:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos absences...

Aller en bas 
+55
Zoya Ivanek
Kathleen Fitzgerald
Alex Jones
Ivy Reynolds
Elle Bishop.
Serena Hastings
Billie H. Svensson
Elizabeth Black
Jaden Keller
Tania Basco
Mickael Fernandez
Aoi Shiroyama
Victor Fernandez
Camille Loreens
Sylar
Vitolio Hampton
Eirikur Ragnarson
Daniel Langton
Akem Alvarez
Samuel Sullivan.
Zach Quins
Rachel Shwartz
Zachary White
Galadriel Takeda
Léonard Adams
Chris Miles
Suzuna Hashimira
Peter Petrelli
Alison Cult
Sir John (Xavier Bellamy)
Raphael Larys
Waren as Janice Random
Gregory K. Taylor
Edmond Van Buren
Amy LeBrassor
Edgard Satme
Liam Caldwell
Quentin Delcar
Takeshi Ryu
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Christie Saymev
Alexis Kane
Symphony Yardley
Rick Baneson
Lila Cruz
Billy Summers
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Hayden Adurna
Alex Dumont
Kerry Tomas
Coralie Delcar
Ethan L. Sorrow
Destiny
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:38

Je serais malheureusement absent à partir de Samedi jusqu'a deux semaines après.. Je part en vacance dans le pays basque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:08

Voila, je suis (enfin) de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:45

Ouééééééééééééééééé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

moi je ne serais pas la en fin de semaine je vais chez ma mère et elle a pas internet. Alors je vous dit a tous a +++
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:12

je serai absente d'aujourd'hui jusqu'à lundi...malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:54

C'est noté Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:16

Je part en camping pour le week-end je ne vais donc pas pouvoir répondre à Back to the future III avant Lundi.

Désolé de l'inconvénient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:14

Ok ben je pense que ça sera à Max de répondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:18

Oui je suis désolé pour Kyle mais on va sauter son tour pour avancer !

Mes excuses Kyle promis on t'attend pour le prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:20

Bon... là j'ai eu un problème de conexion vu que j'étais pas chez moi donc je vais essayer de m'insérer au prochain tour et que ça ait un sens.

Encore désolé pour le temps d'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:32

*pose ses bagages et range ses lunettes dans sa poche*

CHUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui j'ai eu quelques contretemps et venir sur l'ordi m'a été littéralement impossible... Il m'aurait été plus simple de désamorcer une bombe atomique les yeux fermés et avec une corde à linge m'enfin bon ça vous concerne pas ^^! Je suis là pour le plaisir de tous ( enfin j'espère... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:34

Aaaaaaaah voilà une nouvelle qui me met en joie !

Welcome Back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 2:31

Je tiens à vous dire que je risque de ne pas être présent lors de mon tour a Odessa car je vais être à un Grandeur Nature donc juste sauter mon tour.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 6:37

Je pars en Allemagne le temps d'un Week End les 12-13 et 14 juillet !
Donc je ne pourrais pas poster durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:38

Bon alors moi aussi je préviens de mon abscence. Je pars le 29 juillet et je reviens le 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:41

Je serait un peu absent en se moment, je commence mon boulot chez Mcdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

Un p'tit message pour dire que je serai absent à partir du 12 juillet au matin jusqu'au 15 juillet au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:18

Je suis de retouuuuuuuur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:09

Je pars demain après-midi en vacances en Alsace à Ste Marie aux Mines où je serai pendant deux semaiens. Je ne reviendrai que début Aout, le 2 ou le 3 il me semble. Et je suis désolée de ne pas encore avoir fini mon post mais j'ai pas eu vraiment le temps de venir sur mon ordi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:39

J'sais je viens juste de m'inscrire , je pars en vacances demain soir , donc euh , 18 Juillet et je rentre 2 semaines après genre le Samedi 2 Août je crois mais bon je repart direct ( en pologne ) une semaine ce qui fait que je pourrais commencer à joué à partir du 10 Août .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:39

Coralie Delcar a écrit:
Je pars demain après-midi en vacances en Alsace à Ste Marie aux Mines où je serai pendant deux semaiens. Je ne reviendrai que début Aout, le 2 ou le 3 il me semble. Et je suis désolée de ne pas encore avoir fini mon post mais j'ai pas eu vraiment le temps de venir sur mon ordi :S
Ok, on essayera de continuer (terminer?) le RP alors, je vais prévenir Nathan...
Bonnes vacances Coco Wink Reviens-nous toute bronzée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:36

Peter Petrelli a écrit:
Reviens-nous toute bronzée!

En Alsace ??? Aucune chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:38

Mouahahahaha! ok j'ai rien dit... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 9:26

Flow Freeman et James Newman seront absent du jeudi 24 au dimanche 27. Je part en week-end a Lille (tu parle de vacances -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:47

Malheureusement je m'éclipse aussi! Je pars demain jusqu'au 5 Août il me semble :s

Bon en fait je sais pas si j'aurais internet, donc au cas où la connexion n'ait pas été rétablie, je prend ça comme une absence... Au pire, je viendrais quand même de temps en temps pour poster dans notre gros susu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences...
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: