:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ville

Aller en bas 
+13
Caïn Ezechiel
Rick Baneson
Alex Dumont
Daniel Langton
Nakamura Hiro.
Zachary White
Asami Barairo
Zach Quins
Kerry Tomas
Edgard Satme
Sylar
Peter Petrelli
Alexis Kane
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle ville aimeriez-vous voir intégrée au forum?
Montréal
Nouvelle ville I_vote_lcap5%Nouvelle ville I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Boston
Nouvelle ville I_vote_lcap18%Nouvelle ville I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Detroit
Nouvelle ville I_vote_lcap0%Nouvelle ville I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miami
Nouvelle ville I_vote_lcap32%Nouvelle ville I_vote_rcap
 32% [ 7 ]
Paris
Nouvelle ville I_vote_lcap41%Nouvelle ville I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
Autre (Suggérez)
Nouvelle ville I_vote_lcap4%Nouvelle ville I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:51

Bien le bonjour chers membres de notre grande communauté.

Comme vous avez pu voir il y a un moment (avant même le début du scénario), la section de la ville de Odessa est disparue. Rassurez-vous, elle est conservée dans les archives. Pourquoi, certains se demanderont, que nous nous en sommes départis sans grande annonce? Explications fort simples que j'ai à vous servir. Le forum suit sa propre histoire et évolue à son propre rythme depuis bien longtemps déjà De plus en plus, nous nous éloignons de la trame scénaristique de la série pour se tourner vers l'originalité. Certains pourraient voir ça comme un mal alors que certains nouveaux arrivants pourraient se sentir dérouter par autant de changements de l'univers qui les a initialement attiré. Je vois plutôt ça comme un bon signe d'innovation et d'ingéniosité alors que nous avons su, à chaque jour, et encore aujourd'hui, faire preuve de persévérance et d'imagination pour continuer à faire vivre ce qui nous passionne et réunit tous.

Je pourrais utiliser l'excuse du changement et c'est en parti ce qui se passe je l'avoue. Mais Odessa était inactive depuis bien longtemps sauf sous quelques très rares occasions. En quoi la remplacer par une nouvelle ville serait une chose bénéfique? À la fois un vent de fraicheur, de nouvelles possibilités de lieux pour faire interagir vos personnages entre eux, mais aussi une éventuelle plate-forme de base pour un nouveau scénario. Il n'y a rien de précis encore en ce qui concerne une nouvelle intrigue. Mais dites-vous qu'en participant à ce sondage, vous contribuez au processus de création Wink

Pourquoi Montréal? Çar l'on cherchait quelque chose de vraiment différent et une ville québécoise dans un univers comme celui de Heroes, c'est original je crois.

Pourquoi Boston et Detroit? Deux grandes villes américaines qui sont plus ou moins loin de New York et qui seraient des métropoles de choix pour de nouvelles aventures.

Pourquoi Miami? Ce pourrait facilement être un futur centre de l'action, surtout que l'on considère ce qui s'est passé lors du dernier scénario.

Pourquoi Paris? Quitter un peu l'Amérique du Nord ne ferait de mal à personne, sauf si vous avez le mal du pays Razz

Merci de votre participation, elle est appréciée. La date limite pour y répondre sera communiquée sous peu. Écrivez à la suite de ce message pour dire et/ou expliquer votre vote Wink

P.S: Si vous avez plusieurs comptes, s'il vous plait, ne votez qu'une seule fois.

Le sondage sera fermé le mercredi 25 mai à minuit, heure française. (Dans la nuit de mercredi à jeudi pour les incertains)


Dernière édition par Alexis Kane le Lun 23 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:49

J'avoue que le choix ne fut vraiment pas évident. J'hésitais entre Paris, parce qu'il manquait un pays européen ; miami, car plusieurs topics s'y sont déjà déroulés et notamment celui de la fin du scénar ; et Montréal, parce que c'est original et nos caribous y sont familiers ^^

J'ai finalement opté pour Miami, je pense que c'est celle qui est susceptible d'avoir le plus de succès étant donné qu'elle se trouve aux U.S.A. Mais comme elle est plus au sud du pays, ça reste intéressant pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:26

J'ai aussi voté pour Miami, parce que j'adore Will Smith.


Et parce que c'est une ville taupe cool !
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Satme

Edgard Satme


Nombre de messages : 152
Age : 33
Pouvoirs : Créer des brêches dans l'espace temps pour enfermer des choses
Côté Coeur : //
Date d'inscription : 19/04/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Hayden (++), Alexis (++), Rick(+)
Travail: Vagabond

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:14

A voté Miami à défaut de pas avoir de ville européenne proche du domaine du Vatican What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:47

A voté pour Paris, oui je suis chauvine et alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:49

*a voté Miami* (suiveur de foule XD)

Comme Peter je pense que c'est celle qui aura le plus de succès sachant que les membre ont déjà pris l'initiative de RP dans cette ville dans plusieurs sujets.

J'ai un petit coup de coeur pour la ville de Detroit mais je pense que c'est assez difficile d'amener à RP dans une nouvelle ville présente dans aucun BG de membres et où il n'y a pas encore eu d'activité, à moins de lier un certain groupe à cet endroit (ex : Montecito à Las Vegas).

En ce qui concerne les villes e dehors des USA, je pense que c'est intéressant au niveau du contexte mais les membres concernés seront moins nombreux que pour une ville sur le continent Américain. (Raisons de se déplacer si loin, Prix du billet... What a Face)

C'est vrai qu'en rajoutant Miami on perd l'idée d'une nouvelle ville innovante où commencerais de nouvelles activités mais je pense que c'est la seule ville qui ne devrait pas tomber dans l'inactivité à coup sûr.
Si vous avez pas peur des catégories inactives, moi je dis mettez les tous, elles valent toutes la peine d'être visitées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:42

J'ai voté paris...

Les U.S.A c'est bon on connait quoi =D

Quitte à faire une nouvelles villes, autant vraiment sortir du lot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:22

Moi j'ai voté Paris pour la simple et bonne raison que quitter l'Amérique pourrait être intérressant point de vue RP!!!

Mais je dois dire que j'ai hésité...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:55

Oh God ! Un ex aequo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Hiro.
~¤ Idaina unmei no eiyū ¤~
Nakamura Hiro.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'espace temps
Côté Coeur : Il saigne
Date d'inscription : 18/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (??) ViViD (+) Sylvain Lump (++) Vitolio Hampton (++) Aoi Shiroyama (à venir) Sylar (--) Peter Petrelli (+) Nathan Petrelli (++) Masahashi Ando (??)
Travail: Employé chez Yamagato industries

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:04

A voté paris

C'est vrais quoi, pourquoi on aurait pas de ville européenne?
Et puis ça serait marrant de voir comment un pays comme la France (et plus largement l'Europe) aura réagi au phénomène Heroes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:44

Je pense que le charme parisien ne pourrait être que bénéfique pour le forum.

Il est vraiment que j'aimerai bien imaginer la réaction de notre petit nabot de président.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:42

Et bien je suis surpris que Paris domine présentement le classement! Une belle surprise, avec Miami également!

Vous avez encore du temps pour voter ceux qui ne l'ont pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 0:50

J'avoue être indécis ... totalement incapable de faire un choix.

J'aurai tendance à dire Paris par manque total d'objectivité et par parti pris ... mais ma raison me demande alors "Et qu'est-ce qu'on irait bien foutre à Paris ?!". Bref, je ne sais pas si une ville si éloignée apportera quelque chose au forum de vraiment utile, ou bien juste ... une nouvelle section désertée et inactive.

Je vote donc ... blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 1:28

C'est dans quel pays cette ville, blanc ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 1:39

Le pays White What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:47

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:09

Bon, arrêtons le flood xD

Continuez à voter les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:42

Alex Dumont a écrit:
J'avoue être indécis ... totalement incapable de faire un choix.

J'aurai tendance à dire Paris par manque total d'objectivité et par parti pris ... mais ma raison me demande alors "Et qu'est-ce qu'on irait bien foutre à Paris ?!". Bref, je ne sais pas si une ville si éloignée apportera quelque chose au forum de vraiment utile, ou bien juste ... une nouvelle section désertée et inactive.

Je vote donc ... blanc.

bah on a de l'activité a tokyo...

Le but de toute façon de créée une ville ( voir un nouveau pays ), c'est aussi en faire sa pub sinon en effet on aura personne la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:47

Je peux pas dé-voter mais à la lumière de certains arguments je change mon vote, Miami devient Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:53

Paris... Paris... Et pourquoi Paris, foutredieu ?!

Moi, juste pour emmerder les gens, je vote Autres, je veux Brest ! Je veux gambader dans la Rue de Siam et écouter la musique des Jeudis du port. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:58

*a voté Paris*

Au risque de tomber dans les clichés, je trouves que c'est toujours sympa quand l'action passe dans cette belle ville. C'est un bon décor pour rp je trouves, en plus on le connait bien ^^, enfin en tout cas, moi je le connais bien Razz

Bref, sinon j'avais pensé à Rome, mais un seul vote n'aurait pas vraiment fonctionné, je pourrais toujours y aller même si se n'est pas une ville détaillé.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

Sylvain Lump a écrit:


Bref, sinon j'avais pensé à Rome, mais un seul vote n'aurait pas vraiment fonctionné, je pourrais toujours y aller même si se n'est pas une ville détaillé.
Voili voilou.

Pareil mais bon j'vais pas changer mon vote, Paris me rapproche toujours un peu du Vatican. Et je trouverai bien quelque chose à y faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:13

Moi j'ai voté Boston, mais hormis pour la proximité je sais pas pourquoi xD à cause de Ricky sûrement.

Mais je suis d'accord avec Alex. On irait faire quoi à Paris ? Au début la ville sera attractive pour X ou Y raison, surtout pour changer de décor, mais je pense que l'euphorie de la nouveauté passera rapidement. Après tout on a autant de raison d'aller à Paris qu'à Odessa.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:24

J'ai voté Miami ... For the party What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:30

Le sondage sera fermé le mercredi 25 mai à minuit, heure française. (Dans la nuit de mercredi à jeudi pour les incertains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville   Nouvelle ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive ville [Darwin&Alisa/Terminé]
» Une nouvelle vidéo ?
» Une nouvelle Rencontre (PV Daniel)
» Une nouvelle chance?[ terminé]
» Nouvelle recrue [PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Sondages-
Sauter vers: