:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Will you join ? [PV Heav']

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Will you join ? [PV Heav'] Empty
MessageSujet: Will you join ? [PV Heav']   Will you join ? [PV Heav'] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:52

Quelques jours auparavant, il avait eu une conversation avec Terry, et il fallait maintenant qu'ils passent à l'action ... ou plutôt qu'ils recrutent les personnes pour leurs plans. Les pouvoirs revenus, il s'était avéré que Sawyer avait développé un petit pouvoir qui allait être utile. Les probabilités. Ils avaient peu de chances de réussir ... pour le moment. Avec seulement Alison, Victor, Terry et Liam, il était totalement impossible de parvenir à des fins aussi gigantesques.

L'immortel avait souvent assisté à des bouleversements dans l'histoire du monde. Toujours étaient à l'origine des hommes seuls, mais toujours aussi ils étaient entourés . Ceux qui n'avaient personne avec eux échouaient misérablement dans leurs projets... C'était peut être pour ça que ceux essayant de dominer le monde dans les films perdaient toujours à la fin...

C'est donc dans le but de trouver ceux qui correspondaient à ses plans qu'il s'était plongé dans les dossiers de la Compagnie et des restes de Pinehearst. Et c'est dans les archives de cette dernière qu'il avait trouvé son bonheur.

Pouvoir : Compréhension et reproduction de tout.
Nom : Cook.

C'était exactement la personne qu'il lui fallait. Un troisième cerveau pour diriger les plans. Une intelligence hors du commun serait un atout non négligeable. Elle pourrait penser aux détails que Liam et Terry seraient incapable de distinguer, elle pourrait combler les lacunes du plan.

Le seul problème qui s'était posé, c'était de la retrouvée ... elle avait disparu de la circulation depuis un mois; ce qui correspondait à l'explosion qui avait détruit Pinehearst et à la mort du vieux papi Petrelli, d'après les informations de Caïn. IL avait envoyé une dizaines d'hommes suivre sa trace. Trois d'entre eux avaient disparu, un était revenu, il l'avait trouvé à New York. Les clichés qu'il avait ramené correspondaient parfaitement à ceux dans le dossier informatique de Pinehearst, une chance que les ordinateurs de l'entreprises n'étaient pas plus endommagés ... Il avait donc reprit le chemin le chemin de New York encore une fois et en avait profité pour aller voir Angela, sa vieille amie, pour discuter de ses plans et savoir si elle avait eu des visions concernant un futur plus ou moins proche, toutes informations étaient bonnes à prendre. Cela faisait deux jours que l'entrevue était passée, Liam s'était mit en planque devant le coin où devait théoriquement se trouver Heaven dès le lendemain. L'immortalité retrouvée, il n'était plus à un ou deux jours prêt et il devait être sûr de tomber sur elle. Il avait suivit ses habitues, elle usait de ses charmes, apparemment, rien n'était sûr, pour gagner sa vie, chaque jour une personne différente était avec elle, et c'est ce qui figurait dans le dossier qu'il avait. Croqueuse d'homme. Mante religieuse. Mais lui ne pouvait succomber à ses charmes, trop expérimenté, trop méfiant. Il en avait connu beaucoup de ces femmes qui vous prennent et qui vous jettent, emmenant l'argent avec elles. Rien n'était plus amusant pour Liam que de voir ces hommes aveuglés par les hormones se faire mener par le bout du nez, qu'ils soient mariés ou pas, amoureux ou juste en manque. Jamais ils ne prenaient toutes les précautions. Jamais ils ne se doutaient qu'ils étaient les pantins entre des mains habiles et expertes qui ne cherchaient rien d'autre que d'avoir le pouvoir sur eux.

Elle rentra, comme les deux jours précédents, mais seule cette fois, c'était l'occasion rêvé pour passer à l'action. Il sortit en trombe de sa chambre et sortit dans la rue, bousculant au passage le clochard qui résidait dans le hall une bonne partie de la journée. Il traversa la rue, tandis que sa proie arrivait devant l'entrée de l'établissement. Il la suivit, et s'arrêta pour s'entretenir rapidement avec l'homme à l'accueil. Un vieil homme à l'air pas franchement chaleureux.

"Bonjour. Je vais être direct, tu me dis dans quelle chambre va cette femme et t'aura un beau paquet de pognon."

"Et pourquoi je le ferai, si je peux me permettre ? "

"Et bien, vous pourriez toucher trois beaux milliers de dollars, juste pour fermer les yeux."

"Vous lui voulez quoi ?"

"Juste lui parler, sans que personne ne vienne nous déranger. Il ne se passera rien d'illégal sous ce toit, pour une fois ... en tout cas pas dans sa chambre."

"Hum, très bien, mais je vous ai à l'oeil"

"Vous êtes très coopératif, j'aime ça. "

"Merci bien m'sieur, c'est un plaisir de faire affaire avec vous."

"Ne m'ayez pas à l'oeil de trop près cependant, c'est l'unique avertissement que j'ai à vous adresser."


Liam mémorisa le numéro de chambre que l'homme lui donna et se dirigea vers celle-ci. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que l'homme de l'accueil allait le suivre et l'espionner, c'était son genre, sans aucun doute. Mais Liam se contenta de sourire et continua d'avancer.

Il arriva devant et, sans même prendre le temps de frapper, entra dans la chambre. Elle était beaucoup plus belle que le bâtiment en lui même. Il la vit, elle se retourna vivement en entendant la porte s'ouvrir puis se refermer rapidement. Mais Liam resta stoïque et c'est d'une voix calme, comme s'il était chez lui, qu'il s'adressa à elle.


Bonjour Mademoiselle Cook, enchanté de vous rencontrer. Inutile de sortir votre arme, à moins que ça ne soit pour tirer sur l'homme qui écoute derrière la porte. Je suis ici pour vous faire une proposition que, j'espère, vos ne refuserez pas. J'ai tout un tas d'arguments à vous exposer, mais tout d'abord, pourrions nous discuter tranquillement, sans armes menaçantes à portée de main ? Je suis peut être immortel, mais pas au point de prendre ce genre de risques, un accident est si vite arrivé vous comprenez.

Il s'assit dans un coin de la chambre, attendant que la jeune femme s'asseye à son tour, et reprit, tout en allumant une cigarette.

Nous avons réellement beaucoup de choses à nous dire. Mais d'après mes sources, vous avez rencontré Sylar il y a peu de temps de ça. Je suis curieux de savoir ce que vous avez pu lui dire ... mais vous pouvez le taire si vous voulez, je le verrai sous peu, j'en suis certain ...


[J'ai fait quelques postulats, je rectifierai au besoin, t'aura qu'à me le dire, et désolé pour la maigre longueur et qualité ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Will you join ? [PV Heav']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Trouver des gens comme elle [Pv Heav'/Mery']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: