:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] Empty
MessageSujet: En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]   En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:11

Tel un orphelin, Micah se baladait dans les rues de Manhattan. Il venait tout juste de sortir de chez lui, discrètement. La partie de la ville où il se trouvait était encore intacte, mais pour chercher des réponses, Micah avait la conviction qu’il devait retourner aux ruines de Pineheart. Même du haut de ses 12 ans, il savait que ses parents ne le laisseraient jamais sortir de chez lui, c’est pourquoi, il ne leur avait tout simplement rien dit. Néanmoins, ce voyage lui faisait un peu peur. Allait-il tomber sur des méchants mutants? Il ne pouvait pas en être sûr, et encore moins sûr à savoir si tous les gens spéciaux comme lui avait perdu leur pouvoir.

Dans son sac à dos, il avait un cellulaire et un GPS. De ce côté, il ne pouvait pas se perdre. Il y avait un temps où il aurait pu se trouver de l’argent à un distributeur automatique. Désormais, il devrait se débrouiller comme une grande personne. Pendant un moment, il arrêta d’avancé. Il doutait.


*Fait un homme de toi, Micah. Comme papa.*

Son regard se porta aux alentours. Sylar avait fait du grabuge, beaucoup. Micah voyait des personnes rassemblé autour d’un feu. Le genre de feu qui est allumé dans de gros tonneau en métal. Quelques-unes de ses personnes semblaient mal habillées. Avait-il encore une maison? L’instant d’après, il se sentit un peu plus en confiance. Micah était persuadé qu’il devait s’y rendre. Les professeurs d’école ne leur disait pas que d’explorer le monde était ce qui était de mieux? C’était comme aller au musée, non?

Le jeune enfant marcha donc vers le centre de la ville. La partie la plus désastreuse de New York. Bien sûr, il avait pensé à amener un peu de nourriture, mais comme celle-ci était difficile à trouver, Micah aurait peut-être de la chance et pourrait en trouver en cours de route. Comme il y a quelques années, Micah avait du souvent se débrouiller pour se faire à manger. Il adorait énormément ses parents, mais il désirait avoir des réponses. Il avait toujours aimé savoir. Selon son GPS, il avait du chemin à faire.

Il releva la tête afin de regarder le ciel. L’éclipse était toujours présente. Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais la regarder directement… Il ne pouvait pas s’en empêcher, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]   En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 4:09

La sulfureuse blonde arrêtait sa voiture passe-partout, une petite Ford rouge pratique pour se faufiler, devant un grand immeuble délabré. Habillé d’un jean noir ajusté, talon aiguille et blouse blanche surmonté d’un collier de perle brillante, elle descendit.

Tracy fit le tour de la voiture et vérifia les portières afin de s’assuré de la sécurité de son moyen de transport. Elle pivota sur elle-même, les cheveux dans le vent dégageant son magnifique visage, ainsi elle avança vers le trottoir.

C’est à ce moment, alors que devant elle plusieurs personnes regardaient le ciel, qu’elle remarqua l’éclipse. Elle réalisa qu’un jeune adolescent fixait de temps à autre l’éclipse. Elle s’approcha donc lentement du jeune mulâtre et fit garde de ne pas regarder l’éclipse.


- (d’une voix douce) J’espère que tu sais qu’il ne faut pas fixer l’éclipse. J’ai quelque chose à te proposer, voudrais-tu surveiller ma voiture le temps que je cherche quelqu’un.

Et elle tandis un billet de 20$ pour qu’il accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]   En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 4:42

Ce fut choquant. Le fin visage de Micah se retourna vers la grande blonde. Pendant les quelques microsecondes que prit l’influx nerveux afin de se rendre à son cerveau, Micah fut surprit et dérouté. Par une pensée rapide, il crut que sa mère l’avait rattrapé et lui faisait une mauvaise blague digne d’un film. Les yeux foncés de Micah dévisageait maintenant la réplique parfaite de sa mère adorée. Ainsi, il resta figé quelques secondes dans cette position. Pour lui, l’éclipse devenait un évènement aussi futile que le bruit d’une automobile ou la sirène d’une police.

*Ma…. Maman?! Attends…*

Les profonds yeux bleus de Tracy qui le regardait allumèrent une lumière dans le circuit complexe qu’était son cerveau. Ceux-ci n’étaient pas comme à l’habitude, il semblait… froid. Aussi froid que la glace en hiver. Niki ne le regardait jamais de cette façon, ses yeux étaient plutôt chaud tel un feu d’amour bien allumé. Cette femme, aussi jolie et identique que sa mère, n’était pas du tout sa mère chérie. Les secondes s’écoulèrent et il n’avait toujours pas répondu, perdu dans ses suppositions. Subitement, il fit mine de dire :

-Oh… Oui, désolé, vous avez raison l’éclipse m’a légèrement aveuglé. J’ai du mal à vous voir… Garder votre automobile?… heu… mais oui, bien sûr!

Afin d’accompagner ses dires, il haussa ses frêles épaules. Un joli sourire s’installa sur son visage et il prit le billet qu’on lui tendit.

- Merci. Elle est en sécurité, je sais y faire avec les machines!

*Inutile! Je pourrais m’en faire des tonnes et des tonnes… Enfin, si j’avais toujours mes pouvoirs…*

Intrigué, il devait savoir. Savoir qui était cette femme aux allures professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]   En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 5:21

Les secondes passèrent et aucune réponse sorti de la bouche du jeune homme aux cheveux bouclés. Elle apposa une main d’une geste gracieux sur sa hanche annonça que l’attente se faisait longue mais malheureusement cette pose de femme fatal n’avait aucune influence sur ce gamin.

Lorsque Micah prit la parole, Tracy remarqua immédiatement le ton doux et chaleureux sur lequel il parlait mais elle eu l’impression qu’elle le troublait. Aborder les gens ainsi ne se faisait plus depuis l’explosion et la peur avait reclus l’être humain à l’isolation. Elle laissa donc le billet partir.


- J’espère que tu en prendras soin, je pourrais te conduire où tu le désires à mon retour.

Tracy le quitta donc dans sa démarche féline et prit son téléphone portable et appuya sur une touche automatique et porta celui-ci à son oreille droite. Quelque seconde par la suite elle entama une conversation soliloque.

- Bonjour, puis-je savoir si M. Le sénateur Petrelli est à son bureau… Mademoiselle Strauss.

Elle arrêta de marcher pour vérifier de chaque côté de la rue les voitures avenantes, mais la circulation étant très rare en ce Manhattan désert elle traversa.

- Puis-je lui laisser un message d’urgence… Le gouverneur Malden demande une réunion d’urgence, c’est Mme Strauss qu’il doit tenter de rejoindre, Merci beaucoup, une merveilleuse journée à vous.

Elle ferma énergiquement le rebat de son cellulaire et tourna brusquement en entrant dans un bâtiment érodé, jetant un coup d’œil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]   En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 5:51

Micah hocha de la tête en souriant sans rien dire d’autre. Lorsqu’elle tourna les talons et s’éloigna de la petite vouture rouge, le jeune Sanders ne la quitta pas des yeux. Micah voulait épier ses mouvements. Ce n’était définitivement pas sa mère, puisqu’il semblait qu’elle l’avait déjà oublié. Absorbé, elle avait pris son portable et ouvrit le rebat de celui-ci d’un coup de la main. Il dû s’approcher un peu plus pour comprendre la conversation qu’elle tenait avec quelqu’un. S’il avait eu son pouvoir, il aurait pu mettre son portable sur écoute. Hélas! Il devait s’en tenir aux bonnes vieilles méthodes.

* Voir le sénateur Petrelli? Oui! Je m’en souviens, il a gagné ses élections grâce à moi. Et cette mademoiselle Strauss… Elle parle d’elle?*

Fort heureusement, elle s’arrêta afin de regarder de chaque côté avant de traverser la rue. Quel drôle de réaction! Il était possible d’entendre n’importe quel vrombissement de n’importe quelle voiture qui approcherait, si tel était le cas. New York se faisait plutôt désert.

*Elle ne vient pas d’ici alors. Logique… sinon je l’aurais sans doute croisé quelque part? Non?*


Lorsqu’elle termina sa phrase, la deuxième Niki rabattu son cellulaire de façon décidé. Micah recula alors de plusieurs pas vers véhicule. Valait mieux qu’il l’a voit à côté de celle-ci si jamais elle tournait la tête pour regarder en arrière. L’étrange inconnue n’avait pas l’air d’une femme qui regardait constamment en arrière… mais plutôt l’air d’une fonceuse de première!

*Mme Strauss… Très bien. Si jamais je recouvre mes pouvoirs je saurai exactement qui tu es.*


Et le plus étrange, c’est qu’elle entra dans un vieux bâtiment qui lui semblait abandonné depuis un bout de temps. Gagné! La grande blonde s’était retournée. D’un grand geste de la main, il l’agita en signe de salut. Lorsqu’elle disparue en l’intérieur de celui-ci, il fronçant les sourcils. Micah accouru de l’autre côté de la rue en oubliant soudainement la tâche qu’on lui avait confié. Devant l’établissement qui se dressait dérisoirement devant lui, le jeune adolescent s’approcha de l’entrée et, sans faire de bruit, il jeta un œil par un trou (sûrement dû à la précédente explosion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]   En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 2:33

En avançant dans la pénombre de l’immeuble en ruine, on pouvait entendre les talons claquer au sol d’un rythme régulier. Se plaçant sous un rayon de lumière orangé, à cause de l’éclipse à l’extérieur, Tracy replaça son chemiser et ses cheveux. Regardant directement en avant d’elle, comme si elle voyait dans l’ombre, elle ne bougeait plus.

Soudainement, on entendit un bruissement de pied dans le noir, près du mur nord. C’est alors que Tracy fouilla dans sa bourse et sorti un liasse de billet. D’un geste désengagé, elle porta sa main portant sa richesse à son cou et le passa à répétition sous le menton, geste extrêmement aguicheuse et snob.


- Alors, est-ce que tu as les informations que le gouverneur à besoin contre ce Sylar?


Sans attendre une chemise brunâtre atterrie au pied de la femme, et elle se pencha donc pour ramasser le contenu. Au même moment ou elle prit l’objet de son désir et balança dans l’obscurité la récompense à son informateur.

Par prudence, Tracy ouvrit la chemise et sur son visage on pouvait lire la terreur, ses yeux sortirent presque de leur orbite. La belle blonde lâcha son dû qui tomba lentement par terre, tandis que Tracy tournait rapidement les talons pour s’enfuir.

Malheureusement, à sa trousse une main sorti de l’ombre et accrocha fortement la gorge de cette pauvre conseillère politique. Prise de panique Tracy se débattait dans tous les sens, me voyant guerre son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]   En quête de réponse [RP Éclipse: Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponse [RP Éclipse: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: