| Vos absences... | |
|
+55Zoya Ivanek Kathleen Fitzgerald Alex Jones Ivy Reynolds Elle Bishop. Serena Hastings Billie H. Svensson Elizabeth Black Jaden Keller Tania Basco Mickael Fernandez Aoi Shiroyama Victor Fernandez Camille Loreens Sylar Vitolio Hampton Eirikur Ragnarson Daniel Langton Akem Alvarez Samuel Sullivan. Zach Quins Rachel Shwartz Zachary White Galadriel Takeda Léonard Adams Chris Miles Suzuna Hashimira Peter Petrelli Alison Cult Sir John (Xavier Bellamy) Raphael Larys Waren as Janice Random Gregory K. Taylor Edmond Van Buren Amy LeBrassor Edgard Satme Liam Caldwell Quentin Delcar Takeshi Ryu Claire Bennet Gabrielle Stanton Christie Saymev Alexis Kane Symphony Yardley Rick Baneson Lila Cruz Billy Summers Caïn Ezechiel Asami Barairo Hayden Adurna Alex Dumont Kerry Tomas Coralie Delcar Ethan L. Sorrow Destiny 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny The Master Of Your Destiny
:::Votre Perso::: Age du perso: La nuit des temps Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Vos absences... Mar 3 Juil - 17:33 | |
| Vous partez une soirée,une journée,un week-end ou pour une journée indéterminée...venez le signaler ici pour plus de facilité!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Niki San Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 4 Juil - 15:20 | |
| je ne serais pas là du samedi 7 juillet au mardi 10 juillet |
|
| |
:::Votre Perso::: Age du perso: La nuit des temps Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Vos... Mer 4 Juil - 15:22 | |
| Ok c'est noté! De toute facon pour l'instant tu ne bloque personne vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 4 Juil - 16:16 | |
| Si je ne suis pas souvent la en semaine c'est à cause dr mon boulot d'été ! Je peut venir de temps en temps le midi mais c'esr rarre ! Voila encore désolé! |
|
| |
| Sujet: Vos Mer 4 Juil - 16:27 | |
| Ok on essayera de s'arranger mais il ne faudra pas que tu bloque trop le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Vos... Mer 4 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: absan Jeu 5 Juil - 20:13 | |
| je ne serais pas la du samedi 7 au 24juillet désoles |
|
| |
Nathan P Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 14 Juil - 10:24 | |
| Je ne serais pas là cette après midi, c'est à dire celle du 14 juillet, je signal surtout ça pour Peter avec qui j'ai lancé un sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 14 Juil - 10:47 | |
| okay mister t'inquiète ! ^^ Passe une bonne après midi ^^ |
|
| |
Nathan P Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 14 Juil - 12:21 | |
| |
|
| |
Niki San Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 16 Juil - 17:34 | |
| moi je ne serais pas la jusqu'a vendredi c'est a dire au 20 juillet (ainsi que Micah paske c'est ma soeur qui le fait donc voilou XD) |
|
| |
| Sujet: Vos Lun 16 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 18 Juil - 20:07 | |
| je serai absent du 23 juillet au 4 aout mais après je reviens en forme lol. |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 18 Juil - 23:48 | |
| Je serait absente du forum du 20 juillet jusqu'au 27 Aout environ, je reçoit du monde et je part en vacances mais bon je bloque personne je n'ai aucun susu, bonne vacance tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 19 Juil - 20:37 | |
| Je serais absent du 25 Juillet jusqu'au 22 Août (1 mois ). |
|
| |
| Sujet: Vos absences Jeu 19 Juil - 20:40 | |
| C'est noté Zachounet...snif tu va me manquer! moi je ne serais pas là du 25 juillet au 9 août donc Pet' sera votre deuxième admin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 24 Juil - 16:40 | |
| en ce qui me concerne je ne serais pas le du lundi 6 aout au vendredi 10 aout (si j'me trompe pas c'est bien ça lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 24 Juil - 16:43 | |
| Bah moi du 5 aout jusqu'au 25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 2 Aoû - 19:25 | |
| après mon absence du 6 au 10 aout j'serais également absente du 12 au 18 ou 19 (toujours aout lol) voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Ven 3 Aoû - 20:13 | |
| c'est encore moi lol bon ben finalement je ne part plus du 6 au 10, j'suis bien dégoutée! mais par contre j'serais bien absente du 12 au 19, ça ça ne change pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 4 Aoû - 8:34 | |
| Moi je part demain donc au 25^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 4 Aoû - 17:59 | |
| Je rajoute a l'attention des admins qui ne le savent pas.Sophianes Jones alias James River est absent a partirent de demain(pour les admins) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 4 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Nao Ande Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mer 8 Aoû - 10:00 | |
| Je pars du 11 au 19 aout, encore une semaine de vacance !!! donc pardon pour cette absence !
Kisussss |
|
| |
| Sujet: Vos Jeu 9 Aoû - 11:07 | |
| No prob toute vos absnece sont noté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences... | |
| |
|
| |
| Vos absences... | |
|