:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 The Special Preys[SCENARIO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:04

Un homme traversait une route, il se trouvait à présent dans un quartier de Manhattan qui avait été détruit et qui commençait doucement le reconstruction de ses bâtiments. Plusieurs personnes aidaient, visiblement heureux de faire avancer les choses mais surtout pour penser à autre chose. Pour ne pas penser à ces gens spéciaux qui avaient changé leurs vies, détruits leurs familles... Dès à présent, une méfiance non dissimulé régnait en Amérique et, sans doute dans peu de temps, une formule serait peut être mis au point pour différencier la population... Les yeux de cet homme inquiétant étaient bleu/gris, sombre la mort, froid comme la glace. Il avançait dans une allée, tourna dans une autre direction et toqua à une porte. Un vieil homme lui ouvrit, lui demandant, inquiet:

"Que voulez vous ?"
"Vous nous avez appelés pour votre petit-fils. Stewie Anderson, c'est ça ?"
"Oui.. Mais..."
"Je suis de l'O.W.I. Agent James Enott. Ne craignez rien... Je peux vous aider."

Après cette dernière phrase, le vieil homme qui s'appelait Edward Anderson selon ses informations, le jaugea un instant d'un œil soupçonneux, lui, le sourire confiant. Caïn entra dans sa demeure et alla dans la seule pièce entièrement reconstruite: la chambre de Stewie. Il vit avec intérêt que Stewie, âgé de 16 ans, dégageait une intense lueur...

**Photokynésie ?**

"Laissez moi seul avec lui, Mr. Anderson."
"Bien."
"Je vous promets... Que j'arriverai à le guérir."
"Merci, Mr. Enott"

Caïn s'approcha doucement, de son éternel démarche gracieuse et posa sa main sur lépaule du jeune homme. Celui-ci se retourna, sa peau brillait d'une lueur diffuse... Il parla le premier:

"Vous pouvez m'aidez ?"
"Vous ne voulez pas arriver à contrôler votre pouvoir ? C'est ce qu'on apprend à l'O.W.I."
"Vous... Vous avez aussi un pouvoir ?"
"Oui, je peux guérir les gens..."
"Je ne veux pas de ce pouvoir... Je... Je veux être normal."

L'homme détourna les yeux, soupirant. Encore quelqu'un de faible et qui ne méritait pas son pouvoir... Il allait remédier à cela...

"Dommage... Pour vous... Stewie."
"Qu'est-ce que.....!!??!!"

Le bras droit de Sylar saisit l'adolescent par la gorge et le plaqua contre le mur, il pencha la tête légèrement d'un côté et sourit tout comme il avait vu Asami le faire tant de fois...

"Je vais vous tuer, Stewie Anderson" dit-il froidement

Puis il le regarda, entrant au fond des yeux de Stewie, il y lisait la peur et la crainte, l'homme ne pouvait pas crier car le Monstre serait assez fort sa gorge pour bloquer ses cordes vocales. Visiblement intéressé par quelque chose que sa victime ne pouvait pas voir il pencha la tête de l'autre côté, s'emparant d'un scalpel dans sa poche. Il le sortit de sa main libre et l'approcha de la tempe de Stewie qui essayait tant bien que mal de se débattre...

"Moi aussi... je veux voir comment tu fonctionnes..."

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

La lame s'enfonça dans sa tempe, remonta un peu puis parcourra le front, entrant de plus en plus. le sang perla puis se mit à couler en grandes quantités, déversant dans un flot vermeil la vie du jeune Stewie... Il reposa l'adolescent délicatement, se retourna et se retrouva nez à nez avec Edward Anderson, le grand-père de sa proie qui tenait un fusil. Le vieillard regardait, effrayé, le cadavre de son fils, l'arme contondante tâché de sang dans la main de celui qui devait les aider... Une seconde d'inattention... Le tueur en profita instantanément, s'infiltrant dans la faille de son adversaire et sortit un objet imposant, obscur et long. Edward Anderson n'eut pas le temps d'entendre les deux chuintements caractéristiques d'un silencieux ni de brandir son arme, il tomba, deux balles dans le crâne, la dernière chose qu'il vu étant le visage de son assassin...

Reportant son attention sur sa première victime, il découpa la tête, laissant choir d'un air las la boite crânienne de l'être spécial ensuite il ouvrit une coupure sur son cerveau et plongea son doigt dans la cervelle(encore chaude ^^) du jeune homme. Il ferma les yeux, se concentrant et activant son pouvoir: le contrôle cellulaire.

Il les vit distinctement. Grâce à son expérience, il était parvenu à "voir" les cellules dans le corps humain.. Ainsi, il devait être la personne qui connaissait et utilisait le mieux son pouvoir, bien que Sylar pouvait aussi être placé dans cette catégorie.. les cellules n'étaient plus en activité à cause de la mort de leur hôte, cependant, un endroit étrange demeurait encore même s'il commençait à vaciller, agonisant. L'homme inspira et les cellules recommencèrent à vivre, ce qui lui permit de suivre leurs trajets dans l'organisme... Il découvrit alors un amas important de cellules plus forte et plus développés que les autres. "S'immisçant" en elles, il comprit la force, les limites, les faiblesses de la photokynésie...

Il rouvrit les yeux, une lueur intense et étrange brillait au fond d'eux... Il s'approcha d'une lampe et colla presque sa rétine à l'ampoule. les pupilles de l'immortel ne cillèrent pas. Son sourire devint large, une furieuse exaltation accaparant son être entier.

"Je dompte à présent la lumière. Elle sera impuissante face à moi désormais."

Caïn se lava les mains, fouilla dans la penderie du grand-père et finalement trouva un costume assez fringant. Noir bien entendu. L'homme soupira.

"C'est dommage de l'avoir tué... Il avait du goût. Paix à ton âme, Edward."

Changeant ses vêtements tâchés de sang pour ceux-ci, il sortit de la maison, suivit un dédale de rues puis prit son Iphone(eh oui, le villain moderne est toujours à la pointe de la technologie ^^; par contre IRL ces appareils ne marchent pas XD), composa un numéro quelconque et parla:

"Je sais que tu ne me connais pas mais moi si. Je suis le bras droit de Sylar, je suis l'une des personnes qui t'a libéré "Infinity". Rejoins moi dans les ruines de Manhattan."
*

L'appel prit fin puis l'homme monta des marches d'un vieil immeuble, il grimpa sur le toit à moitié détruit et regarda de là, ce qui restait de la cité qui ne dort jamais....

"Le jeu de carnage peut commencer... Qui seront ceux qui resteront debout ?"



[*=Ici, il parle en un japonais parfait et sans accent]


Dernière édition par Caïn Ezechiel le Mer 29 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

Tokyo 2008

Infinity était encore dans un hotel de luxe à Tokyo lorsqu'il ce réveilla en pleine nuit, réveillé par la sonnerie de son téléphone portable. Qui pouvait connaître son numéro et l'appeler en pleine nuit ? Il alluma sa lampe de chevet et saisit son téléphone et il décrocha. Les premiers mots qu'il entendit le surprit au début, il n'était pas habitué d'entendre une personne lui parler japonais au téléphone, car il ne connaissait personne dans son entourage qui parlait le japonais à part ces parents. À la fin du message, il comprit enfin que l'on s'intéressait enfin à lui, le clan de Sylar le cherchait, ou du moins son bras droit. Alors il prit quelques instants pour réaliser qu'il allait sans doute devoir faire ces preuves devant les hommes de Sylar.
Une fois bien réveillé, il commença à s'habiller et à ce préparer pour sa longue journée qu'il allait sans doute passer. Il enfila la bandoulière de son katana et il attacha son wakizashi à sa ceinture comme le faisait les maîtres Samouraï à l'époque. Et il se téléporta vers Manhattan, le refuge de tout les criminels en tout genre...


Manhattan 2008

Takeshi arriva sur un champ de gravât, il n'y avait que des restes d'immeuble et de la poussière. Il ne savait pas qui était la personne qui l'avait appelé mais il lui avait donné rendez vous dans les ruines de Manhattan. Ne sachant pas exactement où est ce qu'il allait l'attendre il commença à chercher un endroit où il y aurait un minimum de personne. Il s'attendait à rejoindre un petit comité de Vilain, alors il ce téléporta à nouveau là où avait rencontré Shandara, il se souvient encore de ce petit quartier il y avait des personnes avec des pouvoirs. Ce quartier était en pleine reconstruction, les quelques routes qui étaient présentes étaient toutes fermés pour cause de reconstruction. Il y avait quelques cadavres qui étaient en train de ce décomposer sur les trottoirs qui dégageait une odeur abominable. En manque d'air frais il chercha à rejoindre un toit respirer à nouveau de l'air "respirable", et également pour voir si il pouvait distinguer un groupe de personne. Alors il rentra dans ce qui pouvait ressembler à un immeuble, l'explosion de Sylar les avaient tous un peu transformés en ruines...

*Comment font ces quelques immeubles pour rester debout...*

Une fois qu'il eu rejoint le toit de l'immeuble, il commença à cherche un groupe de personne. Il regarda partout, sur les rues il n'y avait aucun groupe mise à part quelques ouvriers qui tentaient de redonner une belle image de Manhattan. Alors il regarda alors sur les toits, mise à part Infinity il y avait une autre personne, qui regardait les gravats de Manhattan, enfin l'espace qui avait été totalement ravagée par l'explosion. Après coup il se dit qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul homme qui pouvait l'attendre, uniquement la personne qui l'avait téléphoné, alors il ce téléporta sur le même toit que cette personne et il lui dit en japonais :

"Est ce vous qui m'avez appelé ?"

Pour Infinity c'était comme un test, si la personne lui répondait en japonais correctement il saurait c'était cette personne qui l'avait appelé en pleine nuit heure japonaise. Sinon il se tenait prêt à dégainer une de ces armes pour riposter si c'était un coup fourré...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:29

[ J'ai pas pu résister très longtemps xD ]






Les jours étaient passé depuis ses retrouvailles avec Alex et Peter, elle avait gardé un contact avec eux, leur téléphonant de temps en temps mais ne donnant jamais aucune précision sur les raisons pour lesquelles elle était partie aussi précipitamment qu’elle était arrivée à Central Park. La seule chose que les deux jeunes hommes savaient, c’est qu’elle était à la recherche de quelqu’un. La japonaise était même retournée à son magasin, espérant que se serait Caïn qui serait revenu la voir mais plus au Japon mais dans son nouveau magasin qui se trouvait à Odessa.

Elle y était rester plusieurs jours, avait fait plusieurs recherche mais rien n’y faisait, les seuls éventuelles rumeurs qu’elle avait eu la ramenait directement sur New York mais sans aucune indication précise et dieu sait à quel point New York était vaste. C’était comme rechercher une aiguille dans une botte de fouint. Et pourtant, la japonaise se résigna à quitter une nouvelle fois son magasin pour repartir sur New York, laissant au soin de son employé de s’occuper de celui-ci. Lui expliquant qu’elle était simplement inviter à une convention de manga, sans lui donner aucun lieu, seulement un téléphone en cas de besoin.

C’est ainsi qu’elle se retrouva à nouveau à New York, le hasard l’avait amenée à Manhattan, habillée d’une robe noir à poids blanc, par dessus laquelle elle avait portait une chemise noir qui lui servait de veste, cette chemise étant elle même remasterisé par les soins de la demoiselle, elle se promenait ainsi dans Manhattan, attirant simplement les regards, certains curieux, d’autre reconnaissant la mangaka très connue au Japon, l’auteur de la Géhène… ( je ferai un de ces jours une explications du manga qu’écrit Asami )

La gentillesse de la demoiselle était tel qu’il était très difficile d’y passer à côté. La jeune femme passait le plus clair de son temps à s’arrêter pour aider les personnes présente dans la ville de Manhattan. La japonaise était cependant consciente que si elle venait à utiliser ses pouvoirs ici même, l’intention des gens sur elle serait très certainement tout autre…Elle esquissa un sourire, apportant de quoi boire et de quoi manger aux ouvriers qui étaient présent.

Cela ne faisait que quelques heures qu’elle se trouvait ici, ne se doutant pas que la personne qu’elle recherchait était en cet instant en train de triturer la cervelle d’un garçon innocent. L’homme qui occupait toute ses pensées depuis quelques temps…Le temps passait et la demoiselle ne rechignait pas à la tâche, aidant les personnes dans le besoin, elle en venait presque à oublier la raison première pour laquelle était revenue sur New York.

Son regard c’était soudainement posée sur un autre japonais qui ne l’avait pas remarquée, il était apparut très étrangement…Comme…Tombé du ciel…D’autre personne l’avait remarqué mais aucun d’eux ne relevait réellement ce détail. Asami gardait un œil sur celui-ci jusqu'à ce qu’une petite fille tira sur la jupe de la japonaise, posant son regard sur la gamine, elle lui sourit.

« Est-ce que tu peux m’aider ? »

La japonaise ne pouvait guère résister à la bouille de l'enfant aux yeux humides.

"Oui ?"
« J'ai perdue ma balle...Elle est aller dans la rue la-bas »

La petite fille lui désigna une rue assombrie par les débris des immeubles détruis. Elle pencha légèrement son corps, amusant l'enfant de par sa posture, elle regardait la ruelle en question, écoutant la suite du récit de l'enfant.

« Et mon grand frère y veut pas aller la chercher pour moi...Et moi j'ai trop peur d'aller, il fait trop noir la-bas et puis y a des monstres qui peuvent peut-être me manger... »

Asami était attendrie par la petite, lui désignant sa main, elle se dirigeait vers cette ruelle alors que l'enfant marchait à côté d'elle en lui racontant sa journée. Asami lui posait des tas de questions pour la rassurée sur cette ruelle, pénétrant dans celle-ci, la japonaise ne se doutait aucunement que la raison pour laquelle elle se trouvait à nouveau dans New York était posté à quelque mètres de hauteur d'elle.
Dans la ruelle, l'enfant et la nipponne recherchait après la balle. Seules, et hors de vue des autres citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:36

Malgré sa rencontre inattendu à l’aéroport Chase n’avait pas perdu à l’esprit son but principal, ce pourquoi il était venu jusqu’ici et traversé la moitié du pays en luttant contre lui-même, un perpétuel combat entre lui et son pouvoir. Enfin plusieurs jours étaient passé depuis cette rencontre ainsi que cette étrange proposition qui ne pouvait qu’intéresser le jeune homme, cela il ne pouvait le nier car cette femme lui offrait littéralement ce qu’il voulait mais comment savoir si elle disait vrai, était ce un piège du gouvernement pour capturer de nouvelle personne comme lui, ceci n’était pas à exclure mais de nos jours toutes les solutions même les pires, les plus sournoises ou bien les plus improbables étaient envisageables. Enfin on lui avait déjà dit que New York était grand mais à ce point la nan, trois jours, cela faisait trois jours qu’il travaillait sans relâche à la recherche de cet homme Sylar qu’il avait vu à la télévision et il avait le pressentiment que seul cet homme était capable de libérer tout le potentielle que possédait le jeune homme et ainsi l’aider à garder le contrôle de soi et de son pouvoir. Enfin pour retrouver ce mec il était prêt à tout, il avait même surmonter sa crainte de la foule vis-à-vis de son pouvoir, il avait fait de nombreux bar questionnant les clients ainsi que les gérants mais des que le jeune homme prononçait le nom de Sylar il pouvait voir le visage de ses opposants se décomposer tour à tour et les visages si enjoués qu’il voyait de puis le début laissait place petit à petit à ceux de la terreur visiblement cet homme était celui qui terrifié le plus les hommes normaux .

Il avait fait tous les endroits, les commissariats, les hôpitaux, les bars et tout autre bâtiment ayant une fine chance d’abriter un homme comme Sylar (bien évidemment j’évite les boite de strip-tease même si il est évident que Sylar est un gros pervers ^^). Il ne restait plus que la partie de New-York qui avait était le plus dévasté, la bas il avait entendu dire qu’il n’y avait plus que ruine et c’était la bas que tous les monstres de l’espèce de Sylar se réunissait mais c’est également la bas qu’il y avait le plus de criminalité et que peu de personne se rendait la bas seul et totalement rassuré. C’était un peu la zone chaude de New-York qui autre fois était au sommet de sa gloire et qui à présent était descendu bien bas. Manhattan, il avait prit soin de prendre une bonne nuit de sommeille dans un hôtel ou il résidait, un hôtel pas chère et malheureusement Chase ne pouvait se contenter que de cela étant donné le peu de revenu dont il disposait mais bon ce n’est pas non plus comme si il avait été habitué toute son enfance à être riche et à gouter les meilleures choses de la vie. Une longue et pénible journée allait l’attendre mais peut être que ce serait la journée ou il pourra montrer et contrôler toute l’étendu de son pouvoir.

Driiiiing !!!! Le son aigu et désopilant du vieux réveille tout pourri de Chase venait de retentir dans la totalité de la chambre du jeune homme, il était déjà 13h mais pour le jeune homme c’était comme si il était 6 h du matin vu comment il se dépensait il était normal de le voir aussi fatigué et pour lui chaque nuit de sommeille paraissait de plus en plus courte. Il donna donc un gros coup sur le réveille pour le faire se taire ce qui fonctionna aussi mais il eut également pour effet de le réduire en pièce, en voyant cela il poussa un léger « oups » pour ensuite se couvrir la totalité du corps à l’aide de sa couverture en soupirant et en ronronnant des mots insaisissable et qu’il ne valait mieux pas entendre ^^. Après quelques minutes il se leva du lit et ouvra les rideaux pour voir apparaître devant lui un soleil magnifique qui lui brûlait littéralement les yeux il dut mettre son bras devant pour laisser le temps à ses yeux de s’habituer au jour. Une fois cela fait il s’habilla rapidement bien évidemment avant il s’était lavé le corps et les dents. Il sortit donc de l’hôtel en signalant à l’homme de l’accueille qu’il ne reviendra certainement jamais et que donc il pouvait libérer la chambre car l’avantage de ne rien transporter avec lui était qu’il pouvait s’éclipser quand il voulait sans rien laisser derrière lui. Une fois dehors il se mit à courir à toute vitesse en direction de Manhattan une chance pour lui il n’était pas très loin, au passage il pouvait voir quelques ouvriers essayant de redonner une bonne image du lieu en reconstruisant des bâtiments par ci par la mais il était vain, l’image de cette ville était déjà pourrit et cela ne changera rien. D’un seul coup il s’arrêta dans sa course en voyant un type apparaître comme ca d’un seul coup, il avait l’air d’avoir des origines asiatiques mais il redisparût ensuite vers je ne sais ou. En faite il n'y avait rien d'étonnant à voir une personne faire cela surtout pas ici dans cet endroit mais tout de même il aurait bien voulu savoir comment cet homme faisait. En plus de tout cela les odeurs immonde empêcher le jeune homme d'utiliser ses sens alors il regarda un peu partout quand il vit au loin deux personnes sur un toit d'un bâtiment non loin de la position ou il se trouvait. Alors il décida d’escalader la façade du bâtiment pour quelques minutes après être à son tour sur le haut du bâtiment face à 2 personnes. Il dit ensuite sans aucune crainte :

Connaissez-vous Sylar ?

A priori les deux personne parlaient japonais et Chase n'y comprenait vraiment rien mais l'important n'était pas la, pour lui ce que les deux types se disaient les concernaient que eux.

[c'est nul désolé...]


Dernière édition par Chase Bradford le Lun 27 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:07

[Bon voilà, Asami s'en va de ce topic avec son accord ^^"(de toute façon à la fin de ce topic, "le principe de l'arbre" sera enclenché.)]


"La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment."~~>Georg Christoph Lichtenberg
---------------------------


Après plusieurs minutes a regarder la dégradation d'un monde décadent, une personne se téléporta derrière lui ouvrant une nouvelle faille dans le continuum espace-temps... Un tel pouvoir ne devrait jamais être utilisé... Il ne tressaillit même pas lorsque la voix et le timbre d'un homme d'une vingtaine d'années résonna sur le toit fissuré de l'immeuble. L'homme en costume bougea seulement sa tête, lentement, sans se presser, montrant ainsi son visage pâle en un profil se découpant sur l'horizon dévasté de New York. Son regard bleu métallique se posa sur le visage du japonais, une intense sensation d'autorité émanait sereinement de ces yeux semblant transpercer tout êtres et toutes choses, lisant en eux avec facilité. Caïn ouvrit la bouche. Et répondit. Lentement. Sans se presser.

"Oui. Tu peux m'appeler James. Tu m'attends une seconde, j'ai cru voir une connaissance... Ensuite nous parlerons tous les trois... Ah oui, nous sommes trois. Regarde au pied du bâtiment." [en jap']

En effet, en bas de l'immeuble en ruines se trouvait un homme qui les avait regarder tout ce temps.. Un rôdeur ? N'attendant pas plus, celui-ci apparemment impatient, décida tout simplement de grimper.... De grimper ? Sur une façade lisse ? Un autre détenteur de pouvoirs, donc. Vu la façon peu orthodoxe pour les rejoindre, le nouveau venu pouvait s'avouer un allié précieux. Après une rapide analyse de son cerveau, Caïn arriva à une conclusion: le pouvoir de cet homme devait sans doute être lié aux animaux ou à un type d'animaux... Arachnide ? Solution la plus simple... Mais pas à exclure. Regardant deux personnes se dirigeant vers une ruelle peu sûre et obscur, il répondit d'une voix lasse en américain.

"En effet. Je suis ce qu'on pourrait appeller "le bras droit de Sylar"... Restez là un instant je vous prie, j'ai une connaissance à voir."

Posant sa main sur la rambarde en métal qui n'était pas tombé lors de l'explosion, il sauta par dessus, tombant dans les airs. Après plusieurs minutes, sa chute se termina enfin. Ses pieds s'enfoncèrent dans le goudron d'une trentaine de centimètres, levant des morceaux de sol dans l'empreinte qu'il avait crée. Ses jambes étaient embrochés par ses propres os, qui, sous l'impact du choc s'étaient brisés, relevés et qui par conséquent était à l'air libre. Soupirant, Caïn saisit ses fémurs et les replaça dans une série de bruits peu ragoutants dans ses cuisses. Il dû ensuite s'occuper de remettre ses rotules à la bonne place et de refermer la plaie qu'avait entrainé le jaillissement de son tibia hors des muscles... Heureusement ses phalanges et métatarsiens se reformèrent tout seul, sans son aide. L'homme en noir se dirigea vers le petit groupe qu'il avait vu auparavant, sortant de l'opaque émanation dû à son plongeon... Les ténèbres régnaient dans la ruelle, projetant de monstrueuses ombres derrière des objets communs ou sans intérêts tels que des boîtes de conserves ou des vieux pneus usagés... Ici, même les deux autres êtres spéciales ne pouvaient le voir. L'immortel trouva une balle égarée quelques mètres plus loin sans doute par quelque enfants.... Entendant des voix s'approchant, il décida de se montrer. Il lâcha la balle simplement. Sorti de l'obscurité, le ballon roula jusqu'aux pieds des deux filles qui s'étaient figés une seconde plus tôt. Puis une chaussure apparut. Puis un bras. Puis un torse. Et doucement. Simplement. Un être aux cheveux bruns et aux yeux bleus gris sembla naitre des tréfonds de la ruelle...

Il s'approcha. Tout doucement. Simplement. Un sourire discret sur le visage. Le regard fixé dans les yeux de la japonaise. Une main blafarde tendit le ballon à la petite fille, qui folle de joie s'en alla en les remerciant tout deux. Lui rendant son salut de la main, il se tourna à présent vers Asami. Il s'approcha. Tout doucement. Simplement. Sans la quitter des yeux. Un sourire triste et une expression affligée se peigna sur son visage. Il se stoppa.

"Asami... Pourras-tu un jour me pardonner par ce que j'ai fais ? J'ai... J'ai tué ton père. Je n'en avais pas le droit.... Mais je l'ai tué... Parce que briser un être si pur... Était pour moi... Impardonnable... Je t'aime beaucoup... Alors apprendre ça... Je ne suis pas aussi doux que toi, Alice."

L'homme ferma les yeux, visiblement troublé par ses propres paroles... Était-il devenu si mielleux...? Si doux..? Avait-elle "perverti" son âme ? Ce cœur tant détesté n'était il toujours pas mort ? De quels moyens devait il user pour que cette chose si misérable soit anéantie ? Il est vrai qu'il pensait sincèrement ce qu'il disait... Son père était un être qui avait commit plusieurs péchés mais le plus grand était impardonnable. Jamais, en apprenant cela, l'Immortel n'aurait pu lui laisser la vie sauve... Il rouvrit les yeux et entra au plus profond de l'âme de la frêle créature par le biais de son regard. Ou plutôt de leurs regards entremêlés.

"Je ne suis pas... Je ne suis pas doux. Ce que j'ai fais à ton père... Je ne le regrette pas. Et... Et ce n'est pas la première fois que je tue quelqu'un. On ne peut parler ici Asami.. C'est trop dang.."

Caïn ne put dire un mot de plus. Il ne cessait de regarder le front de la mangaka. Un point rouge était présent. Un liquide rougeâtre qu'il savait chaud en couler.

Asami venait de prendre une balle en pleine tête.
Le temps sembla se figer.
Indéfiniment.
La nippone tomba indéfiniment.
Les yeux de Caïn Ezechiel s'écarquillèrent indéfiniment.
Des gouttes de sang tombaient sur le sol.
Indéfiniment.
Soudain tout redevint normal.

Le bras droit de Sylar avait réagit instantanément. Il s'était élancé vers l'asiatique, l'avait empêché de tomber à terre puis l'avait déposé délicatement au sol. Il se tourna vers le tireur. Celui-ci tira plusieurs fois. Les balles semblèrent le traverser comme s'il était du beurre... Cependant il ne possédait pas le pouvoir d'Asami, comment cela était-il possible ? Un autre mystère a résoudre... Il s'avança vers le meurtrier. Simplement. Sans se presser. L'Immortel brandit une arme à feu sur la tempe du meurtrier, effrayé. Simplement. Sans se presser. Il appuya sur la gâchette, la balle partit. Simplement. Tout doucement. Sans se presser. Le meurtrier tomba, mort. Simplement. Sans se presser...
Caïn ne pleura pas. Il ne hurla pas. Il resta là. Profondément indifférent. Ses pas résonnèrent dans la rue de goudron, il prit la main d'Asami et utilisa son pouvoir. Doucement, la balle tomba du front d'Asami et roula, disparaissant dans une bouche d'égout... Elle mettrait environ une dizaine de minutes avant de se réveiller... Il en profita alors pour la mettre sur la tranche de son corps ensuite l'homme enleva la chemise d'Asami et souleva sa robe.(vous vous imaginez quoi là >< ! En tout cas, ça doit être bizarre de voir ça xD) Laissant son dos nu apparaître. Caïn posa la main sur celui-ci et attendit. Il avait décidé de lui donner un cadeau.... Pour se faire pardonner...(?)

Lentement les cicatrices qu'avaient Asami disparurent une à une, redonnant à son épiderme une pureté absolu. La cicatrice sur son ventre disparut également après quelques secondes... L'homme ferma les yeux, se concentrant intensément... Il avait déjà fait mais cette exploit était quand même assez ardu. Au bout de dix minutes, il poussa un soupir de soulagement, il se releva et remit ses vêtements à Asami. A présent, c'était comme si la mangaka avait hérité d'une deuxième vie, d'un deuxième corps. Celui-ci ne portait aucune cicatrice... Et tous les organes étaient présents.

Le brun souleva la femme, traversa les rues, appela un taxi qui miraculeusement continuer d'amener des gens et lui demanda si cette femme pouvait être amené à l'aéroport. La conductrice accepta, l'air un peu inquiète. La voiture partit emportant la rose qui avait subi une renaissance. Après quelques minutes, Caïn réapparut devant les deux hommes, il parla d'abord en japonais à Infinity.

"Bien, Sylar recrute des hommes et des femmes comme lui, des êtres détenteurs de pouvoirs... Vous avez sans doute entendu "l'Appel", non ? Mon but, ma mission, est de rassembler les "villains" et d'éliminer les "heroes" ou n'importe quel personne se trouvant sur notre route. Tu peux poser n'importe quel question, il n'est pas sûr pour autant que j'y réponde."

Après avoir répété les mêmes mots en américain à Chase, il ajouta pour lui:

"Quel est ton nom ? Ton pouvoir ? As-tu des questions ?"




[Voilà en espérant que ce post réponde a vos attentes... Personnellement j'ai hâte de voir comment Asami va relater les faits. ^^; désolé Ryu et Chase, une grande partie de mon post est consacré à Asami masi bon je me rattraperai aux prochains.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:25

Une fois que le James eu donné son identité, il ne comprenait pas pourquoi il avait sauté comme ça... Alors Infinity se rapprocha de la rambarde et il vit l'homme tomber dans le vide. Puis une fois écrasé au sol, il le vit bouger. Comment il avait fait pour survivre à un saut comme celui là ? En plus, il semblait être en état de marcher après une telle chute. Peut-être il pourrait ce guerir, ou voler ou autre chose ce dit-il. Alors il resta quelques minutes sur le toit de l'immeuble à attendre son retour, il n'avait pas remarqué l'arrivée d'une autre personne alors il se retourna et il remarqua la présence d'un américain blanc. Alors il décida d'engager la conversation Takeshi dit (en anglais) :

"Hey, qu'est ce que tu fais ici ? Il ta appelé lui aussi ? Au faite je m'appelle Infinity et toi ?"

En attendant sa réponse, il regarda à nouveau vers le bas de l'immeuble pour essayer de distinguer ce James, essayer de comprendre ce qu'il cherchait à faire en bas. Avait-il vu Sylar ? Ou alors allait-il commettre un crime ? Mais il ne parvint pas à le voir de la haut, il s'était engouffré dans une petit ruelle. Pendant un moment il voulait le rejoindre, mais à quoi bon ? Il lui avait demandé de rester ici et il leurs avaient dit qu'il allait revenir. Il eu beaucoup d'interrogation en peu de temps, Infinity ce demandait même si ce n'était pas un piège tendu par Sylar alors il décida d'arrêter de penser et qu'il devrait l'attendre comme le faisait l'autre américain.
Une fois que l'américain l'avait répondu, il remarqua que James était revenu. Il lui reparla à nouveau en japonais et il parla à nouveau en anglais pour l'américain. Le moment était venu pour Takeshi de lui poser les questions que Shandara n'avait pas réussit à lui répondre. Alors il s'adressa à James en japonais :


"Tu sais je parle aussi l'anglais, mais si veux continuer la conversation en japonais pour ne pas le mêler c'est comme tu veux. Sinon je me suis renseigné un peu sur Sylar avant de venir ici, j'ai rencontré une personne qui m'en à parlé, qu'il à la capacité de voler les pouvoirs après de les avoir tués... J'espère qu'il ne tue pas les membres de son clan hein ? Je voudrais savoir, si je rejoins votre cause, que sera mon rôle ? Combien êtes vous ? Et qui sont les "heroes" ? Je pense en avoir fini avec mes questions, je vous laisse y répondre."

Puis Takeshi entendit l'américain parler à son tour...


[HRP] Un peu dur de répondre à un post comme ça xD Car il faut allier le moment où il nous laisse seul et le moment où il revient, donc Chase tu comprend bien que je te parle avant et qu'après je t'entend parler à Cain (alias James nice lier by the war). Et en plus j'avais pas beaucoup d'imagination là ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:33

L’avantage d’être innocente, c’est que l’on se doute jamais de rien. Ce qui peut paraitre pour un désavantage à certain moment. Asami marchait calmement, tenant par la main la petite fille qui était venue lui demander de l’aide quelque minute plus tôt…Il est vrai que la ruelle ne laissait pas vraiment une atmosphère accueillante. Les yeux de la douce nipponne c’était déposé sur la ruelle avec un certain recule…Mais il suffisait d’observer la petite fille pour reprendre un peu de courage et se décider à y aller…Que risquait elle ? Elle traversait de toute manière tout les obstacles…Ses premiers pas dans la ruelle était lent, les deux demoiselles regardait déjà à l’entrée de celle-ci après la balle…Il aurait été plus rassurant de la retrouvée directement que de devoir s’aventurer encore plus loin mais apparemment, elle n’avait guère le choix. C’est alors que quelque chose chuta lourdement, laissant devant les yeux ébahis de la jeune femme et de l’enfant, une velouté de fumée poussiéreuse. Asami attrapa la main de l’enfant, prête à la faire disparaitre au moindre danger. Bien qu’Asami ne pouvait guère imaginé que quelqu’un puisse vouloir faire du mal à une enfant. C’était quelque chose d’inconcevable pour l’immaculée nipponne. Approchant d’un pas de plus, une silhouette se dessinait doucement, sortant des tréfonds de cette ruelle…Cette silhouette…Cette démarche…Le cœur de la japonaise ne fit qu’accélérer à chaque seconde de plus qui s’écoulait. Cela ne pouvait être celui qu’elle pensait…Elle resserrait la main de l’enfant, l’espoir l’étreignant et la noyant de seconde en seconde…Elle souhaitait que ça soit lui…Elle voulait…

Et il fut là, devant eux, Asami restait silencieuse, comme religieuse face à cette apparition. Leurs regards se croisaient alors qu’il tendait le ballon à l’enfant qui, l’ayant directement prit, les remercia et s’en alla…Laissant ces deux personnes en tête à tête. La seule chose qu’Asami pouvait entendre était les battements trop fort de son cœur et sa respiration profonde. Un pincement, ce sourire, cette tristesse…Non…Pas maintenant…Ils se retrouvaient…


"Asami... Pourras-tu un jour me pardonner par ce que j'ai fais ? J'ai... J'ai tué ton père. Je n'en avais pas le droit.... Mais je l'ai tué... Parce que briser un être si pur... Était pour moi... Impardonnable... Je t'aime beaucoup... Alors apprendre ça... Je ne suis pas aussi doux que toi, Alice."

Il ferma les yeux, Asami ne savait que dire et lorsque les mots ne lui venait pas, les gestes venait les remplacer…Un geste lent, comme la première fois, ses doigts s’approchaient de lui, comme s’il s’agissait d’un mirage…D’un rêve…Le bout de ses doigts frôlèrent sa peau blanche et froide, cette douceur propre à Caïn…Lui en vouloir ? C’était très loin d’être le cas à vrai dire…
Les lèvres de la japonaise restait scellé, elle semblait avoir peur, peur que la moindre parole le fasse fuir, peur que la moindre parole lui ouvrirait les yeux et qu’elle se retrouvait dans un lit…Comme si tout cela n’avait été qu’un simple rêve…Muette…Elle écoutait…Sa main posé sur la joue de l’homme…


"Je ne suis pas... Je ne suis pas doux."

« Caïn…Je… »

Mais il ne semblait pas l’entendre

"Ce que j'ai fais à ton père... Je ne le regrette pas. "

« Caïn… »

Elle souhaitait le faire taire…Qu’il cesse de culpabiliser…

"Et... Et ce n'est pas la première fois que je tue quelqu'un. On ne peut parler ici Asami.. C'est trop dang.."

« Je… »

Et le temps s’arrêta…Le son s’évanouissait et sa vue se troublait, une étrange sensation s’adonnait à tout son corps…Une étrange émotion…Un bruit sourd…Un bourdonnement…

Asami venait de prendre une balle en pleine tête.
Le temps sembla se figer.
Indéfiniment.
La nippone tomba indéfiniment.
Les yeux de Caïn Ezechiel s'écarquillèrent indéfiniment.
Des gouttes de sang tombaient sur le sol.
Indéfiniment.
Soudain tout redevint normal.

Elle sent son corps s’alourdir, elle se sent…Faiblir…elle veut parler, entrouvre les lèvres ou sont-elle déjà ouverte ? L’un ou l’autre, aucun son ne parvient. Asami à l’impression d’étouffer sans pour autant ressentir le besoin de respirer. Le temps s’arrête…Le bourdonnement s’estompe et seule un bruit sourd se fait entendre alors que sa vue ne lui montre qu’un ciel s’empourprant peu à peu…
Baboum….Baboum…Baboum…
Elle n’entend que se sont, similaire aux battement d’un papillon, simillaire aux rythme de son cœur…Elle n’entend que cela…Ne voit plus rien…
Baboum……….Baboum………Baboum…......
Tout ralenti...Pourquoi ? Les pensées ne lui viennent plus…Elle n’est que spectatrice aveugle…De sa mort…
Baboum……………………………..Baboum….
Et bientôt le bourdonnement n’est plus….Et bientôt le bruit sourd disparaît, laissant choir le corps d’une innocente dans une légèrement flaque de sang. Elle ne se rend compte de rien, elle semble endormie profondément…Muette…Sourde et aveugle…Ses yeux se sont fermer alors que dans tout ce vermeille, une ombre c’était approcher…
C’était ça…La fin…

Et alors que la douce plongeait dans un sommeil profond, tels la belle aux bois dormant, la nipponne ne ressentit plus rien…Aucun touché…Aucune sensation…Les soins de Caïn faisant leur effet sur le corps frêle de la japonaise qui, dans son sommeil éternelle, revint à une réalité paradoxale…Un rêve…Avait commencer

Elle voyait Caïn, cette même ruelle, son propre corps, dont les vêtements légèrement ouvert laissait entrevois son dos mis à nu. Elle voyait ses cicatrices disparaitre l’une après l’autre, laissant la peau de la demoiselle aussi immaculée de la jeune femme…Telle une poupée, elle semblait endormie dans les bras de l’homme…Il la portait, appelait un taxi et la déposa sur la banquette arrière de celle-ci…Un nom fut souffler, un ville ? Une adresse ? Il referma la portière et le véhicule s’en alla…Doucement…Le taxi disparut dans les rues de manhattant…Menant à la destination demandé.

La jeune japonaise rêvait doucement, elle revoyait cette ruelle, Caïn, cette tristesse, ce regard et ce sourire. Elle revoyait sa main se déposé délicatement sur sa joue, réentendant chacune de ses paroles…


« Je… »

Dormant doucement sur cette banquette arrière…La japonaise répétait cette même phrase depuis déjà plusieurs minutes, jusqu'à se réveillé, répétant une dernière fois cette phrase qu’elle souhaitait tant dire à Caïn

« Je ne t’en veux pas…Caïn »

Le chauffeur regarda par son rétroviseur, observant la japonaise aux cheveux roses. Il lui dit d’un air presque malicieux :

« Je crois que nous l’aurons compris…Héhé »

La japonaise sourit, se frottant délicatement la nuque

« Gomene »

Le taxi lui rendit son sourire, cette innocence semblait le troublé…S’installant au fond de sa banquette, elle observait les maisons délabrés passé une à une…

« Triste paysage… »

Elle posa ses yeux sur le chauffeur du taxi, acquiesçant…Et pourtant…

« Kanashimanai de kudasai. »
Spoiler:

Le chauffeur ne compris pas…Asami savait…Le regard de Caïn, son visage, cette manière qu’il avait eu de l’aborder, tout l’avait troubler du début à la fin et ce trou noir dans son esprit d’autant plus…Que c’était-il passé…Etait-ce vraiment le souvenir qu’elle avait de la mort qui c’était produit ? L’avait-il…Sauvé ?
Malgré cette question, seul le visage de l’homme s’affichait à son esprit…Et l’envie de faire demi-tour…Que faisait-il la-bas…


« Où allons nous ? »

L’homme lui répondit gentiment qu’il se dirigeait à l’aéroport…La japonaise ne protesta pas…Enfant sage…Elle se laissa guider…Directement…L’aéroport…
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:14

Le bras droit de Sylar regarda du haut de l'immeuble partir le taxi où il avait déposé la nippone pour être ainsi tranquille. L'homme lui parlerai après que le début de sa mission soit fini. Même s'il aimait Asami et qu'il la considérait comme "à part", elle était d'une certaine manière pour lui encombrante et la gênait dans ces projets. Soupirant discrètement, les sourcils froncés, il se retourna vers les deux villains derrière lui, écoutant les paroles du japonais. Son visage exprimait maintenant une indifférence empreinte de solennité, l'expression qu'il arborait lorsqu'il écoutait des paroles intéressantes. Caïn s'approcha, visiblement satisfait de ce qu'Infinity venait de dire. Levant les mains au niveau de son visage, légèrement entrouverte, dans un sourire taquin il commença à répondre au japonais. Cette fois-ci l'homme aux yeux bleus aciers conversa en américain.

"Ce n'est pas ça, j'ai déjà rencontré des japonais et je suis tellement habitué à ce qu'ils parlent mal l'américain que je ne voulais pas que tu te ridiculises."

L'immortel s'approcha de Takeshi Ryu, bien qu'il n'avait pas l'air menaçant, le sourire un brin cynique sur sa figure ne présentait rien de bon pour l'asiatique. S'arrêtant à un mètre de lui, il le dévisagea pendant quelques minutes.

"Eh bien... Aurais-tu peur ? Ta voix tremble... Nul effroi parmi nous. Tu dois à Sylar, respect, abnégation. Tu peux l'admirer si tu en as envie. Moi... Je le trouve intéressant... C'est pour cela que je l'ai suivi... Enfin, nous nous connaissons depuis fort longtemps lui et moi. Il était normal que je l'aide."

Caïn fit mine de réfléchir pendant quelques minutes, c'est vrai quel allait être le rôle du nippon ? Il fallait dire que lui même n'avait pas de rôle à proprement parler. Aucun des camps ne s'étaient organisés à ce point... Prenant une expression songeuse, il continua à répondre aux diverses interrogations du hacker. La réponse qu'il allait lui donner devrait le satisfaire normalement...

"Hmm... Difficile à dire... Nous ne sommes pas une organisation, nous sommes plutôt une armée, par conséquent, à part quelques missions spéciales -comme celle-ci où je recrute- ta principal tâche sera de tuer tout ceux que tu croiseras et qui sont contre Sylar. Cependant, vu ton pouvoir ô combien intéressant, je pense que tu pourras très bien organiser des replis ou des choses de ce genre... Enfaite, il faudrait demander tout ça à Sylar."

En effet, cela serait beaucoup plus pratique, seulement impossible de le trouver et impossible de la joindre. Peut être avait il perdu son téléphone... Ce ne serait pas étonnant. Pour l'instant, le plus important était de continuer sa mission, le reste n'étant pas préoccupant bien que "le cas Asami" incombait et le contrarier particulièrement. Décidant de ne plus penser à la mangaka -il n'en avait ni l'envie ni le temps- il répondit à nouveau à la question de l'ex-étudiant qui était tout aussi difficile que la dernière.

"J'ai croisé plus d'ennemis que d'amis. Pour reprendre des paroles de Sacha Guitry "Mes ennemis me font beaucoup d'honneur : ils s'acharnent après moi comme si j'avais de l'avenir !" ; à part vous deux je n'ai rencontré que deux autres villains: Sylar et Kerry Tomas. Cependant, je pense que nous sommes au moins quatre sous ses ordres. Oui, nous sommes peu mais notre force ne réside pas dans notre nombre mais dans notre puissance."

A cet instant, il ne savait pas que Kerry Tomas, la rouquine pyrokinésiste, était désormais une félonne, une renégate. Caïn se tourna cette fois-ci vers Chase. Il le jaugea un instant puis lui ordonna quelque chose.

"Tu es rapide. Va et tue, sème le carnage et recrute. Le temps presse."

Aussitôt, l'américain disparut dans une course folle, signe de ses étonnantes capacités physiques. L'américain aux yeux bleus se retourna et finit de répondre à Takeshi Ryu(aufaite c'est quoi ton prénom, Ryu ou Takeshi xD ?)...

"Pour ce qui est de leurs identités, ils sont de simples personnes qui se sont retrouvés avec des pouvoirs qu'ils essayent tant bien que mal de maîtriser, ayant peur d'être haï par la foule. Ils ne sont pas lâches, ils aspirent juste au repos et à la normalité. A une certaine époque, j'aurais apprécié ce type de comportement mais aujourd'hui, cela ne m'inspire que de la lâcheté. Ils ont eux mêmes compris ça, et, désormais, ils s'efforcent de lutter contre nous, pour "sauver le monde". Leurs buts ? Nous arrêter, tout simplement. Leurs nombres ? Je n'en ai cure, tous ceux qui se dresseront devant moi seront purement anéantis. Leurs identités ? Peter Petrelli, Hiro Nakamura, Alex Dumont et tant d'autres... Mais quel est l'importance de ces noms ? Aucune. Ne retient pas leurs noms, retient leurs pouvoirs, ne retient pas leurs apparences, retient leurs morales, leurs sentiments. De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses..."

Après ce long discours, il regarda le ciel un moment, leurs ennemis étaient forts nombreux mais, bientôt, tous, ils ploieraient sous leurs propres incapacités à sauver des vies. A être faible. Il ajouta une chose avant de donner un autre ordre à Infinity.

"Les heroes ne sont pas nos seules ennemis, ils ne sont pas les plus dangereux. Nous avons également contre nous l'O.W.I, que tu dois connaître fort bien puisque tu étais enfermé dans le Level 5. Ils sont beaucoup plus entrainés que les autres et surtout plus organisés qu'aucun d'entre nous. Si tu croises un membre de l'O.W.I que tu n'es pas sûre de vaincre ou même qui peut inhiber tes pouvoirs, enfuis toi ou soit muni d'un revolver. Il faudra que tu en ai toujours un sur toi, en plus de ton sabre. Maintenant, viens avec moi, téléportons nous dans une rue de la ville qui ne dort jamais... Je suis presque sûr qu'il y a une souris ou deux à attraper."

Caïn posa sa main blafarde sur l'épaule du jeune homme et ils se téléportèrent, disparaissant de la surface du toit de l'immeuble.


[J'espère que ton post, ainsi que mes discours et conseils t'intéressent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:32

Infinity ne comprenait pas pourquoi Cain venait de lui dire qu'il ressentait de la peur dans sa voix. Le japonais n'avait pas du tout peur de Sylar mais il était juste troublé par sa nature. Il découpait des crânes pour pouvoir assimiler les pouvoirs des autres... Et Takeshi savait très bien que son pouvoir lui garantissait une certaine sureté contre ce type de personnage car Sylar ne serait pas assez rapide pour lui ouvrir le crâne avant qu'il ne se téléporte quelque part sur la planète. Mais à en juger l'état de Cain, Infinity ce rassura car il était toujours vivant et donc il ne devait pas tuer les membres de son clan.

"James, je n'ai pas peur de Sylar. C'est juste sa façon de prendre les pouvoirs des autres qui me trouble, mais je serais me montrer fidèle et lui apporter tout le respect qu'il faut."

Ensuite l'américain enchaina sur la nature des Villains, qui n'était pas vraiment "une organisation mais plutôt une armée" selon les termes de Cain. Désormais le japonais ce faisait une idée précise sur le clan qu'il avait décidé de rejoindre. Il savait à peu près combien ils étaient, comment est ce qu'ils s'organisaient. Et lorsqu'il apprit également l'organisation des Heroes, qui semblait vouloir à tout prix sauver le monde contre quelque chose. Ce qui était impossible, on ne peut pas tout sauver sinon la population de la Terre se reposerait sur ces être sur-naturel, et ils auront toutes les gloires du publics alors que ces Heroes n'utilisent que ce qu'ils ont hérités... Une organisation de faible ce dit d'abord Takeshi, il souhaitait la paix dans le monde. Ces personnes ne devaient pas poser trop de problèmes si ils venaient à ce battre contre eux.
Une nouvelle fois le nom de Hiro Nakamura fit apparition, cette homme semblait être connu de tous. Cette personne était semblable à Infinity mise à part qu'il souhaitait devenir un Héros, c'était sans doute la personne que Takeshi craignait le plus, car si il venait à ce battre ce sera à arme égal.
Lorsque Cain parla d'une organisation encore plus organisé l'OWI, et du level 5. Takeshi ne pensait plus qu'à ce venger de ce qu'il lui avait fait, il souhaitait avant tout les tuer. Ces êtres étaient encore plus dangereux que les Heroes, eux ne souhaitait pas sauvé le monde mais éliminer les personnes doté de grande habilité. Quelle honte ! Privé ces êtres si spéciaux de leurs pouvoirs contre la population. Qui leurs avaient donné ce droit ? Le gouvernement ?


"Il faut à tout prix que l'on détruise l'OWI, ces gens retiennent peut-être encore quelques de nos confrères Vilains ? Peut-être qu'il se rétablisse de votre dernier passage dans leur bureau..."

Alors Takeshi suivit les directives de Cain, il arrêta le temps et il ce téléporta devant une armurie de police. Il prit un holster qu'il mis directement sur lui et il vola également un Berreta avec plusieurs chargeurs qu'il rangea sur son holster et il revint à côté de l'américain.

"C'est bon je suis prêt, je nous emmène dans les rues de New York, c'est partit !"

Ainsi les deux Villains c'étaient éclipsés de l'immeuble en ruine en direction des rues de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Special Preys[SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: The Special Preys[SCENARIO]   The Special Preys[SCENARIO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Special Preys[SCENARIO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York
» Fin du scénario SsS
» Scénario [Peter's training]
» Scénario : A New Age Just Begin
» ...And justice for all? (PV Participants du scenario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: