:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dis shopping ? [Alexis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dis shopping ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Vous avez dis shopping ? [Alexis]   Vous avez dis shopping ? [Alexis] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:48

Ce matin là , Tracy s'était levée très tôt . Pourquoi ? Parce que nous étions jeudi . Jeudi et alors ? Ce n'était pas un jeudi comme les autres , à ça non . Aujourd'hui c'était journée shopping ! S-H-O-P-P-I-N-G vous comprenez ? La seule chose au monde qui intéresse Tracy . Elle sauta de son lit et se dirigea vers sa cuisine où elle prit un chocolat chaud ainsi qu'un croissant . Il fallait dire que notre mannequin était assez gourmande bien que ça ne se voit pas sur elle . Après avoir finit de manger , elle se demanda ce que serait sa vie si elle était une simple humaine ? Un éternel ennui sûrement ! Eh oui , Tracy n'était pas du genre à vouloir une vie simple , elle aimait se battre et par dessus tout , gagner . D'ailleurs , elle ne comprenait pas comment certaine mutants pouvaient rêver d'avoir une vie normale . Si l'on possède des dons , c'est pour une raison , pour s'en servir ! Et pourquoi nous et pas d'autres ? Il fallait se rendre compte qu'on avait de la chance . Tracy enfila un jean slim , ses bottes et une tunique assortie à ses bottes marrons claires . Elle était plus que parfaite pour sortit dehors . Elle prit son sac à main , son portable et sortit . New-York n'était plus vraiment ce qu'il était autrefois malheureusement . Beaucoup de boutiques avaient disparus mais elle furent reconstruite dans l'autre quartier de la ville . Tracy s'arrêta un moment se demandant si elle devait aller chez Tiffany's ou chez Louis Vuitton ? Elle tourna à gauche pour aller vers le magasin de luxe qui est Tiffany puis s'arrêta à nouveau . Et si elle allait chez Chanel ? Le choix était difficile , vraiment difficile . Tout à coupe elle entendit son portable sonner , c'était son agent . Elle lui parla pendant une dizaine de minutes puis coupa l'appel . Elle se demanda toujours quel magasin elle allait choisir puis se décida enfin à aller chez Marc Jacob , chez qui elle ne pensait pas aller au début mais pendant qu'elle était en train de parler avec son agent elle entendit deux filles dire qu'il avait sortit une nouvelle collection de sacs à mains tip top branchés . S'avançant vers le magasin de MJ elle regarda rapidement la vitrine voyant les nouveaux sacs qui valaient une petite fortune mais étant donné qu'elle était une mannequin mondialement connue , elle pouvait se le permettre . Elle poussa la porte à sa vue , toutes les vendeuses accourèrent près d'elle pour lui demander ce qu'elle voulait , ce qui lui ferait plaisir et tout le tralala . C'est vrai qu'elle avait l'habitude des choses comme ça , oui , mais ça la gênait tout de même un peu . Demandant à la vendeuse de lui rapporter les 7 sacs dans la vitrine , rajoutant par la suite les magnifiques t-shirts et des vestes . Essayant tout les habils , elle acheta donc les 7 sacs à main avec 5 t-shirt et deux vestes très class et softs . Tracy se dirigea maintenant vers chez Tiffany's . En arrivant elle regarda les bijoux qui étaient exposés et cherche celui qui pourrait aller avec un gala qu'elle aurait prochainement sachant qu'elle tenait 4 sacs remplis , ce qui était un peu encombrant . Chez Tiffany's elle acheta 1 bracelet en argent , 1 en or et deux colliers en diamants . Elle resortit alors du magasin avec 6 sacs en tout . Elle ne savait pas réelement comment elle allait porter tout ces sacs jusqu'à chez elle . Bon , destination finale , Chanel ! En entrant , elle sentit alors ce parfum du cuir , cette odeur de nouveauté ,tout ça ce qui faisait aimer le shopping Tracy . Là elle demanda une robe de soirée , il fallait qu'elle soit belle et même LA PLUS belle . La vendeuse lui rapporta une robe noir , très class qui avait le dos ouvert et qui était courte . Elle était très belle mais quand Tracy vut son prix , elle faillit tomber dans les pommes . Cette robe valait plus de 25000 dollars mais elle en vallait la peine ! Tracy paya par carte bleue et se dirigea ensuite vers les chaussures . Perdue dans ses pensées , elle entendit le bruit de la porte d'entrée du magasin s'ouvrir . Un nouveau client entrait ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Vous avez dis shopping ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis shopping ? [Alexis]   Vous avez dis shopping ? [Alexis] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:59

Est-ce que l'on pouvait prévoir que lors de ce matin sans aucunes particularités, les ténèbres se mouvaient sous la lumière indécente du jour? La gloire d'antan de cette obscurité incomprise retrouvait de plus en plus de son noir éclat qui avait fait d'elle l'ennemi public par excellence lors des grandes nuits criminelles. L'incarner dans la réalité pour en faire la démonstration à tous ces spectateurs avides d'en connaître les moindres secrets, c'était un régal dont on ne pouvait se passer. Il avait appris à cuisiner les ténèbres, à les soumettre à ses moindres désirs pour faciliter son passage vers le coté obscur même si en fait, il y était déjà profondément ancré. Y retourner n'était qu'une simple formalité qu'il ne pouvait renier, c'était sa simple destinée qu'il avait comprise sans grandes explications. Tout était si naturel, ce n'était pas de l'artificiel, c'était même devenu essentiel. On parle souvent de couper les liens avec son passé pour mieux avancer vers le futur mais il est aussi vrai de reculer pour se prendre un meilleur élan et mieux se jeter dans la gueule du loup avec l'aveuglité immonde des imbéciles de ce monde. L'humain avançait sans comprendre, sans se questionner sur le sens de son existence, pathétique constatation que l'on ne pouvait corriger si ce n'était par le coup de pinceau le plus ensanglanté de la gamme artistique. Cela était une chouette coïncidence car l'expert en la matière se trouvait justement à l'endroit idéal pour débuter un nouveau tableau...

Il était là, debout et immobile, les pieds ancrés dans le sol, à dévisager la façade d'un établissement qui soulevait en son fort intérieur une agréable sensation de dégoût bien senti. Les yeux légèrement plissés sous la présence de cette illumination solaire qui devenait gênante, Alexis observait sans grand intérêt un magasin de mode réputé pour ces pièces vestimentaires à vous en vider le porte-feuille tellement que leur prix devenant ridiculement exorbitants. Pourquoi est-ce que ces commerces promouvant l'image sexuelle hautement médiatisée avaient pris le droit d'exister et de s'établir dans la société? Si facile à berner cette bande d'humains, ils se laissent manipuler par la moindre influence qui vient changer le cours des choses. Est-ce que cette triste constatation donnait le droit à Alexis de se prononcer sur le sens critique? Absolument, car lui avait compris le fonctionnement de ce piètre manège, lui seul en détenait le mystère de son fonctionnement. Depuis quand est-ce qu'une force supérieur lui dicterait sa mentalité et sa moralité? Se tenir fier dans notre propre prestige, protéger sa réputation de toute manipulation, voilà de quoi faire rougir de jalousie tous ces incapables qui n'avaient de yeux que pour ce chandail bleu avec des tracés vert et un dégradé jaune canard à 800$. Le ténébreux était avantagé de ce coté là, s'habiller exclusivement de noir se résolvait à être une dépense beaucoup plus abordable mais après tout, ce n'est pas comme s'il achetait la marchandise. Pourquoi ne pas la subtiliser à leurs propriétaires quand ils ont le dos tournés pour gonfler leurs revenus? Le juste retour des choses...

Sans même se demander pourquoi, Alexis, vêtu de son élégant grand manteau de cuir noir, pénétrant à l'intérieur du bâtiment pour s'enfoncer dans un univers auquel il n'avait pas été habitué. Chemises, robes, souliers, sacs à mains, un nombre incalculable d'objets de plus en plus inutiles et désuets avec le temps. C'était ça, la mode, la pourriture matérielle servant à décorer notre propre hypocrisie dans la plus répugnante des élégances, et dire qu'elle comptait autant d'adeptes dans ce monde, c'était effrayant. Relachant un long soupir, ne sachant vraiment pas ce qu'il faisait ici, le ténébreux circula au travers des différents rayons d'une démarche très lente et détendue. De loin, il paraissait d'un homme d'affaires aux ressources illimités et au prestige égal à la classe qui se dégageait de sa personne. Dire qu'en réalité, c'était le démon que l'on ne voulait jamais croiser dans le confort de son sommeil. Alors qu'il observait les manteaux pour hommes, une des vendeuses s'approcha de Alexis et l'accueilli dans la bonne humeur.


Bienvenu mon cher monsieur, j'espère que vous allez bien en cette belle journée. Qu'est-ce que je peux bien faire pour répondre à vos moindres désirs? Vous cherchez un morceau en particulier pour agencer avec votre magnifique manteau? Un chapeau peut-être?

Échappant un léger sourire, Alexis s'approcha de la vendeuse pour à peine l'effleurer. Se détournant d'elle à l'instant, il prit entre le bout de ses doigts la manche d'un autre manteau très semblable au sien.

Je me demandais une chose ma chère demoiselle, une simple interrogation qui m'effleure l'esprit à la vue de tous ces vêtements à la fois dérisoires mais au combien complémentaire à l'image que l'on projette aux yeux des spectateurs de ce grand défilé. Voyez-vous, je me demandais, dans la plus grande des incertitudes...

Probablement pour renforcer l'impact de son prochain discours, le ténébreux se pencha un peu plus vers la jeune femme qui recula légèrement sans prendre la fuite. Elle était probablement conduit par sa curiosité à faire face à cet étrange inconnu. Les prochains mots du ténébreux n'étaient que de simples murmures à en donner de longs frissons...

Pourquoi avez-vous décidé de vous soumettre à un facteur de domination qui ne devrait même pas exister alors que la vérité s'entend hors de cette atmosphère close dans laquelle vous vous êtes enfermé? Rendez-vous compte que vous êtes partisane de la vente de faux espoirs? Toutes ces merveilles matérielles, ces trésors comme vous les qualifiez, seuls les enrichis peuvent se les procurer en échange d'une liasse de verts papiers. N'est-ce pas ici le symbole idéal de l'injustice de notre société? Et vous dites que vous êtes dévoué pour la population? Pourquoi ce lamentable mensonge que vous tentez de refouler dans le secret le plus total? Avez-vous peur que l'on découvre la vérité et que vos ventes chutent vers les abysses de l'échec et l'abandon? Vous avez abandonnés ceux qui sont dans le besoin, ceux qui méritent qu'on s'y attardent et qu'on leur donne une chance de se faire valoir. Vous êtes une simple humaine qui essaie de gagner sa vie en servant les mieux nantis, mais en faisant ainsi, n'avez-vous pas simplement tué ce qui restait de bon en vous? Anéantir l'espoir des faibles, souffler hors de leurs mains crasses de leur propre désespoir, vous savez, seules les créatures les plus perfides et maléfiques peuvent imaginer un tel stratagème. Avouez que la mode est une facette du Diable. Moins spirituelle et souvent plus physique, elle reste aussi meurtrière qu'un habile coup de lame au travers des cordes vocales. On se demande qu'est-ce qui est moins pire entre le meurtre et la mode. En finir immédiatement sans répercussions futures ou prolonger la souffrance en imageant les pires douleurs possible à l'accessibilité de ceux qui peuvent en exercer le parfait contrôle? Vous ne comprenez pas la moitié de ce que je viens vous raconter, n'est-ce pas? Soyez en rassuré ma belle, je vous laisse à votre triste destin, et ne venez pas dire que je suis un monstre. Regardez-vous dans le mirroir avant, après tout, vous en avez une panoplie ici.

Donnant une petite tape sur l'épaule de la vendeuse qui était fort probablement sous le choc de cette offensive psychologique très efficace, Alexis se remit en marche vers d'autres sections du magasin qui était étendue sur une grande surface. La plupart des clients lui jetaient des regards intrigués, nombreux d'entre eux étaient des figures importantes du monde des affaires ou de la mode tandis que lui, c'était le criminel le plus dangereux mais parmi les professionnel les plus réputés du métier. Alexis Kane, si vous étiez un criminel quelconque, vous saviez qui il était et ce dont il était capable. Peut-être serait-il temps d'élargir sa zone d'influence, sa présence en ce lieu maudit expliquerait ainsi beaucoup de choses. De loin, il cibla une nouvelle victime pour un nouvel amusement psychologique. Une femme bien habillée et à la chevelure brune qui tombait hors des épaules, le prototype cliché de la fanatique vestimentaire. S'en approchant bien silencieusement, Alexis prit un soulier dans le creux de sa main et le fit tourner dans tous les sens, l'observant avec attention.

Ne trouvez-vous pas ça aberrant de décorer autant les pieds alors qu'ils sont dans l'inutilité même de s'en occuper? À quoi ça sert des pieds si ce n'est que pour suivre la route du destin ou d'appuyer sur la pédale pour échapper à votre passé? Cela fait parti de votre élégance vous me direz, je répondrai que vous sombrez dans la démence de vous laisser emporter par des dépenses dépassant les normes de la moralité humaine. Est-ce moral de sacrifier une fortune personnelle pour un simple soulier? En êtes vous seulement consciente des agissements que vous perdurez depuis sans doutes de trop nombreuses années? Vous le faites pour vous faire remarquer, pour conserver cette image si parfaite que vous exportes des pores de votre peau si suave et délicate. Qu'est-ce que vous êtes aux yeux des autres, réellement? Qu'est-ce que cela vous apporte d'être correspondante au style que vous souhaitez? Artificielle, superficielle, telle est la piètre créature que vous êtes. Ne m'en blâmez pas, c'est le portrait que vous méritez après tout. Qui suis-je pour vous faire la leçon de cette façon alors que vous ignorez tout de ma propre personne? Disons seulement que je suis le reflet de votre passage dans l'ombre.

Reposant le soulier sur la tablette, le ténébreux détourna légèrement les yeux pour balayer ce qui se passait dans le commerce. Un éternel buffet se dévoilait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dis shopping ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis shopping ? [Alexis]   Vous avez dis shopping ? [Alexis] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:01

Talons haut ? Balerines ? Tracy ne savait où donner de la tête . Tout était très préstigieux et magnifique ici . Tout bien sûr était aussi hors de prix bien , qu'entre nous , elle s'en fichait du prix . L'important c'était d'être belle , moderne , stylée et tout ce qui passe par là . Peut être certains penserons que c'est dérisoire , qu'elle est fait un peut trop , mais c'est son métier . Elle est mannequin , c'est ça qui l'a sortit des quartiers pauvres du Brésil . Bien qu'étant jeune , elle ne pensait même pas à la mode ni à s'habiller , ni à rien , maintenant elle était connue de partout . Oui , quand je dis partout je pense vraiment partout dans tout les magasines ELLE et dans tout ces magasines people bien qu'ils se font un peu plus rares ces derniers temps , allez savoir pourquoi . Le regard de tracy se posa sur une paire d'esarpins noires qui iraient à ravir avec sa nouvelle robe . Elle allait poser sa main dessus pour les prendre quand elle entendit quelques mots qu'adressait le nouveau client à la vendeuse . Se retournant , elle vit un homme vêtu de noir , qui n'avait pas de trop de style toutefois il passait sûrement pour un cadeau à sa copine ou sa femme . Ca devait être un homme d'affaire d'ou la façon dont il était habillé . Se retournant pour de bon pour prendre ses chaussures , elle entendit la voix si particulière de cet homme qui parlait à la vendeuse , celle qui avait , quelque minutes plus tôt , donnée la robe à Tracy . L'homme en question était en train de lui réciter un roman ou quoi ? Il parlait , parlait ne laissant la vendeuse en placer une . Tracy n'arrivait pas à se concentrer sur ses achats , elle partit un peu plus loin . Les chaussures n'étaient plus ici , enfin si mais c'était des bottes . Elle retourna au rayons des escarpins et à son grand etonnement , l'homme continua de parler avec la vendeuse , lui tapotta l'épaule . Tracy se dit alors * Y'en a des cas sur terre truc de fouu * Continuant à regarder les chaussures elle sortit tout à coup de son rêve . L'homme mystérieux était là , tout prêt . Il était en train de tourner une paire de chaussures tout en parlant à Tracy .

- Ne trouvez-vous pas ça aberrant de décorer autant les pieds alors qu'ils sont dans l'inutilité même de s'en occuper? À quoi ça sert des pieds si ce n'est que pour suivre la route du destin ou d'appuyer sur la pédale pour échapper à votre passé? Cela fait parti de votre élégance vous me direz, je répondrai que vous sombrez dans la démence de vous laisser emporter par des dépenses dépassant les normes de la moralité humaine. Est-ce moral de sacrifier une fortune personnelle pour un simple soulier? En êtes vous seulement consciente des agissements que vous perdurez depuis sans doutes de trop nombreuses années? Vous le faites pour vous faire remarquer, pour conserver cette image si parfaite que vous exportes des pores de votre peau si suave et délicate. Qu'est-ce que vous êtes aux yeux des autres, réellement? Qu'est-ce que cela vous apporte d'être correspondante au style que vous souhaitez? Artificielle, superficielle, telle est la piètre créature que vous êtes. Ne m'en blâmez pas, c'est le portrait que vous méritez après tout. Qui suis-je pour vous faire la leçon de cette façon alors que vous ignorez tout de ma propre personne? Disons seulement que je suis le reflet de votre passage dans l'ombre.

Tracy était intelligente , certes , mais autant de mots dans une seule phrase ou plutôt sortant d'une seule personne en un coup , c'était pas si facile à comprendre . Elle savait gerer des situations dans ce genre . Vous savez aux galas et tout le reste , il faut faire face à plein d'imprevus , et celui ci en faisait partie . Elle s'avança vers l'homme et lui dit :

- Je ne pense pas que l'on se connaisse . Je suis Tracy Davidson , mannequin connue dans le monde entier . Je ne sais pas si vous connaissez Victoria's Secret la marque de lingerie de laquelle je suis l'ambacadrice j'ai aussi travaillé à Dolce&Gabbana .

Elle marque une courte pose , puis s'assit sur un tabouret et essaya la paire d'escarpins noirs qu'elle avait repéré un peu plus tôt .

- Je suis née au Brésil , dans un famille pauvre près de Salador . Vous savez , mon enfance n'était pas si facile . Par chance je fus reperé par un agent qui m'ouvirt les portes de Etats Unis et j'ai vécu ce fameux " Rêve américain " . Tout m'était permis , j'était la reine . Je suis riche maintenant , jeune , célibataire . Je n'ai rien d'autre à faire qu'à être belle et à m'habiller . C'est la mode qui m'a sortit des embarras , de la pauvreté alos sachez que je lui dois tout . Vous ne croyez pas que ça serait le rêve de chaque femme de n'avoir rien à penser juste à être belle ? Peut être que je me trompe , mais moi ma vie me plaît comme elle est . Sur ce , excusez moi je vais payer cette paire de chaussures à 950 $ .

Tracy passa à côté de l'homme et se dirigea vers la vendeuse . Cette dernière lui demanda si c'était un de ses amis ou si elle devait appeler la sécurité . Cette homme était un personnage intéresant . Elle ne voulait pas qu'il ait d'ennuies , elle dit alors que c'était un de ses amis . La vendeuse baissa la tête en signe d'excuse , prit la carte de Tracy et lui demande de composer le code . Ce que Tracy fut puis elle prit son sac . Elle en était a une dizaine de sac environ . Elle s'avança vers l'homme qui n'avait pas bougé

-
Vous voulez bien m'aider à les porter s'il vous plaît ? Nous pourrions poursuivre notre discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Vous avez dis shopping ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis shopping ? [Alexis]   Vous avez dis shopping ? [Alexis] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:18

La popularité et la renommée mondiale pour une raison qui en est à peine crédible est un véritable couteau à double tranchant. D'un coté, cette facette de la vie humaine peut faire en sorte que la personne en question qui est reconnue à travers la planète peut amener un peuple tout entier à se jeter à ses pieds simplement parce qu'elle est célèbre pour un idéal parfois hypocrite, parfois valable. Puis de l'autre coté, c'était la façon la plus rapide de s'attirer les rages et la colère d'un groupe d'individus qui se voient contraire à nous sous tous les points de vue. Une solution envisageable pour ceux qui sont en manque d'amitié dans leur solitude. Mais il y a toujours le juste milieu, le manche de la dévastation qui s'empêche de basculer des mauvais cotés pour se prendre une correction qui l'empêcherait de s'affirmer comme la différence de ce conflit sans réels intérêts. Une petite pelletée d'individus seront toujours baignés de l'indifférence la plus totale face au prestige que l'on déroulera devant eux. Que vous soyez le visage d'une nouvelle génération qui vend son image à des jeunes adultes sans ambitions à la recherche de l'auto-mutilation, ils n'en ont rien à faire. Que vous soyez l'incarnateur de créations fictives au grand écran et que votre salaire dépasse le budget gouvernemental réservé à l'éducation de ceux qui sont dans le besoin d'avoir cette connaissance pour avancer vers le chemin du futur, ils n'en ont rien à faire. Que vous soyez une jeune femme dans le début de la vingtaine qui représente une partie du visage de la monde au travers de chacune des sociétés et que vous payiez plus cher une paire de souliers que l'hypothèque sur votre propre domicile dont vous ne vous occupez pas, ils n'en ont rien à faire. En cette journée matinale de magasinage, on vous fait la présentation d'un membre de cette brochette très sélective de particuliers, le très ténébreux Alexis Kane...

Il croyait avoir tout vu, il croyait avoir été témoin des plus grands scandales de la moralité humaine, il semble que le destin lui réservait encore quelques surprises de taille, et toute une pour cette journée. Lors de sa présentation, Alexis avait simplement l'envie de se fracasser la tête au-travers d'un mur de béton armé et de kévlar, aussi solide et impitoyable que l'indestructible. Il avait à faire avec une corrompue de la mode, une cause perdue dans le domaine sans aucuns doutes, pourquoi devait-il y faire face? Était-ce un défi qui lui était lancé, lui qui avait l'habitude de les relever sans se défiler? Arriverait-il à la faire changer d'avis et la ramener à servir une cause bien plus valorisante que celle de l'image de la sexualité médiatisée par tous ces aveugles qui y sont bien accrochés. Plus il l'écoutait parler, plus le ténébreux remettait en question sa présence en ce lieu bénit de la plus horrible des malédictions. Dire qu'en plus, elle osait parler de ce satané rêve américain qui était un synonyme flagrant de manipulation commerciale et de surconsommation, c'était la goutte qui faisait débordé le vase. On ne parlera pas de cette honte d'aller payer des souliers à un prix aussi exorbitant. Alexis n'en croyait pas ses yeux de l'horreur dont il était témoin. Sachant déjà que le monde était mal en point, jamais il aurait cru que c'était à un tel point de non-retour. Alors qu'elle était au moment de payer ses achats, le ténébreux ferma les yeux et se plongea dans un état de réflexion avancée. Que pourrait-il bien faire pour corriger la situation sans faire désespérer encore plus sa propre tolérance face à l'intolérable?

Alors que Tracy revint à sa portée, une petite armée de sacs accrochée à ses bras, elle demanda au ténébreux de l'aider à porter des sacs. Secouant la tête pour s'échapper de son esprit, il réalisait l'ampleur de cette demande qui ne faisait aucuns sens étant donné la nature de l'abomination qu'il était. Sans exagérer dans un rire démentiel, Alexis se permit un charmant sourire de sarcasme sur ses lèvres avant de tourner les talons devant cette ridicule proposition. Marchant très lentement vers la sortie, il se permit quelques petits mots simplement pour se moquer encore plus de la demande de la jeune femme.


Nous n'avions aucune connaissance de l'autre avant cette rencontre entre nos deux corps et esprits. Et malgré cette considération, vous avez osé me soumettre l'impensable? Pour qui vous me prenez très chère, un de ces fanatiques finis de la mode que vous imager qui se jettera à vos pieds à la première occasion? Sachez une chose, que même si vous étiez au sommet du monde, vous ne serez jamais porté dans les cœurs de chacun des humains que vous croisez sur votre route. Vous êtes le symbole de marque d'une compagnie qui cherche à se renflouer les poches, c'est un statut peu enviable de marionnette mais je vous l'accord, c'est votre vie et vous en faites ce que vous voulez. Après si vous finissez par tuer votre âme de bonté et de moralité, ne venez pas blâmer celui qui vous aura prévenu. Si vous me demander de vous aider à porter votre marchandise, qu'est-ce qui m'oblige à accepter malgré vos formalités de politesse? On ne peut que croiser satisfaction et acceptation, le refus fait parti de notre parcours vers un monde meilleur et on se doit de l'accepter que ça nous plaise ou non. Vous en serez sans doutes frustrée et j'en suis bien conscient, sachez que j'en ai que faire de ce que vous pensez pour ce point qui nous unit. Rares doivent être les occasions où vous rencontrez de l'opposition, une fois de temps en temps, ça n'a jamais tué personne. Vous serez forcée de vous ajuster et de changer le cours de vos habitudes, une adaptation qui n'est pas aisée pour chacun d'entre nous. Quelle direction vous prendrez, Tracy, sachant que vous avez un obstacle gênant à contourner? Prenez votre temps, la vérité mérite qu'on y accorde de l'attention.

Se permettant un petit rire, Alexis eu quand même la galanterie d'ouvrir la porte à la jeune femme. Pour quelle raison? Sans doutes pour se moquer de la lignée de la mentalité de Tracy mais il n'en disait rien, préférant garder ce silence mortel à ce moment précis. La laissant passer devant lui, les deux individus se retrouvèrent sur le trottoir longeant la rue. Elle n'apprécierait probablement pas sa présence mais le ténébreux ne s'enfuit pas, au contraire, c'était un petit jeu psychologique qui était toujours très intéressant de jouer. Il se demandait quelle genre de mentalité, autre que cette vulgaire obsession sur la mode et ses dérivés, pouvait avoir cette étrange créature. Était-elle une de son espèce, une bénie des cieux par la venue du surnaturel dans son existence? Voulant à tout prix savoir si elle portait ce secret, il se devrait de plonger plus profond dans ce sujet délicat. Marchant aux cotés de la mannequin, Alexis se faisait d'abord silencieux et impassible de toutes émotions dans son regard. On aurait dit un simple bloc de béton qui se déplaçait tellement que son calme était solidifié par son assurance en sa propre personne. Être aussi confiant dans l'incertitude, c'était du jamais vu et c'était une source de distraction parfois déstabilisant pour ceux qui ne pouvait se contenir plus que quelques instants. Rien ne le pressait, il s'en régalait de la suite qui s'annonçait intrigante.

Brisant ce lourd silence, Alexis souleva sa voix avec une puissance remarquable. Un véritable marteau pour l'esprit, un poison pour les oreilles chastes et faibles face à la vérité, une guérison pour ceux qui y sont déjà condamnés à l'écouter...


C'est effrayant comment votre passé vient chercher la plus honnête de mes émotions à votre égard. Vous parlez du rêve américain comme si c'était la meilleure chose qui pourrait vous arriver. Est-ce moralement la voie à suivre, de se laisser trainer dans ce honteux prestige par l'argent et les boutiques cherchant à vous vider dans votre intégralité? Tant mieux pour vous si vous y croyiez avec toute votre volonté, mais ce n'est que le reflet de ce que vous méritiez pour vos agissements. Vous dites que c'est le rêve de chaque femme de se laisser bercer par les vents de la richesse et de la mode vestimentaire, vous ne pourriez mieux tromper sur quelque chose qui est pourtant évidente. Sortez de votre bulle ma belle et ouvrez votre esprit au monde qui se dessine depuis des années devant vos yeux. La pauvreté comme vous le dites, elle existe encore et sera toujours un ingrédient à la recette de l'humanité. Les femmes sans le sou, sans nourriture satisfaisante, sans eau potable dans les coins les plus démunis de notre géographique, vous croyez qu'elle y rêve au rêve américain? Pour elles, ce n'est qu'un horrible cauchemar qui leur rappellent que dans la réalité que nous vivons, jamais elles ne pourront s'en sortir, pour toujours elles devront chercher à combler leurs besoins essentiels. Pendant ce temps, des marionnettes telles que vous ou n'importe quel autre mannequin digne de marcher sur les plus grandes scènes mondiales se paradent devant une bande de pervers cherchant simplement à se rincer l'œil et à faire travailler leur poignet qui fonctionne à l'énergie du désespoir depuis que leurs femmes les ont abandonnés pour une meilleure vie. C'est ça, le rêve américain? On y reconnaît l'humain dans toute son horrible splendeur visiblement.

N'ayant aucune réaction suite à son propre discours, ils tournèrent un coin de rue qui était peu peuplé pour éviter que Tracy se fasse bombarder par la population. Profitant de cette occasion qui était à son avantage, Alexis décida de passer aux choses sérieuses. Alors qu'ils continuaient toujours à marcher, le ténébreux tendit sa paume de main vers l'avant qui était ouverte en direction des cieux. L'instant suivante cet étrange geste de l'homme, une petite sphère de ténèbres s'était formé, parfaite dans toute sa constitution. Pourquoi son pouvoir alors qu'il n'avait aucunement l'intention de passer à l'acte du meurtre? Ce serait à voir...

La beauté des ténèbres, c'est que rien ne peut les corrompre. Sombre et meurtrier, toujours fidèles à leur véritable nature. Dites moi Tracy, qu'est-ce qui vous rend unique dans ce monde décadent à la recherche de son sauveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dis shopping ? [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis shopping ? [Alexis]   Vous avez dis shopping ? [Alexis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dis shopping ? [Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit scoop ?
» ~Alexis Kane~
» Culpabilité... ( Alexis )
» Keep it secret [PV: Alexis Kane]
» [Ep. 2] Captivity (Alexis Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les boutiques de la ville-
Sauter vers: