:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ange ou démon ? ( Thomas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange ou démon ? ( Thomas ) Empty
MessageSujet: Ange ou démon ? ( Thomas )   Ange ou démon ? ( Thomas ) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:12

    Après des kilomètres et des kilomètres qui lui avait semblé interminable, Heaven était enfin arrivée au Texas. Sa nouvelle vie commençait enfin. Le voyage l'avait épuisé. Il avait déjà fallu faire 1h30 d'auto-stop avant de trouver quelqu'un qui l'emmènerais au Texas. Certes, il y avait eu beaucoup de candidats mais très peu faisait la route jusqu'au Texas. Enfin, elle était tombé sur Joe, un camioneur largement en surpoids qui sentait la friture et la bierre et qui faisait blagues vaseuses sur blagues vaseuse : " Ouaw... le père Noel m'a récompensé en avance cette année mais vous êtes un peu en retard mamzelle... Ca fait trois ans que je la demande ma poupée gonflable... Mouhaha... Faites pas cette tête là... je rigole ma mignone... Vous allez ou ? Au Texas... Décidément c'est bien vous ma poupée... Ahaha..." Oui, le voyage promettait d'être long et effectivement, Joe ne s'arrêtait jamais de parler. Quand il avait finit de la complimenter sur l'ensemble de son corps, il repartait sur des blagues de mauvais goûts... Elle l'aurait volontier planté plusieurs fois mais il fallait qu'il reste en vie si elle souhaitait arriver un jours au Texas... Ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas garder sa mais crispée sur son poignard accrocher à sa cuisse.

    Après la route, il avait fallu trouver un motel. Son nouveau logement était plus que miteux mais le propriétaire lui avait offert la nuit et le repas donc bon... la jeune femme allait pas s'en plaindre. Après une bonne douche et s'être pomponnée, elle était repartie à la chasse, à la découverte d'une nouvelle conquête, de quoi s'amuser un peu...

    Ce soir là, elle arborée une mini robe moulante rouge. Elle portait un rouge à lèvre de même teinte, ses yeux bleus verts étaient mis en valeurs et elle avait pris son temps pour se coiffer. Elle entra dans un bar qui lui semblait assez approprié, et s'assit au bar tandis que certains regards s'étaient déjà tournés dans sa direction. Avec un sourire, elle commanda un Mojito, paya ce qu'elle devait et se retourna pour voir la populasse. N'y trouvant personne à son goût, elle se détourna et sirota quelque peu son cocktail. Les hommes ne tombent pas du ciel, il faudra attendre un peu avant de trouver le bon. Elle en profita pour paufiner sa fausse histoire. Ce soir, elle ne jouerait pas la prostituée, elle ne tuerait peut-êre même pas, qui sait ? Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas l'homme qui venait de s'assoir à ses côtés au bar et qui la dévisageait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou démon ? ( Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? ( Thomas )   Ange ou démon ? ( Thomas ) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:37

Fuir le Texas pour aller jusqu'à New York n'était pas chose facile, il enchaînait auto-stop sur auto-stop et n'avançait que de quelques dizaines de kilomètres à chaque fois, rien de très intéressant. Bizarrement c'était plus les femmes que les hommes qui le prenaient en stop, c'était compréhensible, les hommes voulaient plutôt prendre de mignonnes petites poupées en stop pour essayer de les tripoter voir même les violer, alors que les femmes étaient plus sincères, le prenant certes parce qu'il n'était pas dans ceux que l'on pourrait classer comme étant "moche" elles n'avaient aucune arrière pensés, enfin pour la plupart. Évidemment l'ancien militaire aurait très bien put sortir son arme, menacé une personne et voler son véhicule, mais il aurait rapidement été retrouvé par les forces armés qui l'aurait questionnés sur la congélation de son camarade plusieurs jours plus tôt. Thomas eut la grande chance d'être prit en stop par une jeune femme, mais celle-ci avait des arrières pensées assez flagrantes apparemment, cette jeune femme n'arrêtait pas de lui jeter des regards et de sourire, elle relevait sa jupe en se caressant les jambes et émettait de petits bruits assez...étranges. Il dût évidemment jouer le jeu en lui rendant ses sourires et en ignorant ses bruits et ses gestes souvent mal placés. Pendant tout le trajet l'ancien militaire garda une main dans le dos là où était son arme pour se rassurer, de toute façon si cette femme allait trop loin il n'aurait pas besoin de son révolver pour l'en dissuader, il avait été militaire et se battait très bien à mains nues, même si, en envoyant paître cette jeune femme il risquait de se retrouver encore une fois au bord de la route à faire de l'auto-stop.

Après plusieurs longues heures de routes avec cette femme en manque, il s'arrêta dans un motel. Prit une chambre pour la nuit et y déposa ses maigres affaires. Son arme toujours à sa ceinture dans son dos et cachée par son T-shirt qui le recouvrait, il ne quittait jamais son arme, même quand il dormait. S'ennuyant quelque peu il décida de se rendre dans un bar, enfilant des habits plus propres: un simple T-shirt blanc et un jean bleu foncé. Il savait désormais que des gens étaient comme lui, avaient ces dons étranges comme lui, même si désormais il n'y arrivait plus. Il partit donc à la chasse aux informations même si les chances qu'il y ait des personnes comme lui dans ce bar soient plus que nulles.

Marchant tranquillement jusqu'au bar il poussa la porte de l'établissement avec une lenteur digne des plus grands cow-boys du far-ouest il entra dans le bar. Comme sûrement à chaque entrée des dizaines de regards se braquèrent sur lui, mais tous les hommes aux aguets pour une nouvelle "proie" furent déçues et retournèrent à leurs activités. La fumée des cigarettes agressa les narines du jeune homme qui continua de marcher jusqu'au bar, il s'y installa sur un tabouret et eut son attention attirée par la jeune femme que devaient convoités tous les hommes de la pièce. La question maintenant était: que faisait une telle femme dans un endroit comme celui-ci ? Pas une autre femme était présente dans le bar, la seule c'était celle-ci et elle paraissait chercher quelque chose, était-ce une prostituée ? Quand même pas ! Les péripatéticienne n'ont pas de quoi s'acheter de telles robes. Se décidant enfin il s'approcha d'elle et lui parla en s'assaillant juste à côté d'elle :

- Ne pensez-vous pas vous être trompée d'endroit ? Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais tous les regards sont braqués sur vous, maintenant ils sont certes pour la plupart empli de haine et braqué sur moi, mais bon...c'est la vie.

Il lui sourit et commanda un whisky pour lui vu qu'apparemment cette jeune femme avait déjà commandé un mojito. Il se retourna vers elle :

- A moins que vous recherchiez quelqu'un en particulier...


Cette question pouvait avoir deux sens, il lui demandait si c'était une prostituée ou si elle recherchait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou démon ? ( Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? ( Thomas )   Ange ou démon ? ( Thomas ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:28

    - Ne pensez-vous pas vous être trompée d'endroit ? Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais tous les regards sont braqués sur vous, maintenant ils sont certes pour la plupart empli de haine et braqué sur moi, mais bon...c'est la vie.

    Et.... ACTION ! Le jeu venez de commencer avec cet homme. Pourquoi lui et pas un autre ? Parce qu'il avait eu le courage de venir lui parler et d'un manière décente. Il serait sa nouvelle cible. Allait-elle tenter de le tuer ? Elle verrait cela plus tard... La tête en direction de son verre, elle ne l'avait pas relevé quand il s'était mis a parler. Elle avait juste sourit et s'était mise à faire tourner son doigt sur le bord de son verre, entièrement sucré. Enfin, elle avait levé les yeux vers lui. Ce devait sans nul doute être le bel homme du bar à cet instant et il avait otu de la parfaite victime : un look soigné, des yeux profonds, un regard et un sourire angélique et une gueule d'ange. Un homme qui avait les apparences d'un homme parfait qu'elle prendrait plaisir à découvrir et tourmenter. Elle ne répondit rien, se remit en place, droite, les yeux rivés sur l'étagère remplit d'alcool et entreprit de sucer son doigt enrobé de sucre d'une manière tout à fait décontracté. L'homme poursuivit donc avec une question. Sans le regarder, elle but une gorgée de son verre, ressuya ses mains et replongea son regard azur dans les yeux bleu-gris de l'homme.

    Vous, on peut dire que vous avez une manière assez originale d'aborder les femmes... Oui j'avais plus ou moins remarqué les regards quand je suis entrée ici mais bon, je n'allais tout de même pas me laisser intimider par une bande de macho alcolisés non ?

    Elle se mit à rire doucement avant de continuer.

    Navrée pour les regards qu'ils vous jette en même temps, il n'avaut qu'à avoir votre courage s'ils voulaient être à votre place. Je n'ai encore mangé personne, je crois...

    Cette dernière phrase était dans le but de faire de l'humour. La pauvre jeune fille frêle et trop stupide pour se rappeler de si elle avait été cannibale dans sa vie ou non. Voila le premier but de cette phrase mais elle avait vite prise un autre sens dans l'esprit de la demoiselle... Etait-elle connibale ou non dans ses années de vie précédentes ? Pour le coup elle n'en savait strictement rien et cette pensée la traversa comme un poignard. Reprenant ses esprits, elle parvint à continuer sa tirade.

    Non je ne me suis pas trompée... Je viens tout juste d'arriver au Texas et je chercher un endroit pour me détendre. Ce bar est donc le bienvenue même si l'ambiance y est plutôt stressante... j'avoue, moins depuis que parle avec quelqu'un.

    Elle lui lança son sourire si heureux, laissant appercevoir des dents blanches et impécablement alignées. Un sourire ravageur sans en paraître un. Un sourire qui sonnait juste. Elle prit une nouvelle gorgée avant de répondre à la dernière réflexion. S'il savait le nombre de chose qu'elle cherchait... son elle passé en premier lieu, puis cette Meryem Braut et cet homme qu'elle voyait dans ses rêves...

    * La comédie Heaven, juste de la comédie, n'oublie pas ton plan... *

    Oui... je cherche quelqu'un oui... je doute de le trouver dans ce bar de poivreaux pervers mais enfin... Oh mon dieu c'est tellemet stupide et Candide de dire ça... vous allez me prendre pour la dernière des idiotes mais je suis tellement dépassée en ce moment que je m'en contre-fiche... je... je cherche le prince charmant...

    Elle se remit à rire, d'un rire claire et cristalin, de ce rire qui la faisait se moquer d'elle-même et qui la rendait attendrissante. Elle le regarda avec un sourire gêné puis baissa les yeux avant de reprendre une gorgée.

    Je parle, je parle... et je ne vous connaît même pas ! Pourrais-je avoir votre nom ? ET vous ? Que faîtes-vous dans ce bar ? Vous attendez quelau'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou démon ? ( Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? ( Thomas )   Ange ou démon ? ( Thomas ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

Il écoutait cette jeune femme, ses yeux plongés dans les siens elle lui parlait de choses et d'autres. Cette femme recherchait donc le prince charmant ? Était-elle sérieuse ? Peut-être bien, mais Thomas en doutait. L'ex-militaire ne savait pas ce que cette jeune femme faisait ici, mais c'était louche, ou bien son ancien métier reprenait le dessus et il devenait paranoïaque. Tant de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme qui fixait toujours la jeune femme. Le barman vint alors lui servir son whisky et la jeune femme dont il ignorait le nom lui posa quelques questions :

"Je parle, je parle... et je ne vous connaît même pas ! Pourrais-je avoir votre nom ? ET vous ? Que faîtes-vous dans ce bar ? Vous attendez quelau'un en particulier ?"

Il but une gorgée de son verre et reporta son attention sur la jeune femme en plongeant ses yeux bleu-gris dans ceux azur de la femme, il lui sourit gentiment et porta son regard en face de lui, accrochée au mur du bar se trouvait un miroir dans lequel il voyait son reflet. Il garda son regard porté vers lui même et parla :

- Je m'appelle Thomas, et mes raisons pour être ici...à vrai dire elles sont multiples. Je bois pour oublier et je me dirige vers New York pour trouver des réponses à certaines choses, ce bar était sur ma route et il commençait à se faire tard, je me suis donc arrêté au motel du coin pour y passer la nuit et j'ai eu envie de me dégourdir les pattes, ni plus ni moins.

Il regarda la jeune femme en se tournant vers elle et il lui sourit, parler de ses "problèmes" lui faisait du bien. Il porta son verre à sa bouche et but une nouvelle gorgée sans cesser de regarder la jeune inconnue. Il lui posa alors la question :

- Je sais vos raisons d'être ici désormais, mais je ne connais même pas votre nom. Puis-je connaitre le nom d'une femme aussi charmante que vous ?

La draguait-il ? Non, pas que cette femme ne lui plaise pas, mais il avait d'autre choses en tête pour le moment, certes une nuit avec une femme aussi belle pourrait lui faire oublier ses problèmes, mais il ne savait même pas s'il lui plaisait. En se tournant du côté de la salle où de nombreux regards noirs le fixaient il les vit tous se retourner apparemment agacé, ces hommes n'avaient-ils rien d'autre à faire ? Dès que la femme lui aurait répondu il avait l'intention de sortir de cet endroit où apparemment il n'était plus le bienvenue par les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou démon ? ( Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? ( Thomas )   Ange ou démon ? ( Thomas ) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:53

    Il est toujours facile de parler de ses problèmes à un étranger. Aucun jugement, quelques bons conseils et la possibilité de se lâcher quelque peu. Pourquoi se méfier d’un inconnu, notamment dans un bar ? Après tout, il ne la reverrait sans doute jamais et une femme complètement pommée est assez mignonne ne pouvait représenter un grand danger. Voila donc peut-être les raisons qui avaient poussé l’homme à se confier plus ou moins. Heaven l’avait écouté avec grand attention, sachant quand baisser les yeux ou quand sourire quand il le fallait. Habituellement, les plaintes de ses victimes étaient plutôt ennuyeuses et sans intérêt : un homme quitté, un veuf, un chat défenestré… les raisons étaient multiples te plus stupides les unes que les autres. Heaven n’avait jamais trop aimé les plaintifs ou du moins, pas depuis sa nouvelle vie, mais écouter les plaintes pouvait toujours être très instructif sur la condition de l’homme, son caractère, son métier, ses pensées. Il y avait toujours un but et un espoir chez Heaven quand elle écoutait ses hommes. Peut-être l’un saurait enfin lui dire qui elle était ? Celui qu’elle avait en face d’elle à cet instant précis venait peut-être de rallumer une flamme d’espoir qui s’était lentement éteinte au fil du temps. « Thomas » cherchaient, d’après lui, des réponses à ses questions. A New York, précisément la ville qu’elle avait quittée, espérant trouver des réponses ailleurs. Était-il donc possible que cet homme soit une petite clé à ses questions ?
    Mais l’homme avait repris la conversation, ne se doutant sûrement pas à quel point il avait ranimé en Heaven un espoir qui s’était vu périr au fil des jours. La demoiselle sourit au compliment fait par son interlocuteur et lui répondit :

    Oups… Veuillez m’excuser… Il est vrai que je ne me suis même pas présentée… Je m’appelle Heaven… Heaven Becketer…

    Becketer… ou l’avait-elle cherché celui-là ? Becketer… Elle avait encore passé trop de temps devant des films à l’eau de rose de 1998… En même temps… que pouvait-elle lui dire ? « Je m’appelle Heaven, ça j’en suis sûre, on a retrouvé mon nom sur un bout de papier à côté de moi après l’explosion de mon immeuble mais pour le nom de famille… j’en sais rien je suis amnésique ! » Non elle ne pouvait décemment pas lui dire ça. Alors autant inventer un nom, une fois de plus.

    Thomas venait de reporter son attention sur les hommes autour de lui et les regards rendus étaient de plus en plus hostile. Craignant de voir partir l’une des possible chance de l’aider à retrouver qui elle était, elle contre-attaqua tout de suite en posant sa main sur la sienne, se penchant un peu en avant, vers lui, plongeant ses beaux yeux ( les seuls vraiment naturel dans ce nouveau visage, l’une des seules dernière part de l’ancienne Heaven en elle ) droit dans les siens.

    Est-ce que ça va ? Vous n’avez pas l’air très à l’aise avec tous ces hommes stupides autour de nous. Je ne doute pas que ce doit être gênant pour vous et sachez que ça l’est autant pour moi. Tout ces pervers me dégoutent amèrement… Ce qui m’ennuie, c’est que le seul gars qui ne semble pas en être un dans ce bar, c’est vous et vous semblez plus ou moins sur le point de partir… Enfin tout ça pour dire que je m’appretait à passer une soirée atroce et que j’ai eu la chance de tomber sur un homme tout à fait sympathique et simplement cause d’imbéciles, on est sur le point d’écourter la conversation… On va se laisser faire ou on leur montrer qu’on s’en contre-fiche ?

    Qu’allait-il répondre ? Qu’allait-il faire ? Heaven n’en savait strictement rien, ce qui était plus ou moins fâcheux. Parfois, elle aurait bien aimé pouvoir comprendre les personnalités et lire en eux comme dans un livre ouvert. Mais c’était impossible et à l’instant même, son cœur battait la chamade de désespoir, sans pour autant le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou démon ? ( Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? ( Thomas )   Ange ou démon ? ( Thomas ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou démon ? ( Thomas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Rues :: Les Bars-
Sauter vers: