:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Comme c'est bizarre .. [Joe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:18

Un, deux, trois, quatre ... Mmmhh ? Ah oui, je comptais les voitures. Kylian était assis sur un banc, sur une place publique assez bondée. Compter les voitures ? Il s'ennuyait autant? Fallait croire que oui, surtout quand vous êtes seul et que c'est le week-end. Vous pensez qu'il pourrait passez son temps avec des amis, mais ce joli samedi ensoleillé avait été prit par ses proches. Etant mit de côté que faire de plus? Certainement pas s'abrutir devant la télévision ou l'ordinateur. Chaleur, bronzage .. bronzage? Non il n'allait pas bronzé sur une place publique voyons ! Le jeune homme se leva, bras ballant, esprit ailleurs .. enfin surtout à chercher un truc bien à faire. En général quand on est dans cet état là, on a tendance à boire un coup dans un bar ou faire du shopping, si on a de l'argent bien sûr ..

Kylian prit la seconde rue à sa droite et longea les bâtiments, les mains dans les poches, sifflotant un air décontracté et joyeux. Il regarda sur son passage les grandes vitrines illuminées pour apercevoir un visage curieux dans le reflet .. Le jeune homme releva son regard dans les yeux de l'homme mais ne se retourna pas .. Qu'est-ce qu'il voulait ?? .. Tiens le voilà sourire. Un sourire pas très rassurant pour Kylian. Le jeune homme se décida à parler .. enfin euh à dire deux trois mots quoi ..


-Euh .. vous avez besoin de quelque chose?

Kylian sentit son cœur battre dans sa poitrine, c'est pas tout les jours qu'on l'abordait ainsi ..enfin le regarder surtout avec des yeux mystérieux et un sourire à vous donner la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:34

Joe rodait dans la ville tel un chien fou, il était d'humour joyeuse et imaginait des manières différentes de torturer des gens toutes plus effrayantes les unes que les autres. La rencontre avec Sylar avait att2nuer ses craintes. Il était bien le leader que Joe attendait mais il était trop arrogant et cette dernière aller lui jouer des tours dans le futur proches. Joe en était sûr et il ne pouvait que faire comprendre à ce Sylar que Joe était bien plus fou et meurtrier qu'il ne l'imaginait. Joe voulait se venger des humains et faire plonger le monde dans le chaos le plus total. Joe rêvait de voir les humains, ses chiens soit disant civilisé aller se manger entre eux au premier coup dur. Joe commençait à lâcher des rires machiavéliques.

Joe continuait ça marche dans New-York, il devait éliminer tous mutants ne se joignant pas à lui. Joe était tout à fait d'accord sur ce point avec Sylar .Mais Joe préférait jouer avec ses proies plutôt que des les tuer dans l'immédiat, c'est moins sportif et moins attrayant. Il était plus amusant de semer le doute dans l'esprit de sa proie que de l'éliminer directement, c'était moins drôle du point de vue de Joe.

Après quelques heures, il croisa un jeune homme. Ce dernier était un adolescent, il était asser grand, brin, il ne devait même pas avoir la vingtaine. A la vu de Joe, ce dernier un peu agité mais ne le regardé pas dans les yeux. Joe s'approchait de lui, il allait peut être jouer avec lui mais non en faite. Ce jeune homme n'avait aucun intérêt. Il était maigrichon et pas assai combatif et Joe cherchait un violon. Bientôt des heures lugubres allaient bientôt arriver. Joe mourrait d'envie de jouer du violon quand ce monde brûlerait à feu et à sang. C'est alors que le jeune homme lui adressa


-Euh .. vous avez besoin de quelque chose?

Joe regardait le jeune homme qui évitait le regard de ce dernier. Il devait être effrayé, son sourire ne put que se faire accentuer par cela. Il se recoiffa légèrement ses cheveux verdâtres avant de s'approcher encore et tout en sortant un plan de la ville de New-York.

Bin... je cherche différentes choses dans le coin du genre un magasin de musique ainsi qu'une station service mais avec ses ruines de la bombe c'est pas très pratiques et dire que les autres s'amuse pendant que moi je m'occupe du sale boulot.


Joe regardait attentivement ce jeune homme. Peut-être était-il un mutant lui aussi alors la peut-être aller-t-il pouvoir jouer .Sinon il allait peut-être jouer ou non cela dépendait de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:42

L'inconnu semblait moins effrayant enfait .. mais son sourire ne l'inspirait pas pour autant. Kylian toujours un peu naïf se retourna et vit l'homme sortir une carte de la ville. Il cherchait une station service et une boutique d'instruments de musique. Il trouvait ça louche .. louche parce que un type de ce genre là, vêtu étrangement, avec une manie de mettre les cheveux à leur place, ne faisait surment pas penser à un homme aisé. Ce qui le titillait surtout c'était la fin de sa phrase:

-et dire que les autres s'amuse pendant que moi je m'occupe du sale boulot.

Kylian le regarda, il ne savait pas trop comment prendre tout ça. Il afficha un sourire assez convaicant pour se montrer courtois. Mais sa présence lui donnait des frissons. Le jeune homme mit se frotta les mains et reprit son aise pour se décontracter.

-Une boutique d'instruments? .. Il doit y en avoir une au prochain croisement. Mais pour la station service, va falloir marcher un peu. Comme vous dîtes la station du coin à été rasé.

Il lui montra l'emplacement de ses recherches sur la carte. C'était fou comme l'inconnu était destabilisant.Kylian afficha un regard méfiant et curieux à la fois.

-Pourquoi vous cherchez une station service? Vous n'avez pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:43

Joe regardait le jeune homme d'un aire amusé, il poussait de ses rires d'horreur dont lui seul avait le talent. Bientôt Joe allait lancer le plan, ce plan était simple mais il frapperait les grandes villes en leur montrant qu'il n'y a bien que la folie qui anime Joe. Il allait commençait par ls reste de New-York. Il pendrait un homme devant le bureau des militaires et les camps de réfugier aux yeux de tous. Et ainsi commencera la panique et bientôt la ville de New-York sombrera et Joe aura démontré à Sylar que Joe était bien plus tordu que lui. Le jeune homme paressait plus décontracté. Il répondit aux affirmations de ce dernier.

-Une boutique d'instruments? Il doit y en avoir une au prochain croisement. Mais pour la station service, va falloir marcher un peu. Comme vous dîtes la station du coin a été rasé.


Joe regardait le plan il allait d'abord récupérer le violon avant d'aller faire le plein d'essence et commencer la destruction du reste de New-York. Il ne manquait plus que quelque élément pour pouvoir lancer l'opération mais Sylar lui avait ordonnée de retrouver tous les gens douées de don et de les exterminées s'il n'était pas d'accord avec ses idéaux. Faut dire que peu de personnes était d'accord avec ses idéaux et Joe n'en faisait pas parti. Sylar avait un rêve utopique. Joe, lui voulait mettre le monde à feu et à sang. Il ce moquait éperdument ce que pensait les autres et s'il arrivait a pénétré son esprit il n'y trouverait que de la folie à l'état pur. Soudain le jeune homme posa une question.

-Pourquoi vous cherchez une station service? Vous n'avez pas de voiture.

L'intérêt que portait Joe pour ce garçon augmenta. Il allait peut-être s'amuser aujourd'hui finalement. Il avait juste dire a Sylar qu'il avait un problème avec un muant qui ne voulait pas se joindre a leur cause et pour se faite j'ai explosé le quartier. Joe dessinait toujours son sourire mais cette fois s'il avait une idée en tête et il allait la mettre en marche et si tous ce passait comme il avait prévu. Ce soir un nouveau quartier de New-York allait disparaitre.


Hmmm... tu es bien trop curieux mon enfant mais je vais répondre à ta question. J'ai des goûts très simple j'aime la dynamite, la poudre à canon et surtout l'essence. Et tu sais tout ce que ces choses ont en commun ?elles sont pas cher mouahahahahahah. L'évènement de New-York n'était que la première pièce de cette partie d'échecs. Pour ma part je ne fais juste qu'ajouter un peu plus de chaos dans cette ville.

Sur ces quelques mots Joe commençait un de ses rires qui effrayaient tout le monde, Le gamin allait forcement réagir, ce n'était qu'une question de temps désormais. S'il restait passif c'est qu'il allait se pisser dessus. Joe le regardait dans les yeux tous en essayant de voir la peur qui devait être caché au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:06

Les rues se vidèrent peu à peu, on se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Comme si la conversation entre les deux personnes était devenu si tenace et mystérieuse. Kylian ne voyait que lui dans son champ de vision, le monde qui l'entourait était plongé dans le noir et la réponse de l'inconnu ne fit qu'aggraver cette scène étrange.

-Hmmm... tu es bien trop curieux mon enfant mais je vais répondre à ta question. J'ai des goûts très simple j'aime la dynamite, la poudre à canon et surtout l'essence. Et tu sais tout ce que ces choses ont en commun ?elles sont pas cher mouahahahahahah.

Le jeune homme était outré par son comportement redoutable et cruel. Aimer les joujoux explosifs et l'essence, pouvait en dire énormément sur la personne. Kylian n'avait pas à faire à un personnage habituel, oh que non! Comment pouvait-il réagir ? Que faire pour ne pas lui montrer qu'il avait peur ? La fin de sa phrase n'arrangea pas Kylian sur son comportement qu'il devait tenir à présent.

-L'évènement de New York n'était que la première pièce de cette partie d'échecs. Pour ma part je ne fais juste qu'ajouter un peu plus de chaos dans cette ville

Kylian allait lui répliquer à la figure qu'il était contre son envie de détruire la ville mais il se demandait si il n'était pas le fameux Sylar .. Non .. c'était pas possible, il ne se laisserait pas voir aussi facilement. Cet inconnu devait être un de ses disciples ou un ami ou .. encore quelqu'un d'autre à se méfier.

-Si vous avez l'intention de me faire peur, vous avez raté. Je n'aime pas votre jeu et encore moins votre façon de pensez. Si vous voulez de l'aide pour jouer votre plan diabolique .. allez voir ailleurs si j'y suis.

Pour la première fois Kylian se recula, non par peur .. mais par dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

Joe regardait le jeune homme, son sourire toujours présent. Il mettait une de ses mains dans sa poche et il y sortit une cigarette et de sa main gauche saisie le briquet qu'il y avait dans sa poche droite. Il commença a fumer la cigarette tranquillement en attendant la réaction du jeune homme.

-Si vous avez l'intention de me faire peur, vous avez raté. Je n'aime pas votre jeu et encore moins votre façon de penser. Si vous voulez de l'aide pour jouer votre plan diabolique .. allez voir ailleurs si j'y suis.


Joe riait, il ne s'attendait pas à tant de réaction de courage de sa part. Encore un preux chevalier qui se croie au-dessus de lois. Il était encore jeune, encore idéaliste. Joe était comme lui à son âge mais l'accident avec la vermine avait changé tout ça. Maintenant il allait montrer qu'il ne fallait pas trop se montrer prétentieux en la présence de Joe.

Moi te faire peurrr.... Ce n'était pas dans mes intentions hihihihihihihi. Mais l'aide tu me l'a déjà donné. Si j'avais vraiment voulu te faire peur, je pense que cette discution ce serait passé autrement. Pour l'essence j'en cherche car euh.... J'ai déjà tout utilisé mouahahahahah. Je te dégoûte alors je te conseille de quitter la ville.


Soudain Joe jeta sa cigarette dans une bouche d'égout. Cette dernière disparut dans les eaux croupies. Les égouts avaient dû être boucher par les récentes explosions. Les égouts mais oui, il allait utiliser le reste des égouts en état de fonctionnement plus personne n'y fait attention. Il poussa un de ses rires qu'il avait le secret.

Tu vois moi est-ce-que j'ai une tête de mec qui a des plan dans la tête ? non par contre Sylar, les heroes et les humains c'est des personnes qui ont des plans plein la tête ? tu sais j'ai appris une chose si tous ce passe comme le plan est programmé euh... Il n'y a pas de panique, tu peux annoncer qu'un terroriste va mourir pas de panique, qu'un bateau avec des personnes va exploser pas de panique. Mais si on dit qu'un petit maire est mort alors tout le monde panique. Je suis ici pour semer cette pointe d'anarchie dans le plan de différents personnes.


Joe regardait l'homme il ne savait toujours pas comment il s'appelait mais Joe était attentif au moindre de ses gestes. On ne savait jamais si le jeune homme pouvait tenter quelque chose d'inconsidéré contre Joe ce dernier se trouverait en position de riposter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:33

Stop,stop,stop .. Encore un fou échappé de l'asile ? Kylian n'aimait pas fréquenter ce genre de personne. Comment dire? .. C'est pas qu'il le trouvait horrible mais presque, mais en même temps Kylian avait envie de le connaître plus .. Pourquoi ? On pouvait voir dans ses intentions du malheur bien sûr mais il parlait d'une façon bien particulière comme si au fond de lui il était inoffensif. Mais cela dit, le jeune homme croyait tout ce qu'il disait et il était sur ses gardes.

-Pour l'essence j'en cherche car euh.... J'ai déjà tout utilisé mouahahahahah. Je te dégoûte alors je te conseille de quitter la ville.

*Si il croit que ces menaces vont me faire virer d'ici..*

L'inconnu jeta sa cigarette dans une bouche d'égout puis reprit avec un rire machiavélique:

-Tu vois moi est-ce-que j'ai une tête de mec qui a des plan dans la tête ? non par contre Sylar, les heroes et les humains c'est des personnes qui ont des plans plein la tête ? tu sais j'ai appris une chose si tous ce passe comme le plan est programmé euh... Il n'y a pas de panique, tu peux annoncer qu'un terroriste va mourir pas de panique, qu'un bateau avec des personnes va exploser pas de panique. Mais si on dit qu'un petit maire est mort alors tout le monde panique. Je suis ici pour semer cette pointe d'anarchie dans le plan de différents personnes.

Alors la c'était la cerise sur le gâteau! Semer l'anarchie et puis quoi encore? .. Kylian comprenait pas tellement ce qu'il cherchait dans cette discussion. Pourquoi prenait-il le temps de lui expliquer tout ça sans prendre des précautions autour de lui ? Mmmh .. sûrement qu'il s'en fichait et que semer le trouble dans les têtes des gens étaient son point fort.

-Je vois ... Et vous pensez y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Joe riait aux éclats son plan allait se passer plus facilement qu'il ne l'avait prévu, bientôt il n'aurait plus qu'a instaurer la folie dans New-York et il pourrait commencer la purge. Joe regardait un peu où le jeune homme avait indiqué la station service. Joe pensait que le jeune homme allait partir ou manifester une opposition. Il en fut tout autre.

-Je vois ... Et vous pensez y arriver?

Joe riait comme toujours, son visage blanc était toujours et ses cheveux verts tombaient sur son visage. Il ne s'attendait pas du tout à cela mais il ne le laissa pas paraitre. Son visage dégageait toujours une expression effrayante.

Hmm... Ne t'inquiète pas pour moi, je montrerais que ces chiens civilisés qu'on appel humain ce boufferont la gueule au premier coup dur. Je ne suis pas à mon premier coup d'essai, si tu étais au courant des informations tu connaîtrais les troubles qu'il y a eu a Rio de Janeiro. Bientot j'irai en Europe et en Asie quand j'aurai terminé avec ici.

Joe n'avait jamais dit à personne ce qu'il avait fait durant son exil mais il fallait un début à tout. Il allait lui montrer qu'il avait beau être une personne asse originale, il ferait peut-être aux explosions nucléaire qu'il y avait eu près des usines électriques ainsi que de la coupure des informations et de l'électricité plongeant ainsi la ville dans le chaos le plus totale. l'armée avait eu besoin intervenir pour calmer la population locale. Qu'elle souvenir, cela en faisait même trembler d'excitation Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:41

Si il connaissait les informations ? Lesquelles? Au sujet de quoi? Quelque chose clochait et ça devenait très effrayant vu les plans qu'il allait entreprendre. L'inconnu gardait un visage troublant, ses cheveux verdâtre coulait le long de ses joues creuses et maquillées.

-Hmm... Ne t'inquiète pas pour moi, je montrerais que ces chiens civilisés qu'on appel humain ce boufferont la gueule au premier coup dur. Je ne suis pas à mon premier coup d'essai, si tu étais au courant des informations tu connaîtrais les troubles qu'il y a eu a Rio de Janeiro. Bientôt j'irai en Europe et en Asie quand j'aurai terminé avec ici.

Lui s’inquiéter? .. oui assez faut le dire, mais ce type de comportement reflétait celui d'un individu fou et accro à la destruction. C'était surtout cela dont il avait peur. Le personnage en lui, son apparence restait simplement étrange.

-Vous voyez les choses un peu trop en grand, vous ne croyez pas? Vous avez pensez à des résistances ? Il faudrait peut être envisager un plan de secours ..

Kylian croisa ses bras contre son torse, et ses yeux devinrent vitreux. Son visage banal et tendre changeait petit à petit, il devint froid mais son regard inspirait les entrailles de l'enfer. Allait-il lui révéler son pouvoir ou se contenir encore un peu?

-Je suppose que parler avec moi fait partit du déroulement de l'histoire ? .. Qu'est-ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

Joe riait comme à son habitude la position du jeune homme était la même, il n'était pas du tout effrayé par la présence de ce dernier. Cela intrigué Joe, peu de personnes n'avait jamais eu peur de ce dernier était soit des fous comme lui soit des personnes avec un grand pouvoir capable de résister à celui de Sylar l'avait fait récemment. Joe commençait vraiment à s'amusait et si ses doutes était fondé, il aurait une proie pour ses prochains jours à venir. Ce mino commençait des questions sur le plan de Joe.

-Vous voyez les choses un peu trop en grand, vous ne croyez pas? Vous avez pensez à des résistances ? Il faudrait peut être envisager un plan de secours ..

Joe éclata de rire quand ce dernier fini cette phrase. Un plan de secours, cela ne servait à rien, il allait plongé New-York dans le soir et les gaz et l'eau empoissonnés feraient leurs effets sans aucun problème. Les détonateurs allaient servir, ils allaient se faire entre tuer les pauvres humains qu'ils sont en instaurant la peur dans New-York.

Hihihihihi t'inquiète pas pour ça... des chiens resteront des chiens et il suffit d'un bon steak pour les envoyer balader. Pour l'anarchie dans New-York, il va commencé bientôt.


Joe sortit de son blouzon violet une montre à gousset, cette dernière indiquait un décompte du temps. Il restait à peu près 8h. Après avoir visionné l'heure il remarqua que la position du jeune homme était différent il paraissait plus stresser comme s'il allait exploser. Joe éclata de rire quand il entendit ce qu'il disa.


-Je suppose que parler avec moi fait partit du déroulement de l'histoire ? .. Qu'est-ce que vous me voulez?

Joe ne c'était bien pas tromper il s'agissait de quelqu'un comme lui. Un monstre pour les humains, c'était pour ça que Joe n'arrivait plus à voir les humains et que sa personnalité soit aussi folle. Joe ne regrette rien de cela et il est fier de sa folie.


Hahahahaha... Selon Sylar j'aurai du savoir dans faction tu te rangeais et si jamais tu n'allais pas avec nous t'éliminais mais je trouve cela d'un ennuie les plus horribles et sa aurait été tellement court. Tu comprends je préfére quand il y a du sport.

Joe lui lançait un regard dont lui seul possédait le secret. Il saisit un mouchoir dans sa poche et en profita pour essuyer les gouttes de transpiration qui s'écoulaient sur son front. Il ne faisait pas du tout au regard du jeune homme, c'était une manière de le narguer et de pousser à dévoiler ce qu'il avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:57

Le rire de l'inconnu revenait sans cesse dans sa tête comme si chaque note machiavélique qui sortaient de sa bouche le hanté. Il le prenait pour un idiot ou quoi? A chaque fois qu'il répondait à ses répliques plus que menaçante il se mettait à rire comme si Kylian n'avait rien dans la tête: Un parfait innoncent ..

-Hihihihihi t'inquiète pas pour ça... des chiens resteront des chiens et il suffit d'un bon steak pour les envoyer balader. Pour l'anarchie dans New-York, elle va commencer, bientôt.

Voilà que l'inconnu sortit de sa veste violette une montre avec un compteur à rebourd.Huit heure .. Huit heure avant que le désastre commence. Kylian sentit comme une bouffée de chaleur l'envahir. Ce coup de chaud lui fit remonter les manches de sa chemise en essayant de garder une attitude normal bien qu'il commençait à étouffer sous le regard de ce monstre assoifé de vengeance. La question du jeune homme ne tarda pas à avoir une réponse bien .. comment dire, compréhensible:

-Hahahahaha... Selon Sylar j'aurai du savoir dans faction tu te rangeais et si jamais tu n'allais pas avec nous, t'éliminerais mais je trouve cela d'un ennuie les plus horribles et sa aurait été tellement court. Tu comprends je préfére quand il y a du sport.

Il sortit un mouchoir pour essuyer les perles de sueurs sur son front. Kylian sentit son sang bouillonner dans ses veines, ça devenait de plus en plus désagréable. L'inconnu se croyait tout permis, mais le jeune homme devait se retenir encore un moment mais trop tard .. Il plissa légèrement les yeux et par la colère épprouvé, il enflamma d'un regard le mouchoir de l'inconnu.

-Attention à ne pas vous brûler .. je pourrais faire ça avec tout votre corps.

Il passa une main dans ses cheveux, ferma les yeux, puis les rouvrit en ayant prit une couleur rouge flamboyante.

-Si vous croyez que je vais vous rejoindre .. Si ce n'est que pour détruire des âmes innofensives, ça sera sans moi.

Kylin se recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:34

Joe riait il restait 8h avant que Joe passe à l'action. Il allait semait le chaos le plus totale dans New-York, ce ne serait pas pire qu'à Rio de Janeiro. Cette fois s'il irait au bout de ses objectifs car à Rio il avait dû ce dépêcher de rejoindre Sylar pour voir si oui ou non il avait l'étoffe d'un leader. Cette rencontre c'était soldé par un échec. Ce dernier était trop arrogant et il lui manquait ce quelque brin de folie. Il savait peut-être lire dans ses pensées ou autre chose mais Joe s'en moqué éperdument car il n'avait absolument rien pour le faire peur. Le jeune homme commençait à se montrer agressif, il n'était plus le timide jeune homme que Joe avait rencontré, il y a de ça 10minute.

-Attention à ne pas vous brûler.. je pourrais faire ça avec tout votre corps.

Soudain le mouchoir commença à s'enflammer, Joe regarda amusé le mouchoir qui commençait à partir en morceau brûler par un feu destructeur. Joe éclata de rire, le jeune homme venait de lui faire une démonstration de son talent. Joe connaissait donc son don, il n'avait plus raison de se méfier en outre mesure et il garda toujours le mouchoir dans sa main. Il était comme un petit enfant toutes exité.

HIHIHIHIHAHAHAHA... Le feu qu'elle pouvoir destructeur mais je vais te faire un petit tour de magie juste pour toi.


Il saisit son mouchoir et ferma ses deux mains autour. Le feu allait obligatoirement brûler Joe mais une lumière blanche forte ce dégagea des mains de Joe. Il riait aux éclats et quand il ouvrit ses mains il ne restait absolument plus rien, il n'y avait plus de mouchoir. Il avait disparu.

Tadammmmmmmmmmm


Mais le jeune homme restait toujours là et ses yeux étaient d'un rouge terrifiant qui en aurait effrayé plus d'un mais cela amusé Joe. Il allait voir ou aller les limites de ce jeune homme. Le poussait à bout, le faire craqué mentalement. Le faire douter de ses principes pour lui montrer qu'en faite-t-il s'était trompé.

-Si vous croyez que je vais vous rejoindre.. Si ce n'est que pour détruire des âmes inoffensives, ça sera sans moi.


Ces mots ne surprirent pas Joe. Il s'était bien à la hauteur du personnage, il s'agissait d'un personnage qui se voyait comme un chevalier en armure défendant la veuf et l'orphelin. Il avait des principes nobles, trop nobles. Joe allait ce montré cruel comme personne. Il allait faire des recherches si ce jeune homme avait de la famille et les torturer puis après lui chuchotait qu'en faite il utilisait son couteau car ce dernier récolté plus d'émotions qu'une vulgaire balle de fusil automatique.


Hihihihi... J'en attendais pas moins de vous, comme je le dis se serait moins sportif mouahahahahah. Tu crois pouvoir m'effrayer avec ton don au contraire tu m'as excité même si je suis un peu deçu. Les personnes qui manipulent le feu en général son plus agrésif, plus destructeur alors que toi tu es plus timoré.


Sûr ces mots, Joe éclata de rire et il avait sorti les mains au cas ou ce dernier s'amuse de le faire brûler. Joe pourrait facilement faire exploser le quartier et éliminer sa proie mais Joe préférerai le laisser partir et s'amuser avec lui une prochaine fois et préparer quelques petites surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

Le mouchoir de l'inconnu s'enflamma à chaude flammes lorsque celui-ci ferma ses mains autour pour les rouvrir sans tissu à l'intérieur. Kylian sentit comme du défi dans ce geste, il le regarda avec de la rancoeur dans les yeux. Alors c'était vrai .. il n'était pas le seul comme ça, à avoir des pouvoirs étrange. Ce fou avait donc lui aussi son petit côté mystérieux. Le voyant faire, le jeune homme se disait que cela ne servirait à rien de lui montrer ses capacitées. Cet inconnu en savait bien plus sur lui, sur ses pouvoirs, sur leur grandeur et leurs compétences. Il avait sans le moindre doute plus d'expériences que lui.

-Tu crois pouvoir m'effrayer avec ton don au contraire tu m'as excité même si je suis un peu deçu. Les personnes qui manipulent le feu en général son plus agrésif, plus destructeur alors que toi tu es plus timoré.

Plus timoré ? Peut être pas .. Kylian n'était jamais arrivé à ses limites et ne savait toujours pas de quoi il était vraiment capable. Enfait, il était encore trop faible, l'étendue de ses pouvoirs n'étaient pas encore exploité. Kylian prit une grande inspiration à l'intérieur de lui puis ses yeux redevinrent normaux:

-Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas envie de jouer avec un clown tel que toi. De toute façon,je sais bien qu'on se recroisera dans un avenir proche. Et ce jour là, je te réduirais en cendre.

Kylian afficha un sourire friant de vengeance puis se retourna. Il aimait beaucoup ce personnage un peu loufoque, il voulait attendre encore un peu avant de voir leurs forces à l'acte. Peut être qu'il ne l'aimait pas, mais il voyait dans le sourire de l'inconnu quelque chose d'étrange qui le mettait au défis, juste pour se connaître mieux, pour voir de quoi ils étaient capable. Un lien fort qui unissait le Bien et le Mal malgré leurs différences de jugement.Kylian avait rencontré un sacré bonhomme dôté d'une intelligence débordante et terriblement assassine. Le jeune homme leva sa main pour lui dire aurevoir:

-A très bientôt l'ami. Ce fut un plaisir de te rencontrer.

Kylian sortit de la rue puis disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est bizarre .. [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bizarre .. [Joe]   Comme c'est bizarre .. [Joe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est bizarre .. [Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de cours pas comme les autres...[Terminé]
» Comme un lion en cage [Pv ethan](flashback)
» Comme je le disais, je suis mal partie. - Elizabeth Black
» [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: