:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vidéo ?

Aller en bas 
+14
Caïn Ezechiel
Coralie Delcar
Billy Summers
Alex Dumont
Kerry Tomas
Chris Miles
Liam Caldwell
Amy LeBrassor
Alexis Kane
Alison Cult
Rick Baneson
Gregory K. Taylor
Edgard Satme
Asami Barairo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:47

Je sais que ça fait plusieurs fois que j'en parle mais voilà, je souhaite en faire une nouvelle.

Le style ?
Je pense misé sur une musique rythmé, un maximum d'action ( et de violence ), quelque chose qui je l'espère pourra donner un résultat intense.

Cependant, comme je l'ai déjà fait savoir, j'ai besoin de votre aide.

Trouvez des vidéos est loin d'être une affaire difficile, alors si chacun de vous regarde après des vidéos de votre personnage ( ou de quelque chose qui y ressemble ), d'une scène qui pourrait illustrer un quelconque topic, cela me faciliterait le travail...

Cherchez sur Youtube, reprend la vidéo me posera pas de problème...

J'espère que vous serez compréhensif et que vous m'aiderez à trouver un maximum de vidéo pour mettre un maximum de membre ^^

Merci à tous,
Amicalement,
Asami.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Satme

Edgard Satme


Nombre de messages : 152
Age : 33
Pouvoirs : Créer des brêches dans l'espace temps pour enfermer des choses
Côté Coeur : //
Date d'inscription : 19/04/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Hayden (++), Alexis (++), Rick(+)
Travail: Vagabond

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:18

'Vais tenter de t'aider. Je me mets en recherche d'un maximum de vidéos sur les membres (actifs :p )
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:00

tu es pas obligé de cherché sur les autres membres, ce que je demande c'est que vous cherchiez essentiellement sur votre perso à vous. Plus il y en a qui le font, plus y aura de perso dans la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:18

Niveau vidéo j'pense que pour moi t'es pas à cours. Néanmoins j'aimerais beaucoup que tu privilégies la saison 3 pour Sylar
Spoiler:
! Si c'est pas trop demandé hein, sinon tu fais comme tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:33

Moi j'ai trouvé ou ... Mais je trouve pas cette saleté de video ! C'est dans Harry Potter > Et la coupe de feu > Cedric Digory > Dans la seconde tâche où ils sont dans l'eau ... Je sais qu'on le voit sous l'eau la dedans . Alors si tu pourrais mettre Ced... heu ... Gregory ce serait cool = D ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:11

Voila, pour Rick, il y a pas mal de scène de la télé série Charmed qui pourrait être utile. Je n'ai rien en particulier, tu connais le perso alors gâte toi Razz

J'ai quelques liens provenant de Youtube si ça peut t'intéresser et t'être utile...

https://www.youtube.com/watch?v=QQaJU3nX408
https://www.youtube.com/watch?v=6KMjLl3au3w&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=zcW54DZyXwU&feature=related

Have fun!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cult

Alison Cult


Nombre de messages : 222
Age : 29
Pouvoirs : Thérianthropie (loup)
Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal...
Date d'inscription : 13/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 16 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille...
Travail: ...

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:06

Voilà pour Alison!
Donc je t'ai mis deux 1 vidéo où on la voit (faut que j'en cherche d'autres d'ailleurs), et trois où l'on voit des loups =)

https://www.youtube.com/watch?v=_rpTmurMe9U

Loups:
https://www.youtube.com/watch?v=yqfhhkfxT9E
https://www.youtube.com/watch?v=2jXxtQRy47A
https://www.youtube.com/watch?v=3aEfVeLUy58&feature=related



Gregory Taylor => https://www.youtube.com/watch?v=CWSog43HJrU
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:24

Merci Alison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:36

J'ai toujours aimé ton travail et ta dévotion dans ce que tu faisais alors...

Est-ce que j'ai une petite place sur la vidéo? Embarassed Je pourrais sans problèmes trouver quelque chose même si Jim Sturgess ne fait pas les films les plus violents qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy LeBrassor

Amy LeBrassor


Nombre de messages : 720
Age : 30
Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert)
Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa....
Date d'inscription : 26/04/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--)
Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:13

Whééé, une nouvelle vidéo !!!

Bon je trouve ce que je peux hein.
Pour Amy (Ashley Greene) on peut avoir quelques passages de ca :
https://www.youtube.com/watch?v=uBPQ4srPLNk
https://www.youtube.com/watch?v=P6PaydxiaO8
Sinon je pense que t'aura des vidéos pas mal quand le film Warrior sortira. Il y a l'air d'avoir des scènes potables ^^

Sinon pour Coralie (Liv Tyler), on a bien évidement l'Incroyable Hulk, Armagedon, Smother à l'air pas mal aussi
https://www.youtube.com/watch?v=0FaeNed5zZo
https://www.youtube.com/watch?v=DcI09hNdoow
https://www.youtube.com/watch?v=waW8EM_znbA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=heDR1arMWT4
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:28

Merci à tous, je vais faire ces petites recherches pour la vidéo donc
Télécharger celle qu'on m'a déjà donner ^^

- Sylar, y a pas de soucis, je devrais bien trouver cette scène culte Very Happy

Alexis Kane a écrit:
J'ai toujours aimé ton travail et ta dévotion dans ce que tu faisais alors...

Est-ce que j'ai une petite place sur la vidéo? Embarassed Je pourrais sans problèmes trouver quelque chose même si Jim Sturgess ne fait pas les films les plus violents qui existent.

Alexis...Comment pourrais-je te le refuser ?
Au fait, bonne anniversaire, en retard...

Je suis très heureuse de te revoir parmi nous, sincèrement...
Si tu trouve des vidéos, je suis preneuse en effet, ça facilite beaucoup mon boulot, surtout qu'en ce moment je suis en période d'examen donc j'ai moins de temps pour trouver les vidéos et les scènes adéquates ^^

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 4:42

Un grand merci alors Asa Wink

Je verrai à trouver quelque chose de bien et de potable, qui a du potentiel, je t'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:09

Petit résumé de l'avancement:

  • Téléchargement des vidéos:
    J'ai...
    • Sylar
    • Le flic là dans Heroes ( la flemme d'aller rechercher son nom )
    • Coralie
    • Amy
    • Alison
    • Caïn
    • Joe
    • Gabrielle
    • Peter
    • Claire
    • Gregory
    • Rick
    • Sky
    • Asami
    • Alexis ( j'en avais encore une qui trainait, et sans que tu sois sur la plage )


  • Choix de la musique:

      Bah je sais pas encore ce que je vais prendre pour être franc avec vous, j'ai divers idée...Je pense certainement prendre deux à trois chansons, oui, la vidéo va être longue et pour cause...Je veux un max de perso dedans Very Happy
      A savoir que ce sera certainement que de l'instrumental, en espérant cependant que vous serez très surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:48

désolé du double post, c'est juste pour dire que c'est officielle...La vidéo est commencé...
Des effets images subliminales,
Une musique sympa,
Un montage en rythme,
Jusqu'ici tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:47

Enfin une ou Jim est pas sur la plage!

Je me souviens pas de ce que tu avais mais je te redonne quelques liens qui ont des séquences qui pourraient être utilisées:

https://www.youtube.com/watch?v=UKSR0lNlj-s

https://www.youtube.com/watch?v=iA6_B3dJssE

Et c'est tout en fait, difficile de trouver des passages violents où Jim ne chante pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:35

Pour Elektra Natchios qui est incarner par Lucie Lawless voici une vidéos avec toute ces meilleurs scènes de BattleStar Galactica. Tu risque d'adorer les plans. Les autres que pensez vous de ce vidéo ?


https://www.youtube.com/watch?v=Y4aYuZRWUGg
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:36

Je télécharge ça...

J'annonce qu'il y a des passages illustrant carrément des dialogues de Rôle play...
Jusqu'à présent j'ai réussi à en introduire 2

1 avec Joe durant la réunion à Pinehearst
1 entre Asami et Sylar...

J'espère pouvoir en introduire beaucoup d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo ?   Une nouvelle vidéo ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:48

Pour toi très chère Asami j'ai trouvé des superbes musiques instrumental ou plus précisément des trames sonores.