:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous Les Mozarts ?
Bien fait et drôle, objectif réussi. A refaire.
Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_lcap93%Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Bien fait mais pas terrible, ça pourrait être plus drôle.
Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_lcap0%Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est drôle mais pas toujours bien fait, à améliorer.
Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_lcap0%Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est vraiment pas terrible, faudrait changer beaucoup de choses !
Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_lcap7%Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mauvaise idée d'avoir fait les Mozarts, c'est un désastre.
Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_lcap0%Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:36

J'ouvre ce topic afin de collecter vos avis et vos critiques sur Les Mozarts. Je fais ça pour la suite de cette première édition et pour les éditions futures.

Merci de répondre en toute franchise et très honnêtement, il faut que ce soit constructif.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:41

moi j'adoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:45

Première option! Très bien écrit et l'humour est présent, ça sait capter notre attention, bref une réussite totale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:03

Trés bien trouvé de part le nom tout simplement.

Je trouve cela motivant pour beaucoup, cela permet de vouloir faire mieux pour les prochains et esperer décrocher un titre ^^

Pour ma part, j'espere pouvoir participer aux prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:20

Comme Sylar tu la dit plus haut il faut répondre en "toute franchise et très honnêtement" alors je vais donner mon avis Wink

L'idée des Mozarts est plutôt sympa je trouve sa permet aux membres fidèles de ce faire récompenser et de s'amuser c'est quelque chose de sûr. Rien que le faite d'avoir laisser aux membres le choix des titres c'est fantastique.

Après, je suis pas fan de l'idée que l'on doit jouer notre personnage / acteur. Je veux dire, c'est du "semi rp" on doit jouer notre personnage / acteur pour une cérémonie qui en faîte n'est pas intègre à la vie du personnage que l'on a décidé de jouer. Sa ne m'amuse pas du tout de jouer de cette manière mais bon je ne veux pas gâcher le plaisir des autres joueurs alors je préfère ne pas faire de post dessus (sur le semi rp). Je suis juste curieux de voir les gagnants de chaque titre.

Et pour finir, l'idée des récompenses c'est sympa mais si (dans l'hypothèse) ou j'aurais organiser ou co-organiser j'aurais essayer de trouver d'autres images qui colle plus à la récompense pour que ce soit encore plus marrant, après faut voir si c'est possible ou pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:43

C'est vraiment super, t'as fait un très bon boulot mon vieux =D j'ai hâte de voir ce que vont donner les prochaines éditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

Merci pour vos compliments, ça me touche vraiment et me pousse à me booster encore plus pour la suite !


Merci pour ta franchise Takeshi. Pour les statuettes je suis pas un pro du graphisme et tout ce que j'ai essayé de faire était trop ridicule alors j'ai pris ce que j'ai trouvé qui faisait le plus "vrai" à défaut d'être drôle ou proche du "Mozart".

Ensuite je ne suis pas sur de t'avoir compris sur le point semi-Rp, comment comptes tu expliquer cette cérémonie d'un point de vue totalement RP ? Ou tu voulais la faire totalement HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:22

Pour la cérémonie, j'avoue c'est compliqué. Je suis pas contre l'idée de faire une distribution de prix comme tu est en train de le faire mais l'idée de placer le post dans la partie "RP" me dérange un peu. C'est à la fois du RP et du fun. Le côté pratique c'est que le post ne risque pas d'être floodé, sa de base pose des limites.

Mais bon ce que j'ai essayé de dire c'est que personnellement je n'aime pas trop faire des récits de mon personnage qui sort d'une limousine (alors qu'il se serait téléporté directement dans la salle) qui pose devant des photographes alors qu'il n'a rien fait pour se faire photographier et tout. J'ai du mal à rentré dans la peau d'une star si tu veux xD

Je préfère encore voir les post (je les lis en diagonal quoi Razz) et je vois qui gagne quel prix pour savoir si j'avais raison ou pas sur mes votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

C'est juste pour le délire Takeshi, il ne faut pas le prendre au premier degré comme ça. S'il y a des incohérences, on s'en fout, le but est de faire un HRP (je n'appelle pas vraiment ça un semi-RP, plutôt un hors-série, on va dire).

En tout cas première option, c'est super bien présenté, excellent boulot Sylou !
C'est juste dommage qu'on ait mis tellement de temps à commencer la cérémonie. D'ici là beaucoup de nouveaux membres sont arrivés, donc il y en a beaucoup qui ne peuvent pas y participer. Mais bon c'est pas ta faute, aucun de nous n'était vraiment parant pour le faire plus tôt... ^^

A refaire !

(et 2 Mozarts pour Peter yesss !)
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:15

Punaiiiiiiiise !!!

J ADORE !! XD

Je m'attendais à recevoir le prix de la troisième place du flood XD

Je pensais pas flooder autant que ça XD

Peter on est trop fort Very Happy

Pour ma part, j'adore...

Je mettrais juste un petit bémole:

J'aurais préféré jouer les stars...Enfin, dans le sens où...On aurait jouer les acteurs ( ici, ça serait nous joueur Very Happy ) comme si on appartenait réellement à la série XD

Mais ma foi...J'aime malgré tout le concept, j'ai bien rigolé même si j'ai été particulièrement choquée du coup que Caïn il met à Asami ! XD

Non je rigole Caïnounet :p
Je t'aime ♥

Enfin...J'étais trop enragé quand j'ai lu le "To Be Continued" XD
JE VEUX LA SUITE MAINTENANT MOI !

*sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:06

C'est original, drôle, bien tenu, bref, objectifs atteints, tu peux être fier de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...   Les Mozarts - Reactions, avis, critique ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mozarts - Reactions, avis, critique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Sondages-
Sauter vers: