| Vos absences... | |
|
+55Zoya Ivanek Kathleen Fitzgerald Alex Jones Ivy Reynolds Elle Bishop. Serena Hastings Billie H. Svensson Elizabeth Black Jaden Keller Tania Basco Mickael Fernandez Aoi Shiroyama Victor Fernandez Camille Loreens Sylar Vitolio Hampton Eirikur Ragnarson Daniel Langton Akem Alvarez Samuel Sullivan. Zach Quins Rachel Shwartz Zachary White Galadriel Takeda Léonard Adams Chris Miles Suzuna Hashimira Peter Petrelli Alison Cult Sir John (Xavier Bellamy) Raphael Larys Waren as Janice Random Gregory K. Taylor Edmond Van Buren Amy LeBrassor Edgard Satme Liam Caldwell Quentin Delcar Takeshi Ryu Claire Bennet Gabrielle Stanton Christie Saymev Alexis Kane Symphony Yardley Rick Baneson Lila Cruz Billy Summers Caïn Ezechiel Asami Barairo Hayden Adurna Alex Dumont Kerry Tomas Coralie Delcar Ethan L. Sorrow Destiny 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 23 Déc - 12:27 | |
| Mon Kevin , je pense très très très fort à toi, si t'as besoin d'un défouloir, je t'interdis d'hésiter une seconde à venir me parler. Enormes bisous et tiens bon =) Et t'en fais pas pour le rp on va gérer avec Léo. |
|
| |
Christie Saymev
Nombre de messages : 184 Age : 34 Pouvoirs : Manipulation du son Côté Coeur : \ Date d'inscription : 16/11/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 ans Relations avec d'autres personnes: ~ Travail: Agent de l'O.W.I.
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 23 Déc - 19:12 | |
| Orf >< la poisse... j'espère qu'on te reverra avant le 22... Gros bisous Kev et bon courage en...? roo bsx
erf | |
|
| |
Caïn Ezechiel ~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Nombre de messages : 1647 Age : 32 Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation Côté Coeur : Il n'existe plus. Date d'inscription : 03/08/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 451 ans(apparence 23) Relations avec d'autres personnes: Voir Background Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 23 Déc - 20:55 | |
| Tous les gens du fow te soutiennent Peter ^^"... Ou devrais-je dire Kevin...
(j'espérais pas apprendre ton prénom de cette façon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Ven 26 Déc - 22:19 | |
| Pour ma part je serais absente jusque début janvier, je reviens vers le 3.
Bisous |
|
| |
Gabrielle Stanton Lollipop Candy♥BAD♥girl
:::Votre Perso::: Age du perso: 13 ans Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ] Travail: /
| Sujet: Re: Vos absences... Lun 29 Déc - 20:07 | |
| fiou !
Enfin le temps de me connecté...
Je voulais prévenir que je serai un peu rare en ce moment car je suis pas chez moi -_-
Avec les fêtes et tous ça... J'ai divers problème aussi qui m'empêche d'être réellement inspiré donc voilà, je préfère faire une petit pause plutôt que d'écrire des posts de caca XD
J'essayerai cependant de role player un maximum mais à mon humble avis, il faudra certainement attendre la fin du réveillon de l'an ^^
je m'excuse donc auprès tous ceux avec qui je rp ( en particulier Caïn parce que son cadeau de noël se trouve dedans XD ) | |
|
| |
Billy Summers
Nombre de messages : 1187 Age : 32 Pouvoirs : Photokinésie Côté Coeur : / Date d'inscription : 01/09/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 22 ans Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+] Travail: Ex agent de Primatech
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 30 Déc - 10:19 | |
| Je serai absent jusqu'au 3 Janvier environ (c'est pas longtemps mais je préviens quand même ^^).
En tout cas bonne année à tous !! J'essaierai de passer le moment venu =)
xoxo (ué j'viens de découvrir et j'adore xD) | |
|
| |
Billy Summers
Nombre de messages : 1187 Age : 32 Pouvoirs : Photokinésie Côté Coeur : / Date d'inscription : 01/09/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 22 ans Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+] Travail: Ex agent de Primatech
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 6 Jan - 17:49 | |
| Désolé du double-post mais c'est pour prévenir que ma carte graphique (je crois) fait des siennes donc je serai sûrement absent pendant quelques jours... voire plus...
Donc voilà j'mexcuse pour mes sujets en cours mais j'pourrais certainement pas y répondre.
J'suis vraiment dégoûté... | |
|
| |
Symphony Yardley
Nombre de messages : 1060 Age : 38 Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie Côté Coeur : I won't be broken again... Date d'inscription : 30/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe) Travail: Enseignante d'anglais
| Sujet: Re: Vos absences... Mar 6 Jan - 18:06 | |
| Ah zut... Bon, ba bonne chance pour ta carte graphique. Tu vas t'en sortir j'en suis certaine. | |
|
| |
Rick Baneson --Down with the Sickness --
Nombre de messages : 3076 Age : 32 Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place... Date d'inscription : 19/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 23 ans Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---) Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 3:18 | |
| Encore une fois, je vient signaler une baisse de mon temps de Rp. Je ne serait donc pas absent mais presque! Au moins, je devrait etre assez present HRP. | |
|
| |
Symphony Yardley
Nombre de messages : 1060 Age : 38 Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie Côté Coeur : I won't be broken again... Date d'inscription : 30/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe) Travail: Enseignante d'anglais
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 4:48 | |
| Tu me manque déjà mon Ricky... Mais je t'attendrai avec impatience. ♥ | |
|
| |
Christie Saymev
Nombre de messages : 184 Age : 34 Pouvoirs : Manipulation du son Côté Coeur : \ Date d'inscription : 16/11/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 ans Relations avec d'autres personnes: ~ Travail: Agent de l'O.W.I.
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 4:51 | |
| Absence pour une durée indéterminée.
Raison de l'absence : vie de marde. =) <---Sourire qui en dit long... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 11:08 | |
| Si j'devais à chaque fois m'absenter pour cette raison, je ne serais plus là très souvent |
|
| |
Billy Summers
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 16:44 | |
| Me revoilà après 2 jours de calvaire sans ordi !! Après avoir donné une simple claque dans le dos de mon ordi le voilà qui refonctionne... jusqu'à quand ça reste un mystère mais je saurais en profiter. Rha ça fait du bien de revenir | |
|
| |
Christie Saymev
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 21:45 | |
| - Peter Petrelli a écrit:
- Si j'devais à chaque fois m'absenter pour cette raison, je ne serais plus là très souvent
Are you mocking me sexy boy? bon de retouw! Tous s'en foutent RE BILLY! :D:D | |
|
| |
Kerry Tomas The Ark Of The Truth
Nombre de messages : 1434 Age : 38 Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur : I can feel your heartbeat Date d'inscription : 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 21:55 | |
| Reeeee ma Christiiiie Ree Billyyy | |
|
| |
Alexis Kane The Man That You Fear
Nombre de messages : 2526 Age : 36 Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur : Darkness Date d'inscription : 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
| Sujet: Re: Vos absences... Jeu 8 Jan - 22:12 | |
| Plus vite t'es revenu Billy, plus vite on se rencontrera en rp! xD Et en passant, c'est MA Christie *L'attrape pour être sur que personne vienne y toucher* Arrière tous! Moi ze m'en fout pas que tu sois revenu! Suis content! | |
|
| |
Christie Saymev
| Sujet: Re: Vos absences... Ven 9 Jan - 7:07 | |
| Thaaanks, t'es fin Alexis! tu veux de moi XD JE T'AIME ÉMILIE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Ven 9 Jan - 22:21 | |
| Hey tout le monde ! C’est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer-là. Apparemment on a hacké mon pc, enfin j’en sais rien le truc c’est qu’on parle à ma place sur msn et ça me fait flipper. Donc bon j’ai désinstallé msn pour le moment, j’en ai parlé à ma mère, jme suis bien faite engueuler, c’est génial, vive l’ambiance. Vu que ça n’en finit pas, elle parle de couper internet pour éviter que ça se propage sur l’autre ordi et celui de mon frère, et pour éviter que je choppe d’autres trucs. Surtout qu’il y a des fichiers à ne vraiment pas propager, je vous passe les détails mais si ça venait à être vu ça serait la cata. En gros, c’est la merde, donc voilà, je risque de me faire bien rare d’ici à ce qu’on trouve les raisons du virus histoire d’éviter que ces phrases se transforment en piratage de tous mes fichiers. C'est dégueulasse, pourquoi moiiiiiiii =( Jpense fort à vous, surtout à mes petits chéris (Arthur, Peter, Ethan, Alex, Asami et j'en oubliie =( ) et j’espère à dans pas trop longtemps… |
|
| |
Kerry Tomas The Ark Of The Truth
Nombre de messages : 1434 Age : 38 Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur : I can feel your heartbeat Date d'inscription : 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
| Sujet: Re: Vos absences... Ven 9 Jan - 22:31 | |
| Mince Bon courage Lucie ! On pense tous à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 10 Jan - 5:37 | |
| Aaaaah noooon Rory Je suis pas expert en la matière mais le coup des comptes MSN qui se font voler c'est pas la première fois que ça arrive, à moi comme à des proches. Je pense pas que ce soit signe d'un Hackage de ton pc, c'est juste un petit rigolo qui a trouvé le mot de passe de ta session MSN et qui fait le guignol avec. Normalement aucun danger hors MSN. Maintenant bon je suis pas expert comme dit donc mieux vaut prévenir que guérir. |
|
| |
Billy Summers
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 10 Jan - 11:09 | |
| J'pense pareil que Sylar même si je suis pas expert non plus. Essaye juste de changer de mot de passe msn pour voir c'que ça donne.
En tout cas bonne chance soeur de BC ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 10 Jan - 16:41 | |
| Rory n'est qu'une sadique
Dernière édition par Peter Petrelli le Sam 10 Jan - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 10 Jan - 19:34 | |
| Héhéhé pas de panique c'était une blague pour faire un peu culpabiliser ces petits plaisantins =) |
|
| |
Claire Bennet
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Re: Vos absences... Sam 10 Jan - 21:17 | |
| j'espère que tu nous boude pas Lulu T°T
*calinou* | |
|
| |
Claire Bennet
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Re: Vos absences... Dim 11 Jan - 22:36 | |
| désolé pour le double post Bon voilà...Aujourd'hui fut un grand pas pour moi... J'ai pété un cable...J'ai voulu être monstrueuse...Méchante...Cruelle !! DIABOLIQUE !!! J'ai carrement pris la route pour la maison familial, déterminé plus que jamais ! Arrivé la-bas...Ma mère m'attendait dehors avec mon petit frère... Je comptais les embarqués et les ramené chez moi ça oui, mais je m'attendais pas à ce qu'ils aient directement dehors m'attendre... Du coup, j'ai du calmé mes ardeurs...Les faire monter dans la voiture...Et hop de retour chez moi... J'ai certes, pas pu pété mon cable sur mon père...Mais ce n'est que partie remise...Croyez moi... D'où la raison de mon post ici...Je risque d'être très certainement absente demain et après demain... Il y a des comptes qui doit être régler...Et dans les plus brefs délais... Si vous me voyez plus...C'est que j'ai fait un patricide XD Bref... Pour la première fois de ma vie... Je ne me laisse pas marché sur les pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences... | |
| |
|
| |
| Vos absences... | |
|