:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Scénario : A New Age Just Begin

Aller en bas 
+4
Elizabeth Black
Billy Summers
Alexis Kane
Liam Caldwell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario : A New Age Just Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : A New Age Just Begin   Scénario : A New Age Just Begin - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:03

    Alexis Kane a écrit:

    Je vois pas trop non plus comment le Pape pourrait être contrôlé mais enfin, on verra bien.

    Bon alors, je sais pas si la réponse a été donnée à Alexis donc je m'en charge, étant directement concernée et l'idée venant, dans le fond, tout de même un peu de moi. Voila... je vais reprendre un peu sur la petite particularité d'Heav et Mery pour ceux l'ayant oublié et ceux venant d'arrivé. La chose avec fait pas mal débat lors de l'arrivée de Mery sur ce forum.
    Heaven et Mery sont jumelles, fausses jumelles pour être exacte mais ça on s'en fout ! XD Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en plus de leur pouvoir respectif ( intelligence surhumaine pour Heaven et émission de douleur par contact pour Mery ), les deux jeunes filles ont un pouvoir commun. En effet, quand elle se donneront la main pour la première en se concentrant sur leur pouvoir, un nouveau pouvoir va être activé en elles. Une partie du pouvoir de l'autre va être transférée en elles ( Première parie du pouvoir ) et qui se combinera a l'autre pour en créer un second ou nouveau. En plus de son pouvoir, Mery pourra ressentir les émotions des autres par contact ( empathie par contact ) et Heaven recevra l'émission de douleur par le mental. La seconde partie du pouvoir est un peu compliqué... elles ne peuvent aue l'activer à deux. En effet, elles peuvent transferer leur âme dans un autre corps. Deux exemples pour illustré ( l'un inventé et le second c'est ce qu'il se passera réellement )

    Ex 1 : Pouvoir actionné à deux.

    En se tenant les main suffisamment longtemps et en se concentrant, les deux jeunes filles pourront échanger de corps. Mery entrera dans celui d'Heaven ( quelle chance pour elle, nan je déconne XD ) et Heaven dans celui de Mery ( On se passera de commentaire... je déconne toujours XD Je t'aime Mery XD ). Ainsi dans le corps l'une de l'aurre elles pourront contrôler leurs pouvoir + celui de celle dont elle auront pris le corps. Dans notre exemple :
    Heav = Emission de contact par mental, par physique et intelligence surnaturelle
    Mery = Emission de douleur par contact, empathie par contact et ouaaaaaaah IN-CRO-YA-BLEUUUUH Intelligence surnaturelle ( et on applaudit bien fort )
    Pour reprendre leur corps, il leur suffira de se redonner les mains.

    Ex 2 : Les deux jumelles diabolique + une innocente victime ( comme promis, victime qui va vraiment l'être ) : le pape.

    Après s'être débrouillées on sait pas encore comment, les deux filles vont pouvoir avoir un entretient avec le pape. Il leur suffira alors de se tenir par la main, l'autre fermement empoignée autour du bras du pape. Elles activeront leur pouvoir et là, l'une des deux décidedera de prendre contrôle du pape tandis que l'autre restera en place pour la suite des opérations. Heaven sort donc de son corps tandis aue Mery continue à tenir les deux autres fermenent. Le pape se retrouve dans le corps d'Heaven ( et là on est presque tous plié de rire à l'idée de Benoit 16 dans le corps de Rachel McAdams ) et Heaven dans celui du pape ( Mon dieu quelle horreur pour elle... ). Le corps d'Heaven devient donc une prison, il s'endort, devenant inconscient. Le pape est donc piégé à l'intérieur avec l'impossibilité de se réveiller tandis qu'Heaven prend possesion de son corps, aidée par Mery qui la réanime. Et paf ! Ca fait des chocapics !

    Voila, j'espère avoir été précise ! =) S'il y a des questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Scénario : A New Age Just Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : A New Age Just Begin   Scénario : A New Age Just Begin - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 5:29

{En direct de Washington}

Je reste sceptique mais cela a tres bien repondut a mes questions, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : A New Age Just Begin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A New Age Just Begin.
» Scénario [Peter's training]
» Fin du scénario SsS
» [Scenario] Struggle For Life
» The Special Preys[SCENARIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: