:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos absences...

Aller en bas 
+55
Zoya Ivanek
Kathleen Fitzgerald
Alex Jones
Ivy Reynolds
Elle Bishop.
Serena Hastings
Billie H. Svensson
Elizabeth Black
Jaden Keller
Tania Basco
Mickael Fernandez
Aoi Shiroyama
Victor Fernandez
Camille Loreens
Sylar
Vitolio Hampton
Eirikur Ragnarson
Daniel Langton
Akem Alvarez
Samuel Sullivan.
Zach Quins
Rachel Shwartz
Zachary White
Galadriel Takeda
Léonard Adams
Chris Miles
Suzuna Hashimira
Peter Petrelli
Alison Cult
Sir John (Xavier Bellamy)
Raphael Larys
Waren as Janice Random
Gregory K. Taylor
Edmond Van Buren
Amy LeBrassor
Edgard Satme
Liam Caldwell
Quentin Delcar
Takeshi Ryu
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Christie Saymev
Alexis Kane
Symphony Yardley
Rick Baneson
Lila Cruz
Billy Summers
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Hayden Adurna
Alex Dumont
Kerry Tomas
Coralie Delcar
Ethan L. Sorrow
Destiny
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:23

^^ Tu sais qu'on est tous avec toi mon Alexounet!! J'espère que tu nous reviendra le plus vite possible, et en attendant, j'moccuperais de la box!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:52

Sylar a écrit:
Je ne suis hélas toujours pas sorti du level 5 donc à moins d'un topic qui se déroule dans le passé ou dans le futur, c'est impossible de RP avec moi Peter. Sauf si bien sur mama Petrelli te laisse me rendre visite What a Face
Je parlais de Lila, oups What a Face

Encore bon courage à Lelex, may the force be with you !
Je penserai fort à toi vendredi drunken Vive Lelex ze best of ze world ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:44

Ah mince je croyais que j'avais accès à tout vu que je suis Sénateur et que je lui le fi-fils à sa maman ^^

Peter, j'ai un plan ! On n'a qu'à s'introduire discrètement, avec tes pouvoirs sa ne sera pas difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:17

Bonne chance Alex ! Prends soin de toi Noah !(le pauvre, vous l'avez tous oubliés xD)

Par contre moi aussi je poste pour uen abscence.

Semaine de contrôles oblige, je serais sans doute présent(si je décompresse pas avec l'ordi, j'me défenestre en plein cours ==) mais pas réellement là niveau RP; surtout que j'ai prévu de reprendre le graphisme.

Je vais donc essayer de plancher pour ce forum qui me tient tant à cœur ^^

Joe et Gabrielle, je commencerais ma réponse et essayerez de la poster aujourd'hui.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

On est tous avec toi Lelex, bon courage I love you


Caïn Ezechiel a écrit:
Bonne chance Alex ! Prends soin de toi Noah !(le pauvre, vous l'avez tous oubliés xD)


Joe et Gabrielle, je commencerais ma réponse et essayerez de la poster aujourd'hui.

^^

Non non, vas réviser fainéant ! Non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:25

Moi c'est pas des examens super important xD !

Et tu peux parler ! T'as rien fait !! T'es tous le temps entrain de traîner sur le forum et tu me réponds même pas TTxTT...(par contre, faire des Up sur Continuum, ça Rolling Eyes )

Tu me détestes à ce point TTxTT...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:38

Rooooooo faut pas le prendre comme ça.
Bon, la prochaine réponse que je fais pour un susu sera pour le notre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:04

J'en profite aussi pour signaler que cette semaine, je suis très chargé, je risque donc d'être moins présent, je ne cesserai pas mon activité rp mais serait certainement plus lent que d'habitude.
Vous inquiétez pas, vous pourrez encore profiter de ma mauvaise humeur sur la bobox Smile
Bonne chance à toi Lelex, et à tout ceux qui comme moi, sont des affreuses victimes de la paranoïa de l'Education Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:12

Oui, l'Education Nationale nous conduira tous au désespoir et au suicide TTxTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:18

Noah-Arthy-Caïn, revenez-nous vite en mégaforme Vos absences... - Page 11 632275
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:01

voilà...je tenais à prévenir d'une absence à durée indéterminée...alors que ce matin internet marchait parfaitement...Il sait mit à cesser de fonctionner soudainement...

Je profite de l'ordinateur de mes parents pour prévenir que par conséquent...Je sais pas quand je reviendrai...Un technicien vient voir ça chez moi demain...Esperons que cela n'est rien de grave...

Kissous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:10

A tout les coups le problème doit venir de ton routeur. A bientôt Miu ♥ / Asami / Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:25

Âurevoir Asami Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

J'espère aussi que ce n'est pas grave Neutral
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

Je marquerai une petite absence psychologique de ce soir à jeudi :-) ... Je répondrai aux posts ensuite ^^... Je suis bousillée du cerveau ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:25

plus de peur que de mal...C'était une panne général au sein même de mon fournisseur...Ils nous ont téléphoné vers 13h00 pour nous dire qu'internet était rétablie...

Cependant, moi je le suis pas xD
La gastro m'a attrapée, je vais voir le médecin demain, donc je pense que pendant un petit temps ma productivité serait certainement un peu diminiuée.

Kissous à tout le monde ( vous inquiétez je garde mes microbes pour moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:43

*saute sur Asami et lui fait un groooooooooos câlin*

M'en fiche de tes microbes, je suis content que tu reviennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:25

A croire que les problèmes ne vont jamais deux sans trois...

Je risque de pas RP du tout jusqu'à mardi...Si je me connecte sa sera déjà un miracle

La raison ? C'est que durant la semaine où j'ai été absente a l'école ( pour cause de problème de santé ) je viens d'aprendre qu'aujourd'hui les profs ont tellement marre du trois quart de glandeur qui peuple ma classe qu'ils nous balance un travaux de cinglée à faire pour mardi...

15 projets...Pour les journées portes ouverte de l'école...
Le thème....La putain d'écologie à la con...

Donc voilà...Et tous ça pour Mardi...

Sur ce...Je vais me mettre directement au travail, en espérant en avoir déjà cinq à présenté ( je serai jamais en pondre 15 T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:35

Je souhaite bonne chance à tous nos absents, vous vous en sortirez! Oubliez pas que vous venez sur le forum pour vous évader et oublier vos soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:46

Je ne serai pas chez moi de ce soir à mercredi dans la journée :-). J'aurai surement accès à des PC de dimanche à mercredi car je suis chez des amies qui sont fans de RP aussi ^^ ... J'aurai surement un peu de temps pour lire les posts et pzut-être y réponde^^... Mais c'est pas certain Surprised

Voilou voilou !

R'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 2:40

Je serai absent jusque dimanche (samedi soir, au mieux) donc pour les RP en cours : Alex et Nath, vous pouvez passer mon tour. Et Sylou... désolé Embarassed je répond dès mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 6:50

Pas de soucis Kev !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:48

Et oui, le petit Alexis déclare une absence. Donc d'ici juqu'à mercredi en soirée (Heure du Qc), je serai absent donc du coup, je ne pourrai répondre à mes rp hein. Mes excuses à Arthur et Christie, je travaille sur vos réponses au retour, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Christie Saymev

Christie Saymev


Nombre de messages : 184
Age : 34
Pouvoirs : Manipulation du son
Côté Coeur : \
Date d'inscription : 16/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19 ans
Relations avec d'autres personnes: ~
Travail: Agent de l'O.W.I.

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:04

AWW Reviens moi vite chou!

Have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

Trop de travail en ce moment...Je suis obligée de vraiment restreindre mais disponibilité pour le forum...

Je m'excuse auprès de tout le monde...Cela devrait, en théorie, ne durée qu'une petite semaine...

J'essayerai de répondre malgré tout à un maximum de sujet ce soir...Et si c'est pas ce soir...Sa sera pour Mardi cependant ^^

Kissous kissous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences...
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: