:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Petrova

Elena Petrova


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pouvoirs : Aérokinésie / Fusion avec l'air
Côté Coeur : Single Forever
Date d'inscription : 09/12/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Sans emploi ( Tueuse à gage en loisir )

Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]    Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:26

Elena agitait ses cheveux brun ondulé de gauche a droite en sortant d'une ruelle, elle guettait depuis plus de deux heures l'arrivée d'une personne ou même plusieurs et voilà qu'un groupe de policier armés jusqu'au dents qui se pointait, elle l'avait sentit dans les vibrations du vent ... Ses cheveux brillait sous le soleil d'hiver mais les nuages s'installait déjà, ils annonçaient la pluie ou la neige ...

Elena : Alors qui voilà ...

Chef du groupe : Qu'est ce que vous nous voulez ?

La brunette rit aux éclats en se moquant d'eux, après tout, elle était inconnue des services de police même après avoir commis des centaines de meurtres et de péchés. La file du vent les regarda sérieusement presque froidement, un regard de tueur ...

Elena : Ah oui c'est vrai vous ne me connaissez pas, vous savez tous les meurtres qui ont été commit mais aucun n'a été résolu pour manque de preuve; aucune marque sur la scène de crime et ni sur le corps ? Et bien c'est moi qui les ai commit ...

Le groupe sortirent tous leurs armes et la pointèrent en lui disant de mettre ses mains en l'air mais la jeune fille ignora l'avertissement et s'approcha, le chef tira mais la balle la transperça presque instantanément pour se nicher dans un mur en pierre, la jeune fille afficha un sourire moquer pendant que les poulets ne comprenaient pas du tout ce qu'il se passait, bien su ils avaient entendu parler des mutants mais préféraient rester dans leur ignorance.

Elena : Vous ne pouvez rien contre moi ... Rien du tout ...

Ils rechargeaient tous et elle en profita pour faire un mouvement avec sa main pour essayer de provoquer une rafale de petits coups de vent tranchants qui les ferait énormément souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Calen

Kyle Calen


Nombre de messages : 4
Age : 28
Pouvoirs : Contrôle & Genèse du Bois / Génèse des Plantes
Date d'inscription : 13/12/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: Fleuriste

Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]    Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui. Certes les gratte-ciels les plus imposants empêchent les rayons d'éclairer les rues, mais l'on pouvait tout de même profiter de ce magnifique temps. De plus, mes plantes étaient éclairées et cela faisait ressortir leurs beautés. La boutique marche plutôt bien, avec deux assistants elle se tient sans encombre. D'un point de vue stratégique installer une boutique en plein milieu de centre-ville paraissait improbable mais la plupart des gens en sortant de leur travail viennent acheter des fleurs ici pour éviter de faire des aller-retour dans New York. D'ailleurs j'étais plutôt fier de moi que l'affaire marche tout comme ma mère. Mon père lui veut que je reprenne son bureau d'avocats mais je préfère m'occuper des plantes. C'est la chose qui me rend heureux, au moins je fais ce que j'aime. Je me lève chaque matin et je suis fier de tenir cette fleuristerie.

Conseillant une jeune femme à choisir des fleurs pour un enterrement, je regardais ma montre. Il était midi passé et normalement je devrais fermer pour aller déjeuner. Mais il restait cette cliente et cela ne me dérangeait pas de l'aider à trouver un magnifique bouquet. Après avoir mis ensemble quelques lys, roses et jacinthes et autres fleurs plus verdoyantes les unes que les autres, je pus partir pour manger. Les deux assistants firent de même. Je m'étais engouffré dans la ville pour chercher un bon restaurant, qui plus est chinois. J'avais envie de manger asiatique ce midi. Alors que je déambulais dans les rues à la recherche du bonheur pour mon ventre, je finis par tomber sur une brigade de policiers. Ces derniers pointaient leurs armes sur une bien jolie femme. Je m'apprêtais à intervenir lorsque une balle traversa le corps de cette perle. Je compris très vite pourquoi les forces de polices voulaient l'arrêter. Je m'approchais lentement des hommes armés quand la jeune femme fit valser des bourrasques de vent. Je fis se dresser une barrière de bois pour les protéger. Elle fut bien usée à cause des lames de vent.

    « Jeune demoiselle, je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à ces policiers. Ils ne vous ont rien fait de mal si ce n'est vous tirez dessus après vos provocations. Et puis une si jolie femme ne va pas se tacher les mains avec du sang. Ce n'est pas équitable de s'en prendre à de simples hommes sans pouvoir comme nous deux. »


Affichant un léger sourire sur mon visage, je m'accroupis pour mettre ma main au sol. De la terre sortit une rose composée d'un magnifique rouge pourpre. Si cette charmante jeune femme l'accepte, cette fleur est pour elle. Mais tout dépend de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Petrova

Elena Petrova


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pouvoirs : Aérokinésie / Fusion avec l'air
Côté Coeur : Single Forever
Date d'inscription : 09/12/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Sans emploi ( Tueuse à gage en loisir )

Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]    Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

Elena était sur le point de tuer les policiers mais un mur de bois se dressa devant eux, la jeune fille ne comprit pas de suite et fini par cligner des yeux plusieurs fois, elle cherchait la raison de ses yeux brun et finit par voir un bel homme s'approcher d'elle. La jeune fille le contempla plusieurs minutes en ayant quelque peu les yeux qui brillaient mais ce n'était pas facile a voir dans le noir où elle se trouvait.

Kyle : Jeune demoiselle, je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à ces policiers. Ils ne vous ont rien fait de mal si ce n'est vous tirez dessus après vos provocations. Et puis une si jolie femme ne va pas se tacher les mains avec du sang. Ce n'est pas équitable de s'en prendre à de simples hommes sans pouvoir comme nous deux.

Elena : Ils connaissent mon existence c'est déjà un peu trop, ils doivent juste m'oublier et je les laisserais tranquille, j'ai trouver une occupation plus intéressante avec vous ... Si vous me permettez

La brune jeta des cailloux sur leur crâne sauf sur celui avec un visage d'ange, ils s'évanouirent tous, elle regarda le bel homme fait sortir une fleur de terre et lui offrir, elle prit la fleur entre ses doigts et la serntit pendant plusieurs secondes avant de le remercier avec un baiser sur la joue.

Elena : Merci pour les compliments et la fleur, moi aussi je vous trouve très beau ,vous venez avec moi? je vais appeler les secours ... Ils viendront les chercher

Elle lui prit la main timidement et l'emmena avec elle dans les rues gorgée de soleil, elle lui demanda ce qu'il faisait dans les rues pour voir si elle ne pouvait pas l'accompagner a sa destination pour pouvoir faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]    Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux âmes soeur [Pv Kyle Calen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crépuscule des Âmes
» Corps et Âmes [CdA 2]
» Ne pas oublier fait mal [PV Kyle]
» Un taxi pour deux [PV Elle Byshop]
» Un verre ou deux ?? [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: