:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] Empty
MessageSujet: [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']   [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:25

Une nouvelle vie. Il fallait tout recommencer à zéro. Changer de logement, changer de ville, changer d'amis. Tout ceci était difficile, très difficile, surtout quand on avait réussi à se poser, à trouver quelqu'un qu'on aime, et qu'on voulait passer le restant de ses jours avec lui, qu'on était sur le point de le faire. Mais une chose, une seule et unique chose vint tout déranger, tout embrouiller, et tout massacrer. Cette chose, c'était un pouvoir, une faculté qu'une jeune femme avait développé depuis qu'elle était enfant sans vraiment sans rendre compte, qui lui avait donné de l'importance en imposant une certaine force, mais qui s'était très vite transformée en cauchemar : l'émission de douleur par le simple contact physique. Il est vrai qu'au début c'était assez drôle, surtout lorsque c'était sur une personne plutôt détestable. Mais lorsqu'il s'agit de votre fiancé, et que cela fait plusieurs fois que vous lui faites le coup, c'est un peu dur pour vous de savoir que vous le faites souffrir. C'est pourquoi il était parti, parce qu'il en avait marre d'avoir mal sans comprendre, et elle s'était retrouvée toute seule.

Cette perspective ne lui plaisait pas trop, bien qu'elle soit assez solitaire en règle générale, d'autant plus qu'elle pouvait faire du mal à quelqu'un d'autre, qu'elle l'allait probablement pas connaître, mais notre jeune blonde avait une immense chance de faire une très mauvaise impression à toutes les personnes qu'elle rencontrerait si elle commençait, rien qu'en leur serrant la main, à les faire souffrir au point qu'ils croivent que leurs os se brisent un à un. C'était bien la dernière chose que la jeune femme voulait, même à son ou sa pire ennemi. Elle avait alors décidé de trouver une autre ville où elle aurait, peut-être, la chance de trouver quelqu'un comme elle, ou même qui saurait la guérir. Elle avait alors pris toutes ses affaires, tenant dans un sac de sport et était partie, pour l'aéroport. Elle avait pris le premier avion pour la seule ville que son cerveau avait bien voulu mémoriser comme sa salvatrice : New York. Le voyage allait être long, mais elle était sûre qu'il en vaudrait la peine. Tout du moins, elle l'espérait de tout son coeur.

Le ciel était nuageux, comme chaque voyage en très haute altitude en avion. Sa couleur était bleu intense, comme les crayons de couleur que l'on donne aux enfants pour qu'ils dessinent. Le soleil brillait, et la plupart des passagers du vol 17452 à destination de New York City n'étaient pas en état de voir cette magnifique mer de nuages qui s'offrait à eux : la baisse de pression avait dû les assomer et presque tous dormaient à poings fermés. L'une des rares survivantes de cette attaque de sommeil était une jeune femme blonde qui regardait à travers le hublot d'un air pensif. Des larmes séchées se dessinaient sur ses joues et la tristesse se lisait dans ses yeux bleus. Elle était ailleurs, en train d'imaginer sa vie sans son "don", si on pouvait appeler ça ainsi, ou sa vie à New York, avec des gens qui les comprendraient, elle et ses problèmes. Elle avait appris aux informations la destruction partielle de New York, comme tous les habitants de la Terre, elle avait aussi su par le biais d'une vidéo d'un homme qui disait avoir plusieurs pouvoirs qu'ils étaient quelques centaines, et que la plupart était à New York, c'était ce qui avait résolu Meryem à choisir cet endroit plutôt qu'un autre. Une douce sonnerie puis une lumière rouge annoncèrent qu'il était temps d'attacher sa ceinture avant de procéder à l'atterrissage sur la piste de la Grosse Pomme. Les roues de l'avion rencontrèrent le tarmac, les ailerons se relevèrent et l'appareil perdit rapidement de la vitesse. Il finit par s'arrêter, et les passagers descendirent tranquillement. Meryem attrapa son sac-besace gris-vert et sortit après un vieil homme qui ne cessait de marmonner des mots incompréhensibles dans un langage qui était inconnu à la jeune femme. Elle avait soigneusement évité de toucher avec sa main nue les personnes qui l'entouraient, car même si ces derniers portaient un vêtement, ils pouvaient parfois sentir la douleur. Encore un mystère à élucider : comment pouvait-elle "désactiver" son pouvoir, qui le faisait bien de lui même ?! Elle poserait aussi cette question à celui ou celle qui pourra lui venir en aide. Elle traversa le hall des arrivées en direction du tapis roulant qui tournaient déjà, quelques bagages dessus. Meryem chercha des yeux son sac de sport qui ne tarda pas trop à monter le bout de sa lanière. Elle l'attrapa au passage, esquivant encore une fois les autres passagers du vol qu'elle venait de prendre et se dirigea rapidement vers la sortie. Elle voyait le soleil dehors, nous étions en plein milieu d'après-midi, soit trois heures environ. C'était un temps magnifique, et Meryem ne souhaitait qu'une seule chose, c'était sortir de cet aéroport et foncer vers sa nouvelle vie. Mais avant, elle passa par la case "Foncer dans la personne qui vient en face de soi". En effet, devant elle s'était trouvée une autre jeune femme, que Meryem n'eut pas le temps de voir venir, qu'elle se la prit de plein fouet, rejoignant lourdement le sol sur les fesses. Un sol se déversa son contenu sur le sol, et ce n'était pas un de ceux de la nouvelle arrivante, qui avait des sacs fermables par des fermetures Eclair. Non, il s'agissait justement du sac de l'inconnue en face d'elle. En un éclair, Meryem se releva, se mit à genoux et commença à ramasser les affaires de la jeune femme inconnue en n'arrêtant pas de répéter la même phrase.


- Je suis désolée, je ne vous avais pas vu !! Je suis désolée, je ne vous avais pas vu !! Je suis désolée, je ne vous avais pas vu !! Je suis désolée, je ne vous avais pas vu !! Je suis désolée, je ne vous avais pas vu !!

Elle faisait son possible pour ramasser le plus d'affaires, sans pour autant toucher la mystérieuse jeune femme qu'elle n'avait pas encore observée. Meryem se disait qu'elle avait vraiment une chance d'enfer pour percuter une personne juste à son arrivée à New York, de plus, juste avant de sortir vers la ville, et enfin, de renverser par la même occasion tout un sac.


Dernière édition par Meryem Braut le Dim 29 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']   [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:08

( Après "Une rencontre innattendu" ~ Mike / Heav' et avant "Superstitions" ~ Pine's Members )

    Une mission bien marrante venait de se terminer et Heav' rentrait chez elle. Elle ne savait pas où ce qu'elle avait fait à Vegas ne la mènerait mais elle c'était au moins bien amusée. Ce Traceur était bien marrant et malgrès le fait d'avoir dut partager son lit avec un parfait inconnu, les soirs de dîners qu'il lui avait offert avait étaient fort reposant. A présent, il était temps de rentrer, de retourner vers New York, de retrouver les siens. Pinehearst, groupe de personnes comme elle ou, tout du moins, avec qui elle avait une ressemblance, un don. Son rôle là-bas lui plaisait et à présent, elle se sentait libre et désireuse de vengeance après la mort d'Helena sa maman de substitution.

    Qu'il était reposant de voler parmis les nuages et le ciel, d'un bleu aussi pur que la liberté. De la-haut, on se sentait fort, on dominait le monde, on volait, planait et bien entendu rêvait. Dans un avion, plus aucun soucit ne sembalit pris en compte. Tout n'était que joie, aspiration à un monde meilleur. Malgrès tout cela, le vol n'était pas toujours agréable à cause d'idiot d'humain qui se permettait de vivre sans se soucier de la liberté de la personne assise à côté. Tout ces benets, qui affichaient ouvertement leurs faiblesses et leurs peurs d'un oiseau métallique face à des veritables inconnus. Inconscience, inconscience. Jamais se dévoiler aux autres n'étaient aussi dangereux que par les temps qui couraient. Qu'ils semblait iméciles, tous, ayant peur des problèmes techniques d'un avion. Heaven n'avait pas ce problème, elle comprenait parfaitement comment tout fonctionnait, ce qui lui permettait de savoir à l'avance si l'avion avait un potentiel de se crasher. Combien de fois, la jeune femme avait refusé à la dernière minute de s'envoler et que l'on voyait le soir même qu'un avion avait sombré. A ce moment là, la vieille regaine revenait inlassablement : "Mon dieu ! Et dire que vous aussi vous auriez dut être dans cet avion, quelle prémonition, quelle chance avait vous eu !" C'est alors que Hivy répondait toujours " Oui, j'ai eu de la chance..." Elle leur pardonner à eux, pauvres humains. Après tout, ils n'avaient pas ce don, ils étaient faibles et vulnérable...

    Malgré tous les tourments de ces gens, à cette altitude, tous semblaient être dans les bras de morphé. Tous, sauf elle. Tous, sauf elle. Cette jeune femme assise devant elle l'intriguait bien depuis le début du vol. Elle était comme elle. Heaven était déjà assise quand la jolie blonde prit sa place devant elle. Tout de suite, une foule d'information lui était venu en tête. En premier, elle avait un don. Il semblait que cette personne pouvait faire éprouver la pire douleur physique rien qu'en touchant son adversaire. Pouvoir fort interessant et séduisant au goût de la jeune Cook. La jeune femme était fort mal, peut-être avait-elle tuer un homme ? Vu ça façon d'être c'était fort possible. Elle faisait également partie de ces godiches qui passait leurs journées à pleurer après une rupture, tout comme Heaven l'avait été il y a bien longtemps mais à présent, c'en était fini. La miss venait donc de se remettre d'un coup difficile et elle cherchait une évasion, une nouvelle vie faite de gens comme elle, le coup classique. Le caractère à présent... La blondinette était une fleur bleue, une candide et une naïve, la personne la plus manipulable de la terre. Un bon point. Mister Petrelli serait ravie d'avoir un pouvoir pareil parmis ses troupes. Aussi fallait-il que la jeunette ne change pas de camp suite à de belles paroles prodigué par le nouvel élu de son coeur, un vrai prince charmant. Un jouuuur mon prince viendraaaaa... Beurk... Comment pouvait-il encore y avoir des idiotes pareilles sur terre ? Et Si Hivy était aussi dure avec ce genre de personne suite à son pouvoir et à ce qu'elle avait vécu ? Fort possible. Mais cela resterait secret. Pour finir, la jeune femme semblait attendre le messi : l'aide et les réponses à ses questions. Heaven serait donc son ange gardien. Après tout, son prénom n'était pas "paradis" pour rien...

    Le temps passe vite quand on s'amuse et Heaven était tellement occupée à décortirer tous les moindres pans de la vie insignifiante de la femme devant elle, qu'elle n'entendit pas signal pour attcher sa ceinture. Aussi, la femme d'à côté dut le lui rappeller. Sans un mot, elle la toisa froidement du regard puis attacha sa ceinture. Il fallait qu'elle parle à cette femme. Il le fallait. Mais comment l'aborder ? La pauvre idiote devait être tellement dans les vapes que percuter quelqu'un ne lui serait pas impossible. Si elle devait percuter une personne, autant que ce soit Heaven. En sortant de l'avion juste derrière elle, elle se rendit compte que la jeune femme semblait avoir un mal fout à tenter de ne toucher personne. Elle avait donc peur de ce qu'elle savait faire. Et bien, Heav' la forcerait donc de la toucher.

    Une fois à l'aéroport, elle dévia un peu de trajectoire et attendit de se faire percuter. L'impact ne tarda pas à se produire, faisant tomber les deux blondes sur les fesses et reversant le contenu du sac d'Heaven au sol : l'occasion rêver pour toucher quelqu'un sans le vouloir. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que la jeune femme s'affairait déjà à ramasser, les yeux baisser en s'excusant inlassablement. Mon dieu... ce genre de personne existait-il encore vraiment ? C'était un blague n'est-ce pas ? Un rôle ? La jeune femme nous pouvait être aussi candide, stupide et gentille à ce point ? Elle la regarda un quart de seconde avec amusement avant de l'aider à ramasser. Heaven se mit accroupit puis commença à ramasser rapidement et à fourer dans son sac. Elle répétait tout aussi inlassablement que la fille en face d'elle :


    C'est rien, c'est de ma faute. Je vous assure c'est rien, c'est de ma faute je vous dit. Je suis complétement stupide. C'est de ma faute, je vous ai pas...

    Ses mots se perdirent dans le vide quand sa main toucha volontairement ( ou involontairement, cela dépend de quelle blonde vous prenez l'opinion ) celle de la femme d'en face. d'un coup sec Heav hurla un " Aaaouch !" sonore tout en retirant sa main et en la massa. La jeune femme leva alors la tête paniquée et leurs regards se croisèrent. La blondinette avait les même yeux bleu que Cook. Dans un souffle, elle reprit :

    Comment est-ce que vous avez fait ça ?

    C'était presque prévisible. La jeune femme s'excusa de plus belle tout en se recula vivement. Puis, elle prit ses bagages et s'éloigna rapidement. Avec un petit sourire, Heaven se leva, fourra le reste dans son sac rapidement et rattrapa la miss en courant. Elle lui attrapa le bras et la regarda droit dans les yeux. Il était impossible pour l'autre de se dégager, puis elle lui parla rapidement.

    Ecoutez-moi. Je pense savoir comment vous avez fait. Vous êtes spéciale n'est-ce pas ? Vous savez faire un truc incroyable mais vous en avez peur. Je sais ce que vous allez me demander... comment je sais tout ça et de quoi je me mêle. Croyez-moi j'en sais beaucoup plus sur vous que vous ne semblait le croire. Moi aussi je suis assez... "spéciale"... moi aussi j'ai un don et je sais que ce n'est pas facile tous les jours. Avant de mourir ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait pas renier ce qu'on était. Dieu m'avait offert un cadeau. Il ne fallait pas que je le refuse mais que je l'utilise comme il se doit. Je pense pouvoir vous aider, afin que vous ne refassiez plus les mêmes erreurs. Libre à vous de refuser, après tout, vous ne me connaissez pas. Mais je pense que vous perdez une occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']   [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:18

Ne pas réfléchir, ramasser toutes les affaires tombées, s'excuser encore et encore et partir le plus vite possible à la recherche de l'air de la ville, de l'air d'une nouvelle vie, c'étaient là les seules choses à faire, programmée comme une machine, une jeune blonde regardait le sol d'un air absent. Meryem était tellement absorbée à faire ses excuses et à attraper rapidement tout ce qui pouvait ressembler à ce qu'on peut mettre dans sa sac qu'elle n'écoutait même pas la jeune femme qui avait aussi entrepis de faire la même chose qu'elle et qui lui disait que ce n'était pas de sa faute. La jeune blonde se dépêchait, peut-être un peu trop car sa main vint toucher celle de sa victime. Un "Aaaouch" sonore se fit entendre et Meryem relevant immédiatement la tête, ayant avec une vitesse inégalable repris ses esprits, l'air effaré. Le regard aussi bleu de l'inconnue croisa le sien et c'est à ce moment précis que la question fatale se fit entendre comme un souffle dans les oreilles de la jeune blonde, jusque dans son cerveau qui l'interpréta très rapidement. Comment avait-elle fait pour que la jeune femme en face ressent une douleur pareille par un simple contact ?! Les yeux de Meryem s'agrandirent, son coeur s'emballa, sa respiration s'accéléra. Elle se releva rapidement et recula. Sa bouche s'entrouvrit, mais le son ne vint pas tout de suite, ou par saccade, comme un décodeur qui ne fonctionne pas très bien. Elle se trouvait nulle de ne pas pouvoir répliquer autre chose que ces trois mots qu'elle avait tant l'habitude de dire ces dernières semaines.

- Je.... je.... je suis désolée...

Rapidement, la jeune blonde attrapa son sac et partit en marche rapide vers la sortie, les larmes presqu'au bord des yeux. Elle l'avait encore fait. Même avec des précausions aussi infimes que celles dont elle avait fait preuve, elle avait touché quelqu'un de sa main et cette personne avait eu mal. Mais quelle andouille elle était, et quel monstre surtout !! Comme tous les gens avec des pouvoirs, elle était considérée comme telle par les humains normaux, mais elle-même se considérait exactement ainsi. Un monstre sans coeur qui ne faisait que du mal autour de lui, qui ne dégageait que de la douleur et qui ne méritait que le mépris de la part des autres. Sa vision d'elle-même était très négative, comparé à ce que Meryem pouvait penser des autres. Nous pouvons dire qu'elle était raciste de sa propre personne et extrêmement tolérante vis-à-vis des autres. Mais revenons à nos moutons, ou à nos papillons, suivant ce que vous préférez. Meryem était presqu'arrivée à la sortie lorsqu'une poigne vint lui comprimer le bras, puis une violente force la fit se retourner et faire face à la blonde inconnu qui n'avait pas l'intention de la lâcher avant de finir le discours qu'elle lui avait préparé. Elle savait ce que pensait Meryem, qu'elle avait peur de ce don qu'elle possédait. Comment savait-elle cela, cette inconnue que la jeune blonde venait tout juste de rencontrer ?! De plus, elle disait aussi qu'elle connaissait Meryem bien plus que cette dernière ne le pensait, et qu'elle aussi avait un don, sans pour autant en dire plus sur sa nature. De la lecture de pensées ?! C'était fort probable, dans ce cas, l'inconnue connaissait toutes les pensées de Meryem, qui ne faisait que cela, penser. Pas forcément à des choses super intelligentes, mais plus à des choix qu'elle devait faire. Mais la jeune blonde dut de nouveau se concentrer sur ce que lui disait la femme en face d'elle, qui n'avait pas encore arrêté de parler depuis trois minutes au moins. Elle lui proposait son aide, une chance inespérée pour notre Meryem nationale, qui ne souhaitait que cela depuis le début de son voyage. Même si elle savait que la façon dont l'inconnue avait eu ses informations n'étaient pas de la plus grande politesse, la jeune blonde devait avouer qu'elle ne pouvait qu'accepter cette offre, pour son bien et le bien des gens avec qui elle va vivre dans un futur plus ou moins proche. Son regard azur s'éclaicit comme un ciel redevient bleu après un orage, et un sourire monta lentement à ses lèvres.

- Vous pouvez m'aider, vraiment ?! Merci, merci infiniment !! Je ferai n'importe quoi pour vous remercier par la suite !! Merci encore !!

Meryem avait de nouveau le sourire. Elle avait de la chance d'être tombée directement en arrivant à New York sur une personne comme elle. Coïncidence ou jeu de "fait exprès" ?! La jeune blonde s'en fichait éperdument. Elle se rendit alors compte d'une chose qu'elle avait oublié, en bonne tête en l'air qu'elle était : se présenter. C'était la moindre des choses, maintenant que les deux blondes allaient passer une partie de leur vie, même un court instant, quelques jours, quelques semaines ou quelques mois ensemble. C'était aussi l'occasion de se faire une amie, un point d'attache quelque part, quelqu'un qui avait au moins un point commun avec elle : une particularité, un pouvoir qui les détachait du monde des simples humains sans histoire et sans problème. Mais quelle naïve cette Meryem !! Elle ne voit rien venir, ce qui est pourtant gros comme une maison, il faut le dire ainsi. Moi, narrateur, ai presque pitié d'une fille avec un tel état d'esprit, si elle avait été ma fille, je l'aurais sûrement déjà giflée pour qu'elle s'endurcice un peu et qu'elle prenne plus d'assurance. Mais bon, on ne peut pas changer le caractère d'une personne en une journée, et même en quelques années, la mentalité originelle reste à jamais dans les gènes de son porteur. Remettons-nous dans le contexte de la scène qui se déroule sous nos yeux, et voyons justement à travers ceux de Mery'. La jeune femme mit sa main derrière sa tête, l'air gêné, avant de continuer de sourire et commencer à s'adresser à l'inconnue.

- Au fait, moi, c'est Meryem, mais tout le monde m'appelle Mery'. J'étais tellement pressée par le temps que je n'ai pas eu le temps de me présenter. Vraiment très ravie de vous rencontrer....

Meryem laissa un court blanc, car elle ne connaissait pas l'identité de la jeune femme qu'elle avait percutée quelques minutes auparavant. Elle espérait bien que cette dernière complètement sa phrase, pour que l'égalité soit un peu plus respectée, bien que l'inconnue blonde sache beaucoup plus de choses sur Meryem, d'après ses dires, que Meryem n'en savait sur la jeune blonde qui n'avait toujours pas lâché son bras. Ce dernier n'allait pas tarder à devenir bleu, faute d'irrigation en sang, de par la force exercée sur sa peau par la main de l'étrangère. C'était fort désagréable, et les fourmis viendraient bientôt faire leur petit passage, ce qui n'était pas vraimet l'un des plaisirs dans la vie de notre jeune Mery'.

Beaucoup de questions se bousculaient à présent dans sa tête. Où allait-elle vivre ?! Comment allait-elle apprendre à maîtriser son pouvoir ?! L'inconnue connaissait-elle d'autres personnes comme elles deux ?! En découvriraient-elles de nouveau dans les semaines à venir ?! Ferait-elle de ces personnes qui lui ressemblent ses amis ?! Serait-elle acceptée, malgré son pouvoir de douleur ?! Y avait-il une autre personne dont le don avait aussi un rapport avec la douleur ?! Son cerveau allait exploser si elle ne les posait pas rapidement. Du coup, elle ne laissa même pas le temps à l'étrangère de pouvoir répliquer, elle rouvrit immédiatement la bouche, se découvrant un don de parole extraordinaire.


- Où vais-je vivre ?! Comment vais-je apprendre à maîtriser son pouvoir ?! Connaissez-vous d'autres personnes comme nous deux ?! Y a-t-il une autre personne dont le don a aussi un rapport avec la douleur ?!

Se rendant compte de son impolitesse profonde et de la submersion de questions dont elle avait fait preuve, Mery' se rattrapa assez rapidement en baissant ses yeux azur vers le sol.

- Excusez-moi, je parle beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']   [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:14

    - Vous pouvez m'aider, vraiment ?! Merci, merci infiniment !! Je ferai n'importe quoi pour vous remercier par la suite !! Merci encore !!

    Heaven hocha la tete à la question puis sourit à la suite de l'exclamation de la jeune femme. C'était vraiment un spéciemen étrange et incroyable. Comment la jeune femme pouvait-elle etre aussi exclamative et demonstrative face à une femme qu'elle ne connaissait meme pas ? Elle était prete à faire n'importe quoi alors qu'Heav' ne lui avait encore expliquer. C'était tellement facile de la mettre dans sa poche que ça n'en était meme pas marrant. Heureusement, les réactions d'exhalation de la blondinette adoucissait l'ennui violent qui commençait à prendre Heaven.

    La jeune femme commença à débiter son identité, passant de son prénom à son surnom puis de nouveau débitant ce qu'elle ressentait... Mon dieu... Si elle savait à quel danger elle s'affichait à chaque fois qu'elle disait ce qu'elle ressentait. Les émotions et les sentiments n'étaient qu'une faille dans l'armure humaine et ceci, Heaven l'avait compris il y avait maintenant de longues années.

    Un silence suivit la petite tirade de "Mery". La jeune femme s'atendait sans nul doute à ce que son interlocutrice se présente mais Heaven n'en fit rien. Après tout, elle se dévoilerais au moment voulu. Vu l'expression de la blondinette, celle-ci mourrait d'envie de poser de nouvelles questions et Hivy fit tout pour prolonger le silence. Elle voulait voir jusqu'où la jeune recrue pourrait-elle tenir. Ainsi donc, elle laissa ses pensées voguer loin de l'aéroport pour quelques temps...

    Ainsi donc la jeune femme s'apellait Meryem... Oui. Ce prénom l'a faisait sourire intérieurement. Pourquoi ? Parce qu'Heaven avait toujours était seule durant son enfance et autant dire qu'un orphelinat n'était pas l'endroit le plus joyeux pour grandir. Du temps où la blonde n'était encore qu'une "gamine sans cervelle", elle s'inventait des amis imaginaire et le plus recurrent était celui d'une petite fille de son age, pouvant etre sa meilleure amie ou la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Passionée par le celte, la jeune Cook avait alors inventé de prénom de "Meryem" qui faisait très celte à son gout. Elle avait toujours ignoré que ce prénom était bien réel mais enfin soit...

    Une multitude de questions posées comme une bombe à retardement vit troubler les réflexions d'Heaven. Ainsi donc l'inconnue avait craquée. Elle parlait bien trop et surtout, bien trop fort. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait donc ? Que le fait d'arriver à New York la libérait de son terrible secret et qu'ici tout le monde vivait en connaissance de cause ? La pauvre fille se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate et chacune de ses nouvelles aroles ne faisait qu'aggraver la situation... Avec une rapidité fulgurante, Heaven colla la main contre la bouche de Meryem tout en répétant " stop, stop, stop, STOP !".

    Empoignant son sac et celui de la blondinette, elle poussa cette dernière en arrière jusq'aux bancs et la colla assise avant de s'assoir elle-meme. Enfin, elle retira la main et Mery s'excusa. Enfin, Heaven put ne placer une. Elle ressentait parfaitement l'envie d'en savoir plus de Meryem et elle comprt que pour la captiver jusqu'au bout, il faudrait qu'elle dévoile un peu de sa vie sans trop en dévoiler non plus, le strict minimum pour la mettre en haleine. Son expression avait changé. Son regard était glacial et persant et sa voix serait dure. Pourtant, elle n'était pas encore tout à fai redevenue elle-meme. Ceci montrait juste qu'elle était en colère face à une bourde. A voix basse, elle déclara :


    Je confirme. Vous parlez trop. Et puis vous parlez bien trop fort ! Que croyez-vous ? Je veux bien vous aider mais il faut garder un minimum de discretion. Personne ne doit savoir qui nous sommes vous comprenez ? Sinon on risque de nous faire enfermer comme des animaux ! Déjà, vous ne m'avez pas donné votre nom de famille ! Il me le faut également. Moi, je m'apelle Heaven Cook. Je vais répondre à chacune de vos questions en meme temps que je vais vous expliquer. Tout d'abord, je vais vous dire mon pouvoir, comme ça, nous serons quitte. Les scientifiques appellent ça "l'intelligence surhumaine". En sommes, je peux tout connaitre sur tout rien qu'en regardant quelque chose ou quelqu'un, je peux résoudre l'impossible et peux reproduire n'importe quoi. Un avantage chaque jour en somme.

    Elle sortit alors une carte de son sac à main. Une simple de carte de visite blanche avec un logo en vert et bleu et le nom de l'organisme "Pinehearst". Elle tendit alors le billet à Meryem et attendit qu'elle le prenne.

    Voila pour qui je travaille. C'est une organisation secrète et spéciale pour les personnes comme vous et moi. Nous essayons de faire de ce monde, un monde meilleur et de protéger les gens comme nous d'une autre sociète. Une companie du nom de "l'OWI". Ces personnes sont affreuses. Cette companie est formée d'humains et de personnes comme vous et moi qui ont mal tournés. En somme, il arrete les gens comme nous et les enferme dans des cellules au fin fond du Texas. Puis ils font des expériences sur eux. Notre but est de les arreter vous comprenez ? Si vous nous rejoignez, vous serez nourris et logez à Pinehearst. En faisant des recherches, mon équipe de scientifique et moi-meme pouvons découvrir comment vous fonctionné, bien que je le sache déjà. Ainsi, je pourrais vous aidez à vous épanouir en toute sécurité et peut-etre vous former afin que vous fassiez le bien à votre tour... Comme nous sommes toute une companie, je connais bien sur beaucoup de personnes comme nous et tous ont un pouvoir fascinant ! Mais personne n'a encore été identifié avec un pouvoir comme le votre à ce jour. Je suis déjà raviede vous avoir trouvée avant qu'ils aient mis la main sur vous. Vous comprenez l'enjeu ?

    Sa voix s'était radoucit au fur et à mesure et elle arborait de nouveau un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']   [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:09

En vrai moulin à paroles, Meryem continuait ses questions à n'en plus finir. Comment cela, la curiosité est un vilain défaut ?! Oui, surtout lorsqu'il s'agissait de parler d'un sujet plus que sensible en ce temps de confrontations entre humains et êtres à pouvoirs. Le fait était que notre jeune amie blonde parlait, certes, c'était là l'une des caractéristiques d'un être de l'espèce humaine : être capable de prononcer un discours avec des mots formant des phrases, dans un langage articulé et tout à fait simple de compréhension pour tout autre membre de l'espèce appartenant au même pays. Non, ce n'était pas le fait qu'elle parle qui était le plus gênant, c'était plutôt le volume sonore qui sortait de ses cordes vocales, lequel était amplifié par la résonnance du hall des arrivées. Quiconque s'y connaissant un peu lorsqu'il s'agissait de l'existence des gens comme Meryem et Heavent aurait tôt fait de se rendre compte de quel genre de personnes étaient les deux jeunes femmes. C'est pourquoi Heaven, dont le nom échappait encore à Meryem, prit les choses en main pour faire taire notre éternelle gamine et, à présent, source d'ennuis si elle ne fermait pas sa bouche. Ainsi la jeune blonde appliqua rapidement sa main sur la bouche de Meryem, qui s'étonna d'un tel geste. Les "Stop" répétitifs et de plus en plus insistants de sa salvatrice s'abattirent sur elle un peu plus fort à chaque fois. Ces épaules s'abaissèrent au fur et à mesure, comme si on lui mettait des poids de plus en plus lourd. Le dernier stop fut le coup de grâce, Meryem ferma les yeux, par crainte de se prendre une tape derrière la tête, à la place de cela, elle fut forcée à reculer jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux rencontre le métal du banc, lui faisait perdre l'équilibre, et l'insitant fortement à poser son arrière-train sur le siège. Elle marmonna un petit "désolée" derrière la main d'Heaven avant de ramener ses mains sur ses genoux et baissait la tête, comme un enfant ayant été pris en flagrant délit et étant en train de se faire disputer par un adulte. Comme elle aurait pu le prédire, la jeune blonde, qui s'était elle aussi assise, parla d'une voix dure et sévère, preuve qu'elle était en colère.

La réprimande verbale ne se fit pas attendre. La jeune blonde expliqua à notre jeune amie que personne ne devait savoir qui ils étaient, sous peine de se faire enfermer comme des animaux. Meryem n'avait pas besoin qu'on lui rappelle la discrimination qui sévissait sur les gens comme elles, elle en avait déjà assez fait les frais sans que avoir à avouer son don, par le simple fait d'être différente. C'était là le problème de l'être humain : la moindre petite chose qui change de l' "ordinaire" passe pour monstrueux à ses yeux. La tolérance est à un niveau des plus médiocres et les guerres de races n'ont cessé de faire rage ces dernières années. Guerres nazies, guerres de religion, et maintenant, guerres des pouvoirs. Le monde était condamné à n'être que la désolation de sa propre existance, les humains n'étaient que des pions de plus sur un échiquier immense, et chaque mouvement, même le fait de prendre sa douche, avait son importance, et son impact sur le futur. Mais bon, nous n'allons pas nous attarder sur cette question philosophique qui nous prendrait pas mal de temps et de réfléxion. Reconcentrons-nous sur.... Meryem et Heaven !! Heaven aurait bien voulu le nom complet de Meryem, qui avait, comme à son habitude, oublier de le signaler. Les oublis de ce genre étaient la spécialité de la jeune blonde qui ne réfléchissait pas vraiment avant de parler. La jeune femme se promit de lui dire son nom de famille lorsque son interlocutrice aurait fini ses paroles. Cette dernière se présenta à son tour, complètement : Heaven Cook. La cuisine du paradis, ou le paradis de la cuisine, bref, de la cuisine et un paradis. Un paradis ?! N'en existait-il déjà pas un, après la mort ?! Et si cette personne était l'incarnation du paradis, un signe du destin qui annonçait un présage des plus inquiétant... Meryem arrêta de se poser des questions qui ne lui ressemblait pas, et revint au monologue de la jeune femme, nommée Heaven. Son pouvoir était l'intelligence surhumaine, elle pouvait donc tout savoir rien qu'en regardant les choses ou les personnes. C'était donc son secret, le petit truc qui faisait que le tour de magie était possible. Pourtant, un magicien ne révèle jamais ses secrets, pourquoi Heaven le faisait ?! Peut-être parce qu'elle n'était pas magicienne...

Un bref silence se fit dans le hall, ou du moins, entre les deux jeunes femmes. Meryem ne savait pas vraiment si elle devait et si elle pouvait parler maintenant ou si elle devait attendre encore un peu car Heaven cherchait de nouvelles idées et de nouveaux arguments à apporter à sa thèse. La jeune blonde fouilla quelques instants dans son sac et sortit une carte des plus étranges. Elle était blanche, tout ce qu'il y a de plus normal, mais avec un logo vert et bleu, en forme de double hélices, un symbole que Meryem avait déjà vu quelque part.... En cours d'SVT sûrement, puisqu'il s'agissait là d'une représentation d'une molécule d'Acide Désoxiribo-Nucléique, autrement dit, de l'ADN. Sur le carton, on pouvait lire un mot, unique et simple : Pinehearst.

Meryem ne savait pas du tout ce que cette carte représentait pour le moment, mais elle n'allait pas tarder à le savoir puisque, dès qu'elle eut retirer la carte des doigts d'Heaven, cette dernière rouvrit la bouche pour parler, et recommencer un long monologue.

Pinehearst était le nom du lieu de travail de l'interlocutrice de notre jeune amie, il s'agissait d'une organisation secrète qui visait à protéger les personnes possédant un don. Les gens travaillant pour cette organisation tentait de faire le bien dans le monde, de diminuer la discrimination dans cette société sans tolérance, mais aussi essayait d'éviter que les personnes à pouvoirs ne finissent mal, comme les membres d'une autre organisation, nommée OWI.

Leur but à eux étaient tout le contraire de celui de Pinehearst, ce que Meryem ne voulait pas subir : être enfermée comme un animal dans une cage et traitait comme un cobaye de laboratoire. La jeune femme ne put s'empêcher de frisonner à cette idée. Heaven lui parla ensuite d'un avenir qui pouvait se produire rapidement. Si la jeune blonde les rejoigneait, elle bénéficierait de tout le confort qu'il était possible d'avoir. De plus, les chercheurs pourraient étudier le fonctionnement de son pouvoir et ainsi le contrôler. Enfin, Meryem serait formée afin de pouvoir aider les autres personnes en difficulté, et cela en toute sécurité. Heaven ajouta même qu'elle était contente d'avoir pu rencontrer Mery' avant que cette dernière ne croise la route des membres de l'OWI.

L'expression du visage d'Heaven avait imperceptiblement changé au fur et à mesure de son monologue, mais, à la fin de celui-ci, on pouvait enfin voir un magnifique sourire amical. Meryem regarda la carte, puis Heaven, et recommença son manège deux ou trois fois de plus. Elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire, bien que la réponse, elle la connaissait parfaitement, et peut-être qu'Heaven aussi la connaissait parfaitement, mais laissait à la jeune blonde le plaisir de lui annoncer de sa bouche. Notre jeune amie leva finalement les yeux vers Heaven pour les laisser ancrer dans ceux de son interlocutrice. Un sourire se dessina alors sur son visage.


- Oui, je comprends parfaitement. Et ce serait un réel plaisir que de vous accompagner et de venir dans cette organisation.

Elle avait parlé à voix basse, pour éviter que la réprimande ne lui revienne au visage. Elle aurait voulu tendre la main vers Heaven, mais la crainte qu'elle avait toujours à faire du mal aux autres sans le vouloir la poussait à ne pas le faire. Elle se rappela quand même de sa promesse intérieure et rouvrit la bouche pour parler avec sa future collègue.

- Ah oui, je m'appelle Braut, Meryem Braut, enchantée de vous connaître, Heaven Cook.

Elle attrapa son sac et se releva brusquement, elle était impatiente d'aller à ce nouvel endroit qui lui tendait les bras et qui lui promettait une évolution et un avenir plus heureux que ce qu'elle vivait en ce moment. Elle se retourna vivement vers la jeune blonde, l'air bête et gêné. Elle ne savait pas du tout par où elle devait aller pour rejoindre Pinehearst, et, même si elle le savait, elle n'avait jamais été douée en orientation, alors, dans une ville comme New York, cela serait encore plus compliqué, et elle mettrait des semaines avant de trouver le bon lieu.

- Vous m'y emmenez ?! Parce que je suis nouvelle ici, et les grandes villes et moi, on n'est pas vraiment amies. Je vous promets de ne pas trop poser de questions, et de vous suivre sans vous interrompre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']   [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:13

    Un silence glacial intervint entre les jeunes filles bien qu'elles étaient dans un aéroport. Autour d'Heaven, plus rien n'existait. Elle n'entendait plus rien. Il n'existait plus que Mery, la carte de visite et elle. Enfin, la carte glissa avec délices des doigts de la jolie blonde pour atterir dans celles de la blondinette d'en face. Patiamment, elle attendit que Mery eu fini de regarder la carte. Evidemment, ce petit bout de carton était plus qu'intriguant. Blanc avec deux hélices Acide Désoxiribo-Nucléique, un vert et un bleu et ce nom prestigieux, écrit de la plus fine des écriture et en gris : Pinehearst.

    Mery était pertubée. Heaven le voyait bien. Elle pesait le pour et le contre, se rapellant qui étaient les méchants et qui étaient les gentils. Heaven en avait fait autant le jour où elle avait reçu le petit papier de la main du grand chef lui-meme. Enfin, la sentence de l'écervellée tomba. Elle acceptait le contrat, Heaven la tenait fermement dans ses serres acérées. Avec un sourire aimable elle lui répondit juste :


    Je suis ravie de l'apprendre. Vous avez fait le bon choix mademoiselle.

    Cook remarqua qu'elle avait parlé à voix basse, Meryem avait donc comprit la leçon. Aussi agitée qu'une enfant mais aussi docile qu'un caniche face à l'autorité. L'assistante parfaite. Avec un don pareil, elle pourrait vraiment faire de grandes choses et sa naiveté la pousserait toujours à etre élève de quelqu'un et ce quelqu'un, ce serait Heav'. Enfin, elle se présenta entièrement... Braut... Fiancée ou Mariée en allemand... quelle incroyable coincidence lorsque que l'on savait que la jeun femme passait une peine d'amour. Hivy lui répondit qu'elle était toujours aussi enchantée de la connaitre.

    Soudain, "Mery" se leva brusquement, prit son sac et tourna le dos à Heaven, les yeux rivés sur la sortie, pret à découvrir le vaste monde... Un petit sourire moqueur apparut sur le visage de la blonde. Elle n'avait meme pas eu le temps de lui expliquer comment faire pour aller vers Pine'... où croyait-elle aller comme cela ? Une vrai excitée et étourdie. Enfin, Braut se retourna, l'air ébétée et perdue. Elle lui demanda de l'y amener car elle ne connaissait pas les grandes villes et que son orientation était très mauvaise... pas étonnant vu le profil... Puis elle lui fit la promesse de pas trop parler.

    Avec un petit soupire et un sourire complice, elle se leva à son tour mais, tout au contraire de Mery, avec grace, classe et calme. Elle remit son sac à main sur son épaule, enfourna à pleines mains sa valise à roulette et lui lança un petit "suivez-moi". Se dirigeant vers la sortie elle parla à Meryem en meme temps.


    Nous devons aller au parking. Une voiture nous y attend. Ma voiture. Elle a était ammenée par un membre de Pinehearst. Voyez les privilèges...

    Enfin, elle poussa la porte de sortie et elle se retrouvèrent dehors. Il faisait soleil et chaud. Moins qu'à Vegas s'était certain mais bon quand meme, avec une petit brise fraiche qui emportait un parfum de victoire aux narines gourmandes d'Heaven. Ses talons cliquetant sur le sol et sa valise à roulette craquant sous le macadam, elle sortit une paire de lunette de soleil et alla trouver sa voiture.

    La voiture l'attendait là, au deuxième étage du parking aerien et ouvert. A l'ombre, devant une place réservé. Artjur n'avait pas lésiné sur les moyens et lui avait fait avancer la meilleure voiture de la blonde, ou presque. Petit cadeau de remerciement pour une mission réussie. Finalement, Cook était ravie qu'Alice aux pays des merveilles l'eu suivit. Ainsi voyait-elle les avantages d'unevie chez Pine et Heaven pourrait directement l'ammener à Arthur et ramasser son dut de gloire.

    Spoiler:

    La viture était tout ce qu'il y avait de plus époustoufflant pour une nouvelle dans le métier. Combien de fois Heaven, ex-pauvre orpheline, avait eu les yeux pétillants de bonheur devant tant de richesses. Maintenant, cela lui semblait normal mais la tension et l'excitation de l'autre blondinette était palpable. Elle était d'un rouge flamboyant, décapotable. Une Ferrari, signe de grande richesse. L'écusson brillait dignement sur le devant de la voiture. Tout l'intérieur était de cuir beige. Une homme en cotume noir attendait près de la portière. Il salua Heaven d'un signe de tete :


    - Bonjour mademoiselle Cook... Nous esperons que vous ayez fait bon voyage. Monsieur Petrelli vous a fait faire parvenir votre Ferrari. Puis-je m'occuper de vos bagages ?
    - Mettez-moi ma valise dans le coffre je vous prie.


    L'homme regardait Meryem d'un air méfiant. Il reposa alors son attention sur Heaven avec un regard qui signifait "Souhaitez-vous que je me débarasse d'elle ?" Rapide comme l'éclair et avec son regard glacial habituel, elle enchaina :

    - Mademoiselle Braut est avec moi. Je vous demanderez également de mettre son sac dans le coffre.

    Après que l'homme eu finit sa tache, il monta à bord d'une camionette noir et diparut après avoir saluer les deux femmes. Un sourire triomphant, Heaven s'approcha de la voiture et toucha la carrosserie du bout des doigts.

    - Impressionant n'est-ce pas ? Vous ne vous attendiez tout de meme pas que je vous y amène en bus ? Montez, nous avons très peu de temps. Vous apprendrez très vite, qu'à Pinehearst, tout est chronométré.

    Après que Meryem se soit dirigée vers la portière passager et se soit assis maladroitement, Heaven passa au-dessus de la carosserie et se retrouva assise dans la voiture. Attanchant sa ceinture, elle posa son sac à l'arrière, se regarda dans le rétroviseur, rajusta ses lunettes et quelques mèches de cheveux et demarra le contact. Le moteur ronronna de plaisir et calmement les deux jeunes femmes quittèrent l'aeroport vers Pine'.

    Mister Petrelli serait content. Non seulement, Mike s'était montré docile mais en plus, elle ramenée un souvenir de voyage...



[ Heaven Cook - Désangagée. Rp fini pour moi, ce fut un plaisir ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']   [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] A quarrel, a new job [Pv Alan/Liam/Mery']
» Journée de cours pas comme les autres...[Terminé]
» Will you join ? [PV Heav']
» Entre les archives et le bureau de Petrelli...[ Mery' ]
» Comme c'est bizarre .. [Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Aéroports-
Sauter vers: