Forum optimisé pour Mozilla Firefox |
|
| Vos absences... | |
|
+55Zoya Ivanek Kathleen Fitzgerald Alex Jones Ivy Reynolds Elle Bishop. Serena Hastings Billie H. Svensson Elizabeth Black Jaden Keller Tania Basco Mickael Fernandez Aoi Shiroyama Victor Fernandez Camille Loreens Sylar Vitolio Hampton Eirikur Ragnarson Daniel Langton Akem Alvarez Samuel Sullivan. Zach Quins Rachel Shwartz Zachary White Galadriel Takeda Léonard Adams Chris Miles Suzuna Hashimira Peter Petrelli Alison Cult Sir John (Xavier Bellamy) Raphael Larys Waren as Janice Random Gregory K. Taylor Edmond Van Buren Amy LeBrassor Edgard Satme Liam Caldwell Quentin Delcar Takeshi Ryu Claire Bennet Gabrielle Stanton Christie Saymev Alexis Kane Symphony Yardley Rick Baneson Lila Cruz Billy Summers Caïn Ezechiel Asami Barairo Hayden Adurna Alex Dumont Kerry Tomas Coralie Delcar Ethan L. Sorrow Destiny 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Dumont Lifebender
Nombre de messages : 1989 Age : 42 Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain. Date d'inscription : 18/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 20 Nov - 9:59 | |
| Pas de souci.
Du coup, je pars en vacances à partir de dimanche prochain pendant une semaine, donc, je ne répondrai pas tout de suite.
Bref, prends ton temps. | |
| | | Asami Barairo Open your hands, my heart beats wildly For
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur : Chris Miles Date d'inscription : 15/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 22 Nov - 17:44 | |
| ouuuuh Profites en bien ! =D | |
| | | Alex Dumont Lifebender
Nombre de messages : 1989 Age : 42 Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain. Date d'inscription : 18/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 3 Déc - 14:18 | |
| Voilà, je suis revenu de vacances . | |
| | | Sylar Welcome to the Other Side of Sanity
Nombre de messages : 378 Age : 33 Pouvoirs : Compréhension intuitive Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour Date d'inscription : 12/03/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 33 ans Relations avec d'autres personnes: Claire ♥ Travail:
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 3 Déc - 14:39 | |
| | |
| | | Alex Dumont Lifebender
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 3 Déc - 14:47 | |
| T'inquiète pas mon canard :
- une semaine c'est passé vite, donc je comprends que tu n'aies pas terminé - cf le point du dessus - c'est la vie, on fait avec
Bref, des déceptions, peut-être, mais en regardant tout ce que ce fofo m'a déjà apporté, franchement, ce sont des déceptions que j'accepte de subir.
C'est un maigre prix à payer. | |
| | | Kerry Tomas The Ark Of The Truth
Nombre de messages : 1434 Age : 38 Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur : I can feel your heartbeat Date d'inscription : 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
| | | | Kerry Tomas The Ark Of The Truth
Nombre de messages : 1434 Age : 38 Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur : I can feel your heartbeat Date d'inscription : 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
| Sujet: Re: Vos absences... Dim 1 Sep - 10:36 | |
| I'm back | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences... | |
| |
| | | | Vos absences... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|