:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Mozarts

Aller en bas 
+12
Ethan L. Sorrow
Billy Summers
Symphony Yardley
Rick Baneson
Hayden Adurna
Kerry Tomas
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Alex Dumont
Alexis Kane
Lila Cruz
Takeshi Ryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Je pense que l'honorable Baptistin parlait des personnages, mais seul lui détient la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

Il va poster une fiche de présentation? Parce que sinon y'a injustice...
lol!

(Et puis je serais de lire son Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:03

Ouf... Ça va pour moi je peux aller au gala... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

Après avoir observer moulte photo d'Asami pour savoir quel bonnet elle mettait...Je me suis dis qu'elle pouvait peut-être faire un petit bonnet C XD

Je peux entrer ? Razz

Les Mozarts - Page 7 L_de280d33dd19daa44e227e1ab3aad662

XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:59

Je vais devoir aller acheter une prothèse mammaire alors, et zut...

Bon, quel gars vient magasiner ça avec moi? Je veux pas avoir honte tout seul voyez...

P.S: Je crois que tu risques de bien passer Asami xD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 6:07

La soirée s'annonce tres amusante. Razz Mais si le velu s'approche des Sky, il va regreter de pas avoir mit ses vaccins a jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:13

Excellente Asami !

Pour la protèse vois ça tout seul Alexis hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

Euh moi je dois faire....aucune idée !!
Spoiler:

je peux rentrer aussi ? Sad
Joe il va etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:44

Intéressant xD

Je crois que je vais y aller avec Miu Very Happy Il faut la civiliser la pov petite !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

Ca veut dire quoi ça ? Que je suis pas civiliser ? Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:44

Mais si tu est civilisée, mais dans ta vie tu n'est certainement pas aller dans une fête comme celle la. Et il faut que je t'apprenne des choses comme la joie xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

Non en effet, marché sur un tapis rouge ne m'est pas souvent arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

Juste comme ça, c'est quand la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

Je ne saurais te donner aucune date précise ! J'ai tous les résultats mais je ne veux pas précipiter la chose, je ne suis pas encore très décidé sur le déroulement de la cérémonie ...

En fait j'hésite:

- Soit je fais tout moi même de A à Z dans un topic sur le forum

- Soit ce qui pourrait vraiment être pas mal, c'est une soirée Mozart sur la tchatbox en semi-Rp (vous réagissez en live mais avec vos persos). Sachant que quand on est plus que 6 la tchatbox commence à lager ... peut-être MSN serait préférable ...


A voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:44

la box ça risque d'être un peu le bordel je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

Je ne suis pas d'accord pour la box. La raison en est simple: Il y a 6h de décalage entre vous et moi (enfin, moi et les 5 autre Québécois du fofo)

Je sais que nous ne sommes vraiment pas une majorité mais nous voulons participer aussi (en tout cas, certains d'entre nous)

Pourquoi pas un topic en RP? Pas un RP de la mort, qui fait deux pages de long à chaque fois mais juste de petits RPs. Le présentateur dévoile les gagnants de, par exemple, 4 catégories par post, il laisse une journée ou deux aux gens pour réagir, puis,il post à nouveau. De cette façon, tout el monde pourrait participer.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 2:09

je vote pour l'idée de Sky moi
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 2:13

Sky, que tu es géniale! Je vote pour ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 7:12

Bah devinez quoi? Je penche pour l'idée de Sky aussi car je tiens vraiment à pouvoir participer à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 9:48

Moi je pense pour l'idée de Sky non seulement car elle a raison, mais qu'en plus, si y'a trois mille personnes sur la box pour participer à la remise des prix, ben ça va être un sacré foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 10:09

l'idée ma l'air très intéressante et pour une fois j'essayerai de venir en être normal... Pour faire plaisir à Lizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 10:10

L'idée de Sky est bonne, mais bon. C'est compliqué, c'est une remise de prix des personnages, c'est du HRP normalement. C'est compliqué à faire en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:23

On peut aussi bien jouer non pas nos personnages mais les acteurs qui les interprètent dans la série. Tu jouerais Tatsuya Fujiwara, Sylar jouerait Zachary Quinto, moi Bob Gunton etc.

Tu vois le délire?

Bien sur on posterait ce topic pas vraiment Rp dans le flood, pour pas confondre avec le déroulement normal des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 32
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:37

L'idée de msn était bien mais non seulement y'a le décalage horaire, mais ça deviendrait vite un bordel ingérable.

L'idée de Sky me parait la meilleure mais je pencherais plutôt pour un topic HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

L'idée de Sky est très bonne =)

Et puis on peut faire du semi-RP(du RP qui se rapproche du HRP =3 ), pas besoin de faire nos descriptions et longueurs habituelles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mozarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mozarts
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mozarts, au complet !
» Les Mozarts, le retour?
» Résultat des Mozarts 2010 !
» Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...
» Sondage de La Cérémonie des Mozarts 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: