:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pétage de plomb {pv Thomas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:52

Gregory avait finalement réussi à s’enfuir. Jesse le poursuivit pendant une trentaine de secondes puis il abandonna rapidement. Il aurait bien pu courir encore mais à quoi bon le forcer à venir à Pinehearst il n’était pas un prisonnier. Tant pis il avait échoué sa mission. Les hommes en noir qu’ils l’avaient accompagné continuaient quant à eux de le poursuivre. La mission n’était peut être complètement ratée.

En réalité, l’issue de la mission importait peu Jesse, c’était sa perte de son pouvoir. Il ne savait pas si c’était définitif, momentané, si ça ne touchait que lui ou d’autres personnes comme lui et pourquoi on ne lui répondait plus à Pinehearst. Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Jesse soupira, il fit quelques pas dans cette rue newyorkaise. Il venait juste de remarquer qu’il n’y avait pas foule ici. Il trouvait ça plutôt étrange.

Jesse pensif continuait de marcher puis il fut sorti de sa bulle par cette vitrine de ce magasin d’électroménager : Une de ces vitrines avec une dizaine de télés où passaient la même chaîne et qui se faisaient cambriolée chaque semaine. Un gros flash news : Destruction du siège de Pinehearst. Il n’entendait rien car La vitre faisait barrière sonore mais les images lui suffisaient. Il y avait des débris partout à cause explosion de la poussière, des blessés et des morts : Arthur Petrelli était mort. Lui mort ! Impossible, il ne le connaissait pas beaucoup mais il savait qu’il possédait une multitude de pouvoir et qu’aucune personne ne pouvait le tuer facilement. Les personnes qui avaient réussis à faire ça devait, devait être très puissants. Un frisson se propagea le long de sa nuque, cette pensée là lui faisait peur. Savoir que des personnes beaucoup plus puissantes que lui était à New York, qu’il pouvait mourir et surtout qu’il ne pouvait plus se défendre rendit nerveux Jesse.

Jesse commençait à regarder autour de lui, et s’ils étaient là en train de me voir pensait-il. Il devenait complètement paranoïaque. Il recommença à marcher à vive allure en bousculant quelques personnes sur le passage. Jesse commençait à avoir les larmes aux yeux, il avait peur, quelques rares personnes se retournaient à son passage en le prenant pour un fou. Il en avait marre de cette vie, il voulait récupérer son pouvoir, son identité. Sans ceci, il se sentait nu, dépourvu de sens. Il voulait voire Pinehearst et voire l’étendu des dégâts. Ca devait Sylar qui avait fait ça, il voulait lui faire payer tout le mal qu’il a fait dans ce monde. Ces gens se croyaient tout permis. Un homme fixait Jesse pendant cinq secondes, ce qui était trop long pour lui. Jesse sauta sur cette personne et la frappa en pensant qu’elle lui en voulait, qu’elle était la cause de la perte de son pouvoir et qu’elle savait où se trouvait Sylar. Et si c’était même Sylar, peut être qu’il pouvait se métamorphoser. Il essaya d’étrangler ce pauvre passager innocent. Soudain il sentit un coup sec derrière la nuque. Tout devenait noir. Il entendait des bribes de paroles.


-Merci… Vous allez bien… Vous m’avez sauvé… Je m’en occupe… Ne vous en faites pas… Quel fou

Il ouvra les yeux en étant assis adossé à un mur. Un mal à la tête l’empêchait de bouger. Il regarda autour de lui, il était dans une de ces impasses insalubres de new York entre deux immeubles. En face de lui se tenait un homme, c’était celui qui l’avait frappé et qu’il avait empêché de tuer l’autre homme.

-T’es qui toi pour te mêler de mes affaires.

Jesse s’appuya sur le sol pour se relever.


Dernière édition par Jesse Wood le Lun 28 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

Il venait d'arriver à New York après trois jours à faire du stop au bord de la route, il avait dût être prit en stop par une bonne quinzaine de personnes. Mais quelque chose avait changé, il ne savait pas comment, mais depuis peu son pouvoir avait disparu, était-il disparu pour de bon ? Avait-ce été une sorte de malédiction ? Avait-il été frappé par un virus étrange qui avait aussi touché plusieurs autres personnes à travers le monde ? Ou peut-être un virus extraterrestre transmis par les kébabs ?

Thomas marchait tranquillement à travers les rues, cette partie là de la ville n'était pas détruite et il y avait encore du monde qui circulait dans les rues, peu de monde certes, mais les gens marchaient encore même s'ils le faisaient sans sourire, tous regardaient leurs pieds et avaient l'air complètement déprimés. Thomas s'approcha alors d'un lampadaire et le toucha avec l'intention de le geler, mais rien ne se produisit et il resta là quelques secondes sa main accrochée au poteau. Il s'était, quelques jours plus tôt, maudit d'avoir acquit ce pouvoir étrange, mais désormais il regrettait de ne plus l'avoir. Était-ce un problème de contrôle ? Peut-être bien en effet. Il allait s'apprêter à partir, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention de l'autre côté de la rue, cet homme venait de sauter sur une autre personne dans l'intention de le frapper. Ses réflexes d'ancien militaire reprirent le dessus et il se lança sur les deux hommes pour les séparer. Sa main frappa la nuque de l'agresseur et la victime le remercia :

-Merci… Vous allez bien… Vous m’avez sauvé… Je m’en occupe… Ne vous en faites pas… Quel fou

Il lui sourit et attrapa le col de l'homme désormais assommé et il le traîna jusqu'à la ruelle la plus proche le posant contre le mur. L'agresseur commençait à bouger encore un peu sonné apparemment et il lui parla :

-T’es qui toi pour te mêler de mes affaires.

Il n'avait pas l'air très content qu'il se soit mêlé de "ses affaires" comme il le disait si bien, après tout qu'est-ce qui l'avait prit de se mêler de ses affaires ? Un réflex de militaire ? Ou peut-être juste le besoin d'aider son prochain. Après tout peut-être que cet homme avait vraiment une bonne raison d'avoir attaqué cet homme ? Ou pas...Il le fixa et lui répondit :

Je vous voyais agresser cet homme, j'ai agis par instinct, si vous aviez une bonne raison d'attaquer cet homme je vous pris de m'excuser...

Il tendit alors sa main pour l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:06

Son mal de tête s’était un peu calmé. La crise de paranoïa de Jesse s’était estompée. Il se remémora ce qui c’était passé dans la rue il y a quelques instants, son gros pétage de plomb. C’était comme un mauvais rêve où ce coup qu’on lui avait donné l’avait réveillé.

Je vous voyais agresser cet homme, j'ai agis par instinct, si vous aviez une bonne raison d'attaquer cet homme je vous pris de m'excuser...

L’homme lui tendit la main, Jesse ne voulait pas qu’on l’aide à se relever, il pouvait le faire tout seul. Il posa une de ses mains au mur pour essayer de s’agripper puis il força sur ses des jambes pour se relever. Pendant un instant il perdit un peu l’équilibre, il voulait l’aider.

C’est bon merci, je peux me relever .


Plutôt bizarre tous ces effets "secondaires" après un simple coup derrière la nuque, il avait l’habitude de récupérer plus vite. Il avait sûrement du bien visé ce qui était plutôt étrange pour quelqu’un d’ordinaire.

Euh Pourquoi j’ai attaqué l’autre dans la rue… Pas fait exprès, j’étais un peu sur les nerfs.


L’homme paraissait bien étonné de cette réponse comment pouvait on se défouler sur une personne juste pour se calmer les nerfs.


Non, non je ne suis pas fou, j’étais juste pas bien. J’ai confondu cette personne avec une autre, j’ai perdu quelque chose de très précieux. Enfin voila quoi.


Puis Jesse lâcha un rire discret.

S’il te plait évite de me vouvoyer, j’ai pas cinquante ans.


Jesse posa un genou et une de ses mains par terre pour vérifier si son pouvoir était bien revenu. Rien, Nada. Il ne ressentait plus cette symbiose qu’il pouvait avoir avec la terre et qui l’apaisait autrefois. Jesse se pinça les lèvres de mécontentement. Puis il tourna la tête vers cette personne qui avait un regard intrigué. Jesse se releva.

- Je t’ai même pas remercié pour tout à l’heure. Tu m’as évité des ennuis. Qui sait ce que j’aurais fait si tu n’avais pas intervenu.


C’était la première fois que Jesse remerciait quelqu’un de l’avoir frappé.

-Si non je m’appelle Jesse et toi

IL lui dit qu’il s’appelait Thomas. Jesse lui serra la main. Un premier geste amical dans la journée : Super !


- Thomas je peux te poser une question ?T'es au courant de "l'attentat" à Pinehearst ?


Jesse voulait savoir si il pouvait savoir plus de choses sur cet évènement, plus de choses que les infos surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:03

L'homme qu'il avait frappé refusa son aide, après tout c'était compréhensible, il s'était mêlé des affaires de cet homme alors qu'il ne le connaissait même pas et il lui avait asséné un coup à la nuque assez précis qui l'avait assommé. Thomas fit un pas en arrière pour laisser de la place à l'homme pour qu'il se relève et il le regarda, son autre main dans son dos prête à sortir le révolver coincé dans son jean au cas où cet homme tentait de se venger, il n'irait pas de là à lui tirer dessus, mais juste lui faire peur. Il espérait juste que cet homme ne lui en voudrait pas.

Euh Pourquoi j’ai attaqué l’autre dans la rue… Pas fait exprès, j’étais un peu sur les nerfs.

*C'est étrange de s'attaquer à un innocent juste parce qu'on est sur les nerfs...ou il est vraiment Très sur les nerfs alors...*

Thomas était étonné d'une telle réponse, il devait avoir de gros problèmes pour être autant sur les nerfs. En plus cet homme disait qu'il n'avait "pas fait exprès" plutôt étrange comme réponse.

Non, non je ne suis pas fou, j’étais juste pas bien. J’ai confondu cette personne avec une autre, j’ai perdu quelque chose de très précieux. Enfin voila quoi.

L'ancien militaire le comprenait, lui aussi avait perdu quelque chose qu'il avait découvert il y a peu, mais qui, une fois disparu, lui paraissait indispensable malgré les malheurs qu'il avait fait comme avoir congelé son ami sans faire "exprès". D'un coup l'inconnu se mit à rire.

S’il te plait évite de me vouvoyer, j’ai pas cinquante ans.

Il le regarda en souriant et enleva sa main de derrière son dos, cet homme n'allait plus lui sauter dessus pour tenter de se venger désormais. Quelque chose attira l'attention de Thomas, cet homme passa une main au sol comme pour vérifier quelque chose, l'ancien militaire eut le même réflex en touchant le mur qui était derrière lui pour vérifier si son pouvoir était revenu, rien, hélas il n'avait toujours pas retrouvé ses facultés "glaciales".

Je t’ai même pas remercié pour tout à l’heure. Tu m’as évité des ennuis. Qui sait ce que j’aurais fait si tu n’avais pas intervenu.

Thomas ne s'attendait pas à être remercié pour l'avoir frappé, c'était un peu étrange comme position. Mais en effet, cet homme aurait très bien put blessé l'innocent qu'il avait agressé et il se serait en effet attiré des ennuis.

Si non je m’appelle Jesse et toi

- Moi c'est Thomas

Il lui serra la main, premier signe amical ça s'arrangeait !

Thomas je peux te poser une question ?T'es au courant de "l'attentat" à Pinehearst ?

- Je viens d'arriver à New York et je suis pas trop au courant de tout ce qu'il s'y est passé. J'ai entendu parlé de PineHearst, mais je ne savais pas qu'il y avait eut un attentat là-bas...je suis venus à New York pour autre chose....

Il laissa un silence assez pesant et se décida à parler, en parler lui ferait sûrement du bien, même si c'était à une personne qu'il venait de rencontrer et en qui il n'avait aucune confiance et qu'il ne connaissait rien de lui.

- J'ai une sorte de...don, même si désormais il a apparemment disparu, je ne sais pas trop comment. Et j'ai vus, cet homme à la télé qui avait parlé de personnes comme moi, je ne veux pas rejoindre ce genre d'homme, mais je pense qu'il a des réponses.

Il sourit timidement et regarda son interlocuteur :

- Je sais que ça peut paraitre dingue, mais...si tu veux pas me croire t'en as le droit, je te comprends, moi même j'ai été surpris quand j'ai découverts ce...."don".

Thomas avait enfin vidé son sac, peu importait si cet homme le prenait pour un fou sortant d'un asile psychiatrique, il avait enfin parlé à quelqu'un de ses "problèmes" et il ne savait même pas pourquoi il s'était confié à cet homme à qui il ne connaissait que le prénom. L'instinct peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:32

- Je viens d'arriver à New York et je suis pas trop au courant de tout ce qu'il s'y est passé. J'ai entendu parlé de PineHearst, mais je ne savais pas qu'il y avait eut un attentat là-bas...je suis venus à New York pour autre chose....


Ca lui rappelait quand il était venu la première fois à New York lui aussi. Cette ville à moitié détruite et cette envie d’obtenir des réponses l’avaient poussé à quitter son ancienne vie. Il n’allait pas obtenir beaucoup plus d’informations de lui que la télévision. Jesse réfléchissait un peu plus sur cet événement, il était peut être lié à sa perte de pouvoir, qui sait ce qu’il peut y avoir à l’intérieur de ce bâtiments. Jesse n’était qu’une jeune recrue de l’agence, il savait qu’il n’avait pas accès à certains endroits. Non c’est ridicule comment la destruction d’un bâtiment pourrait inhiber son pouvoir. Pour l’instant il n’avait trouvé aucun cas similaire à lui.

Thomas était venu à New York pour autre chose. Jesse était intrigué, ça devait surement être une histoire d’amour qui l’avait poussé à venir ou peut être c’était un délinquant qui voulait changer de vie rapidement. Jesse préférait ne rien dire, il gardait les yeux rivés au sol. Le silence se faisait pesant, il allait bien se décider à parler et finir ce qu’il avait à dire.

- J'ai une sorte de...don, même si désormais il a apparemment disparu, je ne sais pas trop comment. Et j'ai vus, cet homme à la télé qui avait parlé de personnes comme moi, je ne veux pas rejoindre ce genre d'homme, mais je pense qu'il a des réponses.

- Je sais que ça peut paraitre dingue, mais...si tu veux pas me croire t'en as le droit, je te comprends, moi même j'ai été surpris quand j'ai découverts ce...."don".


A l’écoute de cette phrase, Jesse était bouche bée. Puis il eut un fou rire un peu nerveux. La coïncidence était étonnante. Il riait d’un côté car il n’était pas le seul à avoir perdu son pouvoir, ça le soulageait et d’un autre côté il trouvait la coïncidence plutôt comique. Thomas en voyant son interlocuteur rire paraissait un peu déçu. Il devait penser qu’on ne le croyait pas. Le rire de Jesse commençait à s’atténuer. Pendant ce temps Thomas commençait à rebrousser chemin, le fou rire de Jesse n’avait pas du lui plaire.

-Attends, attends… Je te crois, c’est pareil pour moi. Je peux créer et contrôler le bois, faire des arbres… Et moi aussi j’ai perdu ce pouvoir, mon meilleur moyen de défense et ce qui me différencie des autres personnes. C’est pas contre toi mais tu vois ça me soulage un peu qu’une autre personne soit dans le même cas au moins maintenant je sais que le problème ne vient pas de moi.

Jesse marqua un temps de pause. Puis il prit un ton plus sérieux.

- Et pour Sylar, n’essaie même pas de t’allier à lui. Ce mec est un monstre et je suis pas sur mais je pense que c’est lui qui a détruit Pinehearst.


Entre Arthur et Sylar, ça devait faire comme deux dominants dans une meute de loup, il pouvait n’yen avoir qu’un et ici le gagnant devait être Sylar.

-Tu peux faire quoi de spécial ?

Thomas lui dit qu’il avait le pouvoir de cryokinesie. Jesse ne comprit pas du premier coup, il lui expliqua ensuite qu’il pouvait glacer les choses. Ca faisait plutôt peur Jesse ne voulait pas finir comme un Mister Freeze.

- Je vais à Pinehearst, ou plutôt ce qu’il en reste pour trouver des réponses à la perte de nos pouvoirs. Si ça te dis, tu peux m’accompagner. Tu pourras toi aussi trouver des réponses.

Thomas semblait hésiter puis il accepta. Ils marchèrent tout les deux pour sortir de cette impasse crasseuse. Thomas marchait un peu devant lui. Jesse remarqua un morceau du révolver qui dépassait de son pantalon. Jesse interrompit instantanément sa marche. Le coup précis dans la nuque, le revolver… Jesse commençait à croire que Thomas était en train de le piéger

-T’es Flic ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:45

Jesse s'était mit à rire, encore un qui ne le croyait pas ! Cet homme se foutait de lui c'était sûr, en même temps, qui croirait à une histoire comme ça ? C'était bien trop gros ! Il devait penser de lui qu'il était un genre de Geek accroc aux super-héros et aux super pouvoirs ou à un truc dans le genre. Thomas, étant certain d'avoir perdu son temps avec cet individu, rebroussa chemin et se dirigea vers la sortie de la ruelle, mais l'homme l'interpella pour l'empêcher de partir :

-Attends, attends… Je te crois, c’est pareil pour moi. Je peux créer et contrôler le bois, faire des arbres… Et moi aussi j’ai perdu ce pouvoir, mon meilleur moyen de défense et ce qui me différencie des autres personnes. C’est pas contre toi mais tu vois ça me soulage un peu qu’une autre personne soit dans le même cas au moins maintenant je sais que le problème ne vient pas de moi.

Thomas se stoppa net et se retourna stupéfait, il n'était donc vraiment pas le seul ? Cet homme disait-il vrai ? Sûrement, sinon il n'aurait pas donné autant de détails sur son pouvoir sans prendre de temps pour réfléchir comme l'aurait fait un imposteur. Le silence retomba quelque seconde et Jesse reprit d'un ton plus sérieux :

- Et pour Sylar, n’essaie même pas de t’allier à lui. Ce mec est un monstre et je suis pas sur mais je pense que c’est lui qui a détruit Pinehearst.

Les choses se précisaient, cet homme face à lui connaissait ce fameux "Sylar" qui d'après lui était un monstre. En même temps c'était lui qui avait détruit la moitié de New York, c'était compréhensible que cet homme soit considéré comme tel !

-Tu peux faire quoi de spécial ?

Il le regarda et se rapprocha pour lui parler :

- J'ai le pouvoir de Cryokinésie et je peux aussi faire de la Cryogénisation, j'ai étudié quelques trucs là-dessus et je me suis renseigné.

Son interlocuteur paraissait perplexe, c'est sûr que le mot cryokinésie n'était pas très répandu, Thomas précisa les choses :

- Je peux geler les choses...mais je contrôlais pas encore très bien mon "pouvoir" lorsqu'il a disparut.

- Je vais à Pinehearst, ou plutôt ce qu’il en reste pour trouver des réponses à la perte de nos pouvoirs. Si ça te dis, tu peux m’accompagner. Tu pourras toi aussi trouver des réponses.

- Si je peux découvrir des choses sur ce don je te suivrais jusque là-bas. Peut-être que tout cela est lié. Et peut-être que nous pourrons alors réutiliser nos dons comme avant.

Il avait accepté de le suivre, mais les choses paraissaient étranges tout de même, comment se faisait-il que ces deux hommes qui s'étaient rencontrés par le plus grand des hasards soient tous deux de ces gens possédants une sorte de pouvoir ? Était-ce le hasard ? Ou bien le destin ? Tout ça paraissait lié apparemment. Thomas marchait un peu devant Jesse qui s'arrêta avant de lui demander :

-T’es Flic ou quoi ?

Thomas se retourna, il tâta la bosse que formait la crosse du révolver dans son dos et il regarda Jesse :

- Je ne suis pas flic, je suis un ancien militaire...à cause de mon pouvoir j'ai été obligé de fuir après avoir...congelé un de mes camarades sans le faire exprès. Je ne sais même pas si je l'ai tué ou si il est toujours en vie...

Thomas se retourna, désormais son nouveau compagnon prendrait sûrement ses distances avec lui. Il se remit à marcher et lança :

- Bon, on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb {pv Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb {pv Thomas}   Pétage de plomb {pv Thomas} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb {pv Thomas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnez-moi mon père [PV Thomas]
» Ange ou démon ? ( Thomas )
» A la recherche d'indices {Thomas}
» Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: