:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Shiroyama

Aoi Shiroyama


Nombre de messages : 32
Age : 45
Pouvoirs : Oeil de Démon - Hyena no Ikari
Côté Coeur : Lié à Hyena.
Date d'inscription : 01/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] Empty
MessageSujet: Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]   Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:01


• Aaahh Shibuya...~

Le premier qui m'pique c'te code j'l'égorge. 8D
Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] Aoi-vortex

Il était dans les environs de 11heures du soir, au Japon, à Shibuya pour être plus précis. Le groupe d'Aoi venait de donner leurs concert, les fans rentraient de chez eux pendant que le groupe se reposait dans les coulisses, ésoufflé et prit d'émotion par tout les fans qui les avait applaudit, Aoi s'était même sentit bizarre lorsqu'il avait vu un fan pleurer pendant l'une des chansons. Ayant voulu changer de style, Aoi s'était teint les cheveux en rose flash, même les membres de son groupe en était surpris. Il portait un pantalon de simili-cuir et un épais manteau noir à longue manche, pendant le concert, il l'avait retiré, ayant trop chaud, mais il l'aura vite remit à la fin du concert...

Assis aux côtés de son frère, Kai, Aoi discutait avec les autres membres du groupe, la majorité fumait mis à part Kai et le bassiste qui jouaient avec le chien du chanteur qui l'avait amené car personne ne pouvait s'en occuper. Aoi et les autres membres du groupes discutaient de tout et de rien, se reposant du concert qu'ils venaient de donner en buvant du thé bien chaud. Ils attendaient que toutes l'équipes avaient terminé de nettoyer la scène pour rentrer à leurs hôtel.

Aux alentours de minuit plus de la moitié du groupe était sur le points de s'endormir, ces derniers avaient alors décidé de rentrer à l'hôtel conduit par un membre du staff. Il ne restait que Kai et Aoi, ils se sont alors rendu à la salle où ils avaient donner le concert, s'étant assis sur les sièges dans les gradins, regardant le staff s'occuper du nettoyage de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Hiro.
~¤ Idaina unmei no eiyū ¤~
Nakamura Hiro.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'espace temps
Côté Coeur : Il saigne
Date d'inscription : 18/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (??) ViViD (+) Sylvain Lump (++) Vitolio Hampton (++) Aoi Shiroyama (à venir) Sylar (--) Peter Petrelli (+) Nathan Petrelli (++) Masahashi Ando (??)
Travail: Employé chez Yamagato industries

Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]   Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:12

Qu’est-ce qui lui avait pris ?

Lui, le parfait geek, employé dans des boxs depuis la fin de sa scolarité qui n’avait jamais fait plus qu’entrevoir les files d’attentes des concerts, de se rendre à l'un de ces événements musicaux à Shibuya?
Il se repassait les faits en boucle dans sa tête, comme un film projeté sur un écran de cinéma, afin de comprendre sa situation.

Il avait reçu de la part de Mikaru et de son groupe de clones ViViD des invitations pour un concert d’un petit groupe qu’ils avaient décrit comme plein de potentiel. N’ayant pas le cœur de leur dire qu’il n’y connaissait rien et ne s’intéressait (que peu voir pas du tout) a la musique, Hiro les avait remercié et avait prit les billets sans discuter. Se demandant ce qu’il devait en faire, il les avait emmenés au travail, ou fatalement il était tombé sur Ando-kun avec qui il était encore en froid. Après quelques minutes à tenter de discuter normalement, ils avaient vite commencé à échanger des piques acerbes, tout s’était enchainé très vite et sans savoir comment Hiro s’était retrouvé a le narguer avec ses places de concerts «exclusives» et «super-trop-dures-à-trouver». Ce à quoi son collègue avait déclaré que de toute façon Hiro n’avait jamais été intéressé par ce genre de choses et qu’il agissait comme un gosse en essayant de le narguer (parce qu'il savait pertinemment que lui adorait ce genre de choses).
Sans hésitations le petit japonais à lunettes avait répondu qu’il s’y intéressait et qu’il allait justement s’y rendre. Cela dit sa fierté lui avait interdit de ne pas y aller.

Et maintenant il cherchait ses lunettes tombées dans la cohue, alors que les fans se bousculaient déchainés par le dernier morceau. Hiro avait ensuite été entrainé par le flux sortant de la salle et il avait du supplier les vigiles pendant près de trois quart d’heures pour pouvoir entrer à nouveau dans la salle. Là, à genoux, il avait ratissé rangées par rangées sous les sièges pour tenter de les retrouver, ce qui dans cette obscurité, n’était pas une tache aisée pour un myope.
Finalement il venait de mettre la main dessus, coincées sous un fauteuil des premiers rangs (alors qu’il savait les avoir perdu presque au fond de la salle). Lorsqu’il s’était relevé en soupirant de satisfaction, une tache floue d’un rose flashy sur le fauteuil devant lui avait retenue son attention.
Il plissa d’abord les yeux pour tenter de mieux voir, avant de songer à mettre ses lunettes.

Hiro se retrouva alors en face du bassiste aux cheveux mauves qu’il avait vu sur scène un peu plus tôt, un autre membre du groupe se tenait a ses côtés mais ses cheuveux d’une teinte moins violente avaient sans doute laissé glisser le regard du spectateur sans qu’il s’attarde sur lui.
Le fait est qu’une fois encore, Hiro se retrouvait dans une situation un peu délicate face à de parfaits inconnus.

*Ca doit-être mon destin…*

«...»
« Euh… Bonjour…»
« … »
« Je… Je ne vous avais pas vu… »
« … »
« Je cherchais mes lunettes… »
« … »
« Elles étaient tombées… »
« … »
«Euh... J'aime beaucoup ce que vous faites, vous savez?»


Chacune de ses répliques avait été suivies d’un même silence pesant qu’il ne parvenait pas à identifier, et plus il voulait clarifier les choses, plus il se sentait s’enfoncer.

Pas brillant…
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shiroyama

Aoi Shiroyama


Nombre de messages : 32
Age : 45
Pouvoirs : Oeil de Démon - Hyena no Ikari
Côté Coeur : Lié à Hyena.
Date d'inscription : 01/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]   Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54


Le premier qui m'pique c'te code j'l'égorge. 8D
Assis sur leurs sièges, les deux musiciens se reposait tranquillement, Aoi s'était allumé une autre cigarette avec le briquet zippo que lui avait offert son collègue guitariste. Son frère l'avait regardé bizarrement, il lui dit alors, irrité par ce regard:
-"Quoi?
-S'pèce d'accro. Va s'y doucement avec ça.
-Dit pas ça alors que t'étais pire que moi, baka.
-Bah? S'pour ça que j'ai arrêté, hagé."
Aoi lui tira alors la langue, le jeune batteur lui répondit alors également d'un tirage de langue, tel de grands gamins. Une fois le calme revenu dans la salle, le guitariste aux cheveux rose vit alors à côté de lui un jeune nippon à genoux qui avait l'air de rechercher quelques chose, les deux musiciens le regardait d'un air ébêté, étonner de voir quelqu'un d'autre que les membres du staff traîné dans la salle de concert lors de la fermeture. Encore comme qui dirait "traumatisé" par ce qui lui était arrivé ce soir là à New York*, Aoi avait encore du mal à s'adresser aux personnes inconnu, il restait donc silencieux et n'osait même pas croiser le regard du jeune asiatique quand celui-ci s'adressait aux deux musiciens:
-"Euh… Bonjour…
-...
-Je… Je ne vous avais pas vu…
-...
-Je cherchais mes lunettes…
-...
-Elles étaient tombées…
-...
-Euh... J'aime beaucoup ce que vous faites, vous savez?"
Surpris par ce silence si soudain de son grand frère qui avait détourné la tête à sa gauche, le jeune batteur prit la parole pour ne plus gêner le jeune inconnu:
-"Merci! Alors tu était à notre concert? C'est très rare de voir un fan masculin, ça m'étonne d'ailleurs." Il sourit alors avant poser sa main sur l'épaule de son frère:
-"Hé, ça va pas? Qu'est-ce que t'as?"
Le guitariste resta silencieux un moment, les images de se qu'il s'était passé cette nuit là défilaient dans sa tête, il reprit ensuite ses esprits en levant la tête un instant, il passa sa main sur son visage comme s'il se débarrassait de ces images, il prit alors une bouffé de sa cigarette et s'adressa au jeune inconnu:
-"Excuse moi, je... Je suis fatigué. Le concert t'as plus?"
Kai le scruta un instant: *C'est pas ça... Quand il est fatigué il n'est pas comme ça." Pensa-t-il, inquiet.
Aoi eux soudainement chaud à nouveau, il se releva alors de son siège pour aller chercher sa chemise qui était posé à côté de sa guitare, il retira alors son épais manteau noir pour mettre sa fine chemise noire, avant de rebroussé chemin il en profita pour prendre les baguettes de Kai qui étaient posé juste à côté de Hyena, sa chère guitare. Arrivé près de son frère il posa ses baguettes sur ses jambes avant de se rassoir, le jeune batteur glissa alors ses baguettes dans l'unes de ses poches de pantalons.

Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] 20690710


* A voir, Topic avec Samuel Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Hiro.
~¤ Idaina unmei no eiyū ¤~
Nakamura Hiro.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'espace temps
Côté Coeur : Il saigne
Date d'inscription : 18/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (??) ViViD (+) Sylvain Lump (++) Vitolio Hampton (++) Aoi Shiroyama (à venir) Sylar (--) Peter Petrelli (+) Nathan Petrelli (++) Masahashi Ando (??)
Travail: Employé chez Yamagato industries

Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]   Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:33

Le silence fut enfin rompu par le batteur, enfin, il semblait bien à Hiro que c’était lui, qui s’adressa à lui d’un ton enjoué :

« Merci! Alors tu était à notre concert? C'est très rare de voir un fan masculin, ça m'étonne d'ailleurs.»


Hiro était quand a lui surpris que ce type de groupe ait autant de succès auprès des adolescentes, à croire que ce n’était pas la musique qui importait dans ce métier, mais le charisme des membres du groupe.
Une rapide comparaison mentale lui confirma que quel que soit le groupe dont il ait vu une représentation en live (et en la matière les ViViD et celui-ci ne devaient pas vraiment craindre la concurrence) c’était toujours plus une exhibition de jeunes gens devant une foule de jeunes hystériques extatiques plus qu’un récital musical ou les gens venaient jauger le talent des interprètes.
Il s’apprêtait à répondre qu’il était relativement nouveau dans ce milieu mais le silence du guitariste et la main que venait de poser sur lui l’autre artiste le firent s’arrêter.
En y regardant de plus prés sa teinture tirait plus vers le lilas que le mauve, mais c’était tout ce qu’il voulait bien montrer à Hiro de sa tête, détournant obstinément le visage dans la direction la plus opposée possible sans pour autant se montrer impoli envers le jeune héros méconnu derrière lui.

« Hé, ça va pas? Qu'est-ce que t'as? »


Il sembla remarquer le poids de son regard, à moins que ce ne fut les paroles de l’autre, toujours est-il qu’il se justifia vaguement :

« Excuse-moi,je… Je suis fatigué… Le concert t’as plu?»


S’il le disait, ça devait être vrai.
Non ?
Enfin, il n’avait visiblement aucune raison de mentir, mais quelque chose ne tournait pas rond.
C’était comme si la présence de Hiro l’indisposait, et le petit japonais croyait deviner pourquoi.
Tout dans son comportement le laissait transparaitre, c’était une véritable supplique qu’il lui lançait inconsciemment…

Tandis que Hiro songeait ainsi, le mélancolique s’en alla en direction de la scène, y saisit quelque chose puis revint sur ses pas après s’être changé.
Arrivé a sa place il tendit une paire de baguettes à l’autre, qui sans un mot les glissa dans sa poche.
Pourquoi avait-il été chercher les baguettes sans ramener la guitare qui se trouvait juste a côté ?
L’autre n’en avait pas besoin à moins que l’analyse de Hiro ne soit juste.
Conclusion il se devait de leur parler rapidement pour dissiper ce fâcheux malentendu.

« Oui, j’ai aimé le concert, mais vous savez,, je ne suis pas vraiment un fan…
Enfin, j’aime bien votre musique, mais je ne vais pas vous harceler comme une de ces… admiratrices.
Je comprends que vous soyez épuisés après une telle soirée, et je vous prie de m’excuser de vous avoir importuné, mais vous pouvez garder vos baguettes, je n’ai pas besoin d’un cadeau pour partir vite et satisfait.
Après tout, j’ai déjà tout ce que je voulais… Mes lunettes sont à leurs places sur mon nez, et c’est la seule chose que j’espérais trouver ici.
Maintenant je vous quitte.
Bonne soirée, et puissiez-vous prospérer longtemps. »


Nullement conscient qu’il avait tapé en plein à côté de la raison du trouble de Aoï et de la raison qui lui avait fait ramener les baguettes, Hiro s’inclina devant les deux jeunes hommes puis après avoir réajusté ses lunettes sur son nez, se tourna pour partir. Il sortit de la rangée et descendit l’escalier, se fraya un chemin parmi les fils qui restaient encore au milieu et jetant un bref regard en arrière se prit les pieds dedans, s’étalant de tout son long sur une feuille de papier bulle roulée par là et atterrit en plein dessus dans un grand *CRACAPATAPATACRAFT !* il exécuta ensuite quelques mouvements d’une sorte de brasse désespérée pour s’extirper de la masse plastique, se releva précipitamment face aux gradins, remit de l’ordre à ses vêtements, puis levant les bras déclara :

« Je vais bien !... Je vais bien… »


Ceci fait, il s’inclina de nouveau sommairement et repartit en direction de la porte comme si rien ne s’était passé.

*Ils doivent se reposer, je ne vais pas m’imposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shiroyama

Aoi Shiroyama


Nombre de messages : 32
Age : 45
Pouvoirs : Oeil de Démon - Hyena no Ikari
Côté Coeur : Lié à Hyena.
Date d'inscription : 01/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]   Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:08


Le premier qui m'pique c'te code j'l'égorge. 8D
-"Oui, j’ai aimé le concert, mais vous savez,, je ne suis pas vraiment un fan…
Enfin, j’aime bien votre musique, mais je ne vais pas vous harceler comme une de ces… admiratrices.
Je comprends que vous soyez épuisés après une telle soirée, et je vous prie de m’excuser de vous avoir importuné, mais vous pouvez garder vos baguettes, je n’ai pas besoin d’un cadeau pour partir vite et satisfait.
Après tout, j’ai déjà tout ce que je voulais… Mes lunettes sont à leurs places sur mon nez, et c’est la seule chose que j’espérais trouver ici.
Maintenant je vous quitte.
Bonne soirée, et puissiez-vous prospérer longtemps."

Puis il s'inclina pour ensuite prit son chemin pour sortir de la salle, cependant, sans doute était-il plongé dans ses pensées, le jeune asiatique avait trébuché dans les escaliers. Kai se releva précipitamment de son siège pour rejoindre le maladroit pendant qu'Aoi se retenait de rire en cachant sa bouche de sa main.
-"Je vais bien !... Je vais bien…"
S'était il empressé de dire une fois relevé une fois s'être incliner à nouveau.
-"T'en est sur?
-"S'il le dit c'est que oui." Lui avait répondu Aoi, peu après avoir rejoint son jeune frère.
Puis, curieux, Aoi avait regardé l'identité du jeune homme qui flottait au dessus de la tête de ce dernier, une fois avoir lu, Kai pu voir les yeux du guitariste s'écarquiller l'espace d'un instant, il demanda alors:
-"Un problème Nii-san?
-Ehm... Vous êtes malade? Ou bien quelqu'un vous cherche?
-C'est quoi ces question?' Intervint le batteur, surpris.
-"Je t'expliquerais plus tard...
-Nan, maintenant. Tu m'stresse."
Aoi hésita un instant, puis il posa sa main sur l'épaule du dénommé Hiro, puis il montra l'index de son autre main à celui-ci en disant, lui faisant signe de rester là:
-"Ne bouge pas. Surtout pas."
Il fit alors un demi tour en compagnie de son frère puis, quelques pas plus loin du jeune homme, le guitariste s'expliqua:
-"Sa date de mort, c'mec il va pas durer longtemps.
-Comment ça?
-Il sera sans doute bientôt sous tes pieds mec."
Kai ne voulu pas demander plus, sachant que son frère n'a jamais dit la date de mort de qui que se soit, même à son propre frère.
-Et tu compte faire quelque chose?
-Je sais pas justement...."
Il réfléchit un moment, tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarquer que le batteur était déjà partit rejoindre Hiro.
-"Je sais même pas si.... Hein?"
Il regarda autour de lui, ébêté, puis vit son frère au côté du jeune asiatique, il le rejoint alors, arrivé à côté de lui il lui donna un coup sur l'épaule.
-"Mais quoi?!"
Aoi n'avait pas répondu, il regarda à nouveau au dessus de la tête d'Hiro et vit ce signe qui désignait les mutants, il se gratta la nuque, hésitant à en parler, mais il le fallait:
-"Ehm.... Tu... Comme nous? Je veux dire... Comme ça?, Il pensa soudainement à son orientation, Eeeeh! Je veux dire..."
-Aoi t'es vraiment fatigué!, le coupa Kai, il veut parle de ton pouvoir."
Le guitariste se frotta les yeux et fit un long soupir, non pas de fatigue mais blasé du fait qu'il avait eu de quoi avoir l'air bête devant le jeune asiatique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]   Hiro - Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un bel après-midi d'été...[P.V:HIRO]
» Une proposition de dingue [PV: Hiro Nakamura]
» Une rencontre... Surprenante! [PV Kerry et Hiro] Terminé
» The night of folded papers [Kaito/Hiro]
» Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Japon-
Sauter vers: