:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos absences...

Aller en bas 
+55
Zoya Ivanek
Kathleen Fitzgerald
Alex Jones
Ivy Reynolds
Elle Bishop.
Serena Hastings
Billie H. Svensson
Elizabeth Black
Jaden Keller
Tania Basco
Mickael Fernandez
Aoi Shiroyama
Victor Fernandez
Camille Loreens
Sylar
Vitolio Hampton
Eirikur Ragnarson
Daniel Langton
Akem Alvarez
Samuel Sullivan.
Zach Quins
Rachel Shwartz
Zachary White
Galadriel Takeda
Léonard Adams
Chris Miles
Suzuna Hashimira
Peter Petrelli
Alison Cult
Sir John (Xavier Bellamy)
Raphael Larys
Waren as Janice Random
Gregory K. Taylor
Edmond Van Buren
Amy LeBrassor
Edgard Satme
Liam Caldwell
Quentin Delcar
Takeshi Ryu
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Christie Saymev
Alexis Kane
Symphony Yardley
Rick Baneson
Lila Cruz
Billy Summers
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Hayden Adurna
Alex Dumont
Kerry Tomas
Coralie Delcar
Ethan L. Sorrow
Destiny
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 4:32

Je signale une absence au coté Rp du fofo pendant la prochaine semaine pour deux raisons:

1. Sommes de travaux/devoirs/ projets a remttre pour cette semaines exorbitante.

2. Manque d'inspiration pour mes posts.

Je m'escuse d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 4:33

NOOONN Mon Ricky comment vais-je vivre sans toi?????

*Sky meurt.*

Au fait, bonne chance pour tes travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:50

J'te souhaite bon courage, Ricky ! Reviens nous vite et en pleine forme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:21

J'ai finis tout mes travaux et je devrais etre serais de retour d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:32

WWWIIIIIIII ^^v

Je me suis ennuyé. Jespère que tes travaux ne t'ont pas trop vidé...

Bon retour par minou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:41

Eh oui mes amis, les meilleurs doivent aussi aller se ressourcer, et c'est pour celà que je serais absent toute la semaine prochaine ( enfin je reviens le week-end ) parce que je vais passer mon Noyel à Serre-Chevalier ( a moi les pistes noire et le hors piste!!! ) et je pourrais plus faire bouger la box ( quoi que ces temps ci je suis passif ). Je vais donc tirer ma révérence dans le topic Arthur-Eliz.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:55

*Franchement aucune idée de ou tu t'en vas mais tu as l'air contente alors...*

Bonnes vacances à toi et reviens nous vite en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12

Bonnes vacances à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

Bon! A mon tour de m'absenter! Comme Sky le sait déja très bien, j'ai d'affreux problèmes avec mon ordinateur et j'ai toute la misèere du monde a me rendre ici. Donc pour les prochains jours, je serai fort probablement absent ou très peu présent, ça sera a voir, le temps que je règle toute cette merde. Donc Arthur et Christie, mes 2 partenaires de rp en ce moment, je vous oublie pas!

Vous aime tous ^^ Mais j'aime pas mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 4:19

Pauvre ti-pou... Wais il est temps que tu fasse quelque chose avec ton ordi avant d'être obligé de le pitcher par le fenêtre (à partir de dehors).

Mes meilleurs voeux de rétablissement à ton PC...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:02

Ethan Sorrow a écrit:
Eh oui mes amis, les meilleurs doivent aussi aller se ressourcer, et c'est pour celà que je serais absent toute la semaine prochaine ( enfin je reviens le week-end ) parce que je vais passer mon Noyel à Serre-Chevalier ( a moi les pistes noire et le hors piste!!! ) et je pourrais plus faire bouger la box ( quoi que ces temps ci je suis passif ). Je vais donc tirer ma révérence dans le topic Arthur-Eliz.

Bon Dieu ! Mais alors, je pourrais te voir(mon père y travaille et tu vas sans doute être hébergé dans son hôtel XD) !! File nous le numéro de ta chambre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:47

La chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:34

En fait je réside dans un Chalet qui appartient au copain de ma cousine, donc pas d'hotel pour moi, juste une chambre avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:30

Hmm... XD

*réfléchit*

Bon, tu me trouveras sans doute près des tables de Ping-pong un jour XD.(je sais pas si t'en as le droit de rentrer par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:38

Bon, bah c'est les vacances et je serait absente jusqu'à Mardi, mercredi au pire, voila je tenais a vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:53

Bonnes vacances Kris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:04

Bonne vacances à toi ainsi qu'à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

Mes salutations everybody ! Comme vous avez dû le remarquer (ou tout du moins je l’espère…) je ne suis pas là depuis quelques temps déjà…
Comme la majorité d’entres vous certainement je suis en vacances et ceci étant je n’ai plus accès à ma ligne internet quotidiennement comme en période scolaire. Je suis en mode P.D.F (non, ce n’est pas l’extension du nom des fichiers ouverts par acrobat reader… Mais P.D.F pour Plusieurs Domiciles Fixes), je me balade entre chez maman et papa et alors que chez l’une internet sera installé selon Orange qu’à la mi-janvier, et chez l’autre ceci devait être effectif depuis déjà deux semaines.
Mais à peine arrivé chez mon paternel qu’au bout de cinq minutes de surf, la connexion a été interrompue… Après avoir bousillé mon forfait et battu un record en hors forfait en appelant la hotline (je paie à défaut d’avoir une ligne fixe grr), les techniciens orange ont découvert le souci… L’un de leurs très charmant et affectueux collègue a malencontreusement débranche un câble dans le centre de télécommunications de ma région, câble qui se trouvait être ma nouvelle ligne évidemment… Il doit y avoir des milliers de lignes mais il fallait que ça tombe sur la mienne !

Et voilà qu’aujourd’hui je récupère enfin mon accès à internet… Alors que je pars demain en Savoie pour réveillonner ! Et comme un « malheur »n’arrive jamais seul, mon oncle vient de m’appeler pour me dire qu’il ne fallait pas compter sur une connexion là-bas avec les tombées de neige, ils y a sembleraient t’il des couilles comme qui dirait (j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi ? Le réseau internet ne passe t’il pas par le réseau téléphonique qui est constitué lui-même par des fils qui sont enterrés sous terre ? En quoi une tempête de neige aussi forte soit elle peut jouer là-dessus ?)…
Enfin cela étant je ne serais donc pas là dans les jours voir les semaines à venir, je me casse c’est tout ce que je sais, j’ai pris un aller sans retour, j’anticiperais le moment venu… Mais il est plus que probable que je ne refasse pas surface avant la mi-janvier… La rentrée étant exclusivement dédié à mes partiels !

Voilà tout est dit, je crois que le destin m’a joué un mauvais tour en me condamnant à une cure de désintox’ de mon addiction virtuelle, tant pis je retourne à mes vieux démons de jeunes jeunesses. Ou peut être es-ce bien la faute de Dieu, j’ai toujours été persuadé que la neige n’était que l’expression d’une masturbation cosmique ! Si ceci s’avérait vrai, je pourrais enfin confirmer ma thèse que le Saint-Père est vraiment tus sauf un chaud lapin !

Trêve de plaisanterie… Je vais aller prendre une bonne douche, enfiler des habits propres de préférence, me préparer une vodka martini glace (mélangé à la cuillère, 007 oblige !), écrire un peu et attendre que des gens viennent squatter ma maison…

Je ne vous oublie pas ! A bientôt, je reviens le plus vite possible pour RP de nouveau avec vous !

Bonne fêtes à tous !

Péniblement vôtre, Darwin enchanté par la magie de Noël.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christie Saymev

Christie Saymev


Nombre de messages : 184
Age : 34
Pouvoirs : Manipulation du son
Côté Coeur : \
Date d'inscription : 16/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19 ans
Relations avec d'autres personnes: ~
Travail: Agent de l'O.W.I.

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:21

Arf, la poisse Darw...
ton mess m'a fait bien rire en tout cas ^^!!!
Allez, bonnes vacances sexy boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

Pauvre Darwin xD ! A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:30

Ca c'est ce qui s'appelle une déclaration d'absence qui a la classe ! ^^ J'ai bien rigolé.

A très vite ! Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 9:45

Je vous laisse, je pars à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:04

Bon voyage et reviens nous vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:15

Passez mes prochains tours pour Lila, je ne vais pas bien, en fait j'ai carrément le moral à zéro suite à une mauvaise nouvelle de m... (joyeux noël..) donc je pense bosser mes cours et rien d'autre, je recommence le RP fin janvier (le 22).
Quant à Pete', le RP Rory-Leo peut être clos et Nathan ben, ça attendra désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:17

Ohh Crying or Very sad Courage Kevin, j'espère que ça ira mieux.
Bonnes fêtes quand même. Gros bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Vos absences... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences...   Vos absences... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences...
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: