire. Elle baissa les yeux, regardant les pièces qu'il posait sur la table. Comment la vie de ces gens pouvait elle être dictée par ces bouts de métals? Comment pouvait on tuer pour ça? Et comment pouvait on mourir pour sauver des gens capables de ça? Au fond d'elle, elle l'admirait. Il avait une conviction et c'était déjà bien.

Mais sauver le monde signifiait il sauver les humains ou le monde en générale? Elle ne voulait pas que les animaux soient massacrés. Quoi que, de toute façon ils étaient massacrés.


"- Est ce les hommes que tu veux sauver ou le monde? Je veux dire, est ce que les hommes vont tous mourir ou est ce que le monde va exploser?"

Après tout, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire? En tout les cas ça pouvait être une bonne chose. Si il n'y a plus personne, il n'y a plus de massacre et s'il n'y a plus d'humains non plus.
Mais elle se souvenait depuis quelques jours que son père lui avait parlé jadis d'un généticien. Il lui avait dit que plus tard elle serait peut être différente des autres et qu'elle devrait aller le voir. Mais elle ne se souvenait plus de son nom.


"- Mon père m'avait parlé d'un homme, un généticien qui savait qui nous sommes. Mais je ne sais plus son nom. Si nous sommes tous les deux ici c'est qu'il est là aussi. Et dans ce cas, on devrait pouvoir le trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:38

Elle observa la monnaie un moment, avec un dédain flagrant. Alex comprit, que pour elle, l’argent était l’une des particularités qui était propre à l’homme, particularité qui pouvait le pousser aux pires exactions, mettant en péril la nature. Cela le fit sourire et il lui dit avec humour :

« Eh bien, j’espère que tu ne vas pas hériter d’une trop grosse somme, sinon, j’ai bien peur que tu ne t’en remettes jamais. Un conseil : prépare-toi psychologiquement à être la nouvelle propriétaire d’une certaine quantité de ce genre de chose. »

A présent, elle semblait un peu plus curieuse au sujet du devenir du monde, demandant si c’était les hommes ou bien le monde qu’il fallait sauver. Alex ne s’était jamais posé la question pour être honnête. Pour lui, l’être humain faisait parti intégrante du monde, comme tout ce qui s’y trouvait d’ailleurs.

« Qui des hommes ou du monde va-t-on réellement sauver, je ne sais pas. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup reçu d’indice de la part de mon touriste japonais. Je ne sais même pas ce qui nous menace vraiment. Mais il y a fort à parier que si l’homme est menacé, alors il entrainera dans sa destruction une bonne partie de la planète. »

Timidy parla ensuite d’un généticien qui semblait être au courant de l’existence d’êtres hors du commun. Il devait être à New York et il aurait certainement de nombreuses réponses à fournir aux deux jeunes gens. Malheureusement, elle ne se souvenait plus de son nom.

« C’est dommage. Sans son nom, on risque de peiner un peu pour le trouver parmi tous les habitants de cette ville. On sait au moins qu’il est généticien et des génies dans son genre, il ne doit pas y en avoir à tous les coins de rue. Nous devrions aller jeter un œil sur le net et pour ça il nous faut un ordinateur connecté. Cela ne devrait pas être trop compliqué de trouver un cybercafé. Tu me suis ? »


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

"- Je te suis!"

Puisqu'il semblait être sur de son coup pour trouver un généticien sur le "net", autant le suivre. Mais pour celà il faudrait trouver un "cyber café"? C'était quoi se truc? Mais elle se retint de tout commentaire. Elle allait encore passer pour une idiote. De toute façon, tout ce qui touchait de prêt ou de loin à la technologie l'effrayait au plus haut point. Après tout, c'est à cause de cette technologie que l'homme détruisait tout sur son passage. Menacé ou pas, de toute façon, il détruisait tout.

Elle le suivait donc dans ces rues toujours pareilles pour elle. Aucune immagination! Que des espèce de rectangle trop grand pour les regarder en face sans se brûler les yeux au soleil. Encore une preuve de la suprématie de la technologie, on ne pouvait pas la regarder en face sans souffrir. Elle soupira à ce qu'était devenu le monde et à ce qu'elle était devenue. Qu'est ce que le monde avait fait d'elle?

Elle regarda l'homme qui marchait à côté d'elle. Non, tout les hommes n'étaient pas comme elle pensait. celui là semblait être différent? Mais après tout qu'en savait elle? Elle n'était pas experte en ethnologie. Peut être que les hommes avaient changé après tout? Elle croisa le regard d'une jeune fille belle et très sure d'elle. Le regard de dédain qu'elle lui lança à ce moment là acheva net sa réflexion. Non, le monde n'avait pas changé. C'était toujours ce genre de fille satirique qui gouvernaient et ce encore pour longtemps. Le monde était toujours aussi rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Quelques rues plus loin, ils trouvèrent un accès à internet. A présent, il fallait trouver les bons mots pour permettre au moteur de recherche de trouver un généticien dont ils ignoraient le nom et qui vivait à New York. Comme il s’y attendait, le nombre de réponses fut assez important, certaines n’ayant même aucun rapport avec l’objet de leur recherche.

« Aïe ! C’est bien ce que je pensais, ça va être plus compliqué qu’un simple clic. »

Tout en disant ceci, Alex porta son regard sur la jeune fille. Elle semblait découvrir l’ordinateur et le net, tout en doutant de l’efficacité de la technique.


« Il faut juste que l’on trouve les bons mots, après ça sera du gâteau. »


Frustré par ce premier échec, Alex décida d’être plus précis dans ses demandes. Aux mots « généticien » et « New York », il rajouta « capacités surnaturelles » et « évolution ». Les résultats furent bien plus probants. L’une des réponses attira l’œil d’Alex plus que les autres. Un généticien était l’auteur d’un livre portant sur l’évolution du génome humain, conférant à certains des capacités hors du commun. Ce livre s’intitulait « Activating Evolution ». Le jeune homme sentit une bouffée d’excitation monter en lui.

« C’est ça, j’en suis sûr !!! Ce type parle de nous, il avait prévu ce qui nous arrive. En plus, il est à New York !!! Il s’appelle Chandra Suresh. Dis-moi que c’est de lui dont ton père t’a parlé. »

Mais rapidement, l’enthousiasme d’Alex retomba alors qu’il lisait la suite de l’article.


« Oh ... je crois que l’on arrive trop tard. Ce mec est mort ... il a été assassiné apparemment. »

La déception s’empara du jeune français. Une nouvelle fois, les réponses s’enfuyaient alors qu’il était persuadé de les tenir fermement. La personne la plus qualifiée pour lui permettre de comprendre ce qui lui arrivait, ne pouvait à présent aider personne.

« Bon, au moins, on sait ce que l’on va lire pour occuper nos longues soirées. Il faut que l’on se procure son livre. Nous en apprendrons sans doute plus à notre sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:51

Elle l'observa d'un oeil méfiant alors qu'il trifouillait un tas de touches et faisait pleins de clics dans tout les sens. Que de bruit pour rien. Elle ne l'écoutait pas et fit un tour d'horison. Tous les gens étaient complètement avachis, le nez collés à leur ordinateur. Ils étaient vraiment pitoyable! Elle ne put s'empécher de laisser s'échapper un petit rire. Décidemment l'homme était vraiment un cas. Il créait cette technologie lui même mais se faisait complètement dominer par celle ci. Que faisaient ces gens ici alors qu'il faisait si beau dehors? Il y a tellement de belles choses à découvrir. Elle était sure qu'elle aurait pu se mettre à sauter de lustre en lustre qu'aucun de ces personnages n'auraient daignés lui adresser un seul regard. RI DI CULE!

Mais elle arréta sa critique quand Alex s'excita d'un coup. Avait il trouvé grace à ce truc? Magique. Aussitôt, elle reporta son attention sur l'ordinateur. Pas si inutile que ça après tout!
Suresh? Peut être. Elle ne se souvenait pas trop à vrai dire. Mais ça lui disait vaguement quelque chose. Elle allait lui répondre quand il lui annonça sa mort. Ses mots restèrent bloqués dans sa gorge. Alors c'était tout? Elle était revenue ici pour rien? Ce mec a été assassiné? Non impossible, il y avait forcément quelqu'un d'autre!


« Bon, au moins, on sait ce que l’on va lire pour occuper nos longues soirées. Il faut que l’on se procure son livre. Nous en apprendrons sans doute plus à notre sujet. »

Non, non, non! Elle ne voulait pas savoir qui elle était, elle voulait juste qu'il l'aide à inherver son pouvoir, à le limiter! Ou même à l'enlever tout court si il voulait, enfin faire quelque chose! Elle n'était pas généticienne et savait très bien qu'elle ne comprendrait rien et pourrait encore moins faire quelque chose. Elle était complètement désespérée. Elle n'avait jamais rien demandé à personne, mais elle avait besoin de ce type. Qu'allait elle devenir sans lui? Elle n'avait aucune formation pour trouver du travail et pratiquement plus aucune notion de vie en communité. Elle se demandait même si elle était juridiquement vivante.

Elle voulait prendre l'air, ne plus être confinée dans cet endroit maudit. De toute façon, sa vie était maudite! Pourquoi n'était elle pas normale après tout?
Elle se leva d'un coup pour sortir et s'arréta net devant la porte. Ce type devait bien travailler avec des gens! Elle fit demi tour et retourna s'assoir.


"- Avec qui est ce qu'il travaillait? Il n'était pas tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:27

L’annonce de la mort du généticien eut un effet plus dévastateur sur Timidy que sur Alex. On aurait dit que le monde venait de s’écrouler pour elle. Mais le jeune homme la comprenait. Elle cherchait de l’aide pour maîtriser son pouvoir, elle espérait tout de ce Suresh : elle espérait une nouvelle vie. Alex, lui, avait déjà une vie. S’il ne trouvait pas d’explication au sujet de ses capacités, il n’aurait qu’à retourner en France et recommencer la routine de tous les jours. Après tout, la fin du monde n’était peut être pas si imminente.

Elle se leva, frustrée, puis s’engagea vers la sortie. Elle eut un moment d’hésitation, puis revint s’assoir à côté d’Alex. Elle lui demanda qui étaient les collaborateurs du généticien. Immédiatement, Le jeune homme poursuivit ses recherches. A présent qu’il avait un nom et un prénom, les choses devenaient plus faciles. Il existait certainement une biographie de cet homme sur le net, ainsi que des informations sur ses études.


« Et bien, il semblerait qu’il ait perdu sa crédibilité devant ses pairs en Indes lorsqu’il leur a annoncé le thème de son étude, alors forcément, des collaborateurs, il n’en avait pas des masses. C’est à ce moment qu’il est venu vivre à New York, poursuivant seul ses recherches. Décidément, rien n’est simple. »

Alex lut dans sa tête rapidement la suite de l’article. Chandra Suresh avait été retrouvé mort assassiné au volant de son taxi. Son décès était récent.

« Il a un fils qui est lui aussi généticien. Je n’ai pas l’impression qu’il travaillait avec, mais il doit tout de même connaître le sujet d’étude de son père. Il s’appelle Mohinder Suresh et il est professeur ... en Indes. »

*Pourquoi est ce que pour une fois les choses ne peuvent pas être simples !!!*

« Bon, en trouvant où il enseigne, nous pourrons le contacter et avoir des réponses. »

Alex poursuivit ses recherches et trouva rapidement l’université dans laquelle ce professeur travaillait.

« Voilà, il ne reste plus qu’à appeler. »

Alex sortit son portable et composa le numéro.

*Je vais exploser mon forfait ... J’ai bien fait de le faire passer en international avant de partir.*

Après cinq sonneries, une femme décrocha. Alex se présenta et expliqua qu’il souhaitait parler au professeur Mohinder Suresh. La réponse obtenue, il raccrocha. Il avait le sourire aux lèvres et ressentit une nouvelle montée d’excitation. Il se tourna vers Timidy et lui dit :

« Il est à New York pour son père. Tout n’est pas perdu. Il faut juste qu’on le trouve maintenant. »


Chercher un individu parmi une population de plusieurs millions d’habitants n’affecta pas l’enthousiasme d’Alex. A présent, il touchait au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:20

Pas de colaborateur? Mais ce Suresh travaillait forcément avec quelqu'un, ce n'était pas possible! Pourquoi l'avoir assasiné? Avait il trouvé une réponse sur eux?
Une fois de plus, un tas de questions batifolaient dans sa tête sans y trouver de réponse. Peut être qu'elle réfléchissait trop après tout. Elle aurait peut être due faires des études pour occuper son esprit et l'empécher de divaguer.

Elle regarda Alex prendre son portable et appeler en Inde? Elle n'écouta pas trop, de toute façon, même si il arrivait à l'avoir, ils n'allaient quand même pas le rejoindre en Inde? Mais il raccrocha avec le sourire. Au lieu d'écouter réellement ce qu'il disait, elle se demandait s'il parlait indien? Combien de langue est ce qu'il parlait? Déjà Français, Américain, donc Anglais et indien? Elle aurait dut écouter pour savoir qu'elle langue il avait parlé avec son correspondant.


« Il est à New York pour son père. Tout n’est pas perdu. Il faut juste qu’on le trouve maintenant. »

Mais bien sur! Il était revenu pour son père! Mais s'il ne travaillait pas avec lui, il ne devait pas être au courant ou alors pas être d'accord avec lui! Mais bon, Alex avait l'air content, elle n'allait pas lui gâcher ses espoirs. Mais si son fils était revenu, c'est que le décès était récent non? L'enterrement avait il déjà eu lieu?

"- Je me trompe peut être, mais si ce type est revenu pour son père, il doit aller à son enterrement, non? Et cet enterrement a t'il déjà eu lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:54

Il n’y avait pas photo : une fois que vous avez le nom d’une personne, il devient beaucoup plus facile de la retrouver. Timidy voulait savoir si Chandra Suresh avait déjà été enterré. Alex n’était pas persuadé que cela soit le cas, en revanche, il était certain que les funérailles avaient déjà eu lieu.

« En contactant la police, nous pourrons très certainement avoir des informations sur ce Mohinder Suresh, notamment son adresse. Il a forcément pris contact avec, vu les conditions de la mort de son père, et leur aura laissé ce genre d’informations. »

Alex était persuadé qu’ils approchaient de leur but : trouver quelqu’un pour les aider à comprendre ce qu’ils leur arrivaient. Il reporta son attention sur sa compagne d’aventure : il y avait deux, trois détails à régler avant de se rendre chez le professeur. Cette demoiselle avait vraiment besoin d’affaires un peu plus présentables s’ils voulaient être le plus crédibles possible.


« Euh ... Timidy, comment te dire ça ? Ne le prends pas mal, mais on va peut être faire un saut chez un marchand de vêtements avant, histoire de ne pas trop dérouter Suresh. Ton style ne me dérange pas, mais ça ne veut pas dire qu’il en va de même pour tout le monde. Notre affaire est assez compliquée comme ça pour que l’on se permette de la rendre encore plus dure. »

Alex avait pris ses pincettes les plus délicates pour lui dire ceci, craignant qu’elle ne se vexe, mais ils devaient mettre toutes les chances de réussir de leur côté et ce genre de détails ne devaient pas être négligés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:22

Alex avait l'air assez sur de lui et ça suffisait pour la rassurer. Ils allaient enfin trouver quelqu'un, mais pourrait il les aider?
Elle se sentit observée et jugée un moment par son compagnon. Qu'est ce qui n'allait pas encore? Elle fronça les sourcils s'attendant à une remarque plus ou moins méchante et se préparant à répondre du tac au tac.
Elle resta un moment sans trop savoir quoi dire. Faire un saut chez un marchand de vêtement? Elle jeta un coup d'oeil à sa tenue et explosa de rire. C'était donc pour lui dire ça qu'il prenait tant de pécausions? Il croyait quoi, qu'elle allait lui sauter dessus tellement elle serait véxée? Mais elle s'arréta subitement, se disant que lui il allait peut être mal le prendre. Elle releva vers lui sa bouille toute rieuse et prit un air de gamine qui venait de faire une bêtise.


"- Si tu veux, mais ne compte pas sur moi pour mettre une robe! En tout cas, je te laisses choisir pour moi, car moi je n'y connais rien! Et ne me demande ni ma taille ni ma pointure, je n'en sais rien!"

Elle n'avait pas spécialement envie de traîner dans les magasins, mais Alex avait l'air d'y apporter une certaine importance, donc il devait avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

Pour la suite, cliquez >>ICI<<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance?[ terminé]   Une nouvelle chance?[ terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance?[ terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville
» Une nouvelle vidéo ?
» Nouvelle rencontre (PV Rick)
» Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)
» Nouvelle recrue [PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: