:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Fitzgerald
-People don´t believe I´m innocent-
Kathleen Fitzgerald


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pouvoirs : Pouvoir de suggestion
Côté Coeur : A large lonely Island
Date d'inscription : 19/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+) - Daniel Langton (+)
Travail: Aucun

Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)   Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:00

Encore une fois ce même bar, le même depuis des semaines, en buvant le même café et en fixant cette même télé sur laquelle elle avait vu apparaitre Rick. Qu´attendait-elle au juste ? Qu´il sortait de la télé et qu´il vienne la rejoindre ? C´était ridicule ! Kathleen était frustrée, voilà quelques semaines qu´elle était à New York et elle n´avait toujours rien fait. Pas de job, pas d´appartement digne de ce nom…et pas de Rick. En plus, elle avait faim, elle appela le serveur qu´elle du attendre une fois de plus pendant dix minutes. Quel médiocre service ! Elle eu le temps de regarder un peu autour d´elle : que des gens concentrés sur leur journal ou sur leur boisson, comme si c´était tout ce qui contait pour eux. Certains discutaient mais avaient l´air tellement ennuyés, personne ne riait ou avait un petit éclat dans les yeux. Qu´elle était pourrie cette ville, pourquoi restait-elle ? Ce n´est pas comme si quelqu´un allait remarquer sa présence au beau milieu de ces gens ayant tous la même expression du visage. Et Rick n´allait certainement pas la chercher, Kath´ était même sure qu´il l´avait oubliée depuis bien longtemps. Lorsque le serveur arriva enfin, elle décida de faire usage de son pouvoir pour s´amuser un peu. Elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda d´une voix mi-sensuelle, mi-insistante.


-Vous allez m´apporter le meilleur plat que vous avez en cuisine et un grand café. Et en plus, vous allez me l´offrir et vous payerez à ma place !


Kathleen fixa le jeune homme encore pendant quelques instants et celui-ci partit lentement avec un air un peu perdu. Ca la faisait sourire, c´était toujours amusant et c´était devenu son passe-temps préféré. Mais bon, il était temps qu´elle fasse quelque chose de sa vie, soit qu´elle se mette sérieusement à chercher Rick, soit qu´elle trouve une occupation qui pourrait lui permettre de réussir sa vie. Mais pour ces deux choses se posaient les mêmes questions : quoi, comment et où ? Bref, il fallait déjà qu´elle commence à se repérer et à connaître la ville. A part une petite escapade à l´Université et à la statue de la Liberté, elle avait passée sont temps dans ce bar ou dans son appartement dans la rue d´en face. Si elle osait sortir un peu plus loin, elle allait très certainement se perdre dans cette ville, c´était vraiment désespérant. Kath´ recommença à scruter les alentours, toujours rien d´intéressant, jusqu´à ce que son regard croise celui de ce garçon qui semblait l´avoir remarqué. Elle détourna très vite son regard en espérant qu´il n´avait pas remarqué son air perdu… Le serveur lui apporta son plat: elle avait bien raison d´avoir utilisé son pouvoir. Devant elle était à présent posé un gigantesque assiette de gauffres avec un coulis de framboise et de la chantilly. Tout ce qu´elle désirait pour son petit déjeuné. Elle avait déjà oublié ce garcon qui avait croisé son regard et se consacra entièrement à la dégustation de ses gauffres.



Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)   Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

Daniel venait de terminer ca journée. L'homme était lessivé . Il avait l'impression qu'une équipe entière de BTP était en train de faire des rénovations de la voirie dans sa tête. Mr Langton s'était arrêté au premier bar qu'il avait trouvé pour prendre un café. Il s'agissait bien du genre café où Daniel n'aurait jamais mis normalement un pied. Danny devait l'avouer son penchant pour le luxe depuis quelques temps. Il faut dire que Daniel avait volé suffisamment d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler de sa vie.

L'ambiance paressait morbide dans ce café. Cependant une chose attiré son attention, ça pouvait parraître anondin pour certains. Il y avait une jeune femme qui faisait tâche dans le décors. Une fine partie d'argile partit en direction de l'inconnue. Soudain, Daniel entendit les propos tenues par la jeune femme. Le monde était bien petit décidément. Un sourire se dessinait sur le visage de l'étudiant. La jeune femme utilisait le serveur comme un vulgaire objet. Ce n'était pas plus pire que Daniel qui fracturait les coffres de banques.

Le jeu du regard dura un certain temps. La femme avait dû le remarquer aussi que Daniel ne faisait que de la regardait depuis prêt de dix minutes. Cependant ce petit jeux cessa lorsqu'elle fut servi. Danny hésita un instant avant d'aller la voir. Elle pouvait être détraquer tout comme Sylar. Mr Langton n'était cependant pas réputé pour ses profondes réflexions. Il n'en fallut pas plus à Daniel pour décoller de son siège et de venir s'installer à la droite de l'inconnue.

Qu'est ce qui a pu amener une si délicieuse créature telle que vous dans un endroit si lugubre. J'aurai crû qu'avec vos capacités, vous en auriez profité à goûter à de la haute gastronomie. Comme du foie gras...

Daniel venait de bouger le premier pion dans la partie qui s'engageait avec elle. La situation délicate pour Daniel. Cependant, il y avait un élément qu'on ne devait pas oublier, Daniel était un sale con. Il l'avait prouvé par le passé à mainte reprise par le passé.

Une fine quantité d'argile s'était répandu sur le corps de la demoiselle et se dirigeait vers son oreille.


Vous pouvez m'appeler Daniel

Juste après un léger murmure parut aux oreilles de la demoiselle. L'argile lui parlait, c'était comme si Daniel lui-même lui chuchotait à l'oreille.

Ou Clayface pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Fitzgerald
-People don´t believe I´m innocent-
Kathleen Fitzgerald


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pouvoirs : Pouvoir de suggestion
Côté Coeur : A large lonely Island
Date d'inscription : 19/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+) - Daniel Langton (+)
Travail: Aucun

Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)   Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:09

Hmmm…qu´elles étaient délicieuses ces gaufres, exactement comme elle les aimait. En même temps cela faisait des années que Kathleen n´en avait plus mangées. Ses parents ne lui en avaient jamais fait et avec Rick, ils ne s´en étaient jamais payés. Kath´ se perdit à nouveau dans ses pensées tout en dégustant son petit déjeuner. Elle revit ses parents, son enfance et ces dernières années de sa vie défiler devant ses yeux, sans y trouver la moindre satisfaction.
Soudainement Kathleen sentit une présence se rapprocher d´elle et quelqu´un s´asseoir juste à coté d´elle mais elle ne daignait pas lever la tête.

*Encore un de ces vieux cons qui veux me draguer…*

Si cela avait été Rick, elle l´aurait sentit. On ressent toujours une étrange sensation quand la personne aimée se trouve à vos cotés, souvent inconsciemment. Il fallait qu´elle se ressaisisse, Rick, Rick, toujours Rick. Ca suffit ! La jeune femme entendit les paroles de l´Homme qui se trouvait à coté d´elle sans y prêter la moindre attention. « Délicieuse créature », il était vraiment gonflé celui là ! Cependant quelque chose dans ce qu´il lui avait dit attira son attention.

J´aurai cru qu´avec vos capacités…

Kath´se figea soudainement. Comment cette personne pouvait elle savoir qu´elle avait des pouvoirs ? Traquait t´il les gens extraordinaires comme elle ? Elle décida de faire semblant de ne pas avoir remarquée ses paroles et se reconcentra sur ses gaufres. Il allait bien partir et la laisser tranquille au bout d´un certain temps, ca marchait la plupart du temps.

Vous pouvez m´appeler Daniel.

Une fois de plus la jeune femme ne lui accorda pas un seul regard. Au bout de quelques temps, elle avait fini son repas et leva la tête pour fixer à nouveau le téléviseur derrière le bar et remarqua le serveur qui avait l´air quelque peu déboussolé. Un sourire se dessina sur son délicieux visage. D´un coup, elle réentendit la voix de l´Homme assis prés d´elle. Une sensation bizarre la submergea. Clayface…quel surnom étrange. Kathleen décida de ne plus rester sans rien faire plus longtemps. Elle tourna la tête vers lui, le fixa droit dans les yeux avec un sourire radieux. C´est a ce moment là qu´elle reconnu le garçon qu´elle avait remarquée auparavant dans le bar. Décidément, il l´avait remarqué aussi !

Très bien Daniel. Je ne vais pas vous appeler Clayface étant donné que je ne considère pas que nous sommes intimes. Que me voulez vous au juste ?

Son ton se voulait tranchant mais elle n´était pas sure qu´elle obtenait l´effet voulu. Cet Homme la déstabilisait quelque peu, que ce soit pas sa présence ou par les paroles qu´il venait de prononcer.

Et puis, si vous voulez parler de mes capacités de séduction, je vous remercie du compliment mais je ne pense pas qu´elles suffisent pour accéder à un grand repas gastronomique.

La jeune femme continua à le fixer avec attention en attendant sa réaction. Mais il avait plutôt intérêt à ne pas aller trop loin, car son humeur ces derniers temps était des plus instables et quand elle s´énervait ce n´était pas beau à voir. Elle connaissait sa capacité à pouvoir conduire quelqu´un jusqu´au suicide. Juste le fait de penser à cela la faisait sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)   Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:04

Cette jeune femme savait exactement ce qu'elle voulait. Elle ne se déroberait aucunement. Le sourirE sur le visage de Daniel n'en était que plus grand. Clayface devait se méfier de cette femme. Si elle pouvait commander gratuitement un plat à ce serveur, Daniel se posait des questions sur son efficacité. Pouvait'elle le forcer à manger une salade ? où encore faire un strip-tease ? C'était une question qui turlupinait Daniel.

Ce que je vous veux ? Vous convaincre de me rejoindre pour conquérir le monde avec une armée de pingouin.


Daniel regardait la jeune femme. Elle ne devait pas être de New-York. Rien que le fait qu'une fille de son âge traine dans un bar pour troisième âge était une preuve supplémentaire. Elle ne devait pas faire partit de ses héros qui utilisaient leur pouvoir pour faire le bien. Non, elle devait être comme Daniel. Il faisait partie de ses personnes qui attendaient le dernier moment pour choisir son camp. Un suisse quoi...


Je voulais juste parler... Il est bien rare de croiser quelqu'un de notre trempe si facilement...

L'homme fit signe au serveur pour qu'ils lui remplissent son café. L'homme ne dut pas attendre longtemps avant que son café soit à nouveau plein. Mr Langton réfléchissait à la manière dont il allait parler à cette inconnue. Toute rose comportait son lot d'épine et cette plante devait en avoir un arsenal plus qu'important.

Il y a un lot de personne qui se prenne pour des héros avec leurs capacités. Ces derniers ne se rendent pas comptes de ce qu'ils font. Je pense que vous êtes capable de vous défendre toute seule mais j'hésite qu'une si charmante créature que vous ne doit pas se casser un ongle.

Le monde s'agitait autour de ses monstres. Daniel savait que la prochaine apparition nocturne de Clayface ne se ferait pas si facilement que les autres fois. En effet, une vidéo de lui était apparu. Le monde retenait aujourd'hui le monstre qu'il était. Ce n'est pas que cela dérangeait particulièrement Daniel. Non, le souci c'était que Mr Langton perdait le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Fitzgerald
-People don´t believe I´m innocent-
Kathleen Fitzgerald


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pouvoirs : Pouvoir de suggestion
Côté Coeur : A large lonely Island
Date d'inscription : 19/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+) - Daniel Langton (+)
Travail: Aucun

Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)   Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:15

Le dénommé Daniel avait bien décidé de ne pas la lâcher ce qui commençait à vraiment énerver la jeune femme. Que faire ? Trois idées lui vinrent en tête : utiliser son pouvoir pour lui demander de partir, l´utiliser pour le ridiculiser ou encore lui porter plus d´attention. La deuxième idée lui plaisait beaucoup et s´imaginer la scène la faisait sourire à nouveau. Que pouvait t´elle bien lui faire faire ? Peut-être lui demander de se déshabiller, de monter sur le bar en chantant. Le jeune homme ne semblait pas vraiment avoir envie de se faire remarquer, et c´est justement ce qui rendrait la chose intéressante. Kath´ réalisa enfin à quel point son pouvoir pouvait s´avérer amusant en plus d´être extrêmement pratique.

Ce que je vous veux ? Vous convaincre de me rejoindre pour conquérir le monde avec une armée de pingouin.

Et en plus il avait de l´humour…il commençait à intéresser Kathleen : il avait deviné qu´elle avait des pouvoirs alors qu´elle avait toujours cru qu´elle ne recroiserais plus jamais quelqu´un comme elle et Rick et il été plutôt séduisant, voire même sympathique. Mais ca elle n´en savait rien et la jolie brune avait appris à ne jamais baisser sa garde pour éviter de se faire duper. Elle se tourna tout de même totalement vers lui et le dévisagea avec intérêt, mais avec un regard relativement froid pour qu´il ne croit pas qu´elle lui donnait le feu vert.

Je voulais juste parler... Il est bien rare de croiser quelqu'un de notre trempe si facilement...


Il avait donc envie de discuter avec elle. Après tout, qu´avait elle à perdre…pas grand-chose. Au pire il lui restait toujours son pouvoir pour se sortir d´une situation embarrassante. Le seul problème était que s´il disait vrai, il en possédait également un, et qu´elle n´avait aucune idée de ce qu´il pouvait bien s´agir. Les pouvoirs ne pouvaient t´ils que servir pour se protéger ou y´avait t´il des pouvoirs destructeurs. Elle regarda le serveur resservir Daniel et réfléchit à comment engager la suite de la conversation pour que ce soit en sa faveur. Son but : avoir le plus d´informations possibles sans pour autant en donner trop.

Il y a un lot de personne qui se prenne pour des héros avec leurs capacités. Ces derniers ne se rendent pas comptes de ce qu'ils font. Je pense que vous êtes capable de vous défendre toute seule mais j'hésite qu'une si charmante créature que vous ne doit pas se casser un ongle.

Autant il lui avait sympathique, autant elle n´appréciait pas sa façon de la prendre pour quelqu´un d´aussi superficiel. Il ne la connaissait pas et ne s´avait pas ce que Kath´ avait traversé et dans quelle merde elle avait mise ses mains. Enfin bref, elle souffla un grand coup et décida de ne rien laisser paraître tout en lui faisant comprendre qu´elle n´allait pas se laisser manipuler aussi facilement qu´il semblait le croire.

Donc si j´ai bien compris, il y a pleins de personnes comme vous et moi. Je suppose que vous possédez un don étant donné que vous avez reconnu facilement ce dont j´étais capable. Alors déjà, expliquez moi ceci !

Son ton se voulait autoritaire mais pas trop pour éviter à son pouvoir de prendre le dessus. Elle ne voulait pas l´utiliser…du moins pas encore. En attendant, elle décida de s´allumer une cigarette qu´elle sortit de son sac sans le quitter des yeux, on ne savait jamais. Après quelques secondes de galère avec son briquet, elle put enfin tirer une bouffée et souffla la fumée au dessus de la tête du jeune homme.

Pour qu´il n´y ai pas d´ambigüité entre nous je tiens également à vous dire que je ne suis pas aussi fragile ou superficielle que vous pouvez le croire. Alors ne me sous-estimez pas cher monsieur ! Mais parlez moi un peu de vous et du monde qui nous entoure ! Ca m´interesse…

Au début son ton était un peu agressif mais Kathleen se calma rapidement un essaya de paraître un peu plus calme. Sans aucun doute, elle était sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)   Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

Ce n'était pas le genre de femme qu'on laissait derrière un fourneau. C'était le genre de femme prête à tout pour arriver à ses fins. C'était une prédatrice qui allait tout faire pour arriver à ses fins. Elle avait mit le serveur dans sa poche juste avec des mots. L'homme d'argile devait faire attention à ne pas tomber sous sa coupe.

Elle voulait connaitre les capacités de Daniel. Cependant, il fallait garder un brin d'avantage dans ce monde de brute. L'homme d'argile eut alors une idée qui allait lui sauver la vie. Mr Langton avait l'habitude d'utiliser la magie grâce à l'argile alors pourquoi ne pas utiliser cette façade et ainsi laisser un doute sur ses véritables capacités.


Disons que j'ai une passion non prononcé pour la magie.


Daniel ferma alors sa main droite. Un billet de 100 dollars prit place dans celle-ci avant de l'ouvrir à nouveau. Un sourire se dessina alors sur le visage de Mr Langton. La situation était partiellement sous contrôle. Si méduse ne voulait pas le pétrifier de sa voix.

Même si cette dernière se voulait autoritaire, il ne fallait pas oublier qu'elle était perdue dans la grande pomme. Cette ville terrifiante était l'antre de différentes créatures qui sont toutes plus terrifiantes les unes que les autres.

Je me doute que vous devez être de se genre d'individu qui peut avoir tout ce qu'il veut quand il veut. J'aurai réagi vraisemblablement de la même façon si on m'avait interpellé de la sorte.


Daniel commença alors à sortir un paquet de cigarette et de jouer avec. L'homme d'argile essayait tant bien que mal de ne pas la reluquer. Il fallait avouer qu'elle avait un certains charme.

Nous sommes une multitude dans cette ville... Ils attendent que des meneurs fassent leur apparition pour les suivre. Ceux qui actuellement sont à la tête de cette ville sont un peu fous. Ces le genre de personne qui ne faut pas trop croiser la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)   Une nouvelle Rencontre (PV Daniel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très longue journée (Pv Daniel)
» Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton]
» Meeting in a silent world [Daniel Langton]
» Nouvelle recrue [PV Elizabeth]
» Une nouvelle vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: