:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 29
Pouvoirs : Mimétisme Elementaire : Mercurokinésie /
Côté Coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/08/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 38 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Avocat

Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton] Empty
MessageSujet: Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton]   Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:46

Une nouvelle affaire m'avait été attribuée dans mon boulot d'avocat. D'après la police, un autre crime avait été commis il y a quelques jours, dans les rues de Miami, non loin de son Université. La personne concernée était un professeur du nom de M.Bradford, professeur dans cette université. Je pris donc ma voiture pour m'y rendre, celle-ci ne se trouvait pas très loin de chez moi, peut être dix minutes en voiture, à peine. J'y arrivais donc assez tôt même si la rue que j'avais pris était un peu bouchonnée à cause de l'heure, puisque les gens rentraient de leur travail. En entrant dans l'université, je m'adressai directement à la femme se trouvant à l'accueil, pour lui demander où je pouvais trouver ce professeur.

"Bonjour, je m'appelle Kyle Johnson et je viens proposer mon soutien à M.Bradford. C'est bien un professeur de chez vous ? Si oui, savez-vous où puis-je le trouver ?

"Bonjour monsieur. Eh bien oui, c'est bien un de nos professeur. Mais je suis dans l'impossibilité de vous aider. Je ne sais absolument pas où il se trouve. A vrai dire, il me semble même qu'il n'est pas venu aujourd'hui.. Désolée de ne pas pouvoir vous aider."

Sur ces paroles, je lui fis un léger sourire pour lui faire comprendre que ce n'était rien, que j'allais essayer de me renseigner auprès de quelqu'un d'autre. Je sortis alors de la petite salle dans laquelle se trouvait la femme d'accueil, et je montai les escaliers pour me rendre à l'étage du dessus, là où se trouvaient normalement les salles de cours. Cependant, les couloirs étaient déserts, personne. C'est vrai que c'était l'heure de fin des cours mais tout de même..Il y a toujours des petits retardataires dans les établissements scolaires... Soudain, avec un peu de chance, je réussi à croiser un jeune étudiant qui semblait près à partir. Cependant, je n'hésitai pas à m'arrêter devant lui pour lui demander ce que je voulais.

"Bonjour jeune homme. Je cherche le Professeur Bradford, sais-tu où je pourrais le trouver ?"

Mais, après avoir posé ma question, je me rendis vite compte que mes mains venaient de changer. Elles étaient marron et dégoulinaient comme de la pâte visqueuse. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Une personne spéciale se trouvait dans les parages ? Une personne aux pouvoirs élémentaires ? Ça ne pouvait être que lui, puisqu'il était seul dans le couloir. A moins que quelqu'un soit caché ? J'allais bien vite le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton]   Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:45

Vous avez tous vécu une soirée comme ça.... Vous vous réveillez nue comme un vers et vous ne savais absolument rien de ce qui c'est passé. Bon j'avoue peut-être pas encore pour certains. C'était cependant le cas de Daniel Langton ce matin. Ce qui lui valu encore une convocation chez le principal de l'université. Mr Langton était devenu un habitué des lieux. Il fallait dire que c'était comme une deuxième maison. Daniel ne savait pas pourquoi le principal rechignait à le virer... C'était à n'y rien comprendre quand d'autre personne se voyait virer pour avoir simplement commis une infraction.

C'était la tête dans le cul qu'il attendait son énième entretien avec le principal. Ce dernier avait du croire qu'il s'agissait de son fils adoptive ou qu'il faisait preuve de gentillesse en le laissant ainsi continuer ses études

Cela faisait maintenant près de quarante minutes qu'il attendait l'entretien avec le principal quand soudain il décida d'aller sortir respirer l'air frais... Cependant, un homme vint à sa rencontre. Le seul réponse qu'aurait bien voulu lui dire « cinq dollars ».Le regard vide il regarda l'individu

Soudainement les mains de l'homme commencèrent à fondre comme Daniel quand il manifesta son pouvoir pour la première fois....


Euh... tu fonds mec
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bénéfique... [Daniel Langton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting in a silent world [Daniel Langton]
» [Ep. 2] Phobos (Alex Dumont+Daniel Langton+Kerry Tomas)
» Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)
» Une très longue journée (Pv Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Miami :: Civic Center :: Université de Miami-
Sauter vers: