:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 *~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

*~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un   *~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

H.J:ENFIN LE TEMPS DE REPONDRE...Je te conseille si tu peux de lire sur cette musique "Hear you me" de Jimmy Eat World j'ai fait mon post avec cette maginfique musique...apprécie.

Les deux tourtereaux coururent et coururent encore,Claire était si heureuse qu'elle ne se serait jamais arrêtée.La cheerleader amena Logan devant les portes du lycée.Celui-ci était fermer,ils pourraient donc aller se réchauffer au gymnase sans embêter personne.Avant d'escalader la barrière,Claire se retourna face à Logan et finit dans ses bras,la pluie battait encore mais celle-ci ne gênait en rien la jeune fille,elle était sur un petit nuage.Elle avait le seul amour de sa vie,là,à cet instan précis avec elle...tout le reste elle s'en fichait!Elle plongea ses yeux dans ceux de Logan,ceux-ci était d'une telle intensité qu'elle se perda dans un océan de désir,elle l'embrassa tendrement sur la bouche et,après avoir sauter la barrière,ils courèrent à l'intérieur du gymnase.A l'intérieur,il faisait chaud,ils s'installèrent sur les bancs et se firent un petit nid que personne n'aurait pu détruire...Claire était dans les bras de Logan,et,à ce moment même,elle pensa qu'être dans les bras de celui-ci qu'elle aimait était le meilleur endroit qui puisse exister sur Terre.Elle ne voulait en aucunc cas perdre le jeune homme et elle le garderait pour toujours,c'était devnu en quelques heures son protecteur,son sauveur mais aussi son coeur car s'en lui,elle n'aurait plus une seule raison de vivre car leur amour était magnifique,imprévu,romantique et torride à la fois...La cheerleader se retourna et en fixant Logan elle lui chuchota...

"Je T'Aime Logan..."

Et elle posa la tête sur son torse,sereine,sûre que personne ne viendrait les dérangés car elle était si bien,si tranquille et si amoureuse qu'elle ne bougerait pas de là de la nuit...Mais le jeune femme avait un mauvais préssentiment et cela se confirma...Un homme entra dans le gymnase,c'était l'homme que Claire avait déjà vu sur une BD,celle d'Isaac Mendez...
Tout se passa énormément vite,l'homme monta les marchent jusu'aux amoureux et fixa intensément Claire,et là,elle le reconnut même si elle ne l'avait jamais vu en vrai...C'était Sylar...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




*~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé]   *~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:57

Hors Sujet :

Je vais essayer de répondre ce Week end...

J'imagine d'ici ton sourire derrière ton écran.

Pour ceux qui ont suivis et qui suivent ma progression dans mes post simplement parce qu'ils aiment me lirent, je dois vous prévenir, que mon état psychologique à quelque peu changer. Et même si j'espère que ca va s'arranger, je ne promets pas que mes posts continueront à ressembler à ceux que je faisaient avant, bien que je vais tanter de rester fidèle au personnage. Pour vous donner un point de comparaison, mes posts risquent de ressembler à mes posts de Five Years Gone, avec encore plus de tristesse. Je suis navré de vous infliger cela, mais c'est comme ça.

Dès que j'aurais fais mon post, donc avant Dimanche, je metterait un lien vers celui-ci, étant donné que l'action ne se passe plus dans les rues et notemment au fast-food, mais au lycée...




[8] Unsaid - The Fray
Revenir en haut Aller en bas
 
*~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé]
» Nouveau départ [PV Arthur]
» Nouveau départ pour d'autre Horizon...
» Un départ
» Départ pour New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Rues :: Fast Food-
Sauter vers: