:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En quête de réponse [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête de réponse [LIBRE] Empty
MessageSujet: En quête de réponse [LIBRE]   En quête de réponse [LIBRE] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:18

Narushi marchait depuis des heures maintenant dans les rues de New-York en quête de renseignements, depuis qu'il avait quitté le Japon cela remonté à plus de quatre aujourd'hui Narushi n'avait qu'un nom en tête celui de Sylar. Ayant traversé la moitié du globe en questionnant la plupart des gens qu'il avait rencontré aucun ne savait où il se trouvait, après avoir gagné la Chine pour se rendre au Kazakhstan le jeune homme poursuivait son périple. Arrivé à la limite du pays il devait prendre le bateau pour pouvoir continuer, une fois trouvait son voyage pouvait se prolonger pour l'Ukraine. Dans ce pays il rencontra un homme qui prétendait savoir où trouver Sylar, Narushi posa une multitude de questions à son sujet mais l'homme resta muet.

N'arrivant pas à contenir un excès de rage le jeune Japonais utilisa son pouvoir contre l'Ukrainien, le recouvrant jusqu'à hauteur de la tête de cire pour obtenir une réponse. Ce dernier conseilla qu'il prenne la route en direction de New-York cela serait sa meilleur chance de le trouver, Narushi se décida après cette révélation de partir là-bas en quête de réponse plus approfondie. Son voyage reprit traversant la Pologne, l'Allemagne et enfin pour arrivé en France ce pays était l'un des plus beau que le jeune homme avait vu, il rencontra trois personnes comme lui ensemblent ils gagnèrent les Etat-Unis pour réaliser chacun leurs rêves. L'un d'eux voulait vivre à Los Angeles quand aux deux autres un couple ils fuyaient en direction du Mexique, Narushi lui poursuivait son objectif pour trouver ce fameux Sylar.

Le meilleur moyen pour avoir les informations qu'il désirait était d'aller au contact des médias, Narushi se trouvait dans la rue du New-York Times heureux d'être enfin arrivé ici. Il s'arrêta quelques instants pour admirer l'immense bâtiment qui se dressait à trois cent mètres de lui, l'énergie retrouvait ainsi que son courage Narushi repris sa marche d'un pas lent pour regarder autour de lui les gens qui l'entouraient. Le dos vouté la tête penché en avant les mains dans les poches il continuait doucement son approche, les quelques passants qui se trouvaient dans la rue tournèrent la tête à son passage surpris de sa démarche. Rare était les personnes se déplaçant avec un tel manque conviction, le jeune asiatique ne savait pas exactement ce qu'il ferait pour rentrer dans le New-York Times sans avoir réfléchie à cette question auparavant. La porte était gardé par un homme mesurant plus de deux mètres et faisant au minimum deux fois le poids de Narushi, le jeune homme s'arrêta en face du journal dans une petite ruelle sombre réfléchissant à la manière de rentrer.

Une idée lui trotta dans la tête et une évidence même apparut comme une lueur de lucidité, Narushi ferma les yeux et créa un clone de lui même. Il envoya son double au contact du garde en ayant mis au préalable un morceau de tissu sur le visage de ce dernier, de la ruelle il observait attentivement le déroulement de la scène son clone montait les marches du New-York Times il fut stoppé dans sa course par le garde. Son double s'arrêta et frappa en plein visage l'homme qui montait la garde et prit la fuite, comme il l'avait espérer ce dernier n'avait pu résister à la provocation et poursuivit le clone. La porte se trouvait sans surveillance à présence Narushi se dépêchait de pénétrer dans le bâtiment car il ne pouvait pas maintenir un clone à plus de deux cent mètres de lui, une fois dans le journal il se dirigeait vers le panneau qui indiqué où trouver les reporters. Leurs bureau se trouvaient au deuxième étage du bâtiment Narushi prit l'ascenseur, une fois à destination il sortit avec la plus grande discrétion de celui-ci et atterrit dans un immense couloir.

- Ah me voilà bien avancé je vais où maintenant ? se questionna Narushi
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]
» Qui es-tu? [libre]
» Natsubana [Libre]
» Un choix,une vie...[Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Le NY Times-
Sauter vers: