:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier jour... ( Claire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour... ( Claire ) Empty
MessageSujet: Premier jour... ( Claire )   Premier jour... ( Claire ) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:04

Premier jour... Aujourd’hui, c’était mon premier jour dans mon nouvel établissement. Le premier jour était le plus terrible. Tout le monde t’observait, l’on essayait de te donner une qualification. Les gens aimaient tellement te classer dans des groupes, qu’il m’avait été impossible d’adresser la parole a qui qu’on que de la matinée.
Les Cheerleaders me fixaient du coin de l’oeil durant les intercours, le club de science m’évitait, et les geeks ne me quittaient pas du regard.
Ici, ce ne serait pas comme en Californie... Je ne serai pas la fille adulée que j’étais, la plus belle et l’une des plus intelligentes de mon université. Non, c’était loin tout ça.
Ici je serai une nouvelle comme les autres, avec un certains physique, certes, mais loin de tout cela, je serai juste moi.

La matinée passée, je finissais d’écouter mon dernier cours de la journée avant d’aller en sport. Je jouais avec l’un de mes stylos... Et n’avait aucun voisin de table... A vrai dire, personne ne s’était décidé à me parler.... Même ceux que tous considérait comme étrange ne me parlait... D’un coté, cette attitude qu’ils avaient avec moi ne me dérangeais pas. Je savais que si mon pouvoir revenait, qu’il interviendrait en cours et que je ne contrôle plus rien, personne ne se rendrait compte de mon étrange comportement...

Je regardais mon carnet de cours, lui je l’avais gardé de la Californie, c’était un cahier a page blanche, il n’y avait que des dessins dessus, des dessins de choses qui se sont passées et que j’avais prévus... Sans vraiment le prévoir.
Je l’ouvris, il était petit et entrait dans tout mes sacs, j’avais pris l’habitude de l’avoir, ainsi qu’une boîte de crayons de couleurs... Je regarda les dessins qui se suivaient les uns les autres. Une jeune femme blonde, un asiatique, une explosion... Et enfin, une éclipse avec de drôles de signes autour. J’en avais déduis que l’éclipse était la cause de notre perte de pouvoir, même si, je me disais qu’il y avait une explication plausible... Plus réelle...

Le professeur me sortit de mes reveries en nous donnant les devoirs que nous devions rendre la semaine suivante. Décidément, j’allais avoir un mal fou à me faire à cette nouvelle vie.
Mes parents ne me manquaient pas, enfin, pas encore... Ils se contentaient de me donner de l’argent pour vivre, ils payaient mon loyer et me laissaient dans mon coin...
Ils savaient pour mon pouvoir... Ils avaient peur... Peur de moi.


La sonnerie retentit dans l’établissement. Tous se levèrent. Je rangea mes affaires dans mon sac, le mit sur mon épaule et suivit ceux qui sortaient. Une fois à mon casier, je posa mon sac dedans, et hésita un moment avant d’emporter mon carnet de croquis... Si jamais...
Non, voyons, il fallait que je me ressaisisse, j’étais loin d’avoir de nouveaux rêves prémonitoires! Il ne marchait plus mon pouvoir! J’étais normale, comme tout le monde!
Mon rêve!

Je ne pris que le minimum, mon téléphone portable, de quoi payer mon déjeuner a la cafétérias, un livre pour m’occuper durant le déjeuner.
Allant doucement vers le comptoir, je ne pris que des légumes, me faisant une salade 100% végétarienne, et me dirigea vers une table libre, pour 4-5 personnes, persuadée qu’aucune personne ne se joindrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... ( Claire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour de blaster feu
» Flashback : Premier jour au lycée [PV Max-Peter]
» Claire's Training [feat. Claire Bennet]
» Help me ... [pv Claire]
» A sa recherche [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: