| Vos absences... | |
|
+55Zoya Ivanek Kathleen Fitzgerald Alex Jones Ivy Reynolds Elle Bishop. Serena Hastings Billie H. Svensson Elizabeth Black Jaden Keller Tania Basco Mickael Fernandez Aoi Shiroyama Victor Fernandez Camille Loreens Sylar Vitolio Hampton Eirikur Ragnarson Daniel Langton Akem Alvarez Samuel Sullivan. Zach Quins Rachel Shwartz Zachary White Galadriel Takeda Léonard Adams Chris Miles Suzuna Hashimira Peter Petrelli Alison Cult Sir John (Xavier Bellamy) Raphael Larys Waren as Janice Random Gregory K. Taylor Edmond Van Buren Amy LeBrassor Edgard Satme Liam Caldwell Quentin Delcar Takeshi Ryu Claire Bennet Gabrielle Stanton Christie Saymev Alexis Kane Symphony Yardley Rick Baneson Lila Cruz Billy Summers Caïn Ezechiel Asami Barairo Hayden Adurna Alex Dumont Kerry Tomas Coralie Delcar Ethan L. Sorrow Destiny 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Petrelli
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Pouvoirs : Mimétisme empathique Date d'inscription : 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-) Travail: Infirmier/aide-soignant
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 30 Juil - 16:35 | |
| - Henry Cartwright a écrit:
- ...J'aurais pas du parler de harcèlement...
Au pire mercredi/jeudi ça devrait aller pour que je réponde au scénario, Tania (: Oui y a pas de souci, et je pense que Kurt arrivera à patienter jusque là | |
|
| |
Elizabeth Black
Nombre de messages : 603 Age : 31 Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire Côté Coeur : Mystère ! Date d'inscription : 27/12/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 24 ans Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++] Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 30 Juil - 21:15 | |
| Au moins! Le pauvre! Surtout moi, pauvre de moi! je suis mal aimée en ce moment | |
|
| |
Henry Cartwright
Nombre de messages : 57 Age : 41 Pouvoirs : Manipulation des probabilités Côté Coeur : Petit coeur de poulet sensible Date d'inscription : 18/06/2012
:::Votre Perso::: Age du perso: 29 ans Relations avec d'autres personnes: / Travail: Physicien
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 30 Juil - 21:40 | |
| Désolée, la victoire écrasante d'Agnel m'a mise dans un état second. Mais je m'y mets bientôt, promis | |
|
| |
Peter Petrelli
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Pouvoirs : Mimétisme empathique Date d'inscription : 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-) Travail: Infirmier/aide-soignant
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 31 Juil - 0:36 | |
| Eliz, tu es sans pitié xD | |
|
| |
Elizabeth Black
Nombre de messages : 603 Age : 31 Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire Côté Coeur : Mystère ! Date d'inscription : 27/12/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 24 ans Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++] Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 31 Juil - 0:58 | |
| JE RECLAME VENGEANCE! TU ME PAIES UNE GLACE ET TU ME FAIS UN MASSAGE DES PIEDS | |
|
| |
Elena Petrova
Nombre de messages : 44 Age : 34 Pouvoirs : Aérokinésie / Fusion avec l'air Côté Coeur : Single Forever Date d'inscription : 09/12/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 21 ans Relations avec d'autres personnes: Travail: Sans emploi ( Tueuse à gage en loisir )
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 14 Aoû - 12:11 | |
| Désolée, je suis en vancance depuis le 13 T.T désolée de pas avoir prévenue T.T Merci de m'avoir retiré de l'évent, c'est ma faute | |
|
| |
Zach Quins Fake chichi sans alcool
Nombre de messages : 631 Age : 31 Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage Côté Coeur : AmBIgu Date d'inscription : 20/02/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 20 ans Relations avec d'autres personnes: Bennet Travail: Serveur
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 14 Aoû - 15:10 | |
| Je pars pour quelques jours et je serais de retour le 24 août ! | |
|
| |
Asami Barairo Open your hands, my heart beats wildly For
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur : Chris Miles Date d'inscription : 15/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
| |
| |
Elena Petrova
Nombre de messages : 44 Age : 34 Pouvoirs : Aérokinésie / Fusion avec l'air Côté Coeur : Single Forever Date d'inscription : 09/12/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 21 ans Relations avec d'autres personnes: Travail: Sans emploi ( Tueuse à gage en loisir )
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 14 Aoû - 17:43 | |
| Merci Asami | |
|
| |
Henry Cartwright
Nombre de messages : 57 Age : 41 Pouvoirs : Manipulation des probabilités Côté Coeur : Petit coeur de poulet sensible Date d'inscription : 18/06/2012
:::Votre Perso::: Age du perso: 29 ans Relations avec d'autres personnes: / Travail: Physicien
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 30 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour, c'est re-moi ! En plus d'être une sale fille qui a la flemme de répondre après une journée de boulot, mes préparatifs pour mon déménagement en Irlande m'occupent un peu... Je vais essayer de répondre à tout le monde le plus rapidement possible avant mon départ, mais je voulais donc signaler que je m'envole le 4 septembre, mardi prochain, et le temps que je me trouve un appart' je ne sais pas si j'aurai trop le temps de RP. Je ferai mon possible pour au moins faire avancer le scénario si mon tour arrive, mais voilà, désolée Alex et Ivy je risque de prendre encore pas mal de temps avant la prochaine réponse :$ | |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur : Chris Miles Date d'inscription : 15/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| Wow !
En tout cas bon courage pour cette aventure, et merci d'avoir prévenu =D | |
|
| |
Alexis Kane The Man That You Fear
Nombre de messages : 2526 Age : 36 Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur : Darkness Date d'inscription : 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 1 Sep - 2:12 | |
| De retour après avoir ramené mon ordinateur à la vie! | |
|
| |
Henry Cartwright
| Sujet: Re: Vos absences... Ven 7 Sep - 9:08 | |
| Hello gents ! Je devrai avoir mon appart' d'ici demain, donc j'essayerai de me rattraper à ce moment là (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 17 Oct - 18:22 | |
| Juste pour prévenir qu'en ce moment c'est un peu ( beaucoup ) la galère avec le boulot d'où ma présence réduite.
Mes priorités de réponses sont celle pour Lila avec Claire que je suis en cours de rédaction.
J'espère pouvoir la finir d'ici vendredi parce que ce week end j'ai de la famille qui débarque me voir =3 | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 17 Oct - 19:16 | |
| Pas de souci, merci d'avoir prévenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 17 Oct - 19:17 | |
| J'espère juste que tu seras indulgent avec ma rep parce que comme je fais petit peu par petit peu quand j'ai du temps, ça me donne une impression que c'est un peu "décousu" comme ça oO | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 18 Oct - 0:49 | |
| Je prends note! Tu fais comme tu le peux avec ton emploi du temps hein, je ne vais certainement pas te juger pour ça | |
|
| |
Derek Miles One World Will Survive
Nombre de messages : 76 Age : 35 Pouvoirs : Création de portail Côté Coeur : Olivia Basco(My World) Date d'inscription : 18/06/2012
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-) Travail: Scientifique
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 20 Oct - 13:58 | |
| Je vais être absent je ne sais encore combien de temps! Désolé! | |
|
| |
Zach Quins Fake chichi sans alcool
Nombre de messages : 631 Age : 31 Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage Côté Coeur : AmBIgu Date d'inscription : 20/02/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 20 ans Relations avec d'autres personnes: Bennet Travail: Serveur
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 25 Oct - 8:08 | |
| Je me meurs lentement d'une maladie inconnue XD J'essayerais de revenir RP rapidement ! | |
|
| |
Destiny The Master Of Your Destiny
:::Votre Perso::: Age du perso: La nuit des temps Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Re: Vos absences... Ven 26 Oct - 18:13 | |
| ( C'est Asami, j'ai la flemme de changer de compte XD )
Bon...
C'est un peu le bordel de mon côté, ma belle soeur à accouché un peu en avance du coup on essais de finir la chambre du petit Milan avant leur sortie de la maternité =D
Bisou bisou | |
|
| |
Sara Clark
Nombre de messages : 40 Age : 32 Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-) Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir Date d'inscription : 07/10/2012
:::Votre Perso::: Age du perso: 21 ans Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment... Travail: Serveuse dans un café
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 30 Oct - 10:24 | |
| Hello world ! Je serais absente du 2 au 6 novembre, je m'en vais à Paris pour m'amuser un peu avec des amis ! | |
|
| |
Alex Dumont Lifebender
Nombre de messages : 1989 Age : 42 Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain. Date d'inscription : 18/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 30 Oct - 15:13 | |
| Have fun | |
|
| |
Sara Clark
Nombre de messages : 40 Age : 32 Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-) Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir Date d'inscription : 07/10/2012
:::Votre Perso::: Age du perso: 21 ans Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment... Travail: Serveuse dans un café
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 31 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Sylar Welcome to the Other Side of Sanity
Nombre de messages : 378 Age : 33 Pouvoirs : Compréhension intuitive Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour Date d'inscription : 12/03/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 33 ans Relations avec d'autres personnes: Claire ♥ Travail:
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 20 Nov - 8:03 | |
| Je suis désolé Alex pour le retard que je prends déjà sur notre RP, j'ai besoin d'un peu de temps pour faire la fiche de Samson et j'ai un gros partiel cette semaine, donc je te demanderais encore un peu de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 20 Nov - 8:26 | |
| Bon courage pour ton partiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences... | |
| |
|
| |
| Vos absences... | |
|