:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos absences...

Aller en bas 
+55
Zoya Ivanek
Kathleen Fitzgerald
Alex Jones
Ivy Reynolds
Elle Bishop.
Serena Hastings
Billie H. Svensson
Elizabeth Black
Jaden Keller
Tania Basco
Mickael Fernandez
Aoi Shiroyama
Victor Fernandez
Camille Loreens
Sylar
Vitolio Hampton
Eirikur Ragnarson
Daniel Langton
Akem Alvarez
Samuel Sullivan.
Zach Quins
Rachel Shwartz
Zachary White
Galadriel Takeda
Léonard Adams
Chris Miles
Suzuna Hashimira
Peter Petrelli
Alison Cult
Sir John (Xavier Bellamy)
Raphael Larys
Waren as Janice Random
Gregory K. Taylor
Edmond Van Buren
Amy LeBrassor
Edgard Satme
Liam Caldwell
Quentin Delcar
Takeshi Ryu
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Christie Saymev
Alexis Kane
Symphony Yardley
Rick Baneson
Lila Cruz
Billy Summers
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Hayden Adurna
Alex Dumont
Kerry Tomas
Coralie Delcar
Ethan L. Sorrow
Destiny
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:15

Ah je comprend mieux pourquoi je te voyais moins ces derniers jours Smile Je commençai à me faire du soucis pour toi :p Travail bien Asami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:58

t'inquiète pas j'avais compris que tu étais pas disponible suite à certains devoir donc t'inquiète pas boss bien, j'attendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:23

Vi...Le devoir précédent des 15 projets dessins avait été assez chaud XD

J'en ai fait 9
Je me suis engueulée avec ma prof à cause de ça d'ailleurs...Elle m'a balancer que j'allais être pété parce que j'en avais fait que 9 et tous ça...

Et j'ai fini par lui balancer

"Si vous voulez, je fais 6 scraboutcha sur une feuille et je vous les rends comme projet...C'est pareil...J'en ai fait 9 mais 9 que j'estime être bon..."

Elle a voulu me provoquer en me démontant mes idées...Mouhahahaha

J'ai la meilleure cote de la classe XD

Mais bon...Maintenant j'en ai dix à faire en suivant les idées d'un de mes projets -_-
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:14

Dure... ^^"

Dis, avec tes dix projets, elle cherchait pas d'une manière à te casser(ou se venger) xD ?

Sinon "scraboutcha"... Késako ? C'est quoi, des gribouillis ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

Encore du Belgicisme je présume ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:34

lol oui, c'est des gribouillis...Et non elle essayait pas de se venger vu que toute la classe doit le faire sur le projet que la prof à choisit pour chacun de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:01

Alors je serai absent de Jeudi 12h jusqu'à samedi dans la soirée ==> fiesta chez un pote. J'essayerai de répondre à ce Mozart^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:58

Wouah elle est longue ta fiesta Razz

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:06

moi quand je fais la fête je la fais pas à moitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:42

Je m'absente jusque dimanche, fiesta tout le weekend.
Je reviendrai dimanche soir si mon état me le permettra Razz

(BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CE SOIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!! souhaitez moi merde xD)

Faites pas trop de bêtises, gros bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:50

C'est plutôt à nous de te dire : "fais pas de bêtises" Razz

Pourtant j'vais me contenter de te dire : "amuse toi bien" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:57

Bon j'crois que j'vais être absent durant ces vacances. J'vais quand même essayer de suivre les évènements, mais j'promets rien niveau RP.

Voilà bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:23

Juste pour prévenire, je serais pas la la semaine de la rentrée, j'ai un voyage en Angleterre avec le collège. Ce sera la première semaine de Mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Je serais absent samedi très tôt (vers 2h). Pour une durée d'une semaine je pars à la montagne Very Happy

Mais il me reste encore quelques jours à passer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:24

Je serai absente a partir de lundi jusqu'à vendredi voir samedi...Raison ? C'est les vacances Razz
Je m'en vais chez ma soeur, puis trois jours à Disney...Bref...J'aurais pas vraiment le temps de passer par ici...

J'essayerai de trouver malgré tout du temps pour répondre un maximum au topic avant lundi...Mais je ne promet rien, mes profs nous submerge de travail et en plus de ça, j'ai été choisis pour faire une animation 3D...Malgré que je n'ai jamais touché à la 3D \o/

Je dois faire un carwash oO

Bref...J'ai un peu de mal à concilier les cours et le rp...

Je vous embrasse tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:30

oki pas de soucis ca te dérange si le rp a las vegas se passe sans toi? vu que je t'ai rajouté sans te demandé?Et a la base c'était juste pour Alexis et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:58

Voilà je l'avais annoncé avant, je le redit. Je pars pendant 1 semaine à partir de maintenant jusqu'à la semaine prochaine. Donc avant de vous abandonner, j'ai des petits messages !

Peter / Alex : Continuez sans moi ou faite comme vous le voulez du moment que vous ne tuez pas Nathan Razz

Asami / Roza : Pour notre RP (libérateur pour Roza) continuez aussi sans moi. Normalement tout est sensée ce passer normalement ^^

Miu : Tu peux difficilement continuer ce post sans moi xD J'aimerai toutefois le continuer autant que faire ce peux Smile

J'aimerais qu'à mon retour, (fin des vacances) la bataille commence ! Owi vs Pinehearst, on sait déjà qui va gagner Rolling Eyes
Et pendant les remonter mécaniques, je réfléchirais aux divers propositions de RP que j'ai reçu (Sylar / Nathan et Hiro / Tak). Je vais essayer de trouver une bonne situation (avec Hiro c'est tout trouvé Razz) mais Sylar je vais travailler sur le sujet, car c'est vrai un Sylar / Nathan n'a jamais été vu sur le petit écran ^^

Je crois d'ailleurs que nos deux personnages dans le forum ne se sont jamais rencontré mais l'horrible Sylar à dû entendre un discours anti-lui je crois à vérifier donc.

Autre chose, pour les Mozarts. Je pense que je ne gagnerais rien mais c'est pas grave. Si par chance, j'ai gagné le prix de l'ortaugrafe ( Razz ) ou autres, le maître de cérémonie pourra rajouter (ou non) dans son RP que Takeshi est venu sur scène et qu'il a remercié les votants.

Je crois que j'ai fais le tour alors je vous fais de grosses bises et à dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

Bonnes vacances Tak ! On fera notre possible pour le RP Alex/Nath/Pete Smile

Takeshi Ryu a écrit:
car c'est vrai un Sylar / Nathan n'a jamais été vu sur le petit écran ^^
Dans la saison 1 on voit que Sylar a tué Nathan dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:06

Je rajoute que nan ! On ne l'a pas vu c'est une histoire raconté par le croque-mitaine mais on n'a rien vu ! Je suppose qu'une rencontre comme celle la n'a qu'un seul endroit possible. J'ai un petit scénario que je vais faxé à Sylar il m'en dira des nouvelles Very Happy

Edit : Je veux pas flooday, je sais qu'il la tuer xD Et qu'il a prit sa place comme Président ! Mais tu oublie vite notre chère ami West ! Lui aussi peut voler Very Happy


Dernière édition par Takeshi Ryu le Sam 21 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:26

Si Sylar sait voler, c'est qu'il a le pouvoir de Nathan mon cher Tak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

Je vais être absente le temps d'un soin intentif pour mon didi... ^^ Je ne sais pas quand je pourrai poster par la suite :p Navrée ! Mais disons maximum une semaine *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

Comme la plupart le savent déjà, je ne serais là qu'en week-end pendant les périodes scolaires, internat oblige Neutral Je sais que je vous manquerai ( Rolling Eyes) pendant la semaine mais on a pas toujours ce qu'on veut Razz Voili Voilou

La fan de nutella xD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:38

Joe Kenter a écrit:
oki pas de soucis ca te dérange si le rp a las vegas se passe sans toi? vu que je t'ai rajouté sans te demandé?Et a la base c'était juste pour Alexis et moi^^

Euh j'étais plutôt impatiente de jouer avec Alexis...Même si c'était qu'avec Gabrielle...Mais si cela gêne vraiment beaucoup, tu peux la retirer...

J'aurais préféré que vous postiez sans moi en te donnant l'autorisation de jouer Gabrielle dans tes propres post Joe...Mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:46

A moi d'annoncer mon départ en vacances, car contrairement à la plupart des membres sur le forum, je serais encore en vacance la semaine prochaine. Mon départ à la neige devait avoir lieu Mardi, et c'est pour celà que j'ai entamé un RP avec Molly, mais à cause d'un changement de programme, j'pars Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:54

Je sais que je viens de m'inscrire mais je voulas pas que mean fox soit prise quad je revienne de vacances,donc voilà de samedi cette semaine à samedi de la semaine prochaine je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences...
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: