:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Keep it secret [PV: Alexis Kane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Keep it secret [PV: Alexis Kane]   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:14

Il arrivait que Rory soit appelée à intervenir dans les hôpitaux. Les effectifs étaient réduits depuis l’explosion, peu de courageux continuaient de prêter main forte aux personnes qui étaient réellement dans l’urgence et le danger. Il s’avéra que ce jour-là, elle fut appelée par un membre de l’équipe hospitalière. Rien de grave, seulement les couloirs étaient bien vides et les chambres bien remplies. Une présence en plus était donc la bienvenue. La voix insistante de l’infirmier laissait comprendre une réelle nécessité de venir, Rory accepta donc sans qu’il n’ait eu à lui fournir d’autres arguments. De toutes façons, cela ne posait pas de problème à la jeune aide soignante qui malgré le manque de sommeil restait toujours partante lorsqu’il s’agissait d’aider les gens. Elle assura à son collègue qu’elle arriverait d’ici trois quarts d’heure et mit fin à la conversation. Elle glissa son téléphone dans son sac et se dirigea dans la cuisine où du café tout juste fait l’attendait. Rory se servit une tasse et la but en grimaçant. Le goût du café la dégoûtait légèrement, mais venait un moment où le seul moyen de rester en vie lorsque l’on avait plus de thé, c’était bien la caféine. La jeune femme mit ensuite son manteau, empoigna son sac, et ne mit que quelques instants avant de se retrouver dehors. Le fond d’air était froid. Elle se serra un peu plus dans son manteau et héla un taxi qui passait devant chez elle. Par chance il la vit et s’arrêta à sa hauteur. Rory ne put cacher une certaine déception de voir que ce n’était pas Léo, le jeune taxidermiste rencontré quelques jours auparavant avec qui elle s’était liée d’amitié. Cela ne l’empêcha pas de monter dans le véhicule, et elle partit enfin en direction de l’hôpital le plus proche.

Après avoir payé sa course, Rory entra dans le grand bâtiment qui se tenait devant elle. Elle traversa un bref couloir et arriva à la réception. Derrière elle, la salle d’attente était bondée. Des adultes, des enfants, tant de personnes meurtries par la situation de la ville. Elle fit signe à la réceptionniste, occupée au téléphone, qui la reconnut et lui rendit son signe. Rory se dirigea ensuite vers les vestiaires. Ce qui la frappa le plus en arrivant était le peu d’affaires présentes dans la salle. Elle accrocha son manteau et posa son sac. Elle enfila ensuite des vêtements adaptés, et attacha ses cheveux. Elle s’approcha d’un miroir, vérifiant que sa tenue était convenable. Ses vêtements s’accordaient avec ses yeux bleus cernés de fatigue. Elle fit l’impasse sur sa santé et se promit d’aller acheter du thé le soir même.

La jeune femme sortit et longea le couloir. Elle croisa l’infirmier qui l’avait appelé quelques minutes auparavant et qui la remercia d’être venue aussi rapidement. C’était une journée très remplie qui les attendait, et une personne de plus les soulageait considérablement. Rory demanda si elle avait quelque chose à faire en particulier, des gens spécifiques à aller voir. Le jeune homme hésita un instant puis lui fit part du cas de Tommy, le jeune garçon de la chambre 17. D’étranges phénomènes se déroulaient autour de lui, les parents ne savaient plus quoi faire. Elle décida alors de rendre visite à ce jeune garçon. Laissant son ami à ses occupations et préoccupations, elle prit le couloir qui l’amena sur le seuil de la chambre 17.

Rory toqua doucement, et ouvrit la porte. C’était une chambre médicalisée, une chambre unique qui différaient des chambres doubles de la plupart des patients. Elle se désinfecta les mains puis dit :


« Bonjour Tommy. Je m’appelle Rory, je m’occupe de toi aujourd’hui. »

Sur le lit, un jeune garçon, de 9 ou 10 ans, leva la tête dans sa direction. Il était seul, ses parents n’étaient probablement pas encore arrivés. Tommy ne répondit pas et se contenta de s’affaisser un peu plus dans ses oreillers. Visiblement, il n’avait pas envie de s’exprimer, mais cela ne découragea pas Rory qui tenta une nouvelle approche après s’être assurée que toutes les machines fonctionnaient.
« Comment vas-tu aujourd’hui ? Tu as mal quelque part ? »

L’enfant ne répondit pas une fois de plus et la regarda avec de grands yeux ronds. Venait-elle de dire quelque chose qui ne fallait pas ?

« Maman, elle a dit qu’on enverrait quelqu’un pour résoudre le problème. »

La voix claire du jeune garçon résonna dans la pièce étrangement vide. Rory remarqua des sangles sur le côté de son lit, des sangles qui servaient à immobiliser un individu. Ce détail la perturba, et les propos du garçon encore plus. D’une voix douce elle lui demanda :

« Mais voyons de quoi tu parles? »

En guise de réponse, Tommy indiqua à la jeune femme un verre posé sur une table en face du lit. S’interrogeant, elle saisit le verre et l’apporta au petit. Après l’avoir regarder longuement, le verre disparut, sans aucune trace. Hallucination ? C’est ce que pensa Rory en premier lieu, pensant qu’il serait temps pour elle de dormir un peu plus. Mais le regard triste que l’enfant lui adressa lui fit comprendre que lui aussi était spécial.


« Ecoute-moi bien Tommy, ce que tu sais faire là, personne d’autres n’en est capable, mais ça ne fait pas de toi pour autant un malade. »

Elle baissa la voix :

« Mais des gens, ici même à New York, sont extraordinaires, comme toi. Maintenant, il faut que tu sois discret et que tu essayes de te contrôler. Promets-moi de garder ça secret. J’irai parler à tes parents, et on te fera sortir d’ici en vitesse, ça marche ? »


Un sourire se dessina sur le visage de l’enfant qui dans un chuchotement lui répondit :


« Ca marche. »

Rory passa sa main sur ce visage qui lui souriait, se dirigea vers la porte et avant de sortir promit de revenir plus tard dans la journée, avec un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Première partie   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22

Chronologie: Après "Un repas, une rencontre, un destin" avec Christie.

Alexis était de retour seul, dans les méandres de la nuit. Il avait retrouvé un compagnon fidèle, la solitude, alors qu'il s'engageait dans une longue marche à travers les quartiers déserts de la ville de New York. Il venait de quitter Christie, cette femme qui l'avait tant fait chaviré. Le choc était encore présent car ce n'était pas une situation habituelle pour le ténébreux. Il n'était pas sur de sa réaction mais sa certitude était la, il aimait cette jeune femme plus que tout. Toutefois, il restait conscient que sa nature monstrueuse ne pouvait être fondamentalement changée en si peu de temps, c'est pourquoi il avait besoin de se rafraichir les idées avec un changement d'air conséquent. Vêtu de son chic manteau noir, de ses bottes noires et de ses gants de cuir, il circulait sur une rue bien calme, le rythme de pas plutôt lourd. Le jeune homme n'avait vraiment aucune idée où il s'en allait. Les minutes semblaient interminables et le temps passé dehors ne se comptait plus. Le froid commençait à s'incruster de plus en plus à travers les pores de la peau du ténébreux. Il était temps pour lui de faire une halte, non pas pour se mettre au chaud mais seulement pour accentuer le changement dont il avait besoin. À proximité, il n'avait guère de places intéressantes à visiter, surtout en pleine nuit. Par contre, une immense bâtisse attira son attention, une qu'en temps normal, il fréquenterait jamais même avec les intentions les plus honnêtes? Qu'était-ce donc ce mystère? L'hôpital...

Ce grand immeuble blanc qui était le symbole parfait de l'espoir humain, il était là, devant lui et il l'appelait. Alexis sentait qu'il ne pourrait passer à coté de la porte d'entrée comme si rien n'était, il devait mettre un pied dans cet endroit. Son regard analysait chacune des façades du majestueux bloc blanc comme si la chose le dégoutait. Il avait horreur de ce genre d'endroits mais avant même de pouvoir passer une constatation de plus, ses pieds l'avaient amenés jusqu'aux grandes portées qui donnaient sur l'entrée de l'hôpital. Tout en posant sa main sur la poignée, le jeune homme s'immobilisa et réfléchit. Que ferait-il en de tels lieux? Il est surement la pire personne désignée pour franchir le seuil qui le séparait du monde réel, du monde honnête. En posant cet acte, le pêché qu'il commettrait serait inacceptable mais lui s'en moquait éperdument. Le démon pénètrerait sur la terre sacrée et il en frissonnait simplement à l'idée de ce qu'il pourrait causer comme mal à l'intérieur de ces murs. Les fondations de l'institut allaient bientôt tremblé sous la venue des ténèbres et qui sait jusqu'où leur étendue irait...

Maintenant abrité de l'extérieur, Alexis prit soin d'observer attentivement les alentours. Il venait de poser pied dans la salle d'attente remplie de gens tous aussi différents les uns que les autres. Les âges variaient, la raison de leur visite également. Certains paraissaient en pleine forme alors que d'autre pourrait signer le contrat de leur mort à tout instant. Beaucoup de faiblesse, beaucoup de vulnérabilité, c'était un détail qui dérangeait le ténébreux. Il aurait aimé régler ce défaut de la vie, démontrer aux humains qu'il n'a pas de place dans ce monde pour les faibles, pour ceux qui se laissent affaisser par le destin tragique de la réalité. Il ne s'en faisait guère, traversant nonchalamment la salle sans parler, les mains dans les poches. Les regards dirigés vers lui traduisaient une peur incontestable. Comparé à toutes les victimes ici présentes, il était un monument solide parmi un champ de ruines.

Ignorant tout de la réception qui débordait de travail, Alexis s'engagea dans un couloir presque abandonné de tous. La circulation y était complètement vide et le calme se mariait bien avec le silence pesant sur l'air. N'importe qui aurait pu se ressentir un étrange malaise mais il n'en était rien pour le ténébreux. Il nageait dans son élément et se retrouvait dans une situation de pleine puissance. Il pourrait permettre à ses instincts de vagabonder dans le cruel chemin de la vie à la recherche d'une nouvelle goutte de sang à faire couler. À chaque pas, il dirigeait ses yeux envers les chambres de chaque coté du couloir. Prenant le temps de jeter un coup d'œil à chaque porte, il ne remarquait rien qui pourrait vraiment retenir son attention. Tout semblait si vide d'intérêt, si désuet et si effacé, ça serait palpitant d'aller rajouter un peu de piquant dans l'existence morose des patients de l'hôpital. Peut-être qu'il pourrait rendre service à l'un d'eux, se disait Alexis. Venant tout juste de passer la chambre 17, il s'arrêta pendant un moment tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire pour aider l'un d'entre eux. Son esprit machiavélique roulait comme un train de l'enfer, assez rapidement pour qu'un formidable éclair de génie vint lui frapper l'esprit. Il riait seulement à penser à ses prochaines actions et c'est d'un hochement de tête convaincu qu'il reprit sa marche...

L'extrémité du couloir était bientôt à portée de main et avant de heurter réellement le mur, il se stoppa devant la porte de la chambre 39. Glissant doucement ses doigts gantés sur la poignée, il traversa son regard vers la pièce qui était illuminée. C'était une chambre dans tout ce qu'il y avait de plus normale, avec un lit, un patient et divers outils de médecine. Un détail plutôt curieux, une grande armoire en boite en fait, habitait l'un des coins des murs. Elle était scellée et verrouillée, donc impossible de savoir ce qu'elle renfermait. L'analyse étant faite, le jeune homme prit soin d'ouvrir la porte en toute discrétion pour la refermer derrière lui. Après tout, le patient dormait et ça serait dommage de le réveiller de si tôt. Alexis s'approcha au chevet du patient et se pencha légèrement, les mains croisées dans le dos, pour l'observer. C'est avec une stupéfaction évidente qu'il constata que cet homme, c'était l'inconnu qu'il avait menacé dans un parc de Manhattan en compagnie de Sky. En voilà une surprise à la fois agréable et inattendue, le ténébreux sentait qu'il allait bien s'amuser. C'est avec un vil sourire sur les lèvres qu'il murmura quelques mots à l'intention de l'homme...


"Allons, on a assez dormi ici, c'est le temps de se réveiller pour jouer."

L'homme, grognant un peu, ouvrit légèrement un œil pour observer ce qui se passait autour de lui. Son esprit se figea quand il aperçut Alexis Kane, ce monstre qui lui avait donné toute une frousse il y a quelques temps. Alors qu'il s'apprêtait à crier pour avertir le personnel hospitalier, le ténébreux plaqua sa main sur la bouche de l'homme pour l'empêcher de parler. Il lui fit signe de se taire et agrippa ensuite la fiche médicale du patient, qu'il lut à voix haute...

"Monsieur Robert Gilmour, ici depuis hier pour syndrome post-traumatique suite à des circonstances encore inconnues. Voilà qui est intéressant cher ami, vous avez choisi un excellent lieu pour une seconde rencontre entre nos 2 personnes..."

Alexis avait remarqué que Robert avait une paire d'écouteurs sur les oreilles. Curiosité oblige, il en saisit un pour se faire auditeur de la mélodie inconnue. Il reconnut immédiatement Another Brick in the Wall de Pink Floyd, un véritable classique musical. Le Prince des Ténèbres hocha de la tête satisfait et jeta l'objet sur le lit comme un vulgaire torchon déjà trop utilisé...

"En plus, vous avez un des gouts de musique qui se respectent. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de vous rencontrer, bon sens! Vous êtes vraiment quelqu'un de spécial Bob, permettez que je vous appelle Bob? Enfin, j'aimerais bien vous laisser parler et exprimer votre gratitude mais je trouverais honteux que vos cris inexpliqués réveillent les autres rêveurs. Comment je pourrais remédier à ce problème, vous avez une idée Bob? Quelqu'un qui possède une intelligence de votre calibre doit surement avoir quelques ressources de cachées dans ses manches, n'est-ce pas?"

Gilmour voulait parler et montrer une opposition mais il savait qu'il ne pouvait rien contre un être comme Alexis, un être aux capacités surhumaines qui se ne gênait en rien pour les étaler au grand jour. Après un petit moment d'inactivité, Alexis reprit parole...

"C'est bien ce que je pensais, vous me décevez Bob vous savez? Je croyais que nous étions devenu amis depuis la dernière fois, vous m'avez pas déjà oublié? Vous vous souvenez pas, celui qui se déplaçait comme une ombre? Celui qui n'avait pas peur du noir? Je veillerai à ce que vos souvenirs restent frais dans votre esprit mais pour se faire, pour m'assurer que la marque que je laisserai sur vous soit permanente, je me dois de nous débarrasser d'un obstacle plutôt dérangeant alors que j'ai besoin de ma pleine liberté. Restez tranquille, ça ne prendra qu'un bref instant. L'ennui, c'est que je ne garantis pas l'absence de douleur. Il faut souffrir pour être beau mon vieil ami et dans quelques instants, vous deviendrez un véritable mannequin!"

Alexis adorait son sarcasme, ça le rendait encore plus détestable et c'est une chose qu'il adorait ressentir chez ses adversaires, qu'ils soient de taille ou non. Suite à un léger clin d'œil à l'intention de Robert, des grandes chaines de ténèbres se formèrent autour du lit de mr. Gilmour. Maintenant pris au piège, il ne pourrait refuser l'invitation que Kane s'apprêtait à lui lancer. Le ténébreux observa autour de lui et allongea sa main libre envers une petite table proche pour agripper un petit scalpel. L'approchant des lèvres de Bob, il retira sa main, laissant le champ libre à la petite arme pour opérer à pleine capacité. De nouveau, alors que le pauvre homme s'apprêtait à crier, le maitres des ombres agita d'un coup sec sa main pour venir trancher en deux la langue de Bob. Ce dernier s'agitait avec toute l'énergie possible mais rien n'y faisait, il était limité par les liens noir de sa prison. Alexis attrapa la langue coupée et la déposa sur le front de Bob. Comble du sarcasme, il parla à cette même langue...

"Toi tu ne bouges pas, faut que j'explique à Robert les règles du jeu auquel il va participer dans très peu de temps. Et il faut que je le prépare en plus avant, quelle galère, rien n'est organisé dans cet hôpital, c'est désolant..."

Le jeune homme se releva lentement, laissant échapper le scalpel sur le torse de l'homme et se dirigeant d'un pas décisif envers la grande et mystérieuse armoire. Il voulait absolument ouvrir un volet mais un méchant cadenas se dressait sur son chemin. Une si faible résistance ne saurait stopper l'aberration qu'Alexis se préparait à commettre. En un vif claquement de doigt, il fit évaporer le cadenas dans un petit globe noir qui se dissipa aussitôt après son arrivée. C'est avec un plaisir sans équivoque qu'il ouvrait l'armoire, cette dernière se révélant à être une pharmacie contenant nombreux produits à la fois utilisables... et dangereux. Dans un élan de satisfaction, Alexis saisit six seringues et une grande fiole de morphine, cette drogue qui était utilisée comme analgésique et ralentisseur de la douleur. Toutefois, le Prince avait d'autres projets et c'est en se retournant vers Robert Gilmour qu'il s'expliqua. En même temps qu'il parlait, il remplissait les seringues de morphines, prenant bien son temps pour le faire...

"L'ambiance lugubre de l'hôpital pèse assez fort sur l'humeur, du coup, on devient malheureux et on perd l'espoir de la guérison. C'est pourquoi je suis la, Alexis Kane, pour vous donner le privilège de participer à mon prochain jeu. Vous allez voir, il est plutôt amusant quand on sait comment s'y prendre."

Alexis se déplaça de nouveau en direction du lit de Bob pour aller lui placer deux scalpels dans les mains, outils qu'il prit soin d'attacher aux mains avec des liens d'ombres à la fois immatériel mais aussi solide que le roc. À présent, le jeu était enfin en place. Seringues en main, le ténébreux restait à une certaine distance pour s'assurer de ne pas être à la portée des petits couteaux...

"Vous êtes le joueur principal de ce spectacle. La règle primordiale du jeu est simple, vous avez toujours une chance de vous en sortir, comme tous vos prédécesseurs. Pour vous en défaire, vous devez crocheter l'entrée vers la souffrance et plonger tête première dans ce concept que l'humanité redoute avec raison. Vous devrez vous mutiler à l'aide de ces instruments métalliques, vous faire expérimenter des seuils de tolérance que vous n'auriez jamais soupçonné. Ça semble aisé comme tâche mais le piège, c'est que je suis la, incarnant le maitre de cérémonie, pour vous donner un petit coup de main. À chaque entaille que vous vous ferez, je vous injecterai une dose de morphine. Dans chaque seringue, il y a deux doses donc si on calcule bien, ça en fait une bonne douzaine. Pourquoi tout ça? Pour que chaque entaille soit plus profonde et plus douloureuse, parce qu'on sait qu'après chaque injection, votre corps deviendra plus résistant et combattra à son mieux pour empêcher la souffrance de perdurer. Je veux voir si votre instinct de survie saura prendra le dessus sur votre raison. Je veux savoir si vous êtes prêt à faire ce sacrifice car votre vie ne tient plus qu'à un seul fil et devinez qui le retient? Le choix est le vôtre."

Le regard de Robert Gilmour voulait tout dire, il faisait face à une véritable abomination de la nature qui s'amusait avec la vie des gens comme un jouet. Il ne voulait pas se soumettre à cette partie macabre, il n'en était pas question. Il resta alors inactif, les mains pendant hors du lit, attendant que le destin le rattrape. Une minute s'écoula pendant que rien ne se passait, puis une seconde. Le sablier du temps coulait à son rythme et l'attente devenait éternellement insupportable, surtout pour Alexis qui s'attendait à ce que tout soit précipité. Impatient de connaître le dénouement, il bouleversa ses plans et dissipa les liens qui retenait les deux scalpels, ces derniers se retrouvant sur le sol. Puis d'une charge assez décisive, il enfonça les six seringues dans la gorge du pauvre homme qui s'étouffa presque sur le coup et avec raison. Le ténébreux appuya sur les six en même temps, injectant une quantité phénoménale de morphine. Le corps entier de Bob se crispait sous le ressentiment désagréable qui l'envahissait. Alexis se pencha pour ramasser les 2 scalpels et les fit tourner agilement entre ses doigts tout en parlant...

"Avez-vous peur du noir, Mr. Gilmour? Il ne faudrait pas car vous le côtoierez à chaque instant de votre vie à présent. Vous deviendrez une autre brique dans le mur des ténèbres, vous ferez parti d'un tout, d'un univers... Mon univers..."

Soudainement, le jeune homme enfonça brusquement les bouts pointus de métal directement dans les globes oculaires de Robert. Le sang jaillissait déjà comme une fontaine et Alexis se recula, se dirigeant vers la sortie pour éviter d'être éclabousser. Il sortit de la pièce aussi discrètement qu'il était arrivé, refermant bien la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Deuxième partie   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:33

(C'était la dernière partie, la tu peux répondre... xD )

Se défaisant de ses gants de cuir qu'il rangea dans ses poches, il avança dans le couloir, le sourire fendant son air d'homme calme. Il n'avait aucun remord, aucune pitié pour ce qu'il avait fait, il s'envahissait même de fierté et de vanité. Bien sur, il n'allait pas le crier dans tout l'hôpital mais le moment serait propice un jour pour démontrer au monde son grand savoir-faire dans l'art de la torture. Pour le moment, il se tiendrait tranquille et se contenterait d'analyser la situation avant de frapper de nouveau...

Rebroussant chemin, Alexis finit par s'arrêter à la porte de la chambre 17, celle-ci était à présent ouverte. Le petit garçon n'était plus seul, il était accompagné d'une jeune femme d'environ 25 ans. Était-elle infirmière ou une simple visite pour le malade? Il ne savait mais mais il avait bien l'intention de découvrir ce mystère. S'accotant nonchalamment sur le cadre de porte, il écouta avec intérêt les propos échangés entre les deux personnes. Rory qu'elle s'appelait, c'était un joli nom mais ça ne lui disait rien, enfin, pas encore. Le petit s'appelait Tommy et était encore très jeune. Au premier regard, il était peu évident de déceler quel genre de malaise résidait en lui mais il allait bientôt le découvrir. Le verre d'eau qui avait été apporté au jeune garçon disparut sans laisser aucunes traces derrière lui. Les yeux du ténébreux s'ouvrirent dans une surprise totale. Ainsi donc le petit Tommy avait un don de l'Évolution à son tour, il pouvait soit illusionner tout autour de lui ou faire évaporer toute substance solide à son contact direct. Voilà qui devenait très intriguant, le Prince des Ténèbres se devait d'intervenir dans un moment comme tel. On ne devait pas gâcher un élément aussi prometteur et en plus, il était encore jeune, c'était le bon temps pour lui enseigner les bonnes valeurs...

Alors que Rory se retourna pour quitter, elle se butta au grand homme habillé en noir qui patientait pour une raison inconnue. Avant que la jeune femme puisse réagir verbalement, Alexis s'exprima dans un air vraiment détendu et relaxé. Il s'adressa d'abord au jeune Tommy...


"Tu sais Tommy, Rory a raison, ce que tu sais faire est vraiment exceptionnel. Il y a beaucoup de petits garçons de ton âge qui aimerait avoir la chance que tu as et puis ce n'est pas du tout un problème. Tu es spécial parmi tant de gens normaux, ne me dit pas que tu voudrais te cacher de cela? Il faut que tu sois fier d'être le jeune Tommy que tu es, celui qui possède quelque chose de vraiment particulier et qui te rend unique."

Et ensuite à Rory. Le petit sourire qu'il traçait était assez provocateur et cachait bien ses véritables intentions. Il cherchait à déstabiliser la jeune femme sans doutes, créer un sentiment d'incertitude dans son esprit...

"Vous pourrez aussi mentionner à ses parents que leur fils n'a aucun problème, ça serait dommage qu'ils pensent que parce que Tommy possède un cadeau inestimable, il est malade. Ils ne comprennent tout simplement ce que c'est, faire parti de l'Évolution. Je pourrais les rencontrer vous savez, leur enseigner les valeurs que nous, les spéciaux de ce monde, avons à cœur. Je pourrais leur démontrer qu'être extraordinaire à ce point est la meilleure chose qui pouvait arriver à leur fils mais en même temps, tenter d'avaler les propos d'un inconnu qui se prétend professeur d'une matière incomprise de bien des gens, c'est pas facile pour des gens normaux."

Alexis savourait la fin de son discours avec un soupçon de fierté bien cachée. Il adorait révéler qu'il était un agent direct de l'Évolution et qu'il ne faisait qu'accomplir ce qu'elle avait toujours voulu. Toutefois, il aimait conserver une part de mystère, un certain voile d'ombres sur le véritable sens de ses capacités. Il devait savoir si les personnes l'entourant étaient digne de faire face à la vérité de la vie. Elle est présente partout et pas seulement à New York, vraiment partout dans le monde en entier. Le Prince des Ténèbres s'avança lentement dans la salle, passant à coté de Rory tout en lui tapotant légèrement l'épaule. Qu'est-ce que ce geste signifiait? Une compassion à l'égard du petit garçon ou une moquerie dissimulée? Sans s'attarder sur la jeune femme, Alexis se dirigea à coté du lit de Tommy, s'agenouillant sur le sol Le garçon n'était pas sur s'il pouvait lui faire confiance, on sentait qu'il avait un peu peur de cet individu noir aux convictions assez étranges. C'est pourquoi il le questionna, sans doutes pour se rassurer et se convaincre que c'était une bonne personne malgré ses allures sombres...

"Qui êtes-vous monsieur? Vous êtes la pour m'aider? Vous êtes spécial vous aussi, non?"

Alexis joints ses mains nues sur le rebord métallique du lit et observa le patient un presque air de papa rassurant sa progéniture. À l'extérieur, c'est ce qui paraissait mais à l'intérieur, c'était toute une autre personne qui sommeillait, une autre entité enfermée dans la grande cage ténébreuse du monde des ombres. Suite à un léger rire, il répondit aux nombreuses questions qui lui avait été dirigées...

"Je suis un simple homme qui veut te démontrer les bonnes choses de la vie, Tommy. Je ne suis pas la pour t'aider parce que tu sais quoi? Tu n'as pas besoin d'aide, tu es en parfaite santé et tu débordes d'énergie j'en suis convaincu. T'es un petit garçon spécial, tu le savais déjà. Et oui, on peut dire que moi aussi je suis spécial, j'ai le pouvoir de... chatouiller les petits garçons!"

Puis sans avertir, il alla chatouiller Tommy au niveau des côtes, sans que ce dernier puisse se retenir de rire. Pourquoi il avait fait ça? Pourquoi avoir posé un tel geste? Il voulait gagner la confiance de Tommy et quoi de mieux qu'un bon moment amusant pour initier un bon contact. Se relevant tout en secouant un peu la chevelure du petit, Alexis s'adossa au mur, les bras croisés avec un sourire farceur sur les lèvres. Il dirigea son regard vers Rory et parla de nouveau, à l'intention du jeune garçon...

"Elle est jolie Rory, n'est-ce pas? Et c'est une gentille jeune femme, j'en suis persuadée. Ça fait longtemps qu'elle est la pour t'aider? Je suis sur qu'elle est très douée dans ce qu'elle fait, surement la meilleure infirmière de tout le bâtiment, est-ce que je me trompe, mademoiselle?"

Subtilement, il dirigea un petit clin d'œil à son intention. On pouvait facilement déceler ses intentions de tout prendre ce qui lui viendrait comme un jeu. C'est parfait car il avait l'habitude d'en être le maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret [PV: Alexis Kane]   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:01

Adressant un dernier regard au petit Tom, Rory tourna les talons. Son élan fut violemment interrompu par le choc qu’elle rencontra avec un corps étrangers. Levant les yeux, elle croisa le regard d’un homme d’à peu près son âge, bel homme, doté d’un certain charisme, qui lui souriait d’un air narquois. Vêtu d’un long manteau noir, il se tenait adossé contre un coin du mur, et la toisait du regard. Il était clair qu’il n’était pas de l’équipe hospitalière étant donné sa tenue, et si tel est le cas, Rory aurait eu l’occasion de le croiser auparavant. Quelqu’un de la famille de Tommy ? La jeune femme en doutait fortement, et n’eut pas le temps de le questionner sur quoi que se soit qu’il prit la parole sans y être invité. La familiarité dont faisait preuve cet homme mêla angoisse et incertitude en la jeune aide-soignante, qui tentait tant bien que mal de l’identifier.
Le discours tenu par l’inconnu décontenançait la jeune femme. Ce qu’il déclara à Tom allait à l’envers de ce que venait de dire Rory. L’homme avait du entendre la conversation. Mais lorsque arborant un sourire provocateur il évoqua l’Evolution, les « spéciaux », la jeune femme comprit immédiatement que l’homme qui se tenait devant elle faisait parti « de l’autre camp ». La seule préoccupation de Rory fut alors de protéger le petit Tommy et elle ne quitta plus le brun des yeux. Les doux yeux bleus de la jeune femme s’assombrirent. Les sourcils légèrement froncés, son regard exprimait presque de la méchanceté pour cet homme sans qu’elle n’ait à s’exprimer. Elle se refusa cependant à appeler de l’aide. Bien que la menace planait dans la chambre 17, il n’y avait eu aucun dégât et appeler du secours pourrait déclencher une réaction bien plus catastrophique. Elle se tut, donc, et continua de fixer l’étranger qui s’était à présent agenouillé auprès d’un Tommy interrogateur, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait. L’inconnu gagnait la confiance de l’enfant, ce qui irritait considérablement la jeune femme. Son petit jeu l’agaçait au plus haut point, et ce qui l’horripilait d’autant plus était la vulnérabilité qu’elle ressentait vis-à-vis de lui. Lorsqu’il vint à parler d’elle, c’en était trop. Elle ignora délibérément les propos qu’il venait d’avoir. Son regard devint clairement menaçant, ses poings étaient serrés. Se rapprochant du lit, elle finit par s’adresse au brun d’une voix grave de ceux qui n’ont pas parlé depuis longtemps, et arrogante.


« Les visites sont terminées à cette heure-ci, je vais vous demander de partir immédiatement. »


Fixant l’homme qui ne la quittait pas des yeux sans bouger ne serait-ce un pouce, elle sentit ses mains trembler de colère. Elle était tout à fait prête à lui tenir tête.


« Vous savez beaucoup de choses, mais votre orientation laisse visiblement à désirer, la porte, c’est là-bas. Et si vous croyiez que c’était une proposition, apprenez ce qu’est la rhétorique, ça vous servira dans la vie, bien plus que vos théories sans fond.»

La Rory douce et aimable avait été laissée au vestiaire. L’instinct maternel qui la poussait à protéger le petit Tom était bien plus fort. Ce dernier assistait à la scène sans trop savoir comment réagir. Rory saisit la petite main posée sur le lit et retrouva l’espace de quelques secondes sa douceur et son ton rassurant.


« Ne te laisse pas avoir par les grands mots que peuvent utiliser les adultes. D’allure comme ça, ça peut t’impressionner, mais ça peut être dangereux. N’écoute pas n’importe qui. Tu sais, ce dont tu es capable… et bien… certaines personnes peuvent en être jalouses, tu vois ? Tellement jalouses qu’elles seraient prêtes à tout pour faire comme toi ou pour que tu leur rendes des services, mais des services que ne sont pas bien… »

Rory peinait à expliquer le danger éminemment présent, jusque dans la chambre même. Elle ne voulait pas effrayer le petit mais lui faire prendre conscience de son importance. Elle détourna son regard de l’enfant et constata que l’inconnu était toujours là, toujours adossé, toujours les bras croisés, et toujours ce sourire détestable à ses lèvres. Rory avait comprit qu’il cherchait à la manipuler, à jouer avec elle. Elle adopta alors un ton posé.

« Vous venez peut-être en consultation, puisque visiblement vous avez un problème. »

Elle se leva du lit et s’avança vers lui. Elle s’approcha assez près, presque provocatrice. Il était un peu plus grand qu’elle, ce qui l’obligeait à lever la tête. Elle ne craignait plus. Elle regardait de ses grands yeux bleus droit dans les yeux bruns de son interlocuteur. Gardant un ton très calme, elle s’adressa à lui, très bas, limite en chuchotant.


« Je vais vous demander une dernière fois de partir et de laisser Tom en paix. N’essayer plus jamais de l’approcher. Si vous avez besoin de vous en prendre à quelqu’un, prenez vous en à vous-même. Ah et j’oubliais, gardez donc vos discours anthropologiques pour vos repas de famille, personne ici n’a envie de les entendre. »

Derrière, Tom les observait, interdit. Un large bâillement, indice de l’heure tardive, le décrocha de son observation. Ces dernières paroles lancées, Rory resta immobile, continuant de fixer de l’étranger. Il avait envie de jouer, la jeune femme venait de lancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret [PV: Alexis Kane]   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 8:05


Découvrez Charlie Clouser!


Alexis adorait ce genre de situation, il se délectait d'une telle opposition. Visiblement, Rory ne se laisserait pas faire par les étranges propos que tient le jeune homme. Excellent se disait-il, le jeu pourrait alors devenir de plus en plus amusant et poussé. Il fallait trouver de nouvelles règles, innover dans le déroulement de la partie et en plus, il y avait un facteur imprévu, le jeune Tommy. Ça s'annonçait palpitant et la rage dont faisait preuve la jeune femme procurait une motivation supplémentaire au Prince, une raison de plus pour repousser à nouveau les limites qui étaient sur le point de se fracasser en pièces. Alors que Rory répondait aux différentes "menaces" qu'avait proférer le jeune homme, ce dernier était immobile et ne bronchait à aucune réplique. Il était en parfait contrôle sur la situation et sa confiance en ses propres capacités étaient inégalée. La jeune femme s'approcha de plus en plus, surement pour accentuer la provocation du geste. Du même coup, elle invitait "gentillement" l'intrus de se diriger vers la sortie et de ravaler ses sottises. Que c'était désolant, se disait Alexis, il fallait remédier à une telle impolitesse. Après avoir écouter l'aide-infirmière jusqu'au bout, il fit un léger soupir de sarcasme et pencha un peu sa tête sur le coté...

"Vous avez fini? C'est à mon tour à présent. Après tout, une jeune femme comme vous ne devrait pas trop parler, elle pourrait entortiller sa langue et ça deviendrait douloureux, ça serait dommage..."

Le petit clin d'oeil qui s'en suivit était surement la goutte qui faisait déborder le vase. D'un air horriblement hautain et supérieur, le ténébreux se déplaça lentement vers l'avant, frôlant son interlocutrice de son corps. Si la jeune femme était bien attentive aux détails physiques qu'avaient le grand brun, elle aurait surement pu remarque une légère aura noire qui brillait et dansait à l'intérieur de ses pupilles. N'importe qui qui avait connaissance des secrets de l'homme aurait pu comprendre mais à première vue, le mystère avait lieu d'être. Penchant un peu la tête, il lui murmura quelques mots...

"Vous croyez peut-être que c'est une simple visite, que je quitterais comme n'importe quel être faible serait capable de faire? Il y a beaucoup de choses à voir avant, le spectacle ne fait que commencer ma chère et vous n'avez encore rien vu. J'ai réservé le meilleur uniquement pour vos yeux aveugles de toute vérité, ça sera délicieux! Petite notion de sécurité aussi, ne vous avisez pas d'alerter le personnel, c'est même fortement déconseillé et ça vaut autant pour vous que pour lui. Ça serait monstrueux d'avoir une victime innocente sur votre conscience, n'est-ce pas?"

Immédiatement, son sourire mesquin s'effaça pour laisser place à un air froid et sévère. Alexis se recula alors et commença à marcher à coté de la jeune femme, faisant circuler l'ambiance qui devenait de plus en plus lourde et inquiétante. Chacun de ses pas pressait durement contre le sol, c'était une démarche qui traduisait tout le maléfisme que pouvait avoir son esprit. Ses mains étaient ombragées par la présence du manteau, dieu sait alors qu'est-ce qu'elles pouvaient bien cacher. Finissant sa petite promenade au cadre de porte, Alexis referma alors cette dernière rapidement mais sans claquer un bruit épouvantable. La main sur la poignée, l'autre qui pointait vers le plancher, le ténébreux déclina légèrement sa tête vers la gauche pour apercevoir Rory et le garçon du coin de l'oeil...

"Trop d'oreilles et de yeux impurs en ces lieux, la serrure vers la réalité n'est là que pour parure. Le fracasser serait aussi aisé que de faire traverser un couteau au travers d'un cœur sans valeurs mais on s'entend que le jeu s'arrêterait la. Les joueurs n'auraient pas eu l'occasion d'en profiter et de voir jusqu'à quel point chaque coup de dé est crucial, que chaque carte tirée pourrait être la dernière. Vous en seriez capable Rory, de briser l'obstacle qui vous bloque la vue sur les réels concepts de la vie mais en avez-vous seulement le courage? Chérissez-vous votre vie et celle des autres au point d'en avoir peur et de la redouter au bout du compte?"

Un autre de ses discours, elle finirait bien par prendre feu et perdre ce calme maitrisant qu'elle avait. C'était le but à Alexis, de voir son adversaire péter les plombs, ainsi donc il aurait gagné la première manche et beaucoup de terrain pour la suite. Faisant un demi-tour sur lui-même, il fit face de nouveau aux deux autres personnes, les dévisageant presque avec un air de dégoût. Il ne supportait guère ce genre d'ignorants, il leur en fit d'ailleurs part...

"Vous savez le problème que j'ai, Rory? J'ai beaucoup de difficulté à côtoyer ceux qui ne comprennent pas. La seule guérison qu'on peut leur apporter, c'est de leur faire voir le véritable coté de la médaille. Oh et ce que je m'apprête à dire, ça peut valoir pour toi aussi Tommy alors écoute bien si tu veux faire parti du bon camp."

Se raclant un peu la gorge, Alexis fit de brefs pas vers l'avant, les mains croisées dans son dos. Il avait des étranges d'air de professeur ou de maitre de classe mais son enseignement n'était guère joyeux et fait pour tous les élèves. La porte fermée, les rideaux baissés avec la nuit qui accompagnait chacune de leur inspiration, enfin le ténébreux se sentait chez lui...

"Rien n'est dangereux quand on connait la vérité, quand on sait à quoi nous avons à faire. Le danger est une création toute faite d'un homme qui avait peur de se faire mal à chacun de ses gestes. C'est devenu une véritable épidémie et depuis ce temps, dès qu'il y a un fait inconnu qui les percute, les humains deviennent craintifs et reculent devant ce qui devrait trôner aux sommets des valeurs autant humaines qu'inhumaines, la vérité. La vérité de ce monde, c'est que nous sommes partout, nous, les gens uniques qui méritent d'avoir le destin en leur mains. Tu en fais parti Tommy tu sais, de ce groupe privilégié. Notre réveil est déjà enclenché et ce n'est qu'une question de temps avant que l'Évolution siège où elle se doit, c'est à dire en chacun de nous..."

"Les seules personnes jalouses sont ceux qui ont déçues l'Évolution et qui n'ont pas eu la chance de vivre avec ce cadeau exceptionnel qui a été remis parmi l'humanité. Et puis bon, de nos jours, qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal? Quelle est la différence entre meurtrir un pauvre homme et mentir à la jeunesse grandissante, à la prochaine génération, de la protéger à tout prix des influences extérieures? Ce genre de raisonnement aboutit nulle part et ne fait qu'agrandir la plaie sur notre monde. Elle est déjà bien creusée, boucher cette faille deviendra impossible à accomplir..."


À chaque seconde, après chaque syllabe de chaque mot, le ton d'Alexis s'accentua de plus en plus vers des teintes sombres et mystérieuses. Il ignorait, pour le moment, quelle répercussion cette situation aurait autant sur Rory que Tommy mais il s'en moquait car le processus était déjà enclenché. Il était rendu trop tard pour stopper le train qui venait de se mettre en marche. Le maitre des ombres fit le tour de la pièce du regard, prenant un instant pour bien en analyser la structure, lumineuse surtout. De toute façon, à cette heure-ci de la journée, la seule source de clarté était représentée par l'ampoule. Un si anodin objet, si facile d'en faire abstraction. Sans qu'Alexis ne parle ou ne bouge, la luminosité dans la pièce commençait à réduire de plus en plus, l'étincelle blanche s'effaçait lentement pour faire place à la vague noire de l'univers du Prince. Tout devenait de plus en plus noir et dans peu de temps, on pouvait deviner que la vision serait complètement obstruée. Mais avant que ses participants le perde de vue, Alexis dirigea une autre flèche verbale en leur direction.

"Avez-vous peur dans le noir, Rory et Tommy?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret [PV: Alexis Kane]   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

[ HRP: halleluujaaah xD Encore dix mille excuses pour le retard, t'as le droit de mettre deux mois à répondre je t'en voudrais pas =) ]

Quel détestable personnage ! Rory tentait tant bien que mal à garder son calme. Cet homme la provoquait, la seule manière de lui tenir tête était de ne pas se laisser emporter. Lorsqu’il la frôla, Rory ne pu s’empêcher de frissonner tellement elle en était dégoûtée, mais maintenait son regard fermement posé sur cet étranger. Son murmure la glaça toute entière, et les menaces qu’il lui adressa la laissèrent comme paralysée. Elle l’écoutait, elle n’en avait pas le choix. Son souffle commençait à se saccader, elle repoussait la panique du mieux qu’elle pouvait. Sa volonté l’emportant sur ses sentiments, elle resta de marbre. Les paroles de l’individu résonnaient dans sa tête, son discours était des plus perturbants. Le Bien, elle l’avait côtoyé, mais le Mal, jamais. La salle qui les abritait commença à devenir sombre. La lumière se tamisait dans une ambiance lugubre. Rory détacha ses yeux de l’inconnu pour observer l’ampoule suspendue au plafond qui semblait être sur le point de s’éteindre complètement. La jeune femme comprit que ce phénomène des plus étranges provenait de cet homme. La menace se faisait telle qu’avant de se retrouver dans le noir, Rory osa se mouvoir jusqu’au lit de Tommy. Enfin, la seule source de lumière provenait des néons et lampadaires de la rue visible de la fenêtre de la chambre. Cette lumière criarde et colorée en rajoutait à l’atmosphère glauque de la pièce, n’offrant aux yeux que certains aspects des objets et personnes environnantes. Rory sentit une petite main saisir la sienne dans un espoir de réconfort. Elle la serra doucement et s’adressa au visiteur :

« Le noir effraye les indécis, ceux qui ne savent pas où ils vont. L’intimidation fonctionne pareillement. »


Rory ne percevait plus les réactions de son interlocuteur. Seul un léger rayon de lumière venait se heurter au regard sombre de l’homme. Mais même dans l’obscurité, elle continuait de fixer l’individu, continuait de le défier. Plutôt qu’il s’en prenne à elle qu’à l’enfant.

« Vous parlez de vérité, de bien, de mal, mais je doute que vous connaissiez bien ces notions. La vérité est universelle, le Bien aussi. Vos propos ne sont que fabulations perverses. Il n’y a guère que le Mal que vous semblez maîtriser à la perfection. Hélas, Mal et Perfection sont deux choses bien opposées, contradictoires, elles ne vont pas ensemble car assemblées elles ne mènent à rien. Quel destin bien sinistre s’offre à vous. »

Pour l’avoir fréquenté auparavant, Rory connaissait bien les chambres de l’hôpital. La seule issue possible était de s’échapper par la fenêtre. La chute serait un peu brutale mais le don de la jeune aide-soignante pourrait s’avérer utile dans ce cas-là. Il fallait faire preuve de discrétion. Ou non, il fallait délibérément attirer l’attention du démon sur autre chose. Chaque élément de la pièce s’heurta à l’intérieur de l’esprit de Rory, cherchant la meilleure solution, une idée, quelque chose qui les sortirait de là, indemnes. Mais en même temps, il était trop dangereux de laisser courir quelqu’un comme lui en plein milieu d’un hôpital. Il fallait donc éviter qu’il nuise à qui que se soit. Mais comment ?

Les pensées de Rory furent brusquement interrompues par des pas dans le couloir, des gens qui semblaient courir. Un cri. « A l’aide ». « Il est mort ! » « Il faut évacuer ! » « Appelez la sécurité !! » La panique se faisait ressentir. Mais de quoi parlait-il. Dans l’obscurité, Rory crut voir un sourire malsain se dessiner sur les lèvres du démon. Elle comprit immédiatement.


« Vous. Qui êtes-vous, quand cesserez-vous de parler de vérités alors que je ne sais même pas le nom du Démon qui s’adresse à moi. Vous semblez tellement à l’aise dans vos discours. Facile lorsqu’on se cache derrière l’anonymat. C’est d’une lâcheté. Mais ce n’est pas étonnant pour quelqu’un qui préfère l’obscurité. Restez donc dans l’ombre. Auriez-vous peur de la lumière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Partie 1 de 2   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 8:16

(Donc voila, désolé Rory mais j'ai été obligé encore une fois de séparer le post en 2 car je ne voulais enlever aucuns passages. Ça fait beaucoup et c'est pourquoi je m'excuse d'avance si il y a faute ou incohérence grave dans ce que j'ai écrit. Si c'est vraiment frappant et dérangeant comme erreur, je te prierais de m'en faire part ^^ )


Découvrez John Carpenter!


Tout devenait de plus en plus intéressant. Maintenant plongés dans la plus profonde obscurité, les opposants continuaient de tenir tête à Alexis qui ne lâcherait surement pas prise. Après tout, sa pêche lui avait rapporté une prise très payante pour la suite. Rory était la jeune femme typique, celle qui ne se laisserait pas avoir par le grand méchant loup. Elle ne se doutait pas à quel point le ténébreux n'avait pas encore fait preuve de tous ses crocs meurtriers. De retour dans la position parfaite du prédateur, le maitre des Ombres respirait l'air dominant des ténèbres de la pièce. Le sentiment de puissance qui l'envahissait était indescriptible. Vivre à travers son élément, se noyer dans la domination de l'obscurité, quel délice que c'était. Le jeune homme savourait chaque moment qu'il pouvait y passer mais pour faire avancer le jeu, il faudrait bien qu'il se décide à agir, et de façon conséquente. La jeune femme ne pouvait l'observer mais Alexis riait, silencieusement. Pourquoi donc? Il se moquait sans doutes des propos dirigés à son endroit. Ainsi donc elle ferait tout pour se montrer résistante face à la montagne que représentait le sombre discours du ténébreux. Force d'admettre qu'elle avait un immense point faible, le jeune Tommy. L'utiliser et l'exploiter pour faire trembler le corps de Rory sous des vagues incessantes de douleur serait une idée envisageable, voir incontournable si elle continuait de s'opposer comme telle. Elle voulait à ce point protéger le jeune garçon que ça en devenait... touchant...

Brisant le silence lourd et lugubre des environs, une avalanche de pas et de cris prit d'assaut le couloir voisin à la chambre. Un déclic se fit dans l'esprit d'Alexis, ainsi donc le personnel de l'hôpital avait fait la macabre découverte du regretté Robert Gilmour. Le sablier venait d'être retourné, la partie était véritablement commencée et il fallait faire vite avant que toute la schématique du ténébreux s'effondre. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de déguster le son du chaos qui venait à son oreille. Il était si fier de son coup qu'il en souriait, un sourire aussi malsain que effrayant. Aimer à ce point le mal que l'on proférait autour de soi représente la caractéristique idéale pour incarner un démon. Alexis ne se considérait pas comme tel et il comptait bien défendre l'honneur de son titre devant cette infidèle. Toujours pendant que la pièce gardait ses teintes les plus obscures, le jeune homme prit une grande respiration et d'un seul coup, tout son corps devint aussi immatériel que l'ombre. De nouveau, il avait accompli une fusion avec la source même de son pouvoir. C'était surement l'apogée de ce qu'il pouvait faire et il palpitait à l'idée de dépasser les limites qu'il avait lui-même découvert. Se mettant à flotter dans le courant de l'air, il virevolta autour de sa proie, tel un vautour qui s'apprêtait à dévorer son plus grand festin. La voix grave d'Alexis fusait de partout et c'était impossible de l'ignorer tant sa présence était lourde sur le mental et le moral...


" Est-ce donc de l'intimidation que de démontrer ce que la vie représente réellement? Vous vous attendiez peut-être que tout soi un champ de fleurs? Allons donc, je suis ici pour vous rappeler que les monstres, les aberrations que vous redoutées le plus ne sont pas seulement phantasmes mais bien réalité. Les humains se bercent dans un éternel rêve que serait la vie. Ils s'imaginent que s'ils se terrent sur le coté du Bien, ils sont invincibles et impénétrables de toutes perturbations extérieures. Croire en ce principe de vie ridicule signifie que vous êtes réellement aveugle face au destin du Monde... "

" L'Évolution est maitresse dans tous les aspects de la vie et elle incarne bien cet idéal de perfection que nous souhaitons tous atteindre. Je représente cette parfaite relation concernant le "Mal" comme vous l'affectionnez si bien et le moteur de toute âme, le pouvoir évolutionniste. Sachez aussi que la notion de Bien crée de faux espoirs et en plus, elle a été inventée par l'homme, vous savez pourquoi? Car l'humain a peur, peur que les démons de notre univers prennent le dessus sur ceux qui mériteraient supposément de terminer leur existence dans ce faux Paradis, sur les faibles qui refusent l'ultime vérité. Le Bien est surement le plus grand mensonge de l'humanité. Peut-être qu'un jour, vous finirez par comprendre. Oh vous parliez de démons, ça me fait penser... "


L'ombre s'arrêta juste derrière Rory mais impossible pour la jeune femme de l'apercevoir car il était toujours aussi bien camouflé dans son environnement. Alexis n'en avait pas fini avec son discours et il comptait bien prouver pourquoi il méritait de faire parti de l'Évolution. D'un long murmure glacial qui était horrifiant à l'écoute, le ténébreux poursuivit...

" On me donne plusieurs titres tous aussi flatteurs les uns que les autres: le Ténébreux, le Prince des Ténèbres, le Maitre des Ombres, le Seigneur Noir. Pour simplifier, je ne suis que le soldat d'un monde obscur qui combat toute forme de justice et d'espoir. Le jour où je reprendrai place sur le trône qui me revient de droit, la nuit sera devenue éternelle, la lumière réduite à néant. La lumière, je n'en ai point peur. Je la repousse et la défie pour lui montrer jusqu'où son pire ennemi est prêt à aller pour triompher. Les ténèbres représentent mon univers quotidien et je m'apprête à vous le faire visiter comme jamais auparavant, même pas dans vos plus grands désirs de petite jeune fille ignorante. Vous rêvez de pouvoir coller une identité à votre pire cauchemar, n'est-ce pas? "

"Je suis votre guide dans cette marche sinistre. Je suis le maître de cette cérémonie mariant révélation et fascination. Je suis le seul dirigeant de ce spectacle qui met en vedettes les plus grandes marionnettes du destin. Je suis... "


Brisant sa phrase pour permettre au silence de prendre place, Alexis revient tout juste devant Rory, presque nez-à-nez. Il redevenu matériel dans le temps de le dire, ainsi, la jeune femme pourrait sentir qu'il y avait un contact corporel moindre avec le démon. Suite à un simple claquement de doigts, l'obscurité de la salle fut aspirer par sa batterie principale, par sa source, Alexis. La luminosité était redevenue normale et il était maintenant possible de voir clair. Rien n'avait changer dans les alentours, si ce n'est le visage du jeune homme qui était à quelques pouces à peine de celui de Rory. Le souffle de paroles qui s'en suit était mortel tant le ténébreux l'avait prononcé avec malice et calme...

" Alexis Kane. La partie est commencée, Rory, je vous souhaite bonne chance! "

Concluant sa présentation avec un clin d'œil, le jeune homme attrapa brusquement la main de son opposante. La peau du ténébreux était plutôt douce au contact et si on faisait abstractions des intentions du démon, le toucher pouvait presque être chaleureux. Il en était tout autre car le but d'Alexis était tout sauf positivement correct. Alors que les 2 mains étaient réunies, un étrange anneau de ténèbres apparut de celles-ci, liant les 2 personnages ensemble sans possibilité d'échappatoire. Étant dans une forme des plus resplendissante, le Prince n'arrêta pas son art ici. Soulevant les doigts de son autre main, il créa une grille de ténèbres au-dessus du lit de Tommy, celle-ci l'empêchant alors de s'échapper. C'était une action discutable car normalement, ça aurait été l'inverse dans les rôles. Alexis devait quelques brefs explications à sa nouvelle joueuse...

" J'aurai préféré choisir le petit Tommy car je suis certain qu'un garçon de son âge aime beaucoup jouer à des jeux. Comprenez toutefois que chaque être potentiel sait se faire attendre et je dispose d'assez de ressources pour faire amuser tous mes prétendants. Mais bref, aujourd'hui, c'est votre tour très chère. Nous allons quitter les lieux pour se rendre sur mon terrain de jeu. J'ai cru remarquer un ascenseur non loin de la cage d'escalier, nous nous y rendons à l'instant. Une dernière précision, n'essayez pas de chercher de l'aide car ce n'est pas votre cas qui deviendrait problématique mais bien celui de votre jeune et innocent protégé. "

Le Maitre des Ombres se dirigea vers la porte de sortie, tirant durement Rory pour s'assurer qu'elle lâchait prise de sur Tommy. Le portail vers le destin à présent ouvert, Alexis s'enfonça dans le couloir et tourna immédiatement sur sa droite, ayant pour direction l'ascenseur qui était à quelques mètres à peine. La circulation humaine était plutôt dense et c'était compréhensible avec la découverte du trésor qu'Alexis n'avait pas enfoui très profondément. Toute la population était affolée par l'acte macabre qui avait été commis dans les murs de l'établissement le plus rassurant de la vie, jusqu'à présent. Bien sur, le jeune homme s'attendait à des représailles mais il avait profité du chaos régnant pour filer en douce avec sa captive. Sa rapidité d'exécution était telle que personne n'aurait pu l'interrompre dans sa démarche. Une fois à l'intérieur de l'ascenseur, il pressa sans attendre sur le bouton qui menait au toit. La petite musique horripilante qui glissait jusqu'aux oreilles de tous les occupants avaient de quoi rendre fou n'importe qui tant elle était ennuyante. Cette distraction ne perturbait en rien la concentration et le calme dont faisait preuve le Prince. En parfait contrôle de son pouvoir, il savait où il terminerait sa route et il ne laisserait aucuns obstacles lui barrer la route. Pendant l'escapade du bloc montant, Alexis ignorait Rory et réfléchissait. Il s'était de nouveau plongé dans ses grandes réflexions, analysant chaque détail de chaque seconde qui se dressait contre lui. Tout était calculé, tout était et serait parfait, c'était primordial pour que la suite soit une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Partie 2 de 2   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 8:21


Découvrez John Carpenter!


*Ding* Les grandes portes de métal s'ouvrirent, laissant place à la magnifique ambiance de la nuit. L'air était doux et la brise qu'apportait le vent suffisait pour soulever les chevelures les plus rebelles. Le lieu surélevé procurait une vue d'horizon à couper le souffle mais ce n'était pas pour admirer le joli paysage que le ténébreux avait décidé de se rendre ici. Marchant d'un pas décisif sur la surface du toit, il entrainait toujours Rory avec lui. Elle pouvait bien se débattre mais rien n'y fit, le lien qui les retenait n'avait aucunes failles et seul la volonté du jeune homme permettrait à la prisonnière de regagner sa pleine liberté.

Alexis créa une grande parois d'ombre juste devant la sortie de l'ascenseur pour s'assurer qu'aucun imbécile viendrait interrompre le rituel. Il finit par arrêter sa marche en avant du rebord du toit. À présent, il n'y avait qu'un petit muret de briques séparant le symbole de l'espoir et le désespoir de la nuit. Il devait maintenant mettre en place chaque pièce de son jeu qui se devait d'être rôdé à la perfection. Pendant que son regard se perdait dans la beauté nocturne, on pouvait voir un étrange cube d'ombres se former dans les airs, flottant tel un nuage au-dessus de la tête des infidèles. Il flottait plutôt au-dessus du vide et était à une bonne distance du toit, improbable donc de le rejoindre en sautant à partir du muret. Pour terminer sa décoration, Alexis créa deux grandes chaines de ténèbres qui étaient rattachées elles-mêmes au cube. Les extrémités qui pendaient dans le vide attendaient seulement le signal de leur créateur pour manifester leur efficacité. Le démon était prêt. Se tournant vers Rory, il pencha légèrement sa tête envers elle, laissant quelques mèches de ses cheveux frôlées le visage de la jeune femme. C'était un style de provocation particulier mais encore plus efficace étant donné le dégoût qu'il procurait. Tranchant le silence de sa voix, il transpirait confiance et assurance par tous les pores de son corps...


" Nous faisons une petite interruption dans notre visite guidée pour que j'aille le temps de vous faire participer à un évènement unique en son genre. Vous vous apprêtez à voler dans un ciel que personne n'a osé défier, de peur que celui-ci leur tombe sur la tête. Votre ascension vers les cieux débute à l'instant même. "

Aussitôt la dernière lettre du dernier mot prononcée, l'anneau entourant les deux mains se dissipa, laissant donc la jeune femme libre de nouveau, pour une très courte durée. Les grandes chaines issues du cube de ténèbres vinrent s'enrouler autour des poignets de Rory, la ramenant dans un état de captivité sans équivoque. Le mécanisme du piège noir s'enclencha à la décision d'Alexis. Les chaines se rétractèrent envers leur point d'origine, entrainant avec eux la jeune femme qui encore une fois était soumise aux dessins diaboliques du Prince. Maintenant, elle était suspendue au-dessus du vide, seulement retenue par des cordes de ténèbres qui cèderaient si Rory ne respectait pas règles du jeu qui lui seraient bientôt dictées. Observant la situation avec une satisfaction maximale, le Maitre des Ombres tendit les bras sur les cotés comme s'il voulait faire une étreinte à la présence de la nuit. De nouveau, il fit entendre sa puissante voix, plus déterminée que jamais...

" I wish you welcome to my game... IN MY WORLD! "

Le rire qui suivit était surement des plus dérangés et maléfiques qui soit. Il était difficile de concevoir qu'un être aux valeurs si impures pouvait exister mais pourtant, il était bien là, et il portait le nom d'Alexis Kane. Le maître de jeu croisa ses bras devant sa participante flottante. Il prenait un malsain plaisir à la regarder dans cette position indésirable, c'était un délice incomparable pour lui. Il se demandait comment il pourrait la faire souffrir mais il garda son idée d'origine qui déviait un peu de ses principes habituels. Après tout, la routine est le plus grand meurtrier des innovateurs et des génies, il fallait donc varier. Reprenant un ton de voix plus calme, Alexis en vint finalement au vif du sujet...

" Un royaume dont l'étendue se rend jusque dans les recoins les plus refoulés de nos existences. Une puissance qui mérite une suprématie incontestée dans les cœurs, de pierre ou de sang, de tous les êtres vivantes. Un élément se dressant contre le règne de la lumière, s'apprêtant à y mettre un terme. Plus aucune étincelle, plus aucune lueurs, c'est le destin qui attend notre civilisation. Pour vous, chère Rory, c'est la première manche d'un affrontement direct avec les ténèbres. Les règles du combat sont simples: vous résidez dans le siège du joueur et vous ne pouvez vous en échappez tant que la planche de jeu est en place. Comme vos prédécesseurs, vous avez toujours une chance de vous en sortir indemne. Pour se faire, vous ferez face à l'histoire et l'enseignement des valeurs que je désire souffler à ce monde. Je vous poserai quatre questions, chacune ayant une leçon bien particulière. Si vous avez la bonne réponse, car oui il y en a une, vous êtes sur le bon chemin. Advenant par contre que votre affirmation se révèle mauvaise, une des chaines vous retenant se détachera de son socle. C'est encore plus palpitant de savoir que vous avez seulement droit à deux détours de votre route. Après deux erreurs, votre destin se retrouvera ici, sous vos pieds, noyé dans la profondeur la plus ténébreuse. Vous tomberez en direction de la rue et je vais vous avouer que je n'ai absolument aucune idée à quelle hauteur nous sommes. La chute pourrait être fatale et ça serait tellement regrettable qu'une telle créature se retrouve écrasée sous le poids de la vérité. Le choix est le vôtre, mais il reste limité en ces circonstances... "

Alexis était parfaitement immobile, se trouvant à quelques mètres devant le muret de briques délimitant les rebords du toit. Il dégustait la saveur exquise que son jeu avait acquis. C'était nouveau pour lui de ne pas utiliser la torture physique pour parvenir à ses fins. Il avait trouvé un étrange moyen pour raffiner ses instincts mais ça s'avérait assez efficace. Pour peaufiner sa mise en scène, le jeune homme dirigea une autre provocation à l'endroit de Rory. Il venait surement de franchir un nouveau sommet dans la modestie...

" Qu'est-ce que le Bien si parfait fera pour venir vous sauver maintenant?"

Le Princes des Ténèbres dans toute sa splendeur et son arrogance, finissant de nouveau sa phrase par un rire malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret [PV: Alexis Kane]   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:56

[Encore 896454531878945156787951231849154 excuses pour le retard =/ ]

"Sortez moi de ce cauchemar."

Les minutes avaient défilé telles des millièmes de secondes. L’hôpital, l’ascenseur, le toit, le vide. Le vide.
Rory haletait. Crier lui était impossible, elle n’en aurait de toutes façons pas la force. Elle frissonnait : de froid, de peur, de dégoût. Elle regardait en l’air et ne voyait qu’un étrange nuage noir qui maintenait fermement ses deux mains prisonnières, très mystérieusement. Elle se sentait horriblement fébrile. Il fallait coopérer, la moindre frustration pourrait lui être fatale.

Rory se trouvait éloignée du bord de l’immeuble. N’importe quel balancement lui était impossible, et lui briserait probablement les mains tant les liens étaient serrés. Aucune issue ne lui vint alors à l’esprit. Elle jeta un coup d’œil à son agresseur. Sur le coup, elle aurait donné n’importe quoi pour faire cesser ses paroles, pour ne plus entendre cette voix malsaine qui la dégoûtait. Forcée d’écouter, elle prit connaissance des « règles du jeu ». Au fond d’elle naquit ce que peu de personnes avaient pu lui procurer auparavant : la haine. Le sadisme de ce monstre lui ôta la moindre envie de coopérer. Plutôt mourir. Rory ne le voyait pas : elle était pourtant sûre qu’il souriait. Oui, il souriait, il avait le pouvoir sur elle, il manipulait les règles à sa guise, il la dominait, et par-dessus tout il était sûr de remporter la partie. Mais comment, comment réussir à renverser la situation ? Quel lancé de dés pourrait la sauver, quelle stratégie adopter ?
Et dans l’obscurité, tout s’éclaira.

La jeune femme osa enfin regarder sous ses pieds. Difficile d’évaluer la hauteur tant la nuit était noire ce soir là, mais grâce à un lampadaire situé non loin de là, elle fit rapidement quelques statistiques. La chute ne serait pas mortelle, mais restait dangereuse. Elle risquerait de se briser les jambes, les bras, peut-être même la colonne vertébrale. En clair, finir handicapée, dans l’impossibilité d’aider à nouveau les autres pour se faire elle-même assister. Le démon avait-il compris que là était l’une de ses plus grandes craintes ?
Ce qu’il ne savait pas cependant pas, c’était que Rory aussi faisait partie de cette « espèce évoluée ». Rares étaient les fois où elle avait utilisée son don sur elle-même. Lorsqu’elle se blessait, elle se soignait comme n’importe quel individu. Cela serait trop facile d’user de ses facultés, telle une sorte de personne invincible. Non, non, des milliers, des millions de gens souffraient dans le monde, il lui paraissait injuste de ne pas se mettre au niveau de tous. La seule fois où elle fit appel à ses propres ressources, c’était lors de ses premières expériences à la découverte de son pouvoir, des expériences qui remontaient à si longtemps, et qui portaient sur des blessures tellement insignifiantes.
En conclusion, Rory n’était sûre en rien que cela fonctionnerait, qu’elle s’en sortirait indemne. Mais il fallait tenter.


« Le Bien n’est hélas pas si parfait comme vous le dîtes Monsieur Kane. S’il l’était, il ne permettrait pas à des individus tels que vous d’exister et de les laisser manipuler les gens à leur guise. Ce que je peux par contre vous certifier, c’est que malgré ses imperfections, il domine, et dominera. Quoi que vous pourrez faire, vous n’aurez jamais votre place. Posez-moi toutes les questions que vous voudrez, je n’y répondrai pas. Nous n’avons pas la même vision du monde, et jamais je ne pourrai adhérer à la vôtre. Tant de noirceurs, ce halo d’ombre qui vous entoure… Pourquoi choisir le Mal tant il est rebutant par votre propre personne. J’ai toujours crû en la bonté de chaque individu qui peuple cette planète. Je me rends compte aujourd’hui que j’ai été trop optimiste. L’espoir n’existe pas sans les ténèbres, puisqu’il ne prend forme que lorsque nous nous sentons en état de faiblesse. Je n’ai aucun espoir pour vous. »

Cela serait mentir de dire qu’à cet instant Rory était en parfaite confiance, bien au contraire. Elle avait l’habitude de défier la mort, mais pas de cette manière. Elle se livrait au hasard, espérant que le Destin ferait triompher la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Keep it secret [PV: Alexis Kane] Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret [PV: Alexis Kane]   Keep it secret [PV: Alexis Kane] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59