:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:43

Alors, enfin, le grand jour été arrivé ! Celui ou Gregory pouvait enfin enseigner sa matière! Les mathématiques ! Depuis qu'il avait amené Jesse, le Patron lui avait rendue ses heures plus faciles pour continuer à faire son plaisir d'enseigner à la populace et à transmettre son savoir de la même façon ! Enfin les maths ! Une matière noble ! Il avait récupéré sa place dans le nouveau lycée de New York, The New World. Cette école était bâtie sur les ruines de l'ancienne école ou travaillait Greg déjà à l'époque, cela faisait un an qu'il avait arrêté les frais, peu après l'explosion de la ville. Gregory avait prit sa voiture, et l'avait garé dans le parking des professeurs. Il marcha dans les couloirs, il arrivait en milieu d'année.

Il n'était pas stressé, juste excité et content de savoir qu'il allait pouvoir retravailler dans son domaine ! Il avait regardé le programme, apparemment ils en étaient aux probabilités... Il sortit de la salle des professeurs, tout le monde le regarda comme un extra-terrestre. Un professeur beau gosse et bien habillé était rare. Il y avait peu d'élève... Mais cela n'était pas vraiment important. Il marcha dans les couloirs, et arriva dans la salle avec déjà tous les élèves assit, à l'attendre, il s'assit sur le bureau du professeur. Les chuchotements et les regards interrogateurs faisaient échos à l'avancée du prof vers son bureau.

Il s'assit et regarda la fiche d'élève, il sourit lentement, prit la liste et se tint debout, il leur devait des explications. En dehors de ça la classe était quand même composée d'une vingtaine d'élève. Ce qui était quand même encourageant, Sylar n'avait pas tout détruit. Il sourit légèrement, et regarda la liste, il reconnu le nom de deux élèves qu'il avait lorsqu'il était prof au collège. D'ailleurs un regard rapide et il les reconnu. La journée commençait bien.


« Bonjour jeunes gens. Je suis votre nouveau professeur de mathématiques. Mon nom est Gregory Tunther, mais pour vous ça sera Monsieur ou Professeur. Je dois vous expliquer pourquoi depuis un an je n'ai pu travailler ici. En dehors de la destruction partielle de New York, j'ai du travailler pendant un temps en parallèle dans une autre entreprise. Vous savez les profs on gagne peu... Bon, je vais pas débattre sur ma vie, et je ne veux pas savoir lesquels d'entre vous sont mutants. Je veux juste savoir quelque chose... qui est absent. »

Et la liste défilait, Mélissa Cohen, Jack Newman, Alfred River, Nana Ogawa, ce dernier nom attira son attention, une japonaise, cela était curieux, et il était écrit qu'elle aussi était nouvelle. Il sourit, que pouvait bien foutre une japonaise à New York ? Les gens avaient plutôt tendance à fuir la ville plutôt qu'à la rejoindre. Il ne se posa pas trop de question, même si cette personne l'intriguait. Il regarda alors Nana, la feuille d'appel était au complet, pas un absent. Il tendit la feuille à une élève pour qu'elle l'amène au secrétariat. Puis il commença.

« Bon, je dois avouer que je ne sais pas ou j'en suis, ou plutôt ou vous en êtes dans le programme. Nana pourriez-vous m'éclairer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:48

Nana avait donc pu rejoindre le lycée de New York, il avait été reconstruit après l'explosion de la ville. La jeune fille avait du mal à imaginer ce qu'avait pu être la vie dans les ruines, les hommes avaient su reconstruire leur vie, c'était bien, malgré la destruction, malgré la peur, la tristesse et le douleur, il y a avait toujours l'espoir et le monde se reconstruit...

Elle entra dans le lycée, elle regarda le plan pour se rendre dans la salle où elle avait son premier cours, de mathématiques, Nana aimait bien le monde des chiffres car il était basé sur le monde de la logique et pas comme la littérature, où dans les règles de grammaire, il y avait toujours des exceptions, et aussi où les mots servent à exprimer les sentiments, alors que les chiffres non...
Même si avant elle aimait les mots, depuis qu'elle avait ce don, elle préférait les chiffres.

Enfin, elle trouva sa classe et entra, il y avait déjà quelques élèves, elle fit connaissance avec certains d'entre eux et trouva une jeune fille, elle s'appelait Mary, elle s'installa à ses côtés et attendit l'arrivée du professeur...

Ce dernier arriva, et entra dans la salle de classe, il s'assit à son bureau, Nana le regarda essayant de savoir ce qu'il ressentait, elle sentit que trés peu de choses, qui venait de lui. . Elle fronça les sourcils un moment. Le professeur il lisait une feuille, sans doute la liste des élèves. Il se leva et dit :

« Bonjour jeunes gens. Je suis votre nouveau professeur de mathématiques. Mon nom est Gregory Tunther, mais pour vous ça sera Monsieur ou Professeur. Je dois vous expliquer pourquoi depuis un an je n'ai pu travailler ici. En dehors de la destruction partielle de New York, j'ai du travailler pendant un temps en parallèle dans une autre entreprise. Vous savez les profs on gagne peu... Bon, je vais pas débattre sur ma vie, et je ne veux pas savoir lesquels d'entre vous sont mutants. Je veux juste savoir quelque chose... qui est absent. » fit-il

Il lisait sa liste et puis il croisa le regard de Nana, la jeune fille soutint son regard et le professeur Tunther, tendit une feuille à une autre élève et cette dernière quitta la pièce. Puis il demanda :

« Bon, je dois avouer que je ne sais pas ou j'en suis, ou plutôt ou vous en êtes dans le programme. Nana pourriez-vous m'éclairer ?
Nana le regarda un moment, puis elle dit :
"Je suis désolée, professeur, je suis nouvelle tout comme vous et je ne sais pas où en est le programme"
Elle sourit au professeur et attendit sa réponse... Elle essaya de nouveau son pouvoir sur lui, mais elle sentait simplement l'excitation du premier jour, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

Il eut un nouveau sourire. Et regarda les élèves présents. Il s'assit fesses sur le bureau et regarda la classe. Il avait oublié qu'elle était nouvelle et par la même occasion elle ne pourrait le renseigner sur le programme. Il se gratta le menton, et regarda la japonaise, elle avait quelque chose d'intéressant. Nan rien de pervers, je parle bien entendu en toute innocence. Il regarda alors la liste d'élève, celle partis quelques minutes plutôt revint et se rassit. Il fallait dire qu'il ne savait quoi faire. Il sortit une pomme de sa mallette, et sans que personne ne le voit il s'amusait à la faire moisir, à la remettre en état, mais le silence se faisait pesant et ennuyeux. Gregory regarda alors la classe.

« Bon... on va faire quelque chose, la prochaine je vous promets un vrai cours ! Aujourd'hui on va faire quelque chose, je vous pose une question, et vous m'en poser une en retour. Allez, première question pour Melissa... ou habitez-vous ? Manhattan... c'est audacieux avec les restes de radiations... »

Et la liste avança avec les questions sur le prof assez intimes, plus ou moins, on apprit son age, ses préférences sexuels, s'il pratique du sport, s'il était en couple ou pas, quelle était sa religion, tomba la question du pouvoir, il montra la pomme et la fit pourrir devant tout le monde.



« Mon pouvoir est le contrôle des molécules, je peux tuer, guérir, rajeunir vieillir, détruire ou rendre incapable d'user de ses capacités tout ce que je touche. Mais n'ayez pas peur, je suis dans le camp de ceux qui combattent Sylar... »

Au nom de Sylar, la classe changea d'atmosphère. C'était impressionnant ! Même sans empathie on sentait, la peur, l'angoisse, la mort, le désir de vengeance, tous ces sentiments en seulement une seconde !!! D'ailleurs elle paraissait bizarre Nana. Le professeur regarda alors Nana. Il la fixa et changea de sujet.


« Et vous, Nana, je voulais savoir une chose, après vous pourrez me poser une question. Qu'est-ce qui vous à motiver à venir à New York dans une période si sombre, on aurait plutôt tendance à fuir la ville que d'immigrer du japon pour cette ville. »

Oui ça continuait de l'intriguer ! Lui avait sa raison, son attachement à la ville, et le fait qu'il pourrait mieux y combattre Sylar que n'importe ou ailleurs ! Avec Pinehearst, il voyait l'avenir sans cet ange de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Nana regarda le professeur, il semblait un peu surpris de la réponse de la jeune fille. La jeune élève qui était partit apporter le papier, dans son ancien lycée, cela ne se passait pas comme ça, c'était un pion qui passait dans les classes, pour éviter aux élèves de perdre des minutes de leur cours. Mais ici c'était diffèrent, elle avait vu depuis son arrivée dans le pays. Un atmosphère diffèrent, et pas seulement à cause de Sylar, c'était un monde diffèrent.

Nana regarda par la fenêtre, et commença à rever, le professeur ne disait rien quand enfin il dit :

« Bon... on va faire quelque chose, la prochaine je vous promets un vrai cours ! Aujourd'hui on va faire quelque chose, je vous pose une question, et vous m'en poser une en retour. Allez, première question pour Melissa... ou habitez-vous ?
Nana tourna sa tête vers lui, un peu surprise, la jeune fille répondit à Manhattan et le professeur ajouta :
"Manhattan... c'est audacieux avec les restes de radiations... »
Nana pensa qu'elle n'avait peut-être pas le choix, de savoir qu'il avait des gens différents qui peuvent être dangereux, et les autres ne tolèrent pas toujours ce genre de chose, créant des tension qui peuvent parfois explosé, le lycée allait devenir un endroit particulier...
Ensuite les élèves posèrent des questions aux professeurs, les jeunes filles semblaient poser des questions assez intime comme ses préférences sexuels, si il avait des petites amies... Puis enfin un élève posa une question : Si il avait des pouvoirs.
Le professeur prit une pomme et la fit pourrir sur place. Nana le regarda, elle s'en était douté en sentant la résistante des mutants à son pouvoir, puis il fit :

« Mon pouvoir est le contrôle des molécules, je peux tuer, guérir, rajeunir vieillir, détruire ou rendre incapable d'user de ses capacités tout ce que je touche. Mais n'ayez pas peur, je suis dans le camp de ceux qui combattent Sylar... »

Le ton dans la classe changea au nom de Sylar, les gens prirent peur, certains voulaient se venger, ou l'angoisse de mourir. Nana sentit tout ça, elle ne s'y était pas entendue, elle fronça les sourcils et essayer de calmer sa respiration et son rythme cardiaque, ce n'était pas tous les jours facile. Elle n'aimait pas agir sur les sentiments des autres, mais si ils ne se calmaient pas, elle le ferait...Le professeur regarda Nana et la jeune fille le regarda, et demanda :
« Et vous, Nana, je voulais savoir une chose, après vous pourrez me poser une question. Qu'est-ce qui vous à motiver à venir à New York dans une période si sombre, on aurait plutôt tendance à fuir la ville que d'immigrer du japon pour cette ville. »

Elle se doutait que la question allait lui être posée, elle soupira et regarda son professeur, elle n'avait pas vraiment envie de répondre à cette question, d'ailleurs, elle ne savait pas trop quoi dire non plus...
"Je suis venue voir votre pays, et je voulais aider ce qui en avait besoin"répondit-elle puis elle demanda au professeur :
"Vous voulez arrêter Sylar, comment allez-vous y prendra?"
Elle savait qu'en prononçant le nom de Sylar, elle sentirait des choses pas cool, mais elle voulait quand même savoir. Elle regarda son professeur et attendit sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:15

La question de Nana prouva qu'elle n'avait pas dit toute la vérité, rien que la vérité sur pourquoi elle était là. En effet, s'intéresser à comment battre Sylar quand quelqu'un le dit, sans le traiter de fou était qu'on y voyait un intérêt personnel. Peut-être Nana voulait la mort de Sylar. Après tout qui ne le voudrait pas. Il dessina le logo de pinehearst au tableau. Il pensa qu'un peu de propagande serait ça de gagné ! Il pensa à Arthur un instant. Et se demandait quand sera justement sa prochaine mission. Il regarda alors Nana, fin prêt à lui répondre !

« Et bien... il y a Pinehearst, une entreprise de biotechnologie qui se charge de concentrer tous ceux possédants pouvoir pour ainsi faire une mini armée de défense de la terre. Si vous préféré, on est la police des mutants, on capture ceux jugés trop dangereux, retireront les pouvoirs de ceux qui désirent ou ne veulent plus en avoir. Et on cherche à être suffisamment nombreux pour tuer Sylar. »

Gregory regarda ailleurs. Et regarda l'horloge, toutes ces paroles, le cours finissait dans exactement 12 minutes, Gregory regarda sa classe, et dit avec un profond sourire.

« Sortez, vous avez fini pour aujourd'hui. Mademoiselle Ogawa restez s'il vous plaît. J'aimerais vous parler. »

Il attendit que toute la salle sorte. Il vit l'élève devant elle, ils étaient seuls. Il regardait la jeune femme, et effaça le tableau, il secoua ses manches et toucha son crucifix.

« Les apôtres deviennent rares. Tout le monde est Dieu. » Citation d'Alphonse Karr. « Vous voyez Nana votre tête avait changé selon qui vous regardiez lorsque je dis Sylar, l'empathie est un don vraiment intéressant ! Je veux savoir votre vraie raison d'être dans cette ville. »

Il voulait cerner ses pensées, savoir ce qu'elle était ! Si elle voulait, il l'aiderait, à se battre, à bien user de ses pouvoirs. Il regarda Nana droit dans les yeux.

« Mon pouvoir peut mettre à puissance maximum celui des autres, je vous touche, vous ressentirez les sentiments de la ville entière. Je voulais connaître aussi votre mode de vie dans la ville, si vous cherchez un logement ou un travail je pourrais aisément vous aider. »

Il était direct, et d'une générosité incroyable avec les élèves, ou gosses. Pourtant il était loin d'être vieux ! Mais il aimait aider les plus jeunes, et Nana avait quelque chose d'intéressant, qui était digne d'intérêt pour Greg. Il voulait l'aider du mieux qu'il puisse, à tous les niveaux. Et au mieux un agent de plus pour pine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:48

Nana regarda le professeur Tunther, elle n'avait apriori rien contre lui pourtant, il avait un quelque chose qui la gênait. Elle soupira discrètement et attendit la réponse, à la question qu'elle avait posé...
« Et bien... il y a Pinehearst, une entreprise de biotechnologie qui se charge de concentrer tous ceux possédants pouvoir pour ainsi faire une mini armée de défense de la terre. Si vous préféré, on est la police des mutants, on capture ceux jugés trop dangereux, retireront les pouvoirs de ceux qui désirent ou ne veulent plus en avoir. Et on cherche à être suffisamment nombreux pour tuer Sylar. »

Nana trouvait sa réponse, un peu étrange, une mini armée, franchement, elle n'aimait pas ça du tout, elle voulait que tous vivent en paix et dans la mesure du possible en sécurité, mais il y avait Sylar et d'autres mutants du même genre. Et puis elle connait suffisamment de chose pour savoir que les humains n'acceptent pas ce qu'ils ne comprennent pas, et c'était valable autant pour les mutants que pour les "normaux". Nana se demandait ce qu'elle entend que petite humaine, elle pouvait y changer, mais c'était pour le savoir qu'elle était venue ici.

"Sortez, vous avez fini pour aujourd'hui. Mademoiselle Ogawa restez s'il vous plaît. J'aimerais vous parler. »

La jeune fille soupira de soulagement à la première partie de la phrase, mais les choses changèrent quand il lui demanda de rester, qu'il voulait lui parler. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire. Nana observa les élèves sortirent de la classe, dans un certain raffut et des nombreux bavardages et certains émotions transpercé des humains "normaux". Ils avaient été apeuré mais aussi excités par le discours du professeur et savoir qu'il était un mutant, les excitaient un peu, mais les effrayaient aussi. Il y avait aussi de la jalousie. Les certains "normaux" voudraient être "spéciaux" alors que certains "spéciaux" voudraient être "normaux". Mais cela ne semblait pas être le cas de son nouveau professeur. Elle rangea ses affaires et s'approcha de lui. Le dernier élève sortit de la classe et ils se retrouvèrent seuls.

« Les apôtres deviennent rares. Tout le monde est Dieu. » Citation d'Alphonse Karr. « Vous voyez Nana votre tête avait changé selon qui vous regardiez lorsque je dis Sylar, l'empathie est un don vraiment intéressant ! Je veux savoir votre vraie raison d'être dans cette ville. »
Elle avait été stupide, elle n'arrivait pas à trés bien contrôler son pouvoir, et il le découvrait en l'espace d'une heure, franchement, elle était pas douée pour se cacher. Nana regarda son professeur dans les yeux et il fit de même, avant d'ajouter :
« Mon pouvoir peut mettre à puissance maximum celui des autres, je vous touche, vous ressentirez les sentiments de la ville entière. Je voulais connaître aussi votre mode de vie dans la ville, si vous cherchez un logement ou un travail je pourrais aisément vous aider. »

Nana regarda son professeur, elle ne voulait pas vraiment ressentir les émotions des autres, encore moins de la ville entière, c'était beaucoup trop, elle était restée plusieurs jours dans sa chambre avant de bien tout contrôler, non ce n'était pas une bonne idée. Si elle ne fermait pas son esprit à chaque minute, cela devenait vite assourdissant et douloureux.
Le bonheur et la joie était des sentiments passagers et éphémère, alors que la tristesse et la douleur étaient plus profonds dans l'esprit d'un humain, c'était ce qu'elle sentait le plus dans leur cœur.

"Je vous remercie de votre aide professeur, mais je pense que je vais arriver à me débrouiller, pour le moment, je suis dans un hôtel, ça devrait aller." répondit-elle poliment dans un sourire simple, il n'était pas forcé, mais pas joyeux non plus.
Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait qu'accepter l'aide de cet homme ne serait pas sans un service en retour, et cela pouvait être une chose qu'elle ne voulait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 7:49

Écouta le refus d'aide de la part de Nana. Elle se méfiait malheureusement, il ne comptait pas la montrer à Pine, son pouvoir ne servirait pas les intérêts de la compagnie. En effet, quel intérêt y'aurait-il à avoir une personne qui ressent les émotions des autres, cela serait un intérêt nul. Il resta calme, impassible, il était stoïque à toute solution, et c'était encore le cas ici. Il regarda alors le sol un instant, réfléchissant ses mots. Il releva la tête et regarda Nana.

« Je pense que vous vous méfiez de moi. Vous devez penser que j'attends quelque chose en retour de cet aide. En faite, si votre pouvoir aurait permis quelque chose dans la bataille contre Sylar, j'aurais tenté de vous faire entrer à Pinehearst, mais là, je vous aide pour vous aider. En faite, mettre votre pouvoir à votre maximum et vous entraîner avec vous permet de beaucoup mieux le contrôler une fois à puissance normale. Je ne veux que vous aider. Maintenant, je comprends parfaitement que vous refusiez, mais si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit, argent, aide, travail ou quoi que ce soit... y'a mon numéro derrière la carte de Pinehearst. Par ailleurs ne vous rendez jamais là-bas, mon boss a engagé des gens peu fréquentable... ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs... »

En effet, Gregory avait du mal avec les quelques « bad guy » de Pinehearst, comment construire un monde meilleur avec des criminels ? En même temps Gregory avait déjà tué... était-il meilleur ? Loin de là... Il le savait. Et puis quand il y pense, les pionniers américains étaient des criminels et des prostitués pour la plupart... On ne peut pas construire le meilleurs des mondes avec les meilleurs personnes sur terre. Et le Christ, parlons-en, lui même était un pécheur, et pourtant... il était le messie ! Comment passer à côté de ça ! (j'ai vraiment du mal avec ça XD) Il regarda Nana. Et lui dit dans un sourire peu joyeux qu'elle pouvait disposer.

« Vous pouvez partir. Souvenez-vous bien de ce que je vous ai dis, si vous êtes agressé par un mutant, pensez à m'appeler. New York est une ruche à criminels avec des super pouvoirs... »

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:59

Nana regarda son nouveau professeur, il semblait calme, trop calme, la jeune fille n'aimait pas trop les gens de son genre. Non pas parce que tu ne sais jamais ce qui pense, mais parce que la plupart du temps, il sont bien souvent blasé par la vie, et c'était assez triste. Il regarda un instant au sol, cela pouvait être un signe qu'il pouvait mentir. Quand un homme regarde vers le sol et gauche, c'était signe qu'il mentait, quand c'était en bas à droite, signa qu'il réfléchissait à sa réponse. Malheureusement, Nana n'avait pas vu de quel côté son regard s'était fixé...

« Je pense que vous vous méfiez de moi. Vous devez penser que j'attends quelque chose en retour de cet aide. En faite, si votre pouvoir aurait permis quelque chose dans la bataille contre Sylar, j'aurais tenté de vous faire entrer à Pinehearst, mais là, je vous aide pour vous aider. En faite, mettre votre pouvoir à votre maximum et vous entrainer avec vous permet de beaucoup mieux le contrôler une fois à puissance normale. Je ne veux que vous aider. Maintenant, je comprends parfaitement que vous refusiez, mais si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit, argent, aide, travail ou quoi que ce soit... y'a mon numéro derrière la carte de Pinehearst. Par ailleurs ne vous rendez jamais là-bas, mon boss a engagé des gens peu fréquentable... ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs... »


Nana soupira quand on travaille avec des gens peu fréquentable, cela peut nous rendre tout aussi peu fréquentable. La jeune fille regarda le professeur Tunther, il semblait pas être d'accord avec les méthodes de ses patrons...
Il y avait quand même quelque chose qui la dérangeait, il avait dit que son pouvoir n'aurais pas d'importance contre Sylar, peut-être qu'il n'avait pas compris toutes les applications et toutes les choses qu'elle pouvait faire, dans un sens c'était tant mieux. Elle ne voulait vraiment pas être un instrument dans une guerre, elle ne voulait tuer personne. Changer les choses, voilà ce qu'elle voulait faire et elle était sûre que c'était possible sans que personne ne meurt et souffre.

Elle regarda Grégory, celui-ci lui fit un sourire peu joyeux, c'était vraiment dommage, elle aurait bien voulu l'aider, mais certaines choses, ne sont pas accessible à tous.

« Vous pouvez partir. Souvenez-vous bien de ce que je vous ai dis, si vous êtes agressé par un mutant, pensez à m'appeler. New York est une ruche à criminels avec des super pouvoirs... » fit-il...
Nana mit son sac sur son dos et regarda son professeur. Elle fit un signe de la tête et avança vers la porte, arrivait à l'encadrement, elle se retourna et fit :

"« Les guerres sont trop tristes, et plus vous battrez, plus il y aura de combat et le monde n'est pas prêt, les autres ne survivrait pas... Qui cherchez-vous réellement à protéger? demanda Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:42

Il jeta un nouveau regard à Nana alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle lui demanda alors qu'est-ce qu'il cherchait à protéger ? Elle devrait pourtant le savoir, Gregory avait un air sérieux, nan pas de sourire narquois ou d'air indifférent, il avait l'air normal, un air sérieux donc qui arborait son visage. Le professeur marqua un temps d'arrêt. Il fit un signe de tête avant de lui répondre.

« Nana, vous apprendrez que certaines personnes ne peuvent être arrêtée pacifiquement. J'y ai cru moi aussi... Et vous croyez quoi ? La police est violente, est-ce que si on les enlevait on empêcherait la criminalité ? »

Gregory idéologisait vachement Pinehearst, il ne savait pas quels plans il y avait derrière l'esprit d'Arthur, et c'était dommage, sinon il courrait à l'OWI. En effet, Pinehearst c'est le mal ! Et pas celui de Jean-Paul Gautier qui sent bon et qui ne coûte que 60 euros !! Nan je parle du vrai mal !! Celui qui fait peur et celui qui dit Luke je suis ton père dans une saga plutôt célèbre !!! Ce mal là celui que les enfants quand tu leurs racontes, ils y en dorment pas ! Pareil ! Gregory ne savait pas qu'il avait signé avec le diable ! Le pauvre ai-je envie de dire ! Il tombera de haut quand les plans d'Arthur se dérouleront, de toute façon, même sans Arthur, Il continuera de trouver des mutants pour coffrer les mutants malveillant, il savait que ces derniers temps Arthur avait laissé le bruit courir de la fin de Pinehearst pour autre chose...

Gregory regarda alors Nana, et lui fit un sourire vraiment beau, et avec son empathie, elle pouvait sentir qu'il était vrai ce sourire, il ne se cachait sous rien. Pas de masque, pas de mensonge, il était vraiment content. Il rangea à son tour ses affaires, et la regarda.


« Ce que je veux protéger ? Le monde, les gens, la nouvelle génération, qu'ils soient mutants ou humain... qui voulez-vous d'autre ? Je vous souhaite une bonne journée... »

Il resta encore un peu dans la salle à attendre, ça n'est pas bon quand on est prof de quitter la salle pas en dernier ! Il aurait l'air de quoi s'il partait maintenant ? Il avait répondu à Nana, il voulait protégé tout et tout le monde, il n'y avait à ses yeux que cela. Pourquoi ? Est-ce que Dieu leur aurait donné des pouvoirs si c'était pour détruire ? Nan bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:22

« Nana, vous apprendrez que certaines personnes ne peuvent être arrêtée pacifiquement. J'y ai cru moi aussi... Et vous croyez quoi ? La police est violente, est-ce que si on les enlevait on empêcherait la criminalité ? » fit son professeur.
Nana soupira, dans un sens, il n'avait pas tort, pourtant elle était sûre que le monde ne tournait pas autour de la violence. Elle avait vu ce film, où le taux de criminalité était de zéro parce que les hommes avaient renoncé à leur sentiments, devenant des robots. Dans un sens, si c'était ça, pour ne pas avoir de violence, valait mieux pas... Mais c'était si triste...

Nana regarda Grégory, il lui fit un grand sourire, un plus beau que celui d'avant, la jeune fille sentait qu'il était sincère, il était vraiment content et faisait un sourire pour cette occasion. Il rangea ses affaires, Nana ajusta son sac sur ses épaules et attendit son professeur dire :

« Ce que je veux protéger ? Le monde, les gens, la nouvelle génération, qu'ils soient mutants ou humain... qui voulez-vous d'autre ? Je vous souhaite une bonne journée... » répondit-il enfin à sa question. Nana était plutôt satisfaite de sa réponse, malgré tout, il ne pourrait pas protéger tout le monde, car d'autres choisiraient un camp qui fait opposition à ce choix et de ce fait, Grégory devrait se battre contre des mutants...

Elle soupira et dans un sourire, elle fit :
"Bonne journée à vous
aussi professeur, à demain sans doute!"
Puis elle quitta la salle d'un air satisfaite, elle espérait qu'il garderait le secret vis à vis de ses camarades de classe, mais aussi à ses patrons. Elle espérait aussi qu'il pourrait vraiment protéger le monde, les gens, la nouvelle génération... Elle se n'était pas trop pour ça, qu'elle était là. Aider ce qui en avait besoin, elle n'avait pas la prétention de protéger le monde, mais qui sait peut-être le ferait-elle un jour...


[C'est un peut court! Désolée!
On arrête ici, où tu veux continuer ailleurs!
En tout cas,c 'était trés sympa!
A trés vite
Nana!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] Empty
MessageSujet: Re: [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]   [New York] Lycée le Nouveau Monde [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New York] Lycée le Nouveau Monde [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback : Premier jour au lycée [PV Max-Peter]
» Le petit monde d'Ameliana
» - Un monde inconnu - (Libre)
» New-York University
» Dans un monde d'hommes (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Le Lycée-
Sauter vers: