:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit scoop ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Vous avez dit scoop ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit scoop ?   Vous avez dit scoop ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:32

Kerry arriva au journal. Cela faisait quelques semaines qu'elle n'y était pas venu avec tout ce qui s'était passé. Elle arriva aux archives et s'assaya directement à son bureau. Elle commença à écrire son article. Jeff arriva vers elle.

-"Alors c'est quoi ce scoop ?"
-"Tu connais Sylar ?"
-"La marque de montre ?"
-"Oui mais ça te rappelle rien d'autre ?"
-"Euh...non."
-"C'est normal. Le FBI n'a pas ébruité cette affaire."
-"Quelle affaire ?"
-"C'est un tueur en série. Il habite ici, à New-York. Son vrai nom est Gabriel Gray il tient une horlogerie à brooklin."
-"Attend...comment tu sais tout ça ?"
-"Ca c'est pas important. Ce qui est important c'est que tout le monde le connaisse. Je veux que toutes les polices de ce pays connaissent son visage, je veux qu'il soit chassé comme il le fait si bien. Le chasseur doit devenir la proie."
-"Euh...je sais pas si Connors te laisseras mettre ton article dans le prochain tirage."
-"On verra bien."

Kerry continua d'écrire son article puis quand elle eut finit, elle l'imprima et se dirigea vers le bureau de la rédactrice en chef. Kerry frappa à la porte. Après avoir entendu qu'elle pouvait entrer, elle entra donc ^^.

-"Tomas...ca devient rare de vous voir vous savez."
-"Je sais, désolée mais j'ai écris un article qui pourrait vous interésser."

Elle lui tendis la feuiille. La rédactrice commença à lire l'article. Elle leva les yeux vers Kerry.

-"Vous rigolez ?! Si c'est vrai pourquoi on en a jamais entendu parler ?"
-"Tout simplement parce que le FBI ne veut pas d'une panique causée par un tueur en série dont il ignore pratiquement tout."
-"Et vous par contre, vous avez tout."
-"Pas tout non mais une bonne partie oui."
-"Et comment se fait-il que vous en savez plus que la police ?"
-"Il a faillit me tuer."

La rédactrice ne répondit pas.

-"Ecoutez, si vous publiez cet article, tout le monde connaîtra son visage. Ce journal aura aidé le FBI dans cette enquête. Avouez que ça fait une bonne pub: un journal plus fort que le FBI."

Conors aquiesça.

-"Bon d'accords mais il sera dans les dernières pages, ne comptez pas sur la une."

Kerry sourit.

-"Merci."
-"J'espère que cette histoire est vraie, sinon ce n'est plus la peine de revenir."

Kerry aquiesça et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
 
Vous avez dit scoop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dis shopping ? [Alexis]
» Demande de kit, si ça vous tente!
» Quand vous terminez un sujet
» Quand le passé vous rattrape... (PV Ed)
» Rendez vous improvisé ! ( RP eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Le NY Times-
Sauter vers: