:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un monstre ou un prodige [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:10

Depuis que Chase était parti de chez lui il avait tout le temps fait en sorte de prendre des petites routes peu fréquenté lui rendant donc le chemin plus facile car moins il rencontrait de gens mieux il se portait et moins il aurait de quoi assouvir ses pulsions, mais en y repensant bien accumulé tous ces sentiments n’était peut être pas une bonne chose à faire car tôt ou tard ca allait éclaté, dans ce cas il n’y a qu’a prier que le jeune homme ne se trouve pas dans un endroit très peuplé. Cela faisait donc déjà plusieurs jours que Chase marchait sans cesse ne s’accordant même pas une petite pause et la seules fois ou il s’arrêtait c’était dans des petits commerces ou il achetait un petit truc à grignoter et ensuite il repartait aussi vite qu’il était venu. Mais voila au fil du temps il s’était rendu compte qu’à ce rythme la il n’arriverait à New York qu’à la saint glinglin et qu’il devait au plus vite trouvait un moyen de transport mais le fait qu’il allait être en contact avec la population lui faisait peur car qui sait quand ces pulsions allaient revenir. Il n’avait pas le choix si il voulait apprendre à contrôler ses pouvoirs il devait rencontrer Sylar et plus vite il sera à New York mieux ce sera, de toute façon il ne pourra pas éviter la population toute sa vie et tôt ou tard il devra se rendre dans des endroits fréquenté mais avec cet homme peut être pourra t-il apprendre à contrôler son don. Alors qu’il marchait il devait réfléchir au moyen de transport le plus rapide et le plus sur bien que l’un ne va pas avec l’autre, logiquement le plus rapide serait l’avion mais tous le monde sait très bien que les aéroports sont des lieux extrêmement fréquenté. Il n’avait pas le choix et devait se rendre à l’aéroport le plus proche mais alors qu’il était plongé dans ses pensées il entendu un léger bruit venant de derrière ressemblant à un biip bip bip, retournant il vu arriver une voiture à toute vitesse donc il fit un bond sur le côté mais au lieu d’atterrir à simplement quelques mètres il se retrouva au sommet d’un arbre, décidemment il devait vraiment apprendre à se contrôler. Il mit donc sa main dans sa poche et la passa dans tous les recoins pour ensuite sortir quelques billets qu’il avait pu prendre après être partit et avoir tué ses parents adoptif, c’était parfait il lui restait pile poil assez pour un billet d’avion en espérant que les tarifs n’ai pas augmenté en ces temps sombres. Donc sans aucune crainte il se laisse glisser de la branche pour ensuite retomber sur ses pieds tandis qu’il continuait de recompter histoire de voir s’il ne s’était pas trompé, finalement ses pouvoirs avaient de certains avantages et malheureusement un gros défaut. Il rangea donc finalement tout son argent dans sa poche et regarda les quelques panneaux qui tenaient encore debout parsemant la route, l’un d’entre eux indiquait justement un aéroport alors en marchant d’un pas assez accéléré et plus rapide que précédemment il se mit en route vers son destin.

Après quelques heures de marche intensives Chase arrivant devant un immense bâtiment composé de plusieurs étages avec des vitres bleutés partout, on pouvait voir des gens courir de partout, le stress de la ville cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus gouté alors il prit tout de même quelques minutes à lui pour observer toutes ces personnes courant dans tous les sens ayant peur de louper leur vole, lui qui avait été coupé de toute civilisation pendant plusieurs jours et voir toutes ces personnes lui faisait du bien même s’il ne fallait pas qu’il perde de vu son objectif. Il prit une grande inspiration et entra de suite dans le bâtiment, il y avait vraiment beaucoup de monde et il se sentait légèrement mal à l’aise surtout qu’il avait toujours peut qu’elles reviennent donc il accéléra et doubla tous le monde pour se retrouver au guichet et il demanda un billet. La jeune femme lui demanda de faire la queue mais quand Chase leva la tête et qu’elle pu voir les yeux jaunes avec les pupilles aussi fine de ceux d’un félin il ne dit rien et donna le billet au jeune homme qui en contre parti lui donna tous son argent. Il ne maîtrisait pas encore son pouvoir s’était évident mais il essayait tant bien que mal de se fondre dans la masse même si pour lui ca paraissait dure. En regardant les écrans accroché en haut il se rendit compte que son vol était tout de suite et que présentement il était à la bourre donc il se mit à courir à toute vitesse, à un rythme inhumain mais les gens autour était trop occupé par eux même pour voir l’exploit du jeune homme qui lui arriva pile poile à temps avec le dernier groupe qui devait entrer dans l’avion. Il donna son billet et suivi le groupe pour ensuite pénétrer dans l’avion, il prit une place vers le fond histoire d’être en contact avec le moins de personne mais c’était raté car le seul siège qu’il restait se trouvait en plein milieu d’une famille. En la voyant il se souvenu de sa famille, de la vrai mais son brin de nostalgie fut très vite éteint par une hôtesse qui lui demanda en souriant si il pouvait s’asseoir et donc le jeune homme s’asseyait sans même la regarder car à cause de son pouvoir se yeux eux avaient changé et à présent il ressemblait plus à ceux d’un félin que d’un humain. L’avion quant à lui décolla vers New York ou tout du moins la partie de la ville qui tient encore debout.

Quelques heures plus tard :


Bonjours cher passager du Vol 680, nous sommes bientôt arrivé à destination veuillez donc vous rasseoir ainsi que attacher, l’équipage vous souhaite une très bonne fin de journée ainsi qu’une excellente fin voyage.

Une voix dans un micro avait fait son apparition dans l’enceinte de l’avion, Chase lui n’avait pas bougé de tout le vole et pendant des heures il avait fait en sorte de se contrôler bien qu’il avait eut quelques unes de ces pulsions et il savait que très bientôt tout pèterait. Plusieurs secousses s’enchaînèrent mais une se distingua, la dernière signifiant que les roues du véhicule volant venait de se poser à terre une fois à l’arrêt tous les passagers applaudissaient le capitaine mais Chase lui se leva très vite et se dirigea vers la sortie quand d’un seul coup un petit le désigna du doigt et dit « tu es un monstre ». A l’entente de ses mots le jeune homme se retourna vers le petit enfant et le fixa de ses yeux étrange, les applaudissements avaient laissé place à un grand blanc et tout le monde observé Chase et plus particulièrement ses yeux, tous le monde savait qu’avoir de tel yeux n’était pas normal. Le jeune homme regarde tout le monde et d’un seul coup il se mit à courir et sortit de l’avion pour ensuite entrer dans l’aéroport, la bas plusieurs agents de sécurité l’attendaient mais il commença à se battre en envoyant valsé 2 ou 3. Finalement ils étaient tous pareil ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:52

Le vol en direction de New-York est près à décoller. Veuillez rejoindre la porte d'embarquement n°97 le plus rapidement possible afin de ne pas prendre de retard, merci.

Sur ces mots, la salle d'embarquement se réanima sous un flot de déplacements. Les gens, pressés de rejoindre leur siège, en venaient presque à se bousculer. N'avaient-ils pas compris que leur place était réservée ?
Seule une jeune fille resta assise, attendant que tout le monde franchisse la porte d'embarquement. Elle au moins savait qu'il n'y avait aucune raison de se presser. L'avion ne décollerait pas sans elle, sous peine d'avoir de graves ennuis.
Elle ne tentait pas de repousser le moment où elle arriverait à New-York, au contraire, ce jour elle l'avait attendu avec impatience. Non, elle était seulement réaliste et ne se contentait pas de suivre le courant.

Cela faisait plus d'un mois que les cours avaient commencé. Holly adorait l'école, du moins l'école de musique, seulement chaque jour passé était un soulagement. Elle bénissait les vacances. Cette semaine pendant laquelle elle pouvait rejoindre sa famille et rompre avec cet autre monde. Elle était d'autant plus impatiente sachant que son frère avait fait le déplacement exprès pour la voir. Il était la seule personne à qui elle acceptait de confier ses problèmes ou autres secrets, et Dieu savait qu'elle en avait des choses à raconter.

Une fois la salle entièrement vide, elle se leva enfin, et se dirigea vers la porte d'embarquement. Là elle tendit son billet qu'on lui rendit partiellement avant de traverser ce long couloir qu'elle détestait tant.
Arrivée dans l'avion, tous les regards se tournèrent vers elle histoire de dire "allez on n'attend plus que toi".
Elle prit place à côté d'une mère et de son bébé, et ferma immédiatement les yeux.
Ce fut le noir complet jusqu'au moment où quelqu'un l'interpella :


Mademoiselle

...

-Mademoiselle l'avion va bientôt atterrir.


-Oh oui excusez-moi. J'ai du me lever tôt ce matin.


La femme sourit et se concentra de nouveau sur son bébé qui lui dormait toujours paisiblement.

Chers passagers, l'avion est sur le point d'atterrir. Veuillez vérifier que vos ceintures sont toujours bouclées, et la compagnie éspère que vous avez passé un agréable voyage.

Un brouhaha intense se fit entendre, pendant lequel les gens vérifiaient si leur ceinture était bien bouclée, avant que le capitaine n'avertisse de nouveau les passagers.

Nous avons été informé à l'instant qu'un homme dangereux a été interpellé à l'aéroport de New-York. Tout semble être sous contrôle, et l'homme en question ne porte aucune arme. Veuillez donc être prudents.

Au contraire de l'embarquement, l'atterrissage fut calme, et personne ne se précipita vers la sortie. Holly, qui se démarquait toujours des autres, se leva, réveillant le bébé en voulant accéder au couloir de l'avion, et quitta l'engin.

-Bonne journée.

Lança une des hôtesses postée devant la porte de l'avion.

Le petit quotidien de l'aéroport de semblait pas bouleversé par ce petit incident. Les gens courraient comme à leur habitude, se bousculaient sans même adresser un pardon, ou encore se figeaient devant les panneaux d'affichage, bloquant ainsi la circulation.
Holly ignora tout ce beau monde, et scruta les alentours au cas où son frère aurait decidé de venir la chercher. Mais aucune trace de sa famille. La jeune fille soupira avant de passer à l'étape la plus difficile : récuperer ses bagages. Elle savait bien qu'elle allait attendre passivement que la voie se dégage, mais elle se dirigea tout de même dans la salle, priant pour que personne ne prenne par négligeance ou volontairement ses affaires.

Cependant quelque chose d'autre attira son attention. Un homme qui courait sans raison apparente, suivi de loin par les agents de sécurité tous aussi épuisés les uns que les autres. Holly détourna les yeux. Il n'y avait rien d'extraordinaire à voir un homme en cavale... Du moins c'est ce dont elle voulait se persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:42

Tous ca à cause d’un gosse, un gosse qui n’avait pas su tenir sa langue et sous prétexte que l’homme devant lui avait des yeux bizarre il le qualifia de monstre. Un terme particulièrement fort surtout utilisé sur un humain mais en ces temps il était courant car pour les humains tous ceux qui étaient différent d’eux étaient forcément des monstres et Chase en était donc un. C’est vraiment dommage il avait réussi à se contrôler durant des heures dans un espace restreint ou il ne pouvait pratiquement pas bougé avec tout autour de lui des humains qui à chaque mouvements ne lui donné qu’une seule envie : les tuer, mais le jeune homme n’est pas un homme mauvais et il veut apprendre à se contrôler pour devenir quelqu’un de meilleur et peut être que même son don l’aidera dans un futur proche bien que tout cela n’était qu’une sorte d’utopie pour le moment irréalisable car chacun doit être dans son monde et n’a pas la place dans celui de l’autre. M’enfin un simple mot sortant de la bouche d’un enfant n’ayant aucune expérience de la vie avait tout de même déclenché un foutoir pas possible et la victime qui était ce ? Hey ben c’était Chase. Il était observé de tous, l’avion était calme et quelques passagers commençaient à se lever comme ci il allait tenter quelque chose, voulait il être des héros ou tout du moins y paraître. Le jeune homme lui ne voulait pas utiliser la violence et bien qu’il aurait pu se débarrasser de la totalité des passagers il préfère sortir de l’avion et fuir car qui sait si il succombait à toutes ses pulsions et ses envies au final il deviendrait esclave de lui-même et pour un être humain il n’y avait rien de pire que cela. Il se mit donc à cavaler sur la piste d’atterrissage essayant de trouver une quelconque sortie tandis qu’une hôtesse elle était déjà entrain d’avertir la sécurité, décidemment il n’avait aucune reconnaissance et n’avait pas conscience de l’étendue du pouvoir de Chase. Enfin se dernier avait finalement trouvé la sortie ou plutôt une entrée qui le mena dans le bâtiment de l’aéroport ou 5 agent de sécurité armé de matraque électriques l’attendaient. Il s’arrêta donc sans montrer aucun signe de fatigue alors que comme même il avait couru un long moment une grande distance, certains des gardes avaient des sourires aguicheurs comme ci il essayait d’appâter Chase tel un dresseur de fauve qui essayerai d’appâter son animal avec de la nourriture cependant avec le jeune homme ca ne marchait pas il n’en était pas encore rendu à ce stade. D’autres gardaient leur sérieux et semblaient prendre cette situation très au sérieux ce qui n’était pas plus mal étant donné qu’on leur avait signalé qu’un des « leurs » étaient présent chez eux, dans leur bâtiment mais ne voulant pas affolé tous le monde essayaient d’être le plus discret possible. Fallait être réaliste avec une personne comme Chase ne contrôlant absolument pas ses pouvoirs qui à la base ne sont pas très discret il allait être impossible de l’arrêter sans faire quelques dégâts si déjà ils avaient les moyens et la possibilité de l’arrêter.

Enfin bref le jeune homme se trouvait face à 5 gardes armé jusqu’aux dents, ils se mirent en cercle de façon à ce que Chase se retrouve au milieu et qu’il n’ait aucune possibilité de fuir sauf que la il ne comptait pas fuir et ca allait péter. Aller savoir pourquoi le jeune mutant commença à baisser un peu plus son buste comme le ferait un animal, d’un seul coup un homme arriva par derrière et essaya de lui asséner un coup mais sans même le regarder Chase se baissa et balaya son opposant pour ensuite lui donner un coup de poing dans le visage accéléra la chute de l’agent de sécurité. Celui qui était venu en premier était l’un des mecs qui depuis le début arboré un sourire narguer mais en voyant cela les deux autres perdirent tout de suite leurs fameux sourire pour laisser place à un peu plus de sérieux et le tout sous les yeux des passants ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. D’un seul coup les 4 gardes se mirent à attaquer en même temps mais le jeune félin lui se contenta de faire un simple saut en hauteur suivit d’un salto évitant ainsi les coups qui lui étaient destiné, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui et put voir au loin les renforts arriver alors il prit de nouveau la fuite en évitant un garde et en passant à côté d’un autre suite à une feinte et au passage il leur donna un rapide coup de poing dans leurs estomac pour ensuite accélérer le rythme de sa course. Chase courait à une vitesse inégalable pour un humain normal et il voyait leurs silhouette s’éloigner petit à petit et sans ce rendre il était à à présent dans la salle ou tous les voyageurs récupéraient leurs bagages. Tandis qu’il courait il senti une personne le percuter et le jeune homme fut immédiatement projeté sur un tapis roulant ou se trouvait des bagages avec au dessus de lui un des gardes qui l’avait plaqué et chuté sur ce tapis. A l’aide de ses mains et de ses pieds il envoya littéralement valser le corps qui se trouvait au dessus de lui et se redressa sur le tapis qui continuait de rouler mais d’un seul coup il sentit une décharge électrique sur sa jambe et au contact de l’objet il poussa un grognement tel un animal féroce c’était la première fois que ca lui arrivait. Donc d’un revers de main il envoya au loin celui qui l’avait frappé mais sans qu’il puisse faire quoi que ce soit il fut saisi par 5 nouveaux hommes. Il voulait se débattre mais grâce à son ouï développer il entendait ce que les passant disait.

Bien fait pour lui. Heureusement que cette chose ai été arrêté. Comment de telle créature peuvent elle exister.

En entendant cela il se dit que toutes ces personnes jugeant sur l’apparence ne méritaient pas de vivres, sur quoi fondaient-ils leurs jugements ? Comment pouvaient-ils dire de telles choses sur une personne qu’ils ne connaissaient même pas ? Chase était fou de rage mais il ne pouvait plus rien faire étant saisi par 5 hommes, était ce déjà la fin, son voyage s’arrêtait il ici alors qu’il n’avait même pas pu rencontrer une personne capable de l’aider et non pas de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

Alors que Cruiz était sur le chemin du retour de sa mission au Canada, elle avait été contactée par l'un de ses collègues qui lui somma de suivre un adolescent spécial. La fiche du jeune homme fut envoyée sur le portable de l'Anglaise :
Chase Bradford, 17 ans, orphelin.
A tué ses parents adoptifs.
Don : Propriétés d'un félin
Mission : Recruter


" Encore un cas extrême à convaincre " soupira-t-elle avec lassitude.

Elle avait donc embarqué dans le vol n°97 à destination de New-York. Cela ne l'enchantait guère, en ces temps dangereux elle aurait largement préféré faire la route en voiture ou en taxi, l'avion n'étant plus un transport aussi sécurisé qu'auparavant, surtout lorsque l'appareil en question avait pour destination la Grosse Pomme. Cette ville désormais ravagée et sous l'emprise de la terreur, où plus rien n'était sûr. Lila aimait le danger, mais détestait prendre des risques inutilement.
Elle n'avait emporté avec elle que son petit sac à dos fétiche, qu'elle avait trouvé chez sa toute première victime, le terrible directeur d'une boîte de nuit qui faisait du traffic de drogue et arnaquait ses clients. Depuis ce jour, elle emportait ce sac partout avec elle. Comme celui-ci était de petite taille, s'il n'y avait pas assez de place à l'intérieur pour y mettre toutes ses affaires, elle les rétrécissait tout simplement. L'homme aux douanes l'avait dévisagée lorsqu'il avait remarqué aux rayons X que son sac ne contenait que des objets miniatures. Lila était restée impassible, elle avait l'habitude de ce genre d'attitudes de la part de policiers, douaniers, etc.

Le vol s'était déroulé sans embûche, les passagers étaient tous assez calmes en cette paisible journée d'automne. Cela avait facilité la tâche à l'Anglaise : un seul passager paraissait nerveux et tentait désespérément de se contenir. Chase Bradford.
Sirotant une boisson Flusho! dans son grand gobelet en carton aux couleurs grotesques, elle observait le garçon au comble de la nervosité. Elle ne remarqua aucune forme de mauvaise intention dans son regard, juste de la crainte. De qui avait-il peut comme ça ? Des autres ? De lui-même ?
La plupart des cas auxquels elle avait affaire étaient terrorisés par le regard des autres, ils flippaient rien qu'à l'idée de perdre le contrôle de leur aptitude en public. Mais cela changeait peu à peu depuis que Sylar avait dit à l'humanité toute entière via la télévision qu'ils ne devaient plus vivre dans l'ombre et utiliser leurs pouvoirs pour éradiquer les "simples" humains.
Lila décida qu'elle intercepterait Chase à la sortie de l'aéroport. Mais un événement vint chambouler ses plans : à l'aterrissage, un petit enfant pointa l'adolescent du doigt en le traîtant de monstre. Là, tout le monde se tut, et le jeune homme prit ses jambes à son cou. Il courait extrêmement vite et Cruiz avait eu peur de le perdre. Elle sortit de l'appareil le plus rapidement possible, réajustant au passage sa bague ornée d'un pistolet miniature et son bracelet à mini-aiguilles. Elle prenait un air calme et détendu et personne ne remarqua, dans la tension générée par l'incident, qu'elle s'était lancée à la poursuite du garçon exceptionnel.

Une fois dans le terminal, elle chercha autour d'elle : pas une seule trace de Bradford dans cette foule agitée qui mettait l'aéroport en effervescence. L'Anglaise jura, sans toute fois perdre son sang froid. Lorsqu'elle vit quelques gardes courir en groupe vers un même point au fond du couloir, elle décida de les suivre. Coup de chance, elle tomba sur sa cible, occupée à se battre contre quelques gars de la sécurité. Ces derniers réussirent à l'immobiliser à côté des tapis roulants où les passagers récupéraient leurs bagages. Un cercle de curieux spectateurs s'était formé autour de l'intervention.

Toujours aussi calmement, Lila sortit de sa poche une fausse plaque d'officier de police et des menottes et s'approcha du groupes de gardes.


" Agent Carmelina Dapton messieurs. Nous recherchions ce jeune homme depuis pas mal de temps, je vous remercie d'avoir enfin mis la main dessus. "

" Pas de quoi, chef " ricanèrent les hommes de la sécurité en lorgnant vulgairement les courbes généreuses de la fausse flic.

Elle n'y prêta guère attention, menotta l'adolescent et le conduisit dehors. Le soleil commençait à se coucher et l'air se rafraichissait, rappelant l'arrivée prochaine de l'hiver. Sur le chemin menant à l'extérieur, elle lui murmura sèchement à l'oreille :


" Nous allons devoir parler, Chase. Et ne tente rien d'idiot si tu ne veux pas retomber entre leurs pattes. "

Cependant, elle n'avait pas remarqué qu'une jeune femme brune avait attentivement suivi toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:30

Tandis qu'HOlly faisait mine d'ignorer la scène, une foule de badauds encercla le jeune homme pourchassé, bloquant ainsi tout accès au tapis roulant. En temps normal, Holly aurait attendu que le passage soit dégagé alors dans un moment aussi délicat, elle ne tenta même pas de s'imposer. Tous ces gens pointaient ce pauvre garçon du doigt, et pourtant ils étaient bien contents d'avoir un peu de divertissement.
Cependant, une femme se démarquait des autres. Non pas qu'elle ne s'intéressait pas à la scène, au contraire, mais elle avait quelque chose qui attirait l'attention. Hormis sa silhouette bien dessinée que la jeune fille jalousa un instant.
La famille d'Holly n'étant pas là pour l'accueillir, elle avait donc tout le temps de trainer sur le chemin. Elle se leva, et se mêla à la foule indomptable. L'autre femme avait disparue, du moins Holly ne l'aperçevait plus. Curieuse, elle questionna un garçon posté juste devant le tapis roulant :


"Dis tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ?"

"C'est un des leurs. Ils l'ont enfin choppé !"

"Comment ça un des leurs ?"

"Tu sais bien. Les monstres qu'on voit à la télé."

L'adolescent tourna de nouveau la tête, absorbé par le spectacle. Quelques secondes plus tard il bifurqua légèrement la tête et lança un regard très explicite à la jeune fille qui rétorqua aussitôt.

"T'as pas mieux à faire que me regarder comme ça ?"

Puis elle se détacha de la foule. Les badauds semblaient toujours aussi agités pourtant la jeune femme qui prétendait être agent de police s'était dirigée vers la sortie, accompagnée de l'adolescent en cavale.
Holly se répétait sans cesse qu'elle était comme tous les autres, que ce pouvoir n'existait pas, pourtant elle était très curieuse de savoir à quoi pouvait ressembler ceux des autres. Ce jeune prisonnier devait avoir quelque chose d'anormal pour qu'un tel nombre d'agents soient à sa poursuite. Ou pas... Holly n'avait rien à perdre. Peut-être ses bagages mais elle s'empresserait de les récuperer plus tard. En attendant, elle suivit de loin l'agent de police et son étrange prisonnier.


Près d'elle, un petit garçon répétait sans cesse : "J'avais raison, c'est un monstre", ce qui confirma les suppositions de la jeune fille.
Une fois dehors, Holly détourna la regard, comme la première fois qu'elle avait aperçu l'adolescent, et fit mine de chercher sa famille.
L'agent aux courbes généreuses n'avait fait aucune allusion, elle avait seulement prononçé le nom et prénom du jeune homme. Cependant, elle lui avait conseillé de ne rien faire d'idiot si jamais il ne voulait pas retourner entre les griffes des agents de sécurité. Cela voulait-il dire que cette jeune femme était un imposteur ?
Holly respira un grand coup, et tendit de nouveau l'oreille. Son coeur battait la chamade. Que se passerait-il si on la suprenait en train d'écouter aux portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37

Après une poursuite des plus palpitante et quelques combats pas très violent mais vite terminé le jeune sauvage qu’était devenu Chase avait finalement céder sous le nombre intensif d’agent de sécurité qui ne cessaient d’afflué sur le pauvre mutant et il n’avait d’autre choix que de s’incliner. Depuis le début il n’avait pas du tout remarqué qu’il était suivi et épié par une jeune femme et même lorsqu’il était sortit en panique de l’avion il n’avait toujours rien remarqué montrant qu’il faut encore qu’il maîtrise ses pouvoirs. Donc après un intense combat il s’était fait maîtrisé par cinq hommes qui se faisaient une joie de lui donner des coups de matraques électrique un peu partout sur le corps. Il pouvait tous les entendre, tous ces curieux qui ne faisaient dire que du mal sur Chase mais après tout ce n’était pas sa faute si il était comme ca et ces dons il ne les voyait pas du tout comme une malédiction mais plutôt comme une bénédiction cela le rendait différent de tous les autres et l’essentielle était de juste apprendre à ce contrôler. M’enfin bon maintenant il se trouvait dans une situation périlleuse il ne pouvait se laisser embarquer en prison ou je ne sais ou cela ne ferait que le ralentir dans son voyage et il ferait tout pour prendre le moins de détour possible. Alors qu’il allait tenter quelques chose il fut interrompu par la voix d’une femme qui s’extirpa de la foule qui avait formé un rond autour de l’homme, elle tendait en l’air un badge ; celui du FBI. Qu’est ce qu’ils foutaient ici dans cet aéroport n’avait il rien d’autre de plus important à faire, en voyant la femme qui disait son nom il essayait de ressentir ses émotions car comme les animaux il avait la capacité de faire cela mais en elle il ne ressentait que de l’assurance, aucune crainte ou peur en voyant Chase mais le pire c’est qu’elle était seul, comptait elle réellement embarquer le jeune homme toute seul en comptant sur sa seule force. Cependant très vite les choses allaient ce corser car elle ajouta que depuis longtemps ils étaient sur le trace du mutant, était ce à cause du meurtre de ses parents adoptif ? Comment aurait il pu le retrouver aussi vite et sans que le jeune homme se rende compte de quoi que ce soit ?

Chase n’avait d’autre choix que de la regarder approcher les menottes aux mains qui lui était destiné, les hommes eux ricanèrent en la mattant sous tous les angles et en voyant cela le jeune homme ne put s’empêcher de pousser un long soupir tandis que la femme lui mettait les menottes aux mains. Alors qu’ils commençaient à marcher le jeune mutant ne put s’empêcher au passage de mettre un violent coup de pied au visage d’un des agents de la sécurité qui tomba à terre sous la violence du coup. Les deux jeunes gens continuèrent d’avancer et quand ils furent hors de porté d’écoute de tout le reste de la foule la jeune femme lui murmura d’un ton sec à l’oreille qu’ils devaient discuter elle ajouta son nom et prénom. Comment savait elle pour son nom et prénom, à présent il savait qu’en face de lui ce n’était pas un agent du FBI, jamais il aurait envoyé une personne pour une personne si spécial que lui, elle ajouta également que si il ne voulait pas retomber dans les griffe des autres il ne devait rien tenter. Une nouvelle preuve montrant qu’elle n’est pas du FBI car si ils étaient vraiment à sa recherche il ne le laisserait pas aux mains des autres. Le jeune homme continua d’avancer sans rien dire en tendant l’oreille ainsi qu’en reniflant l’air ambiant. Apparemment elle n’avait pas remarqué, elle n’avait pas remarqué qu’ils étaient suivis. Donc d’un coup sec il brisa les menottes qui lui bloquait les mains et laissa tomber ses bras tout le long de son corps, il était plus agréable d’avancer avec les mains libéré que lié. Puis il dit en ayant repris un semblant de calme :

Je ne ferais rien, je voudrais savoir qui vous êtes réellement et si pouvait m’aider ou non. Nous sommes également suivi, par une femme et je suppose qu’il ne serait pas bien vu que quelqu’un épi notre conversation.

Il semblait avoir reprit son calme bien que ce n’était pas vraiment le cas, il était toujours sous l’influence de son pouvoir mais il avait la capacité de savoir réfléchir dans toute situation et peu à peu il essayait de maîtriser ses pouvoirs, c’était d’ailleurs grâce à ces derniers qu’il avait pou repérer la présence d’une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 1:34

Lila comptait de toute façon lui enlever ses menottes, mais le garçon décida lui-même du moment propice pour les briser.
Ce dernier, sans se retourner, lui dit à voix basse qu'ils étaient suivis par une jeune femme. L'agent de l'OWI décida de ne pas réagir à cette remarque, même si elle voulait en savoir davantage et que le fait qu'ils soient épiés la dérangeait fortement. Elle n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires.
Elle ignora donc cette dernière remarque et une fois dehors, se présenta.


" Mon nom est Lila Cruz, et je travaille pour des personnes qui te veulent du bien Chase, à toi et d'autres personnes ayant également des dons. Pas spécialement les mêmes dons que toi, il sont très différents d'une personne à l'autre. Mais comme tu le sais peut-être, tu n'es pas seul. "

Elle marchait calmement, scrutant les environs à la recherche d'un Taxi. La Compagnie lui avait demandé de passer par leurs nouveaux bureaux avant de rentrer chez elle. Mais avant cela, il fallait qu'elle termine cette mission. Et qu'elle se débarasse de cette personne qui les suivait. Elle jeta un bref coup d'oeil derrière elle, mais impossible de distinguer une personne suspecte parmi cette foule grouillante d'agitation devant l'aéroport. Certaines personnes retrouvaient joyeusement leur famille, d'autres attendaient un Taxi, et quelques unes avaient des conversations très actives au téléphone. Bref, inutile d'espérer trouver de qui l'adolescent parlait. Etait-ce un piège ?

" Il faut que tu saches que certaines personnes utilisent leur pouvoir pour faire le mal et représentent alors un immense danger pour l'humanité, comme cet homme qui a fait exploser New-York, ou Sylar et sa bande de terroristes. L'un de nos objectifs est de les neutraliser. Nous savons que ce n'est pas ton cas et que tes intentions ne sont pas mauvaises. Mais tu as du mal à te contrôler, et nous sommes là pour ça aussi. Pour t'aider à en faire bon usage, ou à ne plus y être confronté si tu en as peur. "

Alors qu'ils avançaient dans une ruelle un peu moins peuplée, adjacente à l'aéroport, Lila jeta un regard par-dessus son épaule et cette fois-ci elle repéra une jeune fille brune qui marchait quelques mètres derrière eux. Cette dernière détourna rapidement le regard lorsqu'elle fut repérée, mais l'Anglaise continua sa route et son discours.

" Si tu as besoin d'aide, voici notre adresse... Ah non, excuse-moi, nous avons eu un petit incident récemment et avons du déménager, je vais te donner la nouvelle adresse de nos bureaux. "

Elle s'arrêta et sortit un stylo à bille de son sac, avec lequel elle écrivit l'adresse et le numéro de téléphone appropriés. Si ses collègues se voulaient sympathique et accueillants, elle préférait rester froide et indifférente. C'était pour cette raison que la Compagnie lui confiait souvent des missions de neutralisation plutôt que de recrutement, car elle avait tendance à ne pas inspirer la confiance aux personnes les plus désemparées. Mais elle n'avait pas besoin de montrer ses émotions, travail et sentiments ne font pas bon ménage. L'un de ses modèles au sein de l'OWI était Noah Bennett, cet homme si froid et insensible. Personne n'arrivait jamais à deviner ses intentions et il avait même tenté de tromper la Compagnie pour sauver sa famille. Un grand homme, ce Noah.

Elle rangea son stylo dans son sac et tendit la carte au jeune homme, attendant la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:57

Holly continuait tant bien que mal à suivre le faux agent de police et son prisonnier. Prisonnier n'était plus vraiment le bon terme lorsque celui-ci se débarassa des menottes d'un simple geste de la main, sous l'air ébahi de la jeune fille brune. Elle réussissait à entendre quelques bribes de conversation, des mots par-ci par-là, mais rien de très cohérent. Tenter le diable n'était pas son loisir favori c'est pourquoi elle resta éloigné des deux personnes. Elle put seulement entendre le nom de la jeune femme qu'elle oublierait dans les minutes à venir.
Arrivée en plein centre du parking, elle se figea lorsqu'elle sentit le regard de Lila se poser sur elle, et fit semblant d'avoir une conversation active au téléphone. L'agent féminin ne s'était pas attardé sur son cas, elle n'avait même pas l'air d'avoir remarqué, et reprit la route.
C'était seulement une fois qu'ils avançaient dans une ruelle peu fréquentée à cette heure qu'Holly se sentit pour de bon repérée. Elle détourna les yeux sous le regard insistant de la jeune femme. Etonnement, elle ne dit rien, et continua son explication en donnant à l'adolescent les coordonnées d'une organisation certainement douteuse. C'est à ce moment que le téléphone d'Holly sonna rééllement. Sous le coup de la suprise, elle chercha activement l'appareil avant de le laisser tomber au sol. Celui-ci continuait de sonner même après ce violent choc. Elle se baissa afin de la ramasser, puis revint sur ses pas.


"A..."

"Chérie ça va ?"

"Oui pourquoi ?"

"On te cherche depuis tout à l'heure, on a eu très peur qu'il te soit arrivé quelque chose."

"Pas de quoi s'inquiéter je suis bien arrivée. Je ne vous avais pas vu donc j'ai decidé de prendre mon temps. Attendez-moi sur le parking.
Ah et si vous pouviez récuperer mes bagages en passant..."


"Tu es sûre que ça va ?"

"Oui bien sûr. Allez à tout de suite !"

Elle raccrocha, et jeta un dernier coup d'oeil dans la sombre ruelle. Qu'est-ce que cette jeune femme pouvait bien trafiquer ? Elle aussi était-elle spéciale ? Une chose était sûre, elle n'avait pas la carure d'un professeur qui tenterait d'aider les personnes aux donc extraordinaires.
La jeune fille tendit son portable, et essaya tant bien que mal de prendre une photo de la scène qu'elle nomma Lila Cruz. C'était un moyen comme un autre pour se souvenir de ce nom, et ainsi pouvoir associer ce visage à une quelconque profession.
Seul une partie du visage d'Holly dépassait du mur, attendant une réaction du jeune homme. Elle n'avait jamais été aussi curieuse, et son coeur battait de plus en plus rapidement. Cela la soulageait de savoir que d'autres personnes étaient dans son cas... Mais elle était peut-être la seule à le renier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:54

Chase avait prit l’initiative de se détacher tout seul et de mettre en garde la jeune femme qu’ils étaient suivi cependant cette dernière n’eut aucune réaction restait toujours de marbre aux dires du jeune homme après tout lui il s’en foutait légèrement si on l’espionnait ou pas vu que lui il voulait juste savoir qui était cette femme et qu’est ce qu’elle lui voulait. Une fois que les deux jeunes gens furent dehors la femme se présenta toujours sur un ton sec sans émotion, elle s’appelait Lila Cruz, c’était joli mais bon Chase était certains que l’opinion du jeune homme envers le prénom et le nom de son opposant ne l’intéressait guère. Nan c’était même tout le contraire car à en croire les dire de Lila c’était ses dons qui l’intéressait et pas spécialement elle mais plutôt les gens pour qui elle travaillait. Donc elle n’agissait pas seul et qui plus est elle était sous les ordres d’autres personnes, peut être que l’homme n’intéressait pas autant les chefs de la jeune femme qu’elle voulait le faire croire car sinon peut être se serait il déplacer eux même bien que la réponse de l’homme reste encore incertaine ainsi qu’en suspend. Elle ajouta que d’autre personne était comme lui, enfin ils avaient également des dons pas les mêmes mais des dons aussi, bien entendu Chase le savait déjà de part la déclaration de Sylar à la télévision et au vu de la réaction des simples humains dans l’avion quand ils ont appris que l’un des « leurs » était présent. Ne préférant rien dire il se contenta d’acquiescer par un léger hochement de tête tout en continuant à marcher.

Les deux jeunes gens continuaient de marcher tandis que la troisième personne restait à distance mais continuait de les suivre, apparemment la déclaration du jeune homme avait tout de même fait son effet car au détriment de ce que la jeune femme voulait faire croire elle jeta tout de même un coup d’œil derrière elle cherchant qui pouvait bien la suivre, Chase lui faisait comme si de rien était et regardait tout autour de lui les gens courir un peu partout, certains serrer leurs proches dans leur bras lui rappelant à quel point ses parents lui manquait, d’autre essayaient tant bien que mal d’attraper un taxi qui en ces sorti d’aéroport étaient très demandé. La jeune femme avait elle des raisons de se sentir en danger, peut être bien qu’en voulant aider des gens comme Chase ils s’étaient mit à dos le gouvernement voir même l’état. Sans faire exprès le jeune homme fit tomber ses clés par terre alors il se baissa pour les ramasser et en profita pour jeter un coup d’œil à la foule histoire de repérer qui pouvait bien les suivre. Grâce à son odora et à sa vue il put remarquer qu’une jeune femme blonde en plein milieu de la foule avait ce parfum, cet odeur qui depuis le début les suivait et personne n’avait une tel odeur il ne faisait donc aucun doute que c’était elle la coupable cependant comme la jeune femme qui l’accompagnait il fit semblant de rien et reprit la route. Elle ne faisait pas confiance à Chase et c’était réciproque mais en même temps cela pouvait se comprendre car ce n’est pas tous les jours qu’une femme vous accoste en vous parlant de vos dons et d’une aide possible. La femme se mit ensuite à parler des gens qui utilisaient leurs pouvoirs pour des raisons malhonnête mettant en danger l’humanité, elle fit également référence à Sylar l’homme que Chase voulait rencontrer. Alors cet homme serait il un terroriste comme elle se plaisait à le dire ou bien tout simplement elle le considérait comme tel car c’était un ennemi potentiel, le jeune homme ne savait plus trop quoi penser d’autant plus qu’elle lui proposait une aide, l’aider à contrôler ses pouvoirs pour faire le bien et ne plus avoir peur. Chase se demandait tout de même si au final tous ces humains ne méritaient pas de mourir car vu ce qu’il avait vu d’eux il avait de gros doutes sur la capacité d’adaptation des humains à cohabiter avec des gens de la race de Chase ou bien de la jeune femme car peut être que elle aussi elle avait des dons c’est vrai il ne s’était pas encore posé la question et ne lui avait pas posé. Les deux jeunes gens pénétrèrent dans une petite ruelle qui était beaucoup moins peuplé que devant l’aéroport la, la jeune femme qui les suivaient était totalement à découvert et apparemment n’étant pas très fute fute ^^ elle continua de les suivre se faisant repérer très facilement par les deux jeunes gens. Le portable de la brune derrière sonna et apparemment elle fut occupé alors Chase continua de regarder son opposante qui notait le numéro et l’adresse de la company pour ensuite le tendre vers Chase, se dernier le prit sans hésitation mais il n’allait pas dire oui aussi facilement et il dit :

Vous me comprendrez si je vous dis que vous ne m’inspirez pas vraiment confiance car ce que vous me dites à l’air de tenir debout et les gens pour qui vous travaillez on l’air très bien organiser mais pourquoi me vouloir. Certes vous avez dit que vous voulez m’aider mais une fois cela fait n’attendrez vous pas quelque chose en retour de ma part. Aussi j’aimerais savoir si vous aussi vous avez un quelconque don.

Après avoir dit cela il reprit son souffle et se préparait à reprendre de nouveau la parole quand d’un seul coup il eut une de ces nouvelles douleurs au niveau du thorax, il commença à grogner c’était encore une de ces pulsions. Nan pas maintenant il avait peut être trouvé des personnes pouvant l’aider et il ne devait pas attaquer la fille c’était son seul lien entre lui et ses patrons mais l’envie et la tentation elle était trop forte. Il fit donc un grand bond au dessus de la femme et à vitesse incroyable se dirigea vers la femme derrière le mur et l’attrape par la gorge en soulevant son corps d’une main tout en la plaquant contre le mur lui coupant la respiration. Valait mieux que ce soit elle que l’autre, cette fille ne servait à rien et bien que ca ne plaisait pas à Chase valait mieux que ce soit une personne qui lui soit inutile meurt qu’une qui le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

L'Anglaise s'attendait tout à fait à la réponse du jeune homme, et elle s'apprêtait d'ailleurs à déblatérer toutes les sottises que la Compagnie lui avait faites apprendre par coeur comme quoi la Compagnie compte beaucoup de personnes exceptionnelles, qu'on veut juste les aider à ne pas être exclus de la société et bla bla bla... Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout, c'était à la réaction qu'eut l'adolescent juste après l'avoir questionnée. Il sembla pris d'une sorte de furie bestiale. Un pouvoir bien étrange.
Elle crut pendant un moment qu'il allait lui sauter dessus, mais il se retint et dévia vers le coin de rue où la mysétieuse inconnue les observait depuis un moment. Il fit un bond incroyable au-dessus de l'Anglaise qui plongea la main dans sa poche par réflexe. Alors que le jeune homme fonçait vers sa proie, elle extirpa de la poche en question un minuscule tazer qui s'agrandit instantanément une fois au creux de sa main. Sans hésiter, elle tira sur Chase. Un fin projectile métallique ,relié à un cable transparent semblable à celui d'un téléphone, fendit l'air en sifflant. Il se logea avec un bruit sec dans le cou du jeune homme et Lila pressa une seconde détente pour lancer un choc électrique. Sur le coup, le gosse lacha sa proie, agité de soubresauts dus aux chocs électriques. Il finit par sombrer dans l'inconscience, complètement sonné, et l'agent s'approcha enfin de la jeune fille qui les espionnait. Cette dernière semblait effrayée mais pas tant que ça. C'était plutôt une expression de surprise ahurie que de la peur.

Cruiz marcha vers elle en décrochant le pistolet miniature incrusté dans le réceptacle de sa bague, l'agrandit et le pointa entre les deux yeux de l'inconnue.
Elle tenait encore son portable entre les mains.


- Donne-le moi immédiatement, ou je n'hésiterai pas à te descendre. Tu en sais déjà beaucoup trop.

Sans réellement attendre de réponse, elle le lui arracha des mains ce qui la fit sursauter, et regarda l'écran. Son pistolet était toujours pointé sur le front de la fouineuse. Une photo d'eux... Qu'elle avait nommée "Lila Cruiz" en plus. Et l'Haïtien qui n'était jamais là quand il fallait pour faire le grand ménage... Furieuse, elle réduisit le téléphone jusqu'à ce qu'il ait atteint la taille ridicule d'un millimètre, et elle l'avala en une bouchée.

- Crois-moi, il vaut mieux pour toi que tu restes dans l'ignorance.

Puis elle s'accroupit aux côtés de Chase et lui murmura à l'oreille, tout en rembobinant le fil de son tazer :

- Quant à toi, je te conseille vivement de venir nous rendre visite si tu veux apprendre à te contrôler. Si notre prochaine rencontre se déroule en dehors de nos locaux, je ne donnerai pas cher de ta peau.

Sur ces mots, elle se releva et tourna les talons sans un regard derrière elle, se dirigeant vers la réserve de Taxis non loin de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:23

Silencieuse, Holly espionnait toujours attentivement la scène. Bien qu'elle ne faisait pas beaucoup de bruit, elle savait très bien que son intrusion n'était pas passée inaperçue. Mais l'agent très spécial et sa cible n'avaient pas l'air de se soucier d'elle. Ils l'avaient vu, certes, mais peut-être pensaient-ils qu'elle était trop idiote pour comprendre le quart de ce qu'ils racontaient. D'un autre côté, le quart de ce que la jeune femme pouvait bien dire ne parvenait pas jusqu'à ses oreilles. Jamais elle ne pourrait reconstituer une suite logique à toutes ces explications.
La jeune fille ne s'attendait donc à aucune réaction de la part des deux inconnus. Pourtant, son regard resta figé lorsque l'adolescent fut pris dans une sorte de folie meurtrière. A son grand désespoir, il n'attaqua pas la femme qui se trouvait devant lui, mais se dirigea vers l'innocente après avoir fait un bond extraordinaire au dessus de l'agent féminin. Il plaqua la jeune fille brune contre le mur après l'avoir fermement attrapé à la gorge. Holly n'avait rien vu arriver, et fut d'autant plus etonnée par la force avec laquelle il l'avait saisie. Ne pouvant plus respirer, ne pouvant plus maitriser aucun de ses mouvements, elle restait passive face à cette scène où elle était la victime. Ses yeux devinrent humides, elle se remémorait chacun de ses souvenirs, inconsciemment. Utiliser ses pouvoirs était la dernière chose qu'elle aurait envie de faire. Sa vie serait devenue instable, elle serait pourchassée pour son don, et jamais elle ne souhaiterait une telle vie. Heureusement pour elle, sans qu'elle ne sache pourquoi, le jeune homme se retrouvait à terre, lachant ainsi sa prise. Holly prit une grande inspiration, elle avait l'impression de ne pas avoir respiré depuis tellement longtemps ! Lorsqu'elle leva les yeux, elle aperçu la jeune femme qui se dirigeait vers elle, pointant une arme qui quelques secondes auparavant ornait l'une de ses bagues. Menacée et sous le choc, elle lacha la portable avec lequel elle avait immortalisé la scène. On le lui arracha plutôt... Par on ne sait quel phénomène, le téléphone devint de plus en plus petit avant de finir dans l'estomac de Lila. En réalité, Holly savait comment la jeune femme avait réussi cet exploit. Seulement, elle-même ignorait que la jeune fille qui se trouvait en face d'elle possédait un don incroyable. Une malédiction. C'était de cette manière qu'Holly le qualifiait.


"Merci quand même !"

Dit-elle alors que l'agent sautait dans un taxi qui semblait avoir choisi son client.
L'adolescent était toujours à terre, inerte. Que faire ? Fuir ? Après tout, il avait essayé de la tuer. Non, elle s'agenouilla, attendant que son agresseur reprenne conscience.
La vie de la jeune fille semblait prendre un tout autre sens. Et si se cacher était mal ? Peut-être gachait-elle un don du ciel ?


*La seule chose que je gacherait si jamais j'acceptais ce pouvoir, c'est ma vie*

Pensa-t-elle. Elle ferait donc comme si de rien n'était, comme si elle n'était qu'une simple humaine un peu trop curieuse.
Après réflexion, elle se remit debout, tourna les talons, et se dirigea de nouveau vers l'aéroport. Cette Lila avait raison : il valait mieux pour tout le monde qu'elle reste dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

[Je réponderais certainement demain, désolé de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:32

Cela fessait maintenant deux mois que Kirk travaillais sur Londres dans le but de ce payer un billet pour New - York , il repenser sans cesse au drame qu'il avait commis se fameux soir mais cela était du passé maintenant la police avait clôturer l'enquête . En ce jour Kirk était a bord du vol en destination de New -York enfin le temps a payer et il pourrait avoir des réponses sur son état en ce moment . Kirk a bien sur au fil de c'est deux mois réussi à connaitre son pouvoir sans le contrôler parfaitement . Ayant fais des recherches accrues sur le monde qui l'entoure il put ce rendre compte de l'éxistence réelle de ce que l'on surnomme "Heroes" luttant contre Sylar , qui d'ailleurs aux yeux de Kirk n'ait plus qu'une source de mal absolue qu'il faudrait combattre en tous cas pas pour l'instant , Kirk doit a tous pris rencontrer les "Heroes" afin de trouver une solution a son problème.

"Le vol à destination de New -York et prés a partir attention a la fermeture des portes et veuillez attachez vos ceintures " dit une voix en résonnant dans l'avion.

Kirk était assis a côté de la fenêtre pouvant ainsi observer de plus prés son arriver mais il ne fit guère attention au paysage et à son arriver car il se prit de fatigue , c'est une charmante et jolie Hôtesse qui vint le réveiller .



-"Monsieur il et tant de partir maintenant " dit elle d'une voix pincée .

Kirk les yeux fermer sentis en quelques secondes la présence d'une main allant toucher son épaule il prit la main de la jeune femme brutalement , ce réveillant brusquement dans l'avion a moitié vide . La jeune femme choquer le regardait avec des yeux grands ouverts , Kirk relâchas sa main aussitôt .


-"Oui merci , Veuillez m'excuser !!!! "


Kirk descendit a toute allure de l'avion ne regardant pas devant lui en bousculant quelques personnes . Les gens s'écriait qu'il pouvait faire attention tous de même . Après avoir passer la porte "d'arrivage" en quelque sorte il se dirigea vers ses bagages , bien qu'il n'avait pas grand choses . Kirk n'avait aucune idée ou il pourrait bien dormir cette nuit , mais pour l'instant il devait faire des recherches . Regardant autour de lui , il remarquait a quel point les Américains étais stresser , ce bousculant de partout sans faire attention aux autres Kirk trouvait sa drôle , il esquissa un léger sourire .


Soudain alors qu'il se présenter devant les tapis lui permettant de prendre ses affaires il vit un homme courir a toute allure pour échapper a quelque gardes de la sécurité . Kirk ne fit guère attention et continua sa route vers la sortie , mais quand il vit que ce même homme une peu plu loin envoyer dans le décor quelques gardes il se tut et se mis a regarder .

-*Stupéfiante force qu'il détient * pensait il , en regardant cette homme de plus prés , il put ressentir une haine bestial remonter dans sa gorge . Comme si quelqu'un lui donnait un grand coup de poing dans le ventre . Kirk paniquerait il ? non , mais cette homme pourrait il avoir une similitude avec le pouvoir de Kirk . Plongez dans ses pensées il ne remarquas pas la présence de la jeune femme s'approchant du jeune homme .


Kirk préféras continuer sa route comme si de rien n'était . Il arrivas bientôt prêt de la réserve de taxis ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

Encore, il avait encore eut une de ses pulsions qu’il n’arrivait pas à contrôler, le seul véritable malus de son pouvoir, l’inconvénient principal qui faisait qu’il avait besoin d’aide. On peut dire que cette fois si le moment était vraiment très mal choisi, en effet peut être qu’il avait trouvé de l’aide, peut être il avait trouvé des gens qui le comprenaient et comme par hasard il fallait que ces foutus instinct animale fassent surface dans un tel moment. Donc il dut faire un choix et vite, en effet il fallait qu’il choisisse qui attaquer car malgré ses pulsions il commençait à les connaître de mieux en mieux lui permettant de reprendre le contrôle quelques secondes mais le plus affreux dans tous cela était que le jeune homme assistait à la scène sans pouvoir rien y faire. Il choisit donc d’attaquer la jeune femme derrière le coin du mur car elle était inutile au détriment de celle qui l’était et suivi d’un immense bond il attrapa la femme et la souleva littéralement en plaqua contre le mur lui coupant ses voies respiratoires par la même occasion. La jeune femme qui était coincé dans les griffe de Chase semblait condamné et rien ne pouvait la libérer ou du moins à elle seul elle n’en avait pas les moyens, le plus étrange était qu’il arrivait à entendre les battements du cœur de la femme qui se débattait tant bien que mal et sans résultat. Le rythme s’accélérait certainement dut au manque d’oxygène mais également à cause de toutes ces émotions qui devait se chambouler en elle mais elle n’avait pas peur, nan elle était plutôt surprise qu’autre chose. Heureusement pour elle la jeune femme reçu de l’aide par ce fameux agent qui disait vouloir aider Chase et suite à cela il entendit quelque chose arriver à toute vitesse pour finir sa course dans du jeune félin, celui en le sentant dévia son regard vers l’autre jeune femme qui tenait une espèce d’arme relié à un fil ce fil menant à la chose planté en Chase. Ce dernier en poussant un léger grognement posa sa main sur l’objet de son coup et s’apprêtait à le retirer brusquement quand il sentit une décharge électrique pénétrer son corps et le parcourir dans son intégralité. Sonné il commença tout d’abord par lâcher sa proie quand sa vision quand à elle commençait à se troubler, il commença donc à marcher de travers vers la femme tenant l’arme mais très vite il tomba dans les pommes.

Pendant quelques secondes il fut totalement inconscient mais il rouvrit les yeux en voyant deux silhouette flou devant lui alors avec ses dernières forces il se retourna sur le dos pour mieux voir mais rien n’y faisait il avait toujours cette vision trouble. Alors que tout commençait à reprendre forme la jeune femme qui avait pour nom Lila Cruz s’accroupi aux côté du jeune homme encore à terre et elle lui conseilla de venir les voir car ils pourraient les aider. Suite à ces paroles elle se retourna et partit en direction de l’aéroport à la recherche d’un taxi pour certainement rentrer chez elle. C’était mal connaître Chase, croyait-elle en avoir fini avec lui ? Nan ca ne faisait que commencer et elle n’allait pas partir comme ca et ceci s’appliquait également chez la deuxième jeune femme car quand il l’avait attaqué il avait remarqué quelque chose de bizarre. Elle n’avait été à aucun moment effrayé parce qu’elle voyait et ce qu’elle avait subit et donc ca ne devait pas être la première fois qu’elle rencontre une personne possédant des dons. Chase se releva donc lentement mais surement avec une certaine difficulté bien que les effets du choc électrique s’estompaient et il se mit en marche suivant les deux jeunes femmes. Il finit par courir difficilement et attrapa Lila par derrière et la ramena vers lui avec une grande force pour ensuite se mettre devant la seconde jeune femme lui barrant ainsi la route. A priori il ne c’était pas encore tout a fait remit de l’attaque et pour preuve à peine avait il fait ces efforts que déjà il était essoufflé. Il dit ensuite en prenant une grande inspiration :

Vous deux…C’est pas fini…Lila c’est ca ? Vous ne m’avez toujours pas répondu…Et vous…Vous êtes différentes…Pourquoi n’étiez vous pas effrayez quand je vous ai attaqué.

D’un seul coup il s’arrêta net, il de nouveau une étrange sensation mais comme précédemment, nan ce n’était pas une pulsion mais plutôt l’inverse. Il se sentait attiré par quelqu’un, quelqu’un qui de toute évidence lui ressemblait un animal ? Nan mais en tout cas quelqu’un d’assez similaire à Chase était présent non loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:00

Non seulement il s'était réveillé et l'avait rattrappée, mais en plus il exigea à nouveau des réponses à ses questions. Lila dit au Taxi de trouver un autre client et fit face à Chase, les bras croisés, récitant par coeur le charabia que la Compagnie lui avait ordonné d'ingurgiter. « Quelle plaie, ces gens qui ne savent pas se contrôler » pensa-t-elle.

Elle se demanda ce qu'elle faisait encore dans cette foutue OWI, et ce qui la retenait de ne pas partir et les laisser tomber, eux et leurs théories abracadabrantes. Tuer était bien plus amusant. L'agent se fichait complètement de l'argent, tout ce qui lui importait était la satisfaction qu'elle soutirait de ce qu'elle faisait. Et là, ça devenait presque gavant. Si seulement on lui confiait une mission de la plus haute importance, histoire qu'elle s'amusât un peu.
En attendant, le jeune Bradford attendait toujours ses réponses.


- Et bien mon cher Brad, commença-t-elle sans aucune conviction, sache que nous n'attendons rien de ta part en retour. Tu peux te joindre à nous et travailler pour la noooble cause que nous défendons (elle roula des yeux en prononçant ces mots), mais notre but est simplement de guider les personnes comme toi pas à pas à travers la découverte et l'apprentissage de la maîtrise de leur pouvoir. Crois-moi, ce n'est surtout pas l'argent qui nous intéresse, nous avons hérité d'une... mine d'or.

Elle pensa alors à Bob, la mine d'or en question. Maintenant que le Midas New-Yorkais avait péri sous les griffes des Villains, comment la Compagnie allait-elle financer ses recherches ? Le nouveau boss allait avoir du fil à retordre. Pauvre garçon... Et ce ne serait sûrement pas Lila qui les aiderait financièrement, elle tenait trop à ses richesses pour les gaspiller à des fins aussi inutiles.
Tout à coup, l'Anglaise réalisa que le gamin ne l'écoutait plus. Il regardait dans le vide. Non, en fait il ne regardait pas, il écoutait. S'il avait été un animal, ses oreilles seraient tendues, à la vertical, réceptives au moindre son suspect. Il était dans un état d'aguet proche des chiens ou des loups qui sentaient une présence à proximité. Pourtant, cela ne semblait pas être la jeune fille brune qu'il avait laissée tranquille en se relevant.


- Chase ? Tu m'écoutes ? Qu'est-ce qui se passe encore ? demanda-t-elle en soupirant d'agacement.

Alors qu'il ne bougeait pas, elle laissa tomber et se remit à marcher vers la réserve de Taxis.


- Très bien, débrouille-toi tout seul dans ce cas. Tu as notre carte de toute façon, passe dans nos bureaux un de ces jours. Pour l'heure, j'ai un rendez-vous très important pour le boulot, j'espère sincèrement que tu arriveras à maîtriser ton don au plus vite. TAXI !

Elle siffla et un nouveau chauffeur s'arrêta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:46

Le bout de la sombre ruelle se dessinait à peine qu'une ombre de plus vint l'obscurcir. Devant elle se tenait de nouveau le jeune homme aux pulsions incontrôlables, qui avait pris soin de rammener avec lui l'agent très spécial. D'après lui, il n'avait pas eu toutes les réponses qu'il attendait. Lila était la seule personne à pouvoir les lui apporter, à quoi Holly pourrait-elle bien lui servir ? A en juger par ses dernières questions, il voulait également des réponses à son propos. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire que la jeune fille soit différente ? Tout le monde n'est-il pas différent ?
Alors que l'agent féminin en terminait avec... Chase... c'était comme cela qu'elle l'avait appelé, Holly se creusait la tête afin de trouver un mensonge qui tienne la route. A vrai dire, elle n'avait jamais été excellente dans ce domaine, mais pourtant elle se considérait assez bonne. Après tout, elle vivait entourée de centaine d'adolescents, ainsi qu'aux côtés de parents très protecteurs, et jamais personne n'avait remarqué son pouvoir. Jamais personne ne l'avait questionné à propos de ça.
La jeune Holly n'écoutait même pas les explications de l'autre femme. D'une parce que cela ne l'intéressait pas (ou plus), et de deux parce qu'elle était bien trop occupée. Peut-être que cela l'intriguait un peu : savoir comment les autres personnes comme elle font pour vivre. D'après certains propos de Lila, la plupart ne cachent pas leurs pouvoirs, soit par choix, soit parce qu'ils ne les contrôlent pas. Holly avait eu la chance d'avoir un frère pour l'aider. Il n'était pas un excellent conseil, mais assez pour que la jeune fille cesse de faire exploser les salles de cours sous l'effet de la colère. Car ce sentiment, elle l'éprouvait souvent. Cela ne se voyait pas, mais elle haïssait en secret beaucoup de personnes.

Alors que l'agent s'éloignait de nouveau vers la réserve de taxis, l'attention du jeune homme semblait se dissiper, elle aussi. Tel un félin à l'affut de sa proie, il guettait quelque chose. Malgré son inattention, Holly commença à s'expliquer. C'était d'ailleurs le moment idéal pour le faire :


"Il faut ne jamais être effrayé pour être jugé comme normal ? Après tout qu'est-ce que la normalité ? (tentative de déviation). En fait tu as raison, je suis différente... de toi. Je ne sais pas ce qui t'a poussé à me sauter dessus, mais je saurai rester silencieuse. C'est juste que j'ai été suprise par ta réaction. Je ne m'attendais pas à ce que tu m'agresses si brutalement, c'est pourquoi j'ai à peine eu le temps d'être effrayée. Et puis d'un autre côté la seule personne qui serait susceptible de m'effrayer ici c'est bien cette Lila."

Elle marqua une pause lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme ne l'écoutait vraiment pas. Soit il se passait quelque chose d'étrange, soit il ne savait pas ce qu'il voulait. Il posait des questions auxquelles les réponses ne l'intéressaient même pas.

"Je me sens de trop ici, tu m'en voudras pas si je m'éclipse ? Après tout, j'ai une vie en dehors de cette scène. Mes parents m'attendent, et je n'ai plus de portable à cause de cette femme."

*Comment je vais l'expliquer le coup du portable qui disparait dans l'estomac d'une inconnue ?*


Elle contourna Chase, mais ne cessait de se retourner après chaque mètre. Quelque chose de vraiment étrange allait se produire, c'était à prévoir. Mais il vallait mieux qu'Holly ne soit pas témoin cette fois. Elle en avait trop vu aujourd'hui. La seule chose qu'elle espérait, c'était voir sa famille au plus vite et... parler de ce passage intriguant de sa vie à son frère. Elle avait au moins appris une chose : il existait des clans entre les personnes dotées de pouvoirs. Comment avait-elle pu deviner cela ? Tout simplement en se comparant elle à Chase et Lila. Il y avait ceux qui se cachent, ceux qui ont une vie instable, et ceux qui traquent ces deux autres types de personnes. C'est pourquoi révéler son don était une mauvaise chose. Le cacher était peut-être tout aussi mal, mais au moins cela garantissait une vie équilibrée et tout ce qu'il y a de plus normal. N'était-ce pas ce que tout le monde souhaitait ?
Holly s'arrêta un instant, et observa une dernière fois ce lieu. Le jeune Chase semblait réagir de plus en plus bizarrement, alors que Lila avait trouvé son difficultés un taxi. C'était peut-être un signe qui voulait montrer que chacun est mieux à sa place. Mais peut-être qu'un jour les places seront inversées ? Rien ne garantissait que des personnes comme Lila ne seraient pas un jour à la recherche d'Holly. Mais comment pouvaient-ils savoir que telle personne possède des pouvoirs ? Comment faire pour ne jamais être demasqué ? Cela semblait impossible. Mais à en juger par la scène, rien ne la forcerait à adhérer à leur cause.
Elle soupira, et reprit la route en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:29

Les douleurs au ventre continuer de plus belle et Kirk commencer a se sentir déboussoler par les événements c'était la première fois qu'il ressentait une telle chose . Il marchait a grand pas vers la sortie de l'aéroport , pour prendre un taxis . En arrivant il regardas tout autour de lui pour voir si personne ne le suivait ou l'observer , étant assez presser Kirk pris le premier taxis qu'il pus voir se libérais . Une jeune femme ne prenant pas son taxi le laissa sur le bas coter . Elle avait une carrure assez muscler mais restant féminine tous de même . Kirk s'en approchas s'en la moindre inquiétude .

"-Excuser moi !!! vous ne le prenez pas je suppose ." dit il en faisant un sourire a la limite du niais . La jeune femme ne pris presque pas attention a lui . Kirk rentra dans le taxi tranquillement .


"-Alors M'ssieur ou on vas ?"!!!!.

"-Déja emmener moi dans le centre je verais bien par moi même ensuite !!!.


Et le taxi se mit en route , au moment ou Kirk ne ressenter plus grand chose , la douleur laisser place au vide et à la tranquillité . Soudain alors que le taxis quitter la bordure il revit le jeune homme cette fois accompagner par deux jeune femme dont une qu'il avait vus a deux reprise dans l'aéroport . Kirk ne pus s'empêcher de croiser son regard avec celui du jeune homme . Le taxi s'en alla alors que Kirk venait de rencontrer son pire ennemi .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre ou un prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ou un prodige [Libre]   Un monstre ou un prodige [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre ou un prodige [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [libre]
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]
» Break on Through (Libre)
» Pense...[libre]
» Première vue de NY (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Aéroports-
Sauter vers: