:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Mozarts

Aller en bas 
+12
Ethan L. Sorrow
Billy Summers
Symphony Yardley
Rick Baneson
Hayden Adurna
Kerry Tomas
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
Alex Dumont
Alexis Kane
Lila Cruz
Takeshi Ryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:27

Ce que je kiff dans la VO c'est le jeu de mot du début... Vous savez quand il dit "Ce qui nous tue pas nous tout simplement plus bizarre"... Là ca sonne pas bien dans la VO quand "stronger" est remplacé par "stranger"... Là ca claque ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:55

Vous parlez de quoi... Je suis complètement largué là O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:12

Ils parlent des voix VO et FR du Joker dans le film "The Dark Knight"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:32

mais genre tu sais pas ce qu'on dit ....
Moi je dis je te boude nan
Vivement le 13 pas pour la st Valentin (dsl Eliz) mais pour la sortit du dvd mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:42

Je connais pas les répliques du Joker par cœur moi !! ET je l'ai vu qu'une fois et dans le bruit des hurlements de la sœurette, alors euh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:40

Petite annonce


Si c'est pas trop demander à ces messieurs, est-ce que l'un de vous aurait l'extrème obligeance de bien vouloir daigner m'accompagner à ce fichu gala des Mozarts ? Je vous rassure, robe, chaussures, bijoux, coiffeur, manucure, esthéticienne sont déja tout frai payés par mes soins. Vous n'aurez donc plus qu'à payer le moyen de transport (et également le costard, c'est très important le costard). Merci de votre immeeeeeense compréhension. Pour les réposnes (si réponses il y a évidement -_-'), vous regardez en bas de ce message, il y a marquer MP, vous cliquez dessus et vous pouvez m'envoyer un message, magique non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:01

J'imagine bien Coralie bombardée de mps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:05

Moi j'MPrais pas Coralie par principe, et même si j'y vais tout seul ( ben j'voulais y aller avec Sam mais elle vient plus... ), j'irais pas envoyer de MP à Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:46

Ouai je les connai tes "principes", tu as assez argumenté dessus tout à l'heure -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:30

Coralie au pire Ben peut t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

Ben si il y tient vraiment, il a qu'à me mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:42

Joe, tu m'accompagnes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

Elle vient plus Sam? Ah bon, je savais pas. Et Coralie, Caïn a offert le service de limousine. C'est encore ça de moins à payer. Il est gentil Caïn! (Je vais devoir penser à le remercier dans mon post aux Mozarts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:16

Aller je t'accompagne Logan...
Non sérieusement Eliz est prioritaire mais on dansera un tango endiablé si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:48

Après les Mozarts, on pourrait faire des Jeux Olympiques xD

Bon ça va j'ai compris...

*Sort avec son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:03

Des jeux olympique han?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:22

Euh... J'sais pas trop de Joe... Ca te dirais pas plutot qu'on a aille se saouler dans des bars après, qu'on se fasse un billard, qu'on fasse des mains aux serveuses... Des trucs comme ça, quoi ! Parce qu'entre nous, cette cérémonie c'est pour les BCBG coincé avec un ballet dans le c**...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:54

Après la cérémonie pourquoi... Faudra que j'arrive a semer Elizz mais pourquoi sa m'a l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:00

Han faudra que j'essaye de m'éclipser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:12

Symphony K. Yardley a écrit:
Elle vient plus Sam? Ah bon, je savais pas. Et Coralie, Caïn a offert le service de limousine. C'est encore ça de moins à payer. Il est gentil Caïn! (Je vais devoir penser à le remercier dans mon post aux Mozarts)

Ah ouai j'avai oublier ! Ah ben tant moeux alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:14

Bah, Joe, si tu veux tu fais genre tu vas pisser et tu casses par la fenêtre ! =P
Coup classique ! Ou bien tu fais style tu vas lui chercher un verre, sauf que tu reviens pas... Ou tu lui saoul la gueule et tu la laisse sur une banquette... xD (Liz déchirée ca doit etre quelque chose quand même ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:22

M'en fou moi je danse et si je suis déchirée
y aura un strip tease final Razz
Comme le soir du 31 Marc peut etre témoin j'étais tréés joyeuse Rolling Eyes
Je pensais que je pouvais passer le reste de la soirée avec Joe en amoureux et bien....pas grave vous pouvez vous faire votre soirée entre mecs Very Happy
Moi je ferrai la mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:35

J'ai choisi de passé le reste de la soirée avec Eliz désolé Logan mais entre toi et Eliz mon cœur a vite choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17

La suite des Mozarts devrait arriver ce week end !

Au programme
=> Réactions quant aux arrivées
=> Révélation des nominés et du vainqueur dans les catégories suivantes:
- Le plus calé en orthographe
- Le personnage le plus mystérieux
- Top 3 du Flood
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:19

Top 3 du Flood

Je pense qu'on l'attends avec impatience! Et la 4ième place la-dedans? Elle est où hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mozarts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts   Les Mozarts - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mozarts
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mozarts, au complet !
» Les Mozarts, le retour?
» Résultat des Mozarts 2010 !
» Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...
» Sondage de La Cérémonie des Mozarts 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: