:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Culpabilité... ( Alexis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Culpabilité... ( Alexis ) Empty
MessageSujet: Culpabilité... ( Alexis )   Culpabilité... ( Alexis ) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:53

La culpabilité...C'était un sentiment des plus étranges. Ils vous prend les entrailles, les enserre à chaque instant, les noues et nous tord d'une douleur indescriptible...Une douleur plus mental que physique. Le cœur s'accélère parfois, on se sent mal, la tête qui tourne de temps en temps. Peut-être même un vertige. On se repose...On essaie du moins. Les heures passent pour des semaines...Les semaines pour des années...Le temps semble si long, comme une torture. Et le sommeil qui vient pas...Ce sommeil qui se perd au loin, les yeux grands ouvert sur l'infini de la solitude. Le mal nous ronge, tel un rat, vicieux...Il se plonge en nous, nous picore, nous déguste lentement...Laissant derrière lui...Que cette culpabilité.

L'ironie dans l'histoire...C'est que les personnes qui auraient sérieusement des choses à se reprocher...Les personnes réellement responsable des actes répréhensible...Ne s'en veulent pas...La culpabilité n'est que pour les faibles...Seule dans sa chambre...Asami sourit...Légèrement. Le sourire se dénotant concrètement de ses larmes qui glissent du coin extérieur de ses yeux, venant se perdre en chemin dans les cheveux bonbons de la demoiselle. La nipponne sourit...Pourquoi ? La folie peut-être la gagnait ?...Non...
Elle se sentait si mal...Espérant que sourire pourrait lui permettre de peut-être...Se sentir un bref moment... mieux. Vaine espérance...

Telle une enfant, la jeune adulte se roula légèrement sur le côté droit. Seule dans ce lit...Recroqueviller dans la position fœtal...Elle laissa ses sanglots éclatés...Déchirant et interrompant le silence de cette nuit calme. Entourant ses jambes pliées de ses bras, le front posé sur ses genoux...Elle pleurait à chaude larmes...Laissant tout ce qu'elle avait pu retenir jusqu'à présent s'écouler et tremper ses draps.

De longues minute s'écoulent alors qu'elle pleure encore longuement. Cette sensation d'être tellement seule parfois...Si seule qu'elle en venait à avoir cette impression d'être l'unique problème. Sans cette formule...Sans ce vol...Sans...Sans...
Elle inspira profondément, ne souhaitant pas se laisser aller. Que dirait sa mère ? Que dirai Kyuzuke ou même Caïn ? Peter...Ou Alex...
Le corps de la japonaise s'étala sur le lit, une nouvelle inspiration...Longue...Elle s'appuie sur ses deux mains pour relever le reste de son corps...Frottant ses yeux avec ses mains, elle se leva lentement, traversant la pièce tout simplement. La salle de bain. Les lieux n'étaient pas ce qu'il y avait de plus propre et de plus sur pour un être aussi frêle que l'était la jeune femme mais elle pensait sincèrement qu'il s'agirait du seul endroit où plus personne ne viendrait la retrouvé.

Seule...Seule avec sa culpabilité...

Se retrouvant à nouveau dans la chambre, elle tient dans sa main ce qui lui permettra de dégager ses voies nasal dans un bruit discret. Jetant le papier dans se qui sert de corbeille. Instinctivement, son regard se pose sur ces portes vitrées. S'y approchant...Elle y dépose une main. La poussière semble s'être tellement incruster dedans que même en y passant son doigt...Le trait qu'elle venait de faire se remarquait à peine. C'est en plissant des yeux qu'elle essayera d'y voir au travers.

Baissant la tête pour regarder ce qui lui permettrait de l'ouvrir...Ses petits doigts, fins, tourne la clé, le cliquetis lourd et bruyant résonne dans cette chambre sale. Un grincement, strident, pinçant ses tympans et l'amenant à crispé son visage, retenti alors à l'instant où...Non sans peine...Elle ouvrit une première porte vitrée.
L'air pénètre dans la chambre, une brise légère, faisant que très légèrement volé les cheveux de la demoiselle alors, qu'à moitié caché derrière cette porte, elle observe l'extérieur...Comme si...Cela l'effrayait d'une certaine manière.

Les seuls fois où elle sortait...C'était en utilisant son pouvoir...

Pied nue, elle quitta la chambre, se retrouvant à l'extérieur...Un petit balcon, le genre de balcon qui pouvait laisser place à deux personnes...Et encore...
Posant délicatement ses mains sur le rebord...Elle s'en approcha fixant l'horizon. Même dans ses tenues de nuit, la japonaise était plus que remarquable. La robe, bien que prévu pour la nuit, était toujours aussi similaire des robes que l'ont mettrait sans hésitation à une poupée. Similaire aux robes de petites filles de bonne famille des temps anciens. Mettant en avant cette allure frêle et naïve qu'Asami possédait.

Sa taille contre la rambarde qui la séparait du vide, elle baissa les yeux. La hauteur n'avait rien d'impressionnant...Elle n'était qu'au premier étage après tout.
Son léger parfum de rose, ce parfum qui lui était propre, commençait à légèrement embaumé l'air autour d'elle.

Essayant de contenir cette douleur en elle...

La pointe de ses dents pincèrent sa langue, lui ordonnant de ne pas y penser...Elle devait se montrer...Forte...Mais les larmes déjà pointant à nouveau le bout de leur nez...Naissant dans le fond de ses yeux...Noyant sa vue...Elle baissa la tête...Les gouttes salées chutant de ses yeux pour tomber un étage plus bas.
Affaiblit et plus que fatiguée, les jambes de la demoiselle fléchir doucement...Se retrouvant quelque seconde plus tard sur le sol de ce balcon...


« Je suis désolé... »

Murmura-t-elle...La lune berçant la demoiselle dans un rayon de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Culpabilité... ( Alexis ) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité... ( Alexis )   Culpabilité... ( Alexis ) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 4:52


Out of your dream, down from the sky, over your head, drowning in the blood, I'm flying toward your own destruction...