:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche d'indices {Thomas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A la recherche d'indices {Thomas} Empty
MessageSujet: A la recherche d'indices {Thomas}   A la recherche d'indices {Thomas} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:47

Jesse s'était un peu reculé en attendant la réponse de Thomas. Il ne voulait pas qu'on l'arrête.

- Je ne suis pas flic, je suis un ancien militaire...à cause de mon pouvoir j'ai été obligé de fuir après avoir...congelé un de mes camarades sans le faire exprès. Je ne sais même pas si je l'ai tué ou si il est toujours en vie...

Il était ancien militaire, Jesse commençait enfin à comprendre. Jesse recommença à faire quelques pas en avant. En entendant la fin de la phrase de Thomas, Jesse interrompit instantanément sa marche encore, il était assez surpris. Il avait glacé un de ses camarades, il ne devrait pas maitriser totalement son pouvoir. Jesse ne voulait pas finir lui aussi en glaçon. Mais pour que ça soit le cas il fallait encore qu’il récupère son pouvoir.

- Ah…

- Bon, on y va ?

- Euh, ouais ouais, on y va...