:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos absences...

Aller en bas 
+55
Zoya Ivanek
Kathleen Fitzgerald
Alex Jones
Ivy Reynolds
Elle Bishop.
Serena Hastings
Billie H. Svensson
Elizabeth Black
Jaden Keller
Tania Basco
Mickael Fernandez
Aoi Shiroyama
Victor Fernandez
Camille Loreens
Sylar
Vitolio Hampton
Eirikur Ragnarson
Daniel Langton
Akem Alvarez
Samuel Sullivan.
Zach Quins
Rachel Shwartz
Zachary White
Galadriel Takeda
Léonard Adams
Chris Miles
Suzuna Hashimira
Peter Petrelli
Alison Cult
Sir John (Xavier Bellamy)
Raphael Larys
Waren as Janice Random
Gregory K. Taylor
Edmond Van Buren
Amy LeBrassor
Edgard Satme
Liam Caldwell
Quentin Delcar
Takeshi Ryu
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Christie Saymev
Alexis Kane
Symphony Yardley
Rick Baneson
Lila Cruz
Billy Summers
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Hayden Adurna
Alex Dumont
Kerry Tomas
Coralie Delcar
Ethan L. Sorrow
Destiny
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

En ce qui me concerne, je serais absent à partir du 18 (peut être même du 17) jusqu'au 24 (peut être même jusqu'au 25) Aout.

Je suis pas très sûr, mais il y a une miniscule chance pour que je puis me connecté de temps à autres. Mais je le répète, rien est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

Bon je la met pas dans la new parce que je sais pas vraiment si c'est une abscence ou pas mais je vous informe quand même ! A partir de demain... pardon vu l'heure c'est plutôt : A partir de tout à l'heure ! Je vais avoir de la famille que je n'ai pas vu depuis super longtemps qui vient et ensuite du 14 au 24 j'ai une amie qui vient et dont j'attend la visite depuis un an ! Donc je serais là beaucoup moins souvent (même si j'essayerais de passer de temps à autre) et je serais pas du tout là le soir vu que je vais dormir dans une caravane (des bons délires en perspective vu comme je pète mon fuz depuis tout à l'heure ! Lulu pourras vous le dire il a dut supporter mes délires toute la soirée !).
Enfin bref donc voilà jusqu'au 24, venir sur le net ça va être chaud et donc je risque de pas être là souvent, surtout à partir de Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:25

Si on peut parler de délire, tu parlais presque toute seul à un moment xD, j'ai bien cru que j'allais y passer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

Je suis absent du 14 au 29, à cause d'un voyage aux USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:42

Je serais absent 2 à 4 jours, je ne sais pas encore, je sais juste que ça commence à partir du 16/08.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Me
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:05

A la rentrée, je déménage... Et j'aurais plus de mal à me connecter car j'aurais pas accès internet sauf le weekend... donc je serait souvent absent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:40

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence imprévue mais j'ai eu un bug de connexion internet. Ensuite je tiens à vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, je ne serais pas beaucoup sur le forum. Cette absence ayant pour cause la rentrée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:09

Comme certaines personnes, ma fréquence sur le forum va diminuer pendant les deux prochaines semaines. La rentrée approchant à gran pas, j'vais avoir un chtit peu de mal à me réhabituer au rythme scolaire et donc par conséquent, je viendrais moins souvent:

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : maximum 1 Heure
Mercredi : Presque tout l'aprem
Samedi et dimanche : une bonne partie de la journée et de la soirée

PS: Ce samedi je serais pas là : c'est le baptême de ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Moi ce sera les mêmes horaires qu'Ethan sauf que ce sera surement plus long le soir en semaine voilà Byebye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:38

Ca va beaucoup dépendre de mon emploi du temps !
En semaine je serais là le soir jusqu'à maximum 22h
Le mercredi aprem je serais là si je suis chez moi
Le samedi aprem je serais là si je suis chez moi
Le dimanche toute la journée je serais là si je suis chez moi Very Happy

Maintenant comme dit c'est mon emploi du temps qui va tout décider ! Peut-être je serais là aussi le samedi matin ou le vendredi après midi je n'en sais rien c'est tellement variable ! Mais je serais tout de même assez présent ( en partant du principe que je maintienne un niveau qui ne fait pas gueuler mes parents, parce que sinon ils me privent d'ordi )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

Je pense que tout le monde va être plus ou moins présent sur le fofo donc tout le monde trouva un compromis pour s'arranger surtout pour les RP!
Moi je ne pourrais y aller que le soir la semaine pendant une ptite dizaine de minutes(et ouai les entrainements qui reprennent^^)
Et le week-end je serais sur le fofo presque tout les dimanche et peut-être même les samedis!

Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

Bon donc comme tout le monde, maintenant que le lycée reprend mes heures sur le forum vont être plus restreintes... Donc en période scolaire je ne pourrais être là que le weekend, je ne suis pas interne mais je n'ai pas internet la semaine! ( et oui les parents...^^) et en vacance bien sur je serais la plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

Je ne peux pas encore vraiment dire quand je viendrais mais je pense le soir un peu et surtout le week end, du vendredi au dimanche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: absance   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:16

je ne serais pas la 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:57

Bah un peu comme tous le monde, rentrée en 2nd alors moins de connection la journée mais je serais les soirs, les mercredi le samedi après-midi et le dimanche tute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

Je ne serais pas la de la semaine, ni même le mercredi (ou rarement) a cause de l'internat, pour l'instant ça gêne pas, j'ai aucun rp en cours, mais on verra plus tard! Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

Je tenais à m’excuser d’avoir disparu du forum sans donner signe de vie et une raison. J’ai eu de gros soucis familiaux donc je n’étais pas trop en état de venir. Je suis désolée de ne pas avoir prévenue. Cela ne se produira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:15

Moi j'ai des problemes de connection et je serais pas la tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:52

Meme si j'ai stage la semaine prochaine j'essarais de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:14

Ah mon tour de m'excusez encore une fois d'avoir un peu disparut pendant un moment.
J'ai aucune excuse pour avoir été ainsi abscente, mais je promet de faire de mon mieux pour redevenir un membre actif et un admin exemplaire ^^ Si jamais je faillie à ma mission, Claire t'as la permission de me tapper sur les doigts et de me harceler de MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

je ne serais pas le le 2 et 3 Novembre ainsi que le 6 et le 7

(valable pour mes 2 persos)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

H-2 avant le grand départ
Je vais vous laisser pendant plus d'une semaine et je reviendrai vendredi de la semaine prochaine pour cause de voyage en Allemagne du Nord. 18h de car affraid
A Vendredi prochain tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:41

Looooool 18h pour aller en allemagne alors que moi de chez moi jmet 45 minutes Very Happy Very Happy

Bon voyage et bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Bon mesdames et messieurs... pour cause de VOYAGE AUX STATES, je serais ABSENT du lundi 7 avril au 27 avril. Alors je suis désolé pour les gens avec qui je RP ( en clair Hay' ) mais je pourrais pas faire avancer mes topics en cours et je ne serais pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:21

bonsoir je vous annonce que je part en woyage d'une semaine a paris la premiere semaine des vacances de paques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences...
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: