:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Un monde inconnu - (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Un monde inconnu - (Libre) Empty
MessageSujet: - Un monde inconnu - (Libre)   - Un monde inconnu - (Libre) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:16

"Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi ..."

" L'on peut se perdre de son chemin initial a tout moment bien que le temps ne nous manque pas, l'on peut nous même s'y perdre en ne se retrouvant qu'un jour de bonheur ou tout ce qui vous entoure finit par s'éloigner et la solitude vous envahit mais le monde tourne quand même...même si...vous n'êtes plus seul vous le serez toujours...."

- Chapitre 1 - Le commencement.

° A la suite du drame arrivée sur New-York je me retrouve avec c'est pouvoir, je ne me reconnait même plus mon corps change a tout moment en des choses qui me sont inconnu je ne suis plus moi même j'ai cette peur qui m'envahit celle de ne jamais pouvoir contrôler ce qui m'arrive comme si j'avais perdu le centre de ma vie et que je m'éloigne de moi même je craint de ne pouvoir stopper ce qui m'arrive...J'ai fugué pour ne pas faire de mal a c'est gens qui me sont chers.
J'espère un jours leur revenir...°


Brendon a moitié assommé ce relève assoupit il ne tient plus debout il tente d'avancer mais ce tient en sommeil c'est yeux cligne, sont corps penche...ses jambes trébuche et me revoilà de nouveaux allongé au sol.
Brendon se réveille de nouveaux il lève la tête puis s'exclame.


" Pourquoi ! ! Moi !! Je n'est jamais rien réclamé je n'est jamais demandé je ne voulais rien de plus que de continué a vivre cette vie qui me satisferait ! Suis-je-donc seul désormais...Je n'est pas envie de finir comme cela je ne le veut pas ! !"

Soudain un vent de colère fît éruption dans le corps de Brendon.
Le terre au alentours tremble puis soudains, le corps de Brendon se transforme en pierre, un trou commençai a se formée autour de lui...Plus aucun contrôle si Brendon laissai son esprits décider il pourrait continué a creusé un trou dans le sol et faire accroître de la matière sur son corps.
Brendon ferma les yeux et tenté de pensée a des choses importante petit a petit sont corps reprenait une forme normal et les alentours leur aspects...Puis Brendon versa des larmes...


" Je ne tiendrai pas...je ne suis pas fait pour...Je doit donc m'enfuir et disparaître définitivement ? Je doit trouver un lieux d'isolement ou je serait un danger pour moi et tous...Je ne le veut pas mais je le doit..."


Brendon attrapa son sac puis le glissa sur son dos.
Il s'avança dans la ruelle pour se retrouver en milieux de la rue.
Puis il s'avança pour entrer dans un taxi.


"Bonjour, puis-je vous demander de m'emmener dans un lieux ou je pourrait me reposer un hôtel de préférence a des prix peut élever...car je manque un peut d'argent en ce moment."

"T'inquiète gamin, on est tous passez par la à un moment ! Bon je peut te proposer de venir dans l'hôtel de mon cousin il te fera pas payé et t'en fait pas je te fait pas payer le trajet."

"Merci à vous, mais je ne voudrait pas abusé de votre gentillesse mais je préfère vous payez au moins le trajet."

L'homme le déposa à l'entrée d'un hôtel puis l'accompagna à l'accueil, il sonna en appuyant sur cette petite clochette qui résonnait d'une façon très étrange sont ancienneté en était démontré...
Quand soudain un homme plutôt jeune arriva puis regarda Brendon puis serra la main du chauffeur du taxi. Il venait de lui remettre un papier dans cette poignée de main ou un sac assez étrange avec une contenance de poudra blanche mais Brendon fît silence de ce qui venait de ce passé...


" Ok je te prend le jeunot gratuit ! Mais oublie pas la prochaine fois c'est le double. Tient prend cette clé et me dérange pas j'ai du boulot. "

" Pas de soucis je me ferrait discret et je ne vous dérangerait pas. "

Brendon pris la clé et monta par les escalier, puis se dirigea vers la porte 9 il l'ouvrit avec cette clé. Une chambre banal avec un toilette et une douche ainsi que un lit, quelque cafards au sol mais rien de joyeux a voir par la...Une lettre avec un insigne était posé sur la table de chevet. Brendon la déposa dans la corbeille en pensant que sa appartenait sans doute a l'ancien locataire.
Brendon s'allongea dans le lits puis ferma les yeux et se reposa pour essayer d'oublier ce qui l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
 
- Un monde inconnu - (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: