:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux : comment faire un beau poste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nouveaux : comment faire un beau poste ! Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux : comment faire un beau poste !   Pour les nouveaux : comment faire un beau poste ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Ce poste a pour but de vous donner des conseils pour faire un poste qui donnera envi d'être lu avec du plaisir, qui sera agréable en forme.
Tout d'abord il faut éviter toutes fautes d'orthographes ( dans la mesure du possible !! ne faite pas comme moi ! ) , ensuite la ponctuation biensur il faut en mettre, sa fais toujours jolie sa laisse du suspense aussi. Des espaces entre la narration et les dialogues, introduction des dialogues avec les "-" et ".

Je conseil aussi de mettre la narration en italique et les dialogues en gras. Celà prend 2 secondes en fin de poste de le faire, au début c'est un peu chiant mais ensuite vous verez sa ira vite et vous vous ferez plaisir en voyant un jolie poste.

Tout ceci ne sont que des conseils, mais bon c'est pour avoir un jeu plus agréable. Du moment que vos postes sont attractifs sa me va.

( source : http://sga-jdr.forumactif.com )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux : comment faire un beau poste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste à pourvoir
» Je suis payer pour conduire pas pour me battre
» Pour les demandes de RP
» Il faut faire face (libre)
» Quand il faut faire un choix ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Questions / Aide-
Sauter vers: