:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche d'indices {Thomas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:47

Jesse s'était un peu reculé en attendant la réponse de Thomas. Il ne voulait pas qu'on l'arrête.

- Je ne suis pas flic, je suis un ancien militaire...à cause de mon pouvoir j'ai été obligé de fuir après avoir...congelé un de mes camarades sans le faire exprès. Je ne sais même pas si je l'ai tué ou si il est toujours en vie...

Il était ancien militaire, Jesse commençait enfin à comprendre. Jesse recommença à faire quelques pas en avant. En entendant la fin de la phrase de Thomas, Jesse interrompit instantanément sa marche encore, il était assez surpris. Il avait glacé un de ses camarades, il ne devrait pas maitriser totalement son pouvoir. Jesse ne voulait pas finir lui aussi en glaçon. Mais pour que ça soit le cas il fallait encore qu’il récupère son pouvoir.

- Ah…

- Bon, on y va ?

- Euh, ouais ouais, on y va...

Jesse fit un petit sourire nerveux à Thomas. Ils sortirent tous les deux de cette ruelle pour enfin se diriger vers Pinehearst à pied. Jesse garda toujours un mètre de distance entre Thomas et lui. Thomas s’en rendit rapidement compte. Aucun des deux hommes ne parlait durant le trajet. Le silence se faisait pesant. Ca ne devait pas être facile pour lui de fuir après son acte. On devait le rechercher en ce moment, en plus il ne savait pas si son ami était encore vivant. Jesse le regarda quelques instants. Comment pouvait-on se trouver après avoir tué une personne avec son pouvoir sans faire exprès, qui plus est un ami.

- Je travaillais à Pinehearst, je savais que cette agence n’était pas très clean. Ils avaient sûrement du me recruter à cause de mon pouvoir, il est plutôt utile pour capturer des gens. Tu vois même si je ne les appréciais pas tellement maintenant le fait de savoir que l’agence fut détruite me gène.

Jesse avait l’impression d’appartenir à quelque chose quand il était à Pinehearst, même si ça n’a pas duré longtemps. Il pouvait se rattacher à quelque chose et maintenant il allait retourner à la case de départ. Le point positif était sa rencontre avec Gregory, Jesse pensait savoir l’identité du meurtrier de son père. C’était peut être Sylar, il voulait le vérifier par lui-même, il voulait lui demander. Il commençait à pleuvoir. Le contact de la pluie fraiche sur la peau l’apaisait.

Durant les vingt minutes qui suivaient, Jesse et Thomas parlaient de tout et de rien. Des discussions que Jesse n’avait pas longtemps eues : Sport, Jeux, Cinéma, Filles. Des centres d’intérêts plus ordinaires mais qui le rattachaient plus à la réalité. Le temps passait vite, ils étaient enfin arrivés à destination. Etrangement il n’y a avait beaucoup de monde, les gens avaient surement peur. Le bâtiment était en ruine, la chaîne télévision n’avait nullement exagéré les faits. Mais Jesse était toujours aussi surpris.

- On va essayer d’entrer rapidement, on trouva peut être des choses utiles à l’intérieur.

Thomas semblait partant. Jesse et Thomas contourna un peu le bâtiment pour y entrer facilement.

Qu’allaient-ils trouver à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:10

Thomas venait d'en apprendre un peu plus sur Jesse, alors comme ça il avait travailler à Pinehearst ? Intéressant, il pourrait peut-être le renseigner ainsi.

Après une vingtaine de minutes à discuter et à marcher ils arrivèrent enfin à destination, ils étaient enfin à PineHearst ! Le bâtiment était en ruine, mais une bonne partie tenait encore debout malgré les dommages catastrophiques, que c'était-il passé ici pour que ce bâtiment soit dans cet état ? Encore des personnes munies de pouvoirs destructeurs ? Peut-être bien.

- On va essayer d’entrer rapidement, on trouva peut être des choses utiles à l’intérieur.

Thomas acquiesça et les deux hommes firent le tour pour passer par l'arrière du bâtiment. Une fois le bâtiment contourné ils firent face à une porte, les deux hommes se fixèrent quelques instants avant d'enfoncer la porte et d'entrer dans l'endroit sombre et délabré. Thomas sortit alors une lampe torche et la tendit à Jesse tandis que lui prenait son révolver au cas où un nuisible venait à les surprendre. L'ambiance était assez glauque et cela faisait froid dans le dos à l'ex militaire, un escalier montait à l'étage, ils l'empruntèrent et arrivèrent à l'étage supérieur. Puis Thomas s'arrêta, il ne savait pas du tout où il allait et il se retourna vers Jesse en chuchotant :

- Passe devant c'est toi qui connait l'endroit. On devrait aller voir les laboratoires, peut-être trouverons-nous quelque chose d'intéressant, même si je doute qu'on découvre quelque chose capable de nous rendre nos capacités.

Ils continuèrent d'avancer dans cet étage sombre où des bruits survenaient de tout part, était-ce leur imagination ? Étaient-ils suivis ? Sûrement pas ! Qui viendrait mettre les pieds ici ? Personne ! Puis une question vint à l'esprit de Thomas qui chuchota :

- En fait, qu'est-ce que faisait Pinehearst ?


En effet c'était une bonne question, après tout il fallait bien savoir à quel ennemi ils s'attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:08

Les deux Hommes avaient enfoncés la porte. Il faisait sombre à l’intérieur. Thomas passa à Jesse une lampe torche. Jesse alluma la lampe, il dirigea le faisceau lumineux dans toutes les directions. L’intérieur semblait méconnaissable, tout était sens dessus dessous, avec en prime quelques tâches de sang sur les murs. L’endroit était digne d’un film d’horreur. Les deux hommes montèrent d’un étage.

- Passe devant c'est toi qui connait l'endroit. On devrait aller voir les laboratoires, peut-être trouverons-nous quelque chose d'intéressant, même si je doute qu'on découvre quelque chose capable de nous rendre nos capacités.


* Les laboratoires… Euh ouais Mais je ne sais pas où c’est moi *


Jesse savait qu’ils y en avait ici, mais à l'époque encore où il était agent il n’avait pas le droit d’y accéder, il n’était ni un scientifique ni un cobaye. Le bâtiment était grand, même si Jesse travaillait pour l’agence, il ne connaissait pas très bien sa composition.


- En fait, qu'est-ce que faisait Pinehearst ?

- Pinehearst, c’était une entreprise de biotechnologie qui voulait employer un maximum de personnes avec des dons, qui possédaient aussi des laboratoires, pour créer de nouvelles substances. Je peux pas t’en dire beaucoup plus car j’en suis incapable.

Au fur et à mesure que Jesse et Thomas avançaient dans le couloir, il pouvait distinguer des voix de plus en plus précisément.

-T’entends ?

Ça provenait de cette pièce. La lumière était allumée. Jesse éteint la lampe torche pour ne pas se faire remarquer. Jesse marchait à tâtons. Puis il se cola au mur près de la porte légèrement entrouverte. Que pouvaient-ils bien faire à cet endroit. Il essaya de discerner leurs paroles. Leurs voix étaient glaciales. Thomas était de l’autre côté de la porte lui aussi en train d’écouter, il tenait fermement son revolver entre ses mains, il pourrait intervenir si la situation dégénérait.

- Ca a complètement dégénéré… Ce satané virus a pu s’échapper…

Jesse regarda Thomas à l’entente de ce mot. Il n’avait pas besoin d’en entendre plus. Rester ici plus longtemps pourrait les faire remarquer, Jesse ne voulait pas engager un combat, Ca ne servirait à rien. Jesse se décolla discrètement du mur pour se diriger vers Thomas. Il s’éloignèrent de cet endroit pour parler sans gênes, puis il ralluma sa lampe torche.

- Alors ça serait donc un virus qui serait à l’origine de la perte de nos pouvoirs.

Jesse continua de marcher quand soudain le plancher en bois s’affaissa sous son poids. Il tomba un étage plus bas. La chute fut brutale, sur le coup il lâcha la lampe torche qui s’éteignit et roula quelque part. Jesse essaya de se relever avec difficulté. Il faisait complètement noir. Il entendit la voix de Thomas au dessus de lui. Jesse fouilla dans sa poche et prit son téléphone portable, il appuya sur une touche, une faible lumière se répandit dans la pièce. Jesse leva la tête au plafond, il avait fait un trou, le bois n’était pas très solide. Il put voir dépasser la tête de Thomas.

- Ça va, ça va.


Jesse dirigea son téléphone portable dans toutes les directions de la pièce pour essayer de retrouver la lampe torche. Il put voir sur le passage des éprouvettes, des fioles jaugées…

Etait-il dans le laboratoire ?


Dernière édition par Jesse Wood le Lun 4 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:27

- Pinehearst, c’était une entreprise de biotechnologie qui voulait employer un maximum de personnes avec des dons, qui possédaient aussi des laboratoires, pour créer de nouvelles substances. Je peux pas t’en dire beaucoup plus car j’en suis incapable.

Qu'avait-il bien put se passer dans cet endroit ? Était-ce d'ailleurs cet endroit qui avait déclenché la perte de pouvoir chez eux ? Que faisaient-ils vraiment ici ? Pourquoi une entreprise de biotechnologie employait-elle des personnes dotés de dons ? Il n'en savait rien et ce ne serait pas en ne faisant rien qu'il découvrirait la réponse.

-T’entends ?

Thomas revint à la réalité, en effet des voix étaient audibles et elles venaient de cette pièce là-bas. Juste avant que Jesse éteigne la lumière l'ancien militaire mit un doigt sur sa bouche signe d'être silencieux, puis les deux hommes se mirent chacun d'un côté de la porte, collant son oreille contre la porte entrouverte l'ex militaire écouta ce que ces gens avaient à se dire. Mais que faisaient-ils encore ici ? Le bâtiment était en ruine, cherchaient-ils eux aussi quelque chose ?

- Ca a complètement dégénéré… Ce satané virus a pu s’échapper…

Jesse et Thomas se regardèrent et s'écartèrent, il n'avaient pas besoin de plus d'informations, ils avaient désormais la réponse à leur plus grande question : la raison de leur perte de pouvoir. De peur de se faire remarquer les deux hommes se dirigèrent plus loin pour pouvoir parler plus tranquillement, Jesse ralluma la lampe torche et il parla :

- Alors ça serait donc un virus qui serait à l’origine de la perte de nos pouvoirs.

Thomas acquiesça, perplexe. Son nouveau compagnon marcha encore un peu, puis un léger craquement se fit et le sol s'effondra sous Jesse, le faisant tomber à l'étage d'en dessous. La lampe torche partit de son côté tandis que Jesse restait au même endroit. Thomas passa sa tête par le trou :

- Eh ! Jesse ! Ça va ? Rien de cassé ?

Il le vit bouger et une faible lumière apparut :

- Ça va, ça va.

La lumière se dirigea sur ce qui l'entourait et dévoila des paillasses où étaient alignés des fioles et autres tubes et trucs scientifiques. Thomas s'accrocha au bord du trou et y passa son corps, le bord de bois coupa légèrement sa main et il tomba dans le laboratoire aux côtés de Jesse. Il fit quelques pas et rattrapa la lampe torche qu'il prit pour éclairer le laboratoire. Ils étaient apparemment au bon endroit. Des microscope et autres matériels se trouvaient sur les paillasses, tout cela paraissait avoir été abandonnés rapidement. Que c'était-il passé ici ? Thomas revint aux côtés de Jesse et il lui retendit la lampe en lui souriant :

- Je crois que l'on est au bon endroit ! Si c'est un virus qui nous a inhibé nos pouvoirs ce doit être ici qu'il a été conçu ! Et peut-être ont-ils crées un antidote ? Il faut fouiller !

Thomas fouilla un peu dans un tas d'objets se trouvant sur un établi et il dénicha une autre lampe torche, plus petite. Il éclaira les papiers se trouvant sur l'établi et vit pleins de notes scientifiques de fonctions et autres trucs incompréhensibles de matheux.

- C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:40

Debout, Jesse essayait d'enlever tant bien que mal la poussière qui s'était fixée sur son pantalon. Jesse prit la lampe que lui tendit Thomas pour reprendre son rôle d'éclaireur. Il dirigeait le faisceau lumineux dans toutes les directions de la pièce de manière à voir le maximum de choses. Quel bazar dans cette pièce, il y avait du matériel de biotechnologie avancé dans toute la pièce mais aussi de la verrerie de chimique au sol, des débris de verre. Cette partie du bâtiment n'a pas été épargnée.

- Je crois que l'on est au bon endroit ! Si c'est un virus qui nous a inhibé nos pouvoirs ce doit être ici qu'il a été conçu ! Et peut-être ont-ils crées un antidote ? Il faut fouiller !

-Des laboratoires comme celui-ci, il y en a d'autres ici, je ne sais pas si c'est bien ici qu'a été conçu le virus...

Jesse était encore plus sceptique sur la découverte d'un antidote. IL ne voulait pas énoncer son doute à Thomas. Il y avait encore une petite chance de réussir, il fallait garder espoir. Thomas avait désormais sa propre lampe, il pouvait se séparer et augmenter leurs chances de découverte. Il ne trouvait rien d'intéressant quand soudain Thomas cria à l'autre bout de la pièce.

- C'est quoi ce bordel ?

Jesse se dirigea vers lui. Il y avait sur l'établit un bon nombre de feuilles désordonnées. Dessus il y avait des formules mathématiques, des équations chimiques complexes. Son petit niveau scientifique qu’il a obtenu au Lycée ne lui permettait pas de comprendre.

- Regarde ce nom : Rick Baneson.

Il apparaissait plusieurs fois sur une feuille. Cet homme avait du aider à la collaboration du virus. Jesse ne le connaissait pas même s’il devait surement travailler ici. Ah les relations professionnelles…

- C’est quant même bizarre… C’est pas logique qu’on veuille faire un virus qui inhibe les pouvoirs avec des personnes qui possèdent des dons travaillant à l’étage au dessus et encore moins avec comme directeur Arthur Petrelli.

Le virus devait être un accident, ce n’était pas le but de Pinehearst. Il s’est libéré durant l’attaque de Sylar et ses sbires. Thomas semblait penser comme lui. Il n’y avait pas d’antidote enfin qi il devait avoir une personne qui le saurait ça ne pouvait être que cet homme dont le nom était évoqué plusieurs fois. Jesse emprunta le sac de Thomas pour mettre les feuilles dedans puis il le mit sur son dos.

-Il n’y a plus rien à faire ici.

Thomas avait toujours son arme sur lui, Jesse aurait voulu en avoir une aussi. Sans pouvoirs, il se sentait sans défense. Il devait en avoir ici, on lui en avait bien fournis avant sa mission.

- Eh Thomas, Faudrait trouver quelques armes le temps qu’on retrouve nos capacités. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

S’il devait en avoir, ce n’était pas ici. Ils devaient remonter à l’étage et chercher dans toutes les pièces non détruites. Avec un peu de chance, ils trouveraient bien. Ils montèrent tout les deux à l’étage, puis un autre sans toujours rien trouver. Les heures passaient sans que rien ne se passe. Jesse se laissa glisser le long du mur fatigué. Thomas continuait les recherches dans un des couloirs. Certaines pièces étaient encore verrouillées, il devait les enfoncer une par une. A un moment il sortit d’une salle avec le sourire. Jesse se leva rapidement et traversa le couloir pour le rejoindre. Un grand sourire de soulagement se formait sur son visage.

-T’as trouvé!

Ils entrèrent tout les deux, la salle était vraiment petite. Avec des armes accrochées, certaines manquantes. Il y avait des sortes de mitraillettes. Jesse en prit une et fit mine d’être un Cow-boy. Sans faire exprès, il tira des balles sur le mur à un mètre de Thomas. L’ancien militaire lui dit qu’il fallait maitriser avec précaution ce genre d’objets. Thomas lui donna un revolver ça lui semblait plus prudent, Jesse prit un couteau qu’il glissa entre sa ceinture et son pantalon. Thomas semblait bien connaître ces armes. Pendant ce temps Jesse mit quelques armes discrètement sans que Thomas le voie dans le sac à dos que portait Jesse.

-Je pense qu’on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:08

Ils venaient de trouver des documents importants concernant un certain Rick Baneson, cet homme était soit un patient ou cobaye, soit un scientifique qui avait participé à la création du virus sûrement. D'autres noms s'affichaient par-ci par-là, mais aucun qui ne revenait aussi souvent que celui-ci. D'après les déductions de Jesse le virus était un accident, mais Thomas pensait plus à un virus qui aurait ensuite été transformer en une sorte d'arme bactériologique pour que tous ceux ayant des pouvoirs à part eux n'en aient plus, ou encore transformer ce virus en une arme qui pourrait inhiber les pouvoirs un par un en ciblant précisément la personne a inhibé. Ils n'avaient plus rien à faire ici, les deux hommes sortirent du labo et Jesse proposa d'aller trouver des armes. Ils se mirent alors à fouiller les pièces une par une en quête d'armes, sans pouvoirs ils devenaient de simples humains sans possibilité de se défendre. C'est alors que Thomas entra dans une pièce éclairée par une fenêtre cassée d'où passaient des rayons du soleil, là il aperçut des caisses où étaient habituellement rangées des armes.

- Eh Jesse ! J'ai trouvé !!

Il ouvrit une des boite et en sortit un M-16 qu'il mit en bandoulière autour de lui en faisant passer l'arme sous son blouson. Il se saisit ensuite d'un gros sac de tissus trouver là et il y mit plusieurs types d'armes tout en prenant plusieurs types de munitions. Il s'arma de deux autres revolvers et s'équipa de silencieux au cas où ils seraient découverts là et qu'ils devraient s'échapper sans faire aucun bruit ni attirer l'attention. Il mit des grenades et des fumigènes dans le sac et le referma. Prenant la bandoulière du sac d'arme il le pesa, il avait mit assez d'armes pour tuer un bon nombre de nuisibles et assez d'explosifs pour faire exploser le bâtiment. Déduisant que le M-16 n'était pas très discret même sous son blouson il le déposa dans le sac d'arme et il se tourna enfin vers Jesse :

- Tu peux m'aider à le porter, avec tout ce que j'ai mis dedans je pourrais pas le porter tout seul.

Son compagnon regardait une mitraillette qu'il prit et fit le Cow-Boy avec, mais le cran de sécurité n'étant pas enclenché les balles partirent et criblèrent le mur de petits trous assez nombreux. Thomas le regarda avec de gros yeux :

- Évite de jouer avec ce genre d'objet ! Et met le cran de sécurité pour éviter de nous faire repérer.

Il prit l'arme des mains de Jesse et lui passa un de ses trois revolvers, cela lui semblait plus sûr qu'une mitraillette. Il raccrocha la mitraillette au mur car il en avait déjà prit deux dans son sac et que celui-ci était déjà assez lourd comme ça. Jesse lui proposa d'y aller, Thomas acquiesça et ils se dirigèrent vers les étages plus bas.

[Désolé pour ce post et mon retard, mais j'ai le brevet blanc demain et je révisais :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'indices {Thomas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnez-moi mon père [PV Thomas]
» Pétage de plomb {pv Thomas}
» Ange ou démon ? ( Thomas )
» Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]
» A la recherche d'un gif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst-
Sauter vers: