:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Demande de kit, si ça vous tente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:34

Voilà, pour faire simple, l'Halloween c'est fini, le nombre de gens présents dans l'évènement HRP diminue chaque jour, bientôt, il faudra passer à autre chose et j'aimerais bien avoir un nouveau kit, quant à y être! Donc je vais suivre le nouveau model de demande et on verra bien celui ou celle que ça inspirera ^^

AVATAR:
Images:
Spoiler:
Texte: The Easy Way Out (Facultatif)
Teintes ou couleurs: J'irais vers le sombre, peut-être bien des contrastes. Ça serait intéressant.
Effets désirés: Comme je disais dans les couleurs, les contrastes entre le foncé et le clair serait quelque chose d'intéressant et porterait une certaine signification.
Autre: Voilà, Rick est au coeur d'une phase charnière de son existence. Il est pris au centre de cette dualité qui a toujours été sienne, entre la débauche et la paix, entre la soif de puissance et l'amertume. J'aimerais que le kit exprime un peu cette confusion interne (Ça a l'air bien compliqué comme ça, mais ne vous en faites pas, je n'ai pas d'idée pré-faite en tête, ce qui fait que n'importe quoi me plaira Razz )

SIGNATURE:
Image: Mêmes que pour l'avatar
Texte: The Long Way Home (Facultatif)
Teintes ou couleurs: Mêmes que pour l'avatar
Effets désirés: Mêmes que pour l'avatar
Autre: Mêmes que pour l'avatar

Voilà, en espérant que ça inspire quelqu'un, sachez que les images sont dans un ordre aléatoire et non pas de préférence, et que je suis loin d'être pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:46

Bon si tu es loin d'être pressé, je vais peut être me pencher dessus quand j'ai un peu de temps libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:07

Ça me va parfaitement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:41

Bon j'ai fais deux essais comme ça :

Demande de kit, si ça vous tente! Wsdf10

Demande de kit, si ça vous tente! Qggwdg10




Demande de kit, si ça vous tente! Kluiul10

Demande de kit, si ça vous tente! Sdfsdf10

Si ça te plait sers-toi, si t'as des changements à faire dis-moi, sinon Asami fera un meilleur job <3
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:42

C'est pas dit que je fasse un meilleur job hein XD *resort*
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 5:41

Je m'attendais à la base à avoir plusieurs propositions, donc je peux toujours attendre et voir ce que tu pourras me faire, et au final choisir ce qui me convient le mieux (On s'entend, si je prend le kit qu'une de vous deux m'a fait, ce n'est pas que je méprise ce que l'autre à fait! Vous êtes tout les deux excellentes en graphisme, moi, je ne peux que peindre des stick-figures dans paint donc voilà... ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:00

Si ça ne te dérange pas Juju, je vais prendre une des créations de Zachygirl pour une raison très simple: Si on tombe dans les thèmes de Noël le premier décembre, je veux suivre la parade, donc à ce moment là je ne pourrai pas porter une de vos magnifiques créations Razz Je vais changer ce soir probablement, donc tu as toujours jusque là pour voir si tu peux faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:22

Y a pas de soucis, je suis désolé de pas avoir encore bosser dessus. A vrai dire je suis justement sur le prochain design xD

Mais je me pencherai dessus quand même ! Même si tu dois le mettre plus tard ou jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:24

On verra bien Chère! Après Noël y'aura toujours place pour un nouveau kit made in Juju ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de kit, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit, si ça vous tente!   Demande de kit, si ça vous tente! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit, si ça vous tente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rangs spéciaux
» Demande de RP
» Demande de kit
» Demande d'avatar
» demande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres !-
Sauter vers: