:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos absences...

Aller en bas 
+55
Zoya Ivanek
Kathleen Fitzgerald
Alex Jones
Ivy Reynolds
Elle Bishop.
Serena Hastings
Billie H. Svensson
Elizabeth Black
Jaden Keller
Tania Basco
Mickael Fernandez
Aoi Shiroyama
Victor Fernandez
Camille Loreens
Sylar
Vitolio Hampton
Eirikur Ragnarson
Daniel Langton
Akem Alvarez
Samuel Sullivan.
Zach Quins
Rachel Shwartz
Zachary White
Galadriel Takeda
Léonard Adams
Chris Miles
Suzuna Hashimira
Peter Petrelli
Alison Cult
Sir John (Xavier Bellamy)
Raphael Larys
Waren as Janice Random
Gregory K. Taylor
Edmond Van Buren
Amy LeBrassor
Edgard Satme
Liam Caldwell
Quentin Delcar
Takeshi Ryu
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Christie Saymev
Alexis Kane
Symphony Yardley
Rick Baneson
Lila Cruz
Billy Summers
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Hayden Adurna
Alex Dumont
Kerry Tomas
Coralie Delcar
Ethan L. Sorrow
Destiny
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:57

La petite nouvelle sera absente jusqu'à nouvel ordre, privée d'ordi... (Les parents et les relevés de notes ne font pas bon menage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:07

Je suis absent de maintenant à Dimanche soir. Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 5:30

Je ne viens pas signaler une absence mais plutôt une baisse de productivité à compté de maintenant jusqu'à je ne sais pas quand. La raison est simple, j'ai appris ce soir que mon grand-père allait probablement mourir cette nuit. Demain si tout va bien. Il est atteint d'alzeimer et il est rendu au bout. Alors les prochains jours vont être plutôt... triste chez moi. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 7:18

Symphony K. Yardley a écrit:
Je ne viens pas signaler une absence mais plutôt une baisse de productivité à compté de maintenant jusqu'à je ne sais pas quand. La raison est simple, j'ai appris ce soir que mon grand-père allait probablement mourir cette nuit. Demain si tout va bien. Il est atteint d'alzeimer et il est rendu au bout. Alors les prochains jours vont être plutôt... triste chez moi. Voila...

Ne t'en fais pas prends le temps qu'il te faudra pour surmonter ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:45

Je compatis Sky... Puisse ton grand-père reposer en paix et au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:22

Symphony K. Yardley a écrit:
Je ne viens pas signaler une absence mais plutôt une baisse de productivité à compté de maintenant jusqu'à je ne sais pas quand. La raison est simple, j'ai appris ce soir que mon grand-père allait probablement mourir cette nuit. Demain si tout va bien. Il est atteint d'alzeimer et il est rendu au bout. Alors les prochains jours vont être plutôt... triste chez moi. Voila...

Oui Sky, je sais se que c'est perdre quelqu'un qui nous est cher. Je ne crois pas que personne va t'en vouloir d'etre moins productive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:05

Mes sympathies également à toi et toute ta famille en ce moment de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:41

Désoler pour toi, je te comprend beaucoup, beaucoup, beaucoup...Et te souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...Moi j'ai perdu mon petit frère de sept ans la veille de Noël, c'est pas top pour faire la fête, depuis je n'aime plus trop a cette fête, ni ala magie de noël ou tout le monde il est heureux... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par Kristale Tomas le Ven 21 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:49

Je suis de tout cœur avec toi... J'ai perdu mon grand père qui m'a en grande partie élevé l'année dernière c'est tombé le jour où je commençais mes examens... J'ai même pas assisté à son enterrement à cause d'un examen sur les actes à titres de mort (soit les testaments, école de notariat oblige...) autant dire que ça m'a marqué et que j'ai mis beaucoup de temps à faire mon deuil. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:38

Merci beaucoup à vous tous. C'est gentil... Bon eh bien il est décédé ce matin. Je supose que ça peut juste aller mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:51

J'ai moi aussi perdu mon grand-père il y a un peu moins d'un an, alors je me doute de ce que tu ressens, et saches que je te soutient aussi, autant que cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:19

*calinou tout doux à Symph.*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:03

Désolé pour toi Sky, plein de gros bisous pour t'aider à passer cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:10

bonsoir le forum
Je viens actuellement de récupéré ma connexion internet apres 3/4 semaine de coupure.
Je suis donc a nouveau opérationnel en rp d'ici la semaine histoire de voir qui veut rp avec moi et ....
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:31

Je te conseille juste une chose, regarde les évènements du RP pour te remettre dans le bain ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:32

J'annonce une absence temporaire...

De quand à quand...J'en sais rien...

Après avoir vécu une journée particulièrement humiliante, avoir eu un coup de fil pour m'annoncer que ma marraine était à l'hopital et pour me dire que mon petit frère était dans un état critique...

Je me sens...

Enfin...C'est pas descriptible...
Bien qu'il existe encore pire malheur.
Je crois que là, j'en ai eu assez pour aujourd'hui...

Par conséquent...Je risque d'être absente...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:26

Tu connais ma position par MP Asami... Occupe toi bien de toi et repose toi bien. J'espère que ta famille ira mieux et qu'ils s'en sortiront et (c'est pas de conneries dites en l'air) si je passe un jour près de chez toi, je viens faire ce que les bretons/normands sachent faire de mieux: "foutre la m*rde"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

Je pense comme Caïn, c'est à dire j'espère que tes proches iront mieux. Bon rétablissement à eux et repose toi aussi Smile Je suis avec toi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:36

Je pense comme les deux garçons au-dessus...
Sache que je te soutient de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:40

Prend le temps de t'occuper de toi et de ta famille. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu vas aller mieux...

*Calin à toi petite Asami*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 10:31

Bon courage Asami.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:52

Voilà, une tuile me tombe encore dessus. Hier, ma ligne téléphonique a été coupée pour on ne sait quel raison, donc je n'ai plus internet. Comme vous vous en doutez, je ne pourrais pas répondre aux posts avant un bon bout de temps. Heureusement, il y a un cybercafé près de mon lycée et il paraît qu'à la mairie il y aurai un ordinateur à disposition. Donc, j'essaierais de me dépétrer. Je m'excuse encore. Il y a quatre solutions: 1-mon père a oublié de payer la facture de téléphone(il a pas de mémoire, alors.. =w=") ; 2-ma alice box est morte; 3-ce n'est qu'un problème journalier et en rentrant chez moi internet remarchera; 4-un autre problème m'empêche de faire de l'internet. J'ai encore de l'espoir pour la n°3 et j'espère pouvoir revenir bientôt. Prenez soin de vous !

PS: Je vous ferais passer des nouvelles grâce au cyber' mais... ^^"... ça coûte cher OxO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:44

Bon courage Caïn !

Pour ma part il se peut que régulièrement le week-end je soit absent...
Car si la semaine j'ai dans ma chambre étudiante l'accés au wifi, le week-end je vis chez mes parents et comme ils viennet tout juste de séparer et que les déménagements finissent à peine et même si j'ai déjà fait le nécessaire pour installer une livebox chez l'un comme chez l'autre (oui je suis vraiment addict, toujours connecté...mdr Iphone 3G et clé 3G évidemment avec mon pc portable mais bon pour poster c'est pas géant) bah le temps de mettre les lignes en route etc ça devrait prendre 2 à 3 semaine je pense ! Voilà c'est tout... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:38

Han Caïn !!!

Tu as oublier la 5eme solution :

"Je veux juste torturer Asami Razz"

Ih ih

Reviens moi nous viiiiite ^^

Je veux savoir c'est quoi ma surprise

*croise les doigts pour que ça soit la 3eme solution*
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 9:33

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!

Enfaite c'était la solution 4 XD !! Je me disais bien que c'était bizarre qu'il y ai un gros câble noir sur le sol. Je l'avais remarqué en rentrant du lycée... Et c'est la ligne pour le téléphone XDD... A cause de la neige et de la pluie, il était tombé... Je suis content d'être de retour !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences...
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: